Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

Amicale BMW Cabriolet


Invité §bmw730Wo

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §m-p357pd

Je ferais un max de photos quand j'aurai mes jantes de monté et avec celle de bmcab61 et on vous les postera sa va claqué. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

bmcab2, on connait un gas moi et bmcab61 qui fais des rassemblement de bmw tous les ans chez nous il a une 335d reprog elle sort 341cv c'est un avion je suis monté avec lui c'est une sortie avec un grand barbecue et les bmw dans une grande maison de chasse qu'il a on t'en dira plus si tu veut.

 

 

oui c'est ok je viendrai ,si disponible bien sur,

ca fait 1h30 de chez vous,ou 1 heure jbepivideo.gif.d592e29f0c549ebadeef5b15f8e8e303.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

Ben non, c'est le Harman Kardon.

 

Je sais pas trop,biz :??:

Moi,a la place c'est ouverture,fermeture de la capote,j'ai le HK,et le on augmente automatiquement selon ma vitesse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ah bah tu as viré les fils rouge :)

Par contre, double diffuseur, tu pues tant que ça ? :buzz:

 

Euh, c'est pas la mienne, j'ai une 330 de pauvre moi :buzz: (pas de sièges chauffants, pas de HK toussa :ddr: ).

 

Tiens vu que t'es là, tu vas pouvoir nous apporter tes connaissances :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

La lumière orange sur le MK4 ?

Bah c'est parce que la fonction auto-radio est active ( cd, md, k7, aux ou radio )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oups, bah c'est en effet en rapport avec le Harman Kardon, soit un loudness, soit mono/stéréo, soit un autre truc, je n'ai jamais compris, mais il était toujours actif chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

Oups, bah c'est en effet en rapport avec le Harman Kardon, soit un loudness, soit mono/stéréo, soit un autre truc, je n'ai jamais compris, mais il était toujours actif chez moi.

 

 

si ti appuie sur ce bouton,normalement la son augmente avec la vitesse,si il est eteint, le son reste au meme niveau que tu roule a 40ou120kmh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

si ti appuie sur ce bouton,normalement la son augmente avec la vitesse,si il est eteint, le son reste au meme niveau que tu roule a 40ou120kmh

 

Pas du tout :nanana:

Le réglage que tu décris se fait dans le second menu caché du MK4 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

Pas du tout :nanana:

Le réglage que tu décris se fait dans le second menu caché du MK4 :jap:

 

je vais regarder sur la 330 cd de mon oncle,il a ce bouton,

a confirmer!sinon tu bosse des fois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Cool un amical cab !!! :p Voici ma petite grand mère :oops:

 

c'est une 325I de 93 avec 174 000km toutes options d'époque sauf ODB :jap:

 

Photo808.jpg1..jpg

Photo819.jpg1..jpg

Photo824.jpg

Photo825.jpg

Photo928.jpg.733e69ab55e1309ec7b457cf26b105fa.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

 

si ti appuie sur ce bouton,normalement la son augmente avec la vitesse,si il est eteint, le son reste au meme niveau que tu roule a 40ou120kmh

 

Ça t'actives ou pas le HK et tu vois quand même la différence :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

Salut les gas, j'ai besoin de votre aide:

 

es que quelqu'un serais ou je peut trouvé sur internet un site qui montre le schéma de la toile intérieure de capote et

 

la capote dans tous ces détails car je vient d'aller cherché ma capote avec sa nouvel lunette neuve mes la galère de

 

remonté en plus le gas a du touché a deux trois truc car il y a un cable le long de la capote qui et relier a ??? et ce

 

cable etais encore acrocher quand je lui et passer et la il y et plus et je c'est qu'il y a un site ou il montre en 3d

 

comment et monté la capote d'une e36 merci de votre aide :jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bmc681MV

Salut M-Power, je peut pas trop t'aider, la dessus, a part prendre modele sur la mienne, quand je passerais sur alencon, normalement Jeudi prochain, je peut pas te dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

je vais regarder sur la 330 cd de mon oncle,il a ce bouton,

a confirmer!sinon tu bosse des fois :lol:

 

Bah non :bah::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

Salut M-Power, je peut pas trop t'aider, la dessus, a part prendre modele sur la mienne, quand je passerais sur alencon, normalement Jeudi prochain, je peut pas te dire plus.

