Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §ang370eg

La place d'Elis va être libre mais OJ pourrait il intéger tech 3 ???

ça semble délicat:

- D'une part il communique sur Kawasaki depuis Shangaï et à même critiqué son ancienne équipe (tech3), Il est peut-être même sous contrat avec kawasaki??? Histoire que Kawa s'assure un troisième pilote et un niveau de crédibilité suffisant!

- Il avait été plus ou moins viré de chez Tech 3!!

 

A voir mais ça me plairait beaucoup. Un pilote peut il courrir le championat pour le compte de plusieurs marques??

 

Allé, espérons désomais que Jacque n'est pas trop lié à Kawa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Cette belle histoire ne peu se terminer comme ça soyons en sur... :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

Hier il y avait un reportage sur France Info, apparemment OJ a tourné encore Lundi et Mardi sur le circuit du Mans. Il semble que Kawa veulent lui faire un contrat, une chose est sure il sera en Italie, mais on ne sait pas si il sera sur la piste ou dans les gradins et c'est sur pour le grand prix d'allemagne ou je sais plus quel pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ter607aI

Merci à Mostro pour la vidéo :bien:

Pour ceux qui l'ont téléchargé, c'est normal que ca coupe juste aprés la ligne d'arrivée? Apparement, elle s'arrête à 1h00 alors que la durée totale est de 1h02.

J'aurai bien voulu savoir si Gibernau serre la main de Rossi quand celui ci lui fait signe de se rapprocher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Affirmat, avec un semblant d'hésitation du à une poignée de main un peu éloignée... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cou073LC

Merci à Mostro pour la vidéo :bien:

Pour ceux qui l'ont téléchargé, c'est normal que ca coupe juste aprés la ligne d'arrivée? Apparement, elle s'arrête à 1h00 alors que la durée totale est de 1h02.

J'aurai bien voulu savoir si Gibernau serre la main de Rossi quand celui ci lui fait signe de se rapprocher :D

C'était pas à Jerez, ça ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos271id

C'était bien au Mans mais on ne voit pas si Giber sert la main que lui tend Rossi :ddr:

 

A la fin du GP du Mans, ils se sont bien serres la main ;) ( vu sur Stade 2 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

La place d'Elis va être libre mais OJ pourrait il intéger tech 3 ???

ça semble délicat:

- D'une part il communique sur Kawasaki depuis Shangaï et à même critiqué son ancienne équipe (tech3), Il est peut-être même sous contrat avec kawasaki??? Histoire que Kawa s'assure un troisième pilote et un niveau de crédibilité suffisant!

- Il avait été plus ou moins viré de chez Tech 3!!

 

A voir mais ça me plairait beaucoup. Un pilote peut il courrir le championat pour le compte de plusieurs marques??

 

Allé, espérons désomais que Jacque n'est pas trop lié à Kawa!

 

Bah, il ne vaut mieux pas retourner chez Tech 3, en plus Elias ne sera pas absent longtemps et Fortuna ne fait rouler que des Espagnols :bah:

 

Il vaut mieux qu'il reste avec Kawasaki si il veut encore rouler cette saison.

Briser le lien qu'il vient de créer à nouveau avec Kawasaki le grillerai pour de bon pour rouler en motoGP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

Bah, il ne vaut mieux pas retourner chez Tech 3, en plus Elias ne sera pas absent longtemps et Fortuna ne fait rouler que des Espagnols :bah:

 

Il vaut mieux qu'il reste avec Kawasaki si il veut encore rouler cette saison.

Briser le lien qu'il vient de créer à nouveau avec Kawasaki le grillerai pour de bon pour rouler en motoGP.

 

En clair, OJ réserve sont week-end pour Mugello, car kawa est en attente des essais qu'effectuera prochainement Hoffmann suite à son déplâtrage (une dizaine de jours avant la course).

 

"Donc la 19 est dans le paddock, reste plus qu'à lui crever les pneus au Hoffmann :hum:."

 

 

ndj_1116497525_oj19.jpg.22d645e652dc11b46cb492bcd33e0aa3.jpg

 

 

 

Et si OJ ne fait pas Mugello, je me propose d'être le français en GP, j'ai déjà un guidon qui m'est proposé :lol:.

 

 

ndj_1116497556_ndj19.jpg.5de6ad6aec79f0325d1ca31e9adecd47.jpg

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang370eg

Vous avez raison je pense qu'il vaut mieux renforcer le lien qu'il vient de créer avec Kawa, qui semble une piste plus sûre pour l'avenir que Tech 3!!

Mais qui va faire rouler Tech 3 au Mugello en remplacement de Elias? Si ils font rouler quelqu'un!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Et si OJ ne fait pas Mugello, je me propose d'être le français en GP, j'ai déjà un guidon qui m'est proposé :lol:.

 

:ptdr:

 

Va falloir plus que de la pluie pour ré-éditer le podium là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADX286xe

Jacques n'a pas été viré par tech 3. Jacque etait sous contrat avec Gauloise et a la fin de son contrat 8 ans, il n'avait plus de Spionsors vu que gauloise appartient au groupe altadis, a consonnance Espagnol, c'est Fortuna qui a prit la releve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy888JC

j'apprécie ce forum. je constate qu'on n'y parle pas que des "gagnants" (rossi, giberneau, Melandri...)mais surtout des perdants. (OJ). j'aime bien ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dud003Ok

j'apprécie ce forum. je constate qu'on n'y parle pas que des "gagnants" (rossi, giberneau, Melandri...)mais surtout des perdants. (OJ). j'aime bien ça.

