Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jab822UW

Giberneau a une douleur à l'épaule gauche qui reviens, c'est pour ça qu'il n'est pas au TOP. :cyp:

 

 

 

 

 

 

Vas-y Vale, tu vas tous les pourrir. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

[citation]Le 14/05/2005 à 20:33, Jab a écrit :

Giberneau a une douleur à l'épaule gauche qui reviens, c'est pour ça qu'il n'est pas au TOP. :cyp:

Il est quand mème 4 avec la 2eme top speed... apparement ça ne l'empeche pas de freiner fort! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

[citation]Le 14/05/2005 à 21:56, fullblackS a écrit :

Giberneau a une douleur à l'épaule gauche qui reviens, c'est pour ça qu'il n'est pas au TOP. :cyp:

Il est quand mème 4 avec la 2eme top speed... apparement ça ne l'empeche pas de freiner fort! :roll:

 

Smiley: :cyp:

 

 

 

Ca veux dire que c'était une boutade. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy888JC

euh, juste un avis perso : OJ, c'est de la "dent de scie". je veux dire par là "un beau résultat pour 15 grand prix désastreux.

Moi, les dents de scie, ça ne m'a jamais rien inspiré. et quoi qu'on en dise, même si j'aime Valentino Rossi, j'estime que le seul à pouvoir battre rossi, c'est encore Giberneau.... et assurément jamais OJ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

euh, juste un avis perso : OJ, c'est de la "dent de scie". je veux dire par là "un beau résultat pour 15 grand prix désastreux.

Moi, les dents de scie, ça ne m'a jamais rien inspiré. et quoi qu'on en dise, même si j'aime Valentino Rossi, j'estime que le seul à pouvoir battre rossi, c'est encore Giberneau.... et assurément jamais OJ !

 

On dit pas le contraire, mais on est tous un peu chauvin et c'est normal. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

C'est definitivement pas finisseur Randy :non::L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy888JC

et voilà, un de + pour Rossi.

et ce que j'avais dis se confirme :OJ, loin, très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Bon il fait 11, pas loin de nakano et devant d'autres... HOFFMAN ne l'aurais probablement pas fait alors thanks OJ et à trés bientot je l'éspère... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, un de + pour Rossi.

et ce que j'avais dis se confirme :OJ, loin, très loin.

 

:roll:

 

11 c'est une bonne place pour OJ, faut pas déconner non plus, c'est pas parce qu'il n'a pas réédité son exploit qu'il est mauvais. La kawa est loin d'être la meilleure bécane (elle a fait de bons progrès quand même :bien: ), et OJ n'a pas couru depuis longtemps.

Tu voulais quoi de plus? :??: C'est facile de critiquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §WiS025SB

Clair qu'apres 1 ans et demi loin des circuits c'est meme carrement pas mal ce qu'il fait OJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz113vZ

Quelqu'un peut mettre la video du GP prix pour ceux qui n'ont pas Eurosport ? :)

 

 

Merci beaucoup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col372Cs

Quelqu'un peut mettre la video du GP prix pour ceux qui n'ont pas Eurosport ? :)

 

 

Merci beaucoup :bien:

 

 

Ouais ça serait super qu'on ait un lien avec la course du MOTO GP, ppllleeeaassseee.... :W

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

C'est definitivement pas finisseur Randy :non::L

Ouais dommage :bah:

 

Sinon la course des GP était un peu animé avec la belle remonté de giberneau :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy888JC

je ne veux pas affirmer que OJ est mauvais.

ce qui me fait un peu sourire, c'est quand j'ai entendu, il y a peu, sur une chaine que je ne citerai pas, que le seul à pouvoir battre Rossi était OJ.

Faut pas déconner non plus. Même giberneau qui est, et de loin, bien plus performant qu'OJ n'est pas capable lui non plus de battre Rossi. Et pourtant, la yamaha ne fait elle pas un bon 10 Km/h en moins en vitesse de pointe qu'honda et ducati ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

je ne veux pas affirmer que OJ est mauvais.

ce qui me fait un peu sourire, c'est quand j'ai entendu, il y a peu, sur une chaine que je ne citerai pas, que le seul à pouvoir battre Rossi était OJ.

Faut pas déconner non plus. Même giberneau qui est, et de loin, bien plus performant qu'OJ n'est pas capable lui non plus de battre Rossi. Et pourtant, la yamaha ne fait elle pas un bon 10 Km/h en moins en vitesse de pointe qu'honda et ducati ?

