Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

 

Mais merde... les instances de la FIM, même elles, disent qu'il n'y a pas de coups de pied...

 

http://www.gp-inside.com/13719 [...] -a-marquez

 

Et c'est visible sur les vidéos, Marquez vient toucher la jambes et c'est ensuite que Rossi l'écarte (réflexe d'équilibre).

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Réflexe d'équilibre avec un mouvement de haut en bas...

(à partir de 16mn57s)

 

 

Simoncelli a été pas mal critiqué, par les autres pilotes entre autres, il me semble qu'il a eu des pénalités d'ailleurs.

Iannone est agressif oui, mais je ne me rappelle pas l'avoir vu faire tomber d'autres pilotes comme Marquez ?

 

Quant aux fans, perso j'aime bien Rossi mais sans être un fanboy.

D'ailleurs ça me saoule de voir toutes les conneries balancées par ces fans, on dirait des supporters de foot...

Simoncelli, les fans ne s'en plaignaient pas (du moins ceux de Rossi) et les pénalités... Il en a eu très peu, je sais pas si il en a même eu deux. Et honnêtement tant mieux, moi j’adorais.

Iannone idem. Et il pas fait plus ou moins chuter de pilotes que Márquez.

Le problème apparaît au moment ou tu titilles sa sacro-sainteté. Preuve en est avec Iannone après l'Australie.

 

Tous les adversaires qui gênent Rossi sont des enfoirés pour les fans Iannone (juste le temps d'un week-end avant qu'il ne face repentance), Gibernau, Biaggi, Stoner etc. jusqu'à Márquez qui était un pote...

 

Et les fans de Rossi (comme pour d'autres pilotes j'imagine) n'ont rien à enlever aux supporters de foot. Ils les critiquent sans cesse mais sont exactement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a écarté Marquez qui le faisait chier, bien fait pour sa gueule, il le faisait chier volontairement.

S'il lui a mis un coup de pied carton rouge pour Rossi...

 

Rossi sanctionné pour ça normal ( il aurait très bien pu prendre sur lui et faire une réclamation en fin de course ... )

 

Est ce que c'est parce que c'est le grand Valentino Rossi que la sanction a été "minimisée" ? Enfin jusqu'à preuve du contraire elle risque juste de lui faire perdre le titre, bref ...

 

Je pense que c'est surtout la position au championnat qui a fait que la sanction ai été celle là plutôt que la notoriété du pilote.

Les autorités savaient très bien qu'en enlevant une course, 25 points, à Rossi + un départ en dernière ligne ils donnaient le championnat à Lorenzo.

Pour le bizness et le championnat ça n'était pas une bonne chose mais il fallait quand même faire quelque chose pour le geste ... Donc juste le départ de la dernière ligne ça a du leur paraitre acceptable.

 

Pour moi cette sanction est justifiée même si elle fait perdre le titre à Rossi ( pourtant je suis pour Rossi depuis des années ). J'aurai juste apprécie que Marquez soit lui aussi sanctionné pour son action anti sport et qu'il parte lui aussi de la dernière ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur quelles chaines le motogp ? :)

 

Moyen de l'avoir en direct sur le net ? :)

 

 

- Eurosport player

La meilleure solution légale si c'est juste pour voir une course (tu peux prendre l'abonnement juste pour un mois)

Mais par contre ça déconne un peu chez certaines personnes, la qualité n'est pas forcément au rendez-vous

 

- Video pass MotoGP.com

Il parait que c'est très bien, très bonne qualité.

Possible de le prendre pour un mois, mais pas donné.

 

- Eurosport sur ta box via abonnement CanalSat

Il faut prendre un pack, et je crois qu'Eurosport n'existe pas dans le pack de base.

Donc pas donné non plus, mais moi par exemple j'ai pris ça avec une offre pas trop chère pour un pack assez complet.

Pas sur que cette offre soit permanente par contre.

 

- Certaines chaines de pays limitrophes diffusent les GP (en Belgique et Suisse je crois).

Possible de les choper par le satellite, y'a peut-être des stream sur leur site aussi (pas forcément accessible depuis la France par contre, donc proxy nécessaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi a écarté Marquez qui le faisait chier, bien fait pour sa gueule, il le faisait chier volontairement.

S'il lui a mis un coup de pied carton rouge pour Rossi...

 

Rossi sanctionné pour ça normal ( il aurait très bien pu prendre sur lui et faire une réclamation en fin de course ... )

 

Est ce que c'est parce que c'est le grand Valentino Rossi que la sanction a été "minimisée" ? Enfin jusqu'à preuve du contraire elle risque juste de lui faire perdre le titre, bref ...