 

OJ n'est pas un perdant :o| :q

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §buz363pi

 

 

ndj_1116497525_oj19.jpg.029330e8fa47014796ee882ecb072c79.jpg

Vraiment magnifique cette moto :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar675rc

Vraiment magnifique cette moto :love:

 

Oui, c'est juste dommage qu'elle soit tant en retrait du point de vue performances par rapport aux autres :bah: Par contre la coque arrière est vraiment superbe :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADX286xe

Je pense que les pneus y font beaucoup aussi, car la suz et la kawa arrive a suivre le rythme des tops teams durant 10 tours apres ca s'essoufle un peu. Par contre Bridg sous la pluie ca devient le top. Seul dommage au mans, que Biaiggi a vire les deux Ducati d'entres,car la on aurait pu voir ce qu'elle avait vraiment progresser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

OJ n'est pas un perdant :o| :q

 

 

:D

C'est juste un français... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik318dS

j'apprécie ce forum. je constate qu'on n'y parle pas que des "gagnants" (rossi, giberneau, Melandri...)mais surtout des perdants. (OJ). j'aime bien ça.

Y gagne eux ??? Désolé j'ai pas du voir les Bon GP alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy888JC

Giberneau, et Melandri ne gagnent pas, non, mais sont presque toujours, ces derniers temps, derrière Rossi. L'an dernier, Giberneau a fait une excellente saison. Cette année, Melandri est toujours en avant, pas OJ. (le dernier grand prix en témoigne).

Peu aime Giberneau (dont moi), mais force est de reconnaître que le final se joue souvent entre lui et rossi (et personne d'autres). Quant à melandri, pour son jeune âge, je trouve qu'il débute à merveille cette saison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom671Jc

Merci beaucoup à Christian le photographe elles sont très belles !!!

 

MotoGp :

 

 

250cc :

 

 

125cc :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot476mx

salut!est ce que quelqu'un sait si OJ roule au prochain GP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NdJ801oQ

salut!est ce que quelqu'un sait si OJ roule au prochain GP?

D'après les infos du fan-club qui a eu Olivier Jacque au téléphone, Hoffmann ne sera déplâtré qu'à dix jours du Mugello. Il essaiera alors la Kawa pendant les essais du GP, pour voir s'il est capable de la piloter ou non. Si c'est le cas, il sera fort logiquement pilote titulaire pour le grand prix et OJ restera donc derrière le muret pour regarder la course (snif). Si par contre il n'est pas encore remis et ne se sent pas capable de piloter pendant toute la durée d'une course, Olivier pourra alors prendre le guidon de la ZX-RR 1000 pour courir ce troisième GP d'affilée.

Ce qui confirme ce qui était écrit plus haut, donc attente et espoir même si on souhaite à Hoffmann un bon rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ADX286xe

salut!est ce que quelqu'un sait si OJ roule au prochain GP?

 

Bonne nouvelle, lu ce matin dans le parisien, donc surrement aussi dans l'equipe (vu qu'il se refile les infos :) :) ).

O.J courrera 4 GP sur, Italie (5/6) Catalogne (12/6) Allemagne (31/7) et valence en octobre au guidon de la Kawa :) :)

 

Gogo O.J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thy888JC

...on peut rêver. Pas besoin d'avoir une boule de cristal pour savoir qui sera "devant", et qui sera "derrière".

je n'ai qu'un mot en bouche...Val !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eti060tY

Bonne nouvelle, lu ce matin dans le parisien, donc surrement aussi dans l'equipe (vu qu'il se refile les infos :) :) ).

O.J courrera 4 GP sur, Italie (5/6) Catalogne (12/6) Allemagne (31/7) et valence en octobre au guidon de la Kawa :) :)

 

Gogo O.J

 

En effet :

http://www.lequipe.fr/Formule1/20050531_205044Dev.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang370eg

Loupé!!!!!!!

 

Actualité, 02/06/05

 

Alex Hofmann sera de retour chez Kawasaki pour le Grand Prix Alice d’Italie, après une période de convalescence de sept semaines.

 

L'info vient de motogp.com et vient d'être confirmé sur le site www.kawasaki-eckl.com

 

Dommage!!! snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir840Rl

Rossi qui signe la pôle dans son dernier tour. :bien:

 

1 V. Rossi Yamaha 1:49.223

2 S. Gibernau Honda 1:49.361

3 M. Biaggi Honda 1:49.458

4 N. Hayden Honda 1:49.546

5 J. Hopkins Suzuki 1:49.556

6 L. Capirossi Ducati 1:49.633

7 M. Melandri Honda 1:49.805

8 S. Nakano Kawasaki 1:49.858

9 K. Roberts Suzuki 1:50.052

10 M. Tamada Honda 1:50.059

11 C. Checa Ducati 1:50.072

12 C. Edwards Yamaha 1:50.176

13 A. Barros Honda 1:50.201

14 A. Hofmann Kawasaki 1:51.066

15 R. Xaus Yamaha 1:51.585

16 D. Checa Yamaha 1:51.610

17 T. Bayliss Honda 1:51.764

18 S. Byrne KTM 1:52.753

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav870ve

Des motos GP de 800cc pour 2007. :eek: pendant 5 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ful035pt

Je n'y comprend rien, de 500 a 1000, de 1000 à 800, c'est la fete du slip! :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...