 

Et pourquoi tu ne citerai pas la chaine. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas affirmer que OJ est mauvais.

ce qui me fait un peu sourire, c'est quand j'ai entendu, il y a peu, sur une chaine que je ne citerai pas, que le seul à pouvoir battre Rossi était OJ.

Faut pas déconner non plus. Même giberneau qui est, et de loin, bien plus performant qu'OJ n'est pas capable lui non plus de battre Rossi. Et pourtant, la yamaha ne fait elle pas un bon 10 Km/h en moins en vitesse de pointe qu'honda et ducati ?

 

Ils parlaient surement sur le grand prix de Chine, ce qui n'est pas totalement faux. Maintenant pour le reste, c'est sur qu'OJ est loin d'être le mieux placé pour bousculer Rossi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre310wz

Et pourquoi tu ne citerai pas la chaine. :hum:

 

Parceque des têtes vont tomber :colere:

 

Bon sinon DePuniet est décevant :L

 

Rossi toujours au top :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spv235iJ

Bon sinon DePuniet est décevant :L

Je trouve qu'il a fait un beau GP, pedrosa est vraiment au dessus du lot, un peu comme Rossi en GP :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Resumé du MOTOGP en 1 image... :tourne:

fullblacks_1116186685_1.jpg.5332b31da57f30c97f9f60019d506fcd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

:coucou:

 

Me voilà de retour du Mans :bien:

QUEL BRUIT!!!!! C'est terrible le bruit des moto-GP! :eek: Une claque pour les oreilles!

Les essais du samedi ont été terrible la pôle claquait tout le temps!

On arrive sur le circuit et on attends les DUCATI pour écouter leurs ronronnements! :p Et bien...... :bah: On dirait des bombardiers :L Je n'ai pas trop apprécié!

Bref! Je fais développer les photos demain, et viendrait les poster!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Voilà 3 photos de ce week-end :

 

Rossi pendant les essais libres:

http://img70.echo.cx/img70/6283/dscf00066wk.jpg

 

Le départ :

http://img70.echo.cx/img70/2266/dscf00212sc.jpg

 

Rossi sur le podium :

http://img70.echo.cx/img70/9836/dscf00230gc.jpg

 

Le bruit des Moto GP :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571Li

Bouh je l'ai raté... Quelqu'un a un lien pour que je puisse le voir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v-t176xo

Merci mostro :roi: de venir au secour de ceux qui n'ont pu voir le gp!

 

Et ce sont bien les bons liens, en tout cas pour le moto GP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADX286xe

Salut tlm,

 

De retour aussi du mans.

Par contre je suis pas d'accord les motoGP ont vraiment un bruit de chiotte, au retrogradage, ca ressemble plus a un moteur qui a les soupapes qui parte en couille. Les seule qui avait un beau bruit pour moi c'etait les suz et surtout les Blatta V6 tres tres jolie bruit. Et meme le meilleur bruit venait des BMW de la BMW Cup, avec des V4 develloppe par BMW F1. Ca c'est du beau bruit avec des beau biourrins, environ 160 pour un 1200 KRS :):).

 

Tres belle courses, bonne ambiance, manquait juste la victoire de Randy, mais Pedrosa la bien joué.

En 125 belle courses des francais :)

O.J au taquet, et il ne doit que ca 11 eme place a un faux point mort a l'entre du s des chamin au boeuf, sinon il tenait Bayliss en respect. Et pour un gars en manque de physique, realiser c'est deux meilleur chrono dans les deux dernier tours, ca prouve le potentiel.

 

Sinon bonne new pour O.J, Lundi il restait au mans pour tourner en essai priver avec Kawa, et il sera present en Italie au prochain GP.

 

Voici quelques photos prise sur place avec quelques videos:

http://www.lecoyote.net/gtweb/forum/viewtopic.php?t=2967&start=630

 

D'autre plus tard elles sont sur le portable :)

 

http://flandres-meca.club.fr/gpmoto/kawa1.jpg

http://flandres-meca.club.fr/gpmoto/kawa2.jpg

http://flandres-meca.club.fr/gpmoto/kawa3.jpg

http://flandres-meca.club.fr/gpmoto/kawa4.jpg

http://flandres-meca.club.fr/gpmoto/kawa5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas054hr

aloha ADX , thx pour les photos ainsi qu'aux autres et surtout pour le gp en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Sinon bonne new pour O.J, Lundi il restait au mans pour tourner en essai priver avec Kawa, et il sera present en Italie au prochain GP.

 

Tu as vu ça ou ?