 

Je pense que c'est surtout la position au championnat qui a fait que la sanction ai été celle là plutôt que la notoriété du pilote.

Les autorités savaient très bien qu'en enlevant une course, 25 points, à Rossi + un départ en dernière ligne ils donnaient le championnat à Lorenzo.

Pour le bizness et le championnat ça n'était pas une bonne chose mais il fallait quand même faire quelque chose pour le geste ... Donc juste le départ de la dernière ligne ça a du leur paraitre acceptable.

 

Pour moi cette sanction est justifiée même si elle fait perdre le titre à Rossi ( pourtant je suis pour Rossi depuis des années ). J'aurai juste apprécie que Marquez soit lui aussi sanctionné pour son action anti sport et qu'il parte lui aussi de la dernière ligne ...

 

Je suis d'accord avec toi sur tout excepté une chose, Márquez a marqué 0pt suite à sa chute, Rossi 16pts et il en marquera plein à Valence.

Pour moi le titre est loin d'être joué

 

Ca passe sur quelles chaines le motogp ? :)

 

Moyen de l'avoir en direct sur le net ? :)

 

Tu trouveras là-dessus si tu ne veux pas payer http://sportlivetv.sx/fr/

Sinon EuroSport Player est à 5 ou 5.99 par mois si tu le prends sur 12 mois. C'est vraiment bien (même si c'est pas en HD :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xrk756Kd

Bon,allez pour détendre un peu l'atmosphère:

 

 

Humour!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en remet une couche ? :siffle:

 

http://www.motogp.com/en/news/ [...] ion/188688

 

Décision suspendue jusqu'à vendredi prochain. La décision finale pourra être plus légère comme plus lourde !

Il joue avec le feu.

Un drapeau noir aurait peut-être été plus handicapant.

Et Honda n'a pas fait appel jusqu'à maintenant, mais rien ne dit qu'il ne le feront pas si sa sanction est réduite (comment réduire le fait de partir de la dernière place, ils vont le mettre 10ème?) car Márquez a été directement sanctionné dans la course par la chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction n'est pas de partir de la dernière ligne, mais " 3 point de pénalités sur son permis à point". Donc, une réduction possible, ça serait juste d'en avoir 2, ce qui n'aura aucune conséquence par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

De toute manière sanction ou pas le championnat est plié, a moins que Lorenzo ne chute en course a Valence ou la pluie qui pourrait redistribuer les cartes, cette année la couronne lui reviendra.

 

Rossi avais la rage a Sepang (d'où le fait de se tirer une balle dans le pied en faisant chuter Marquez) car il était assez sur de gagner ou finir 2eme en tout cas devant Lorenzo pour grappiller assez de points a Sepang vu la bête de course qu'est Rossi et son palmarès sur cette piste pour remporter le championnat en finissant 4éme a Valence.

 

En sachant qu'au mieux il ferait 4 éme a Valence, vu que Lorenzo Pedrosa et Marquez excellent chez eux et son intouchable sur le sec.

 

Ps Je ne suis ni pro Rossi Lorenzo ou autres pilotes, mais simplement mon avis perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question débile ...

Pourquoi Marquez n'est pas reparti et a abandonné après sa chute ?

 

Ça donne presque l'impression que comme il a allait avoir ce qu'il voulait sur cette course ( une sanction pour Rossi ) il n'a plus eu besoin de finir la course ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les enjeux sont tellement importants (sportif, économique, etc.):

Que quand la passion s'en mêle chacun a un avis...

Le seul juge et maitre de tout sera le chrono.

Et s'il en reste, l'amour de la moto, celui qui nous lie tous ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai... mais Rossi était devant avant cette idée à la con :W

 

http://resources.motogp.com/fi [...] 3_dc78d3c0

 

Et par conditions normales, je pensais juste à départ pas en fond de grille, pardon.

Quoi que Marquez en 2012 avait fait une belle démo en partant dernier :cyp:

Reste que ce n'était pas le meilleur exemple de conditions normales ...

Mais un tel scenario, ça me va :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag757iZ

Suffit de traduire, en gros 3 journalistes italiens l'ont interviewé a leurs manières, ca va faire du bruit encore cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

Ouai... mais Rossi était devant avant cette idée à la con :W

 

http://resources.motogp.com/fi [...] 3_dc78d3c0

 

Et par conditions normales, je pensais juste à départ pas en fond de grille, pardon.

Quoi que Marquez en 2012 avait fait une belle démo en partant dernier :cyp:

c'était en moto2 je crois. J'en ai beaucoup entendu parler. Y'a moyen de revoir cette course?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Comment ils différencient coup de pied et main sur la poignée de frein? :buzz:

 

Surtout qu'il y a la protection devant le levier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...