Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §fun622hY

Et si Rossi avait été Márquez et inversement, on entendrait quoi?

 

Zarco.png

 

 

 

Des mots très justes de Zarco, malheureusement certains n' arrivent pas a voir clairement...

D' où tiens-tu ce lien mossad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Des mots très justes de Zarco, malheureusement certains n' arrivent pas a voir clairement...

D' où tiens-tu ce lien mossad ?

Oui pardon j'ai oublié de préciser

C'était dans L'Equipe il y a quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'agent de Iannone, fan et ami de Rossi... Que dire de plus

Excepté qu'il faisait apparemment parti des 80% du paddock a être contre les déclarations de Rossi à Phillip Island et pour un drapeau noir à Sepang.

 

pas trop l'impression que ca me fait :??:

j'ai l'impression justement qu'il y a pas mal de solidarité / soutien

 

https://www.youtube.com/watch?v=YXzynRkUF9I

la logique voudrait pourtant que la meute se joigne aux males Alpha et Beta et laisse le vieux lion mourir tout seul dans son coin :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci!

:)

 

 

pas trop l'impression que ca me fait :??:

j'ai l'impression justement qu'il y a pas mal de solidarité / soutien

 

https://www.youtube.com/watch?v=YXzynRkUF9I

la logique voudrait pourtant que la meute se joigne aux males Alpha et Beta et laisse le vieux lion mourir tout seul dans son coin :ange:

Ce sont les propos de Charpentier, Tissier, Sarron + le gars avec qui il commente, Guerra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sentiment de Laurent Cochet:

PUTAIN QUE L'HIVER VA ETRE LONG

Voilà, c'est fait ! Lorenzo est champion du Monde… du titre le plus triste de toute l’histoire du MotoGP.

Marquez est globalement un gamin mal aimé par la foule, qui devra un jour s'allonger sur un divan pour comprendre comment, celui qui était son idole lorsqu'il était pré pubère, est devenu son pire ennemi ? Rossi a lui pris un coup de spleen qui marquera sans doute durablement sa fin de carrière. Quant au MotoGP, un modèle qui faisait rêver la F1, il a pris cher dans sa musette.

A qui la faute ? A personne ! Enfin, à personne de physique mais à un certain état d’esprit. A celui d’un égo surdimensionné. Tous ces pilotes, je dis bien tous, pensent réellement qu’ils ne sont là, que grâce à leur talent, à leur personnalité unique, à leur détermination sans faille et à leur engagement sans égal. D'incroyables gladiateurs qui agiraient seuls! Pourtant non. Ou plutôt, oui, en partie, mais pas uniquement. Les Rossi, Lorenzo et Marquez sont aussi là parce qu’ils sont les meilleurs représentants marketing des marques qui les paient. Les millions de dollars dépensés par les constructeurs moto, équipementiers et autres sponsors n’ont pour seul but que de faire la promotion de leur propre marque, de vous inciter à acheter et peut-être parfois aussi, j’ose être idéaliste, à donner une image cool du monde de la moto pour mieux le développer.

Bref, pour moi, le MotoGP est un spectacle vivant, organisé, dont vous spectateurs (donc moi aussi) attendez le meilleur. Car c’est vous, enfin nous tous, consommateurs quoi, qui payons l’addition finale. Nous attendions une lutte jusqu’à la dernière seconde, jusqu’au dernier mètre, avec des actions viriles mais correctes. Les pilotes se devaient de nous offrir ce final tant attendu qui allait les faire entrer dans le Panthéon (et non pantalonnade) de la moto, quel qu’en soit le dénouement, le vainqueur. Est-ce à dire que Marquez et Pedrosa auraient dû en Malaisie, puis à Valencia, s’écarter de la trajectoire pour laisser passer Lorenzo et Rossi ? Non, ce n’est pas du tout là où je veux en venir. Je constate que Marquez n’a pas compris les attentes du public et s’étonne ensuite des conséquences des réactions de celui-ci. En tant que pilote pro, ultra lucide, même à plus de 300 km/h, il savait parfaitement en Malaisie, qu’il ralentissait Rossi dans sa remontée sur Lorenzo, qu’il jouait un rôle sur l’issue du championnat, et … qu’il allait s’attirer les foudres du public. Jouer sa propre course est encore une fois un choix que je ne lui reproche pas, mais comment n’a-t-il pas compris à l’avance, comment son entourage ne l’a t-il pas averti, qu’il allait devenir le sale gosse du MotoGP ? Harcelé par certains journalistes, conspué par les spectateurs. Comment Marquez n’a-t-il pas compris qu’il lui serait désormais difficile de