 

Sur moto.racing-live.com/fr/, info d'aujourd'hui, il a terminé sa pige, pourra peut-être rester pilote de développement et rouler en tant que wild card:

 

 

OJ a terminé sa mission chez Kawasaki

Mais la porte reste ouverte [17/05/05 - 12:20]

 

Olivier Jacque a achevé, lundi, sa pige pour l'équipe Kawasaki.

 

Le Français a participé à une journée d'essais sur le circuit du Mans, au-lendemain du GP de France, approfondissant un peu plus sa connaissance de la Ninja ZX-RR sur piste sèche – des conditions dont il n'a que peu bénéficié le temps de son passage chez Kawasaki.

 

Il a travaillé sur les réglages châssis et suspension de sa machine, la rendant plus maniable sur les changements d'angles, et apporté quelques petites modifications à l'électronique.

 

Toutes ces petites améliorations lui ont permis de tourner en 1'34''887 et de gagner ainsi une près d'une seconde sur son meilleur tour en course.

 

Jacque doit maintenant rendre le guidon de sa Kawasaki à Alex Hofmann, impatient de retrouver la piste après un mois d'inactivité.

 

« C'était vraiment ma première opportunité de piloter la moto une journée complète sur le sec, sans la pression de chercher un tour rapide. Si vous voulez, ce furent les essais de pré- saison que je n'ai pas eu la chance de faire avant de courir en Chine et en France », expliquait Olivier. « Nous avons fait des progrès significatifs sur les réglages du châssis, le frein moteur et également le système de gestion moteur. Je n'aurais peut-être pas la chance de tester ces améliorations en course mais les informations recueillies aujourd'hui me seront utiles dans le futur et j'espère que ça aura aidé l'usine dans son programme de développement. »

 

OJ a officiellement achevé sa mission au sein de l'équipe Kawasaki, mais celle-ci a laissé la porte ouverte à une éventuelle collaboration prochaine, indiquant qu'il pourrait conserver un rôle de pilote de développement et que la possibilité d'une wildcard, dans le futur, n'était pas à exclure.

 

EDIT: interview sur motogp.com dimanche après la course, OJ dit qu'à la fin de la semaine il en saura plus sur son futur...

http://www2.motogp.com/ppv_multimedia2/348/348833_58317.wmv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADX286xe

Sur le lien que j'ai mit, une page avant, y a une depeche afp :)

 

Sinon dans le Ouest France de Lundi il en parlais aussi comme quelque chose de probable, vu que hoffman vient juste de se faire retire le platre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Sur le lien que j'ai mit, une page avant, y a une depeche afp :)

 

Sinon dans le Ouest France de Lundi il en parlais aussi comme quelque chose de probable, vu que hoffman vient juste de se faire retire le platre.

 

J'avais vu la page avant mais pas que c'était l'afp :)

Cool, le manager du team kawasaki le pressentait aussi pour le GP d'Allemagne.

 

Sinon, un article trouvé sur www.figaro.fr:

Jacque, un avenir toujours en pointillé

 

Au passage, dans l'article on peut lire: «Olivier a sa place en MotoGP mais Alex aussi. Et aujourd'hui, il est plus performant qu'Olivier. Si Olivier a plus d'expérience, il lui manque les 5 000 kilomètres d'essais de l'hiver»

 

Pourtant Hofmann n'a terminé que la 1ère course de la saison, à la 11ème place lui aussi, sauf qu'il roule depuis 1an et demi sur la Kawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre571Li

Super merci pour les liens videos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oxy300nS

Elias s'est cassé le poigné, il n'est pas sur pour le Mugello...

une Nouvelle mission d'interim pour OJ ???

Si c'est le cas il faut qu'il demande a Manpower de le sponsoriser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Salut tlm,

 

De retour aussi du mans.

Par contre je suis pas d'accord les motoGP ont vraiment un bruit de chiotte, au retrogradage, ca ressemble plus a un moteur qui a les soupapes qui parte en couille. Les seule qui avait un beau bruit pour moi c'etait les suz et surtout les Blatta V6 tres tres jolie bruit. Et meme le meilleur bruit venait des BMW de la BMW Cup, avec des V4 develloppe par BMW F1. Ca c'est du beau bruit avec des beau biourrins, environ 160 pour un 1200 KRS :):).

 

C'est vrai que les Suz et les Blata faisait aussi un bordel monstre plus aïgue que le Honda et les Yam.

 

Et j'ai aussi trouvé que les BMW faisait un sacrée beau bruit et elle avait l'air de super bien marché.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Apparement elles n'avait pas que l'air... :lover:

fullblacks_1116364928_cup_race_6.jpg.f6e96b5358cac6e1dc06586f2e95b861.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...