Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW Cabriolet


Invité §bmw730Wo

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §m-p357pd

salut a tous, voici mon 325i cab.

 

PICT0084.JPG3..jpg.4464dc7e6817b60921541020161c0fa6.jpg

PICT0085.JPG4..jpg.59662f2ddac657343b97062ce67ac1d2.jpg

PICT0086.JPG1..jpg.117f886ebf5f0858be85e97647f65e05.jpg

PICT0093.JPG3..jpg.9fca67090e416fe2b5bb9778f88ec495.jpg

PICT0094.JPG2..jpg.e0054c2d25054b6d202e59f8eebeb318.jpg

PICT0095.JPG3..jpg.eddffc429b4a138a6cb37210c4dab4b0.jpg

 

voici mes jantes qui sont arriver ce matin

6992891125.jpg3..jpg.1c1570f5eb9fcc337a7dffa93dcdd408.jpg

 

voila quand pensé vous. :??::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ton cab est pas mal m power 61 mais ses une phase 1 IL MANQUE TOUT DE MEME LE APPUIE TETE AR !!!! ttres jolie quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

ton cab est pas mal m power 61 mais ses une phase 1 IL MANQUE TOUT DE MEME LE APPUIE TETE AR !!!! ttres jolie quand meme

 

 

c'est dans mes projet, t'inquiète j'y et pensé je vais faire deux petit trous propre metre une pastille et couler deux apuis tete :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

T'as l'air d'avoir le Harman Kardon mais t'as pas le bouton associé en dessous de la commande de clim :voyons: ?

 

:??::??: quel bouton?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

ouia sa sera plus jolie ... avec la malle ar avec le feux stop ses plus jolie aussi ... va voir la mienne sur ma signature tu me dira se que t'en pense (bmcab61 ma copier pour le cuire!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

oh non t'es vache, j'ai pas copier, :ange: , juste immite :lol: , non ca faisait un bout de temp que j'en cherchais un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

c'est dans mes projet, t'inquiète j'y et pensé je vais faire deux petit trous propre metre une pastille et couler deux apuis tete :p

 

salut,vivement les news jantes!

le siege auto c'est galere ,hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

je rigole .... de tout facon on est pas les premier et pas les dernier non plus a avoir le cuir rouge mais bon ses telement rare....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

ouia sa sera plus jolie ... avec la malle ar avec le feux stop ses plus jolie aussi ... va voir la mienne sur ma signature tu me dira se que t'en pense (bmcab61 ma copier pour le cuire!!!!!)

 

 

ouai c'est vrais elle et super mais comme tu dit le ique c'est que c'est une 318i un 4cyl, mais bon l'importance c'est d'avoir le bmw cab et en plus elle et super propre et belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

salut,vivement les news jantes!

le siege auto c'est galere ,hein :lol:

 

 

oui vivement que je les montes il me manque les pneus faut que je les commandes

et le siege auto non je trouve que sa va je galère pas a le mettre dans son siege et il y a un réhausseur aussi a coté mes je les depuis 3 mois donc encore jamais rouler décapoter avec les enfant et le ferais pas :pfff: a moin qu'il fasse super chaud et pas de vent et encore il sont petit plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

C'est sympa les avatars, 3 Cab E36 les uns en dessous des autres!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

 

ouai c'est vrais elle et super mais comme tu dit le ique c'est que c'est une 318i un 4cyl, mais bon l'importance c'est d'avoir le bmw cab et en plus elle et super propre et belle.

 

merci beaucoup ... ses vrai que ses con que sa soit un 4 patte mais de tt facon elle est en vente a cause de mes probleme financier mais des que je me serais refait un peu je ferais peter un l6 obligé!!!! et toujour en cab ses le premier et je suis amoureux de se plaisir de rouler decapoter meme si il fait pas tres beau des qui a un rayon de soleil, je decapote a la fou!!! les gens il doivent me prendre pour un dingue !!!! :lol: mais ses trop bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

oui vivement que je les montes il me manque les pneus faut que je les commandes

et le siege auto non je trouve que sa va je galère pas a le mettre dans son siege et il y a un réhausseur aussi a coté mes je les depuis 3 mois donc encore jamais rouler décapoter avec les enfant et le ferais pas :pfff: a moin qu'il fasse super chaud et pas de vent et encore il sont petit plus tard.

 

j'ai le rehausseur aussi tkt,mon gars adore decapoter(3 ans),mais faut rouler tranquille ou vitre fermer car y a trop de vent .

sinon vivement cette été, ont a l air d'etre a peu pres dans le meme coin,ptite sorti :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ah oui BMWCAB2 , ptite sorti oblige :sol: , ca ferais 3 CAB BMW, ( le gang des bm) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

j'ai le rehausseur aussi tkt,mon gars adore decapoter(3 ans),mais faut rouler tranquille ou vitre fermer car y a trop de vent .

sinon vivement cette été, ont a l air d'etre a peu pres dans le meme coin,ptite sorti :lol:

 

 

 

ha oui t'es d'ou de l'eure, moi et bmcab61 on et d'alençon, ouai sa l'ferais bien une petite sorti dés qu'il fera un peu plus chaud :love::sol::sol::sol::sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ba non, :p les gens me regardait bizzarement :??::??: , ( j'avais mis le chauffage et remonter les vitres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic203ua

J'ai encore decapote ya une semaine! :pfff::lol:

 

lol!!! :lol::lol: tu doit etre aussi dingue que moi !!!! en plus ses vers le nord le 61 :ange: ? moi sa va lyon il fait pas trop mauvais et pas trop trop froid :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

 

 

ha oui t'es d'ou de l'eure, moi et bmcab61 on et d'alençon, ouai sa l'ferais bien une petite sorti dés qu'il fera un peu plus chaud :love::sol::sol::sol::sol:

 

 

et la mienne aura c'est nouvel basket au pied et qui c'est peu etre mes pare choc m3 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

ouais dans l'orne!, moi un rayon de soleil, jmarrete et hop, decapote, LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

ah oui BMWCAB2 , ptite sorti oblige :sol: , ca ferais 3 CAB BMW, ( le gang des bm) :lol:

 

on va attendre qu'il fasse beau quand meme,faudrait qu'on reparle de ca ,faire venir un max de cab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

lol!!! :lol::lol: tu doit etre aussi dingue que moi !!!! en plus ses vers le nord le 61 :ange: :non: ? moi sa va lyon il fait pas trop mauvais et pas trop trop froid :ange:

 

 

non a l'ouest de paris en basse normandie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

:??::??: quel bouton?

 

Regarde le bouton avec le haut parleur qui est allumé :

http://195.154.158.41/images/584/5847242074.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

on va attendre qu'il fasse beau quand meme,faudrait qu'on reparle de ca ,faire venir un max de cab

 

 

bmcab2, on connait un gas moi et bmcab61 qui fais des rassemblement de bmw tous les ans chez nous il a une 335d reprog elle sort 341cv c'est un avion je suis monté avec lui c'est une sortie avec un grand barbecue et les bmw dans une grande maison de chasse qu'il a on t'en dira plus si tu veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

je suis pas loin de BERNAY,PONT L EVEQUE,entre deux

 

 

oui je connait bernay, sa va c'est pas trop trop loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...