 

 

 

ouai moi aussi je connait pas grand chose en mecanique, on sait jamaissi tu fais un tour sur alencon demain passe on pourra regarder sur la tienne a peut prés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

 

ouai moi aussi je connait pas grand chose en mecanique, on sait jamaissi tu fais un tour sur alencon demain passe on pourra regarder sur la tienne a peut prés. ;)

 

ta pas reussi a trouver un schema de montage via internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

ta pas reussi a trouver un schema de montage via internet?

 

 

 

non introuvable le truc j'ai tout essayé pendant 1h tous taper il mon rien trouvé faut juste que je voit ou vont tous les petit file de la toile intérieure et deux trois truc sur celle du dessus. merci quand meme l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

 

non introuvable le truc j'ai tout essayé pendant 1h tous taper il mon rien trouvé faut juste que je voit ou vont tous les petit file de la toile intérieure et deux trois truc sur celle du dessus. merci quand meme l'ami :jap:

 

je vais demander a un pote demain, si ta pas reussi,il as un m3 cab ,il a peut etre qqch

sinon bon courage, il donne 10 h pour un E30 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

je vais demander a un pote demain, si ta pas reussi,il as un m3 cab ,il a peut etre qqch

sinon bon courage, il donne 10 h pour un E30 :(

 

 

oui j'ai vue se truc pour e30 mais j'ai mis 45minute a démonté proprement, c'est juste savoir ou se remette les rivet car je c'est plus et tous c'est bou de file qui tienne la toile intérieure mais la pareil je c'est plus si il y était tous car la toile intérieure se casser un peu la geule mais a deux je pense quand 1h c'est faisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

oui j'ai vue se truc pour e30 mais j'ai mis 45minute a démonté proprement, c'est juste savoir ou se remette les rivet car je c'est plus et tous c'est bou de file qui tienne la toile intérieure mais la pareil je c'est plus si il y était tous car la toile intérieure se casser un peu la geule mais a deux je pense quand 1h c'est faisable.

 

oui a deux sera plus facile ,je vois demain si il peu aider ,ok ,as moins que tu reussisse avant.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

oui a deux sera plus facile ,je vois demain si il peu aider ,ok ,as moins que tu reussisse avant.

bon courage

 

 

merci je vais faire quelque photos de la titine sur cale et toutes dépouillé et les etrier en peinture. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

voila pour les photos désolé impossible de les tourner dans le bon sens.

 

Photos-0025.jpg2..jpg.9de6c195288343a2ce2bb87dacaa0e4c.jpg

Photos-0026.jpg1..jpg.94472e68d2906e18865636361c768a0d.jpg

Photos-0028.jpg1..jpg.5b87825638994d684f7e3abb1c2a5907.jpg

Photos-0029.jpg2..jpg.ace2445564e4a4628a1e903bfb4e9cb4.jpg

PICT0097.JPG2..jpg.cfd0a12f3c14a5753c1fe0d5295d2486.jpg

PICT0098.JPG4..jpg.58dda6de71d3e87e8e8f4f1e8ca84399.jpg

PICT0099.JPG2..jpg.92b24ac1985076990d20718455851277.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

ouh,pas trop de place pour tourner autour!!!

Ta pu faire le grand nettoyage dans la caisse,sans les sieges.

La capote est remonter???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

ouh,pas trop de place pour tourner autour!!!

Ta pu faire le grand nettoyage dans la caisse,sans les sieges.

La capote est remonter???

 

 

oui j'ai pu faire le grand ménage j'ai retrouver de tous et de rien 3.50 euro, des punèze ect... de l'eau....

 

oui la capote et remonté environ 12h pour la remonté seul une galère.

 

les etrier avec les autre jantes quand j'aurai les pneus sa va bien taper. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

ouh,pas trop de place pour tourner autour!!!

Ta pu faire le grand nettoyage dans la caisse,sans les sieges.

La capote est remonter???

 

 

 

j'espere que sa va pas fuir maintenant je la passerai au karcher quand je rentrerais je verais bien.

 

serez tu quel huile met on dans le pont :??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw730Wo

 

 

j'espere que sa va pas fuir maintenant je la passerai au karcher quand je rentrerais je verais bien.

 

serez tu quel huile met on dans le pont :??::??::??:

 

 

12H ,p....!trop la galere alors.Oui en esperant que sa fuit pas.

Pour l huile ,aucune idée,dsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p357pd

 

12H ,p....!trop la galere alors.Oui en esperant que sa fuit pas.

Pour l huile ,aucune idée,dsl

 

 

 

merci, vivement le beau temp qu'on puisse décapoter et mes pneus que je puisse lui mettre c'est belle jantes et faire des photos avec bmcab61. :love::love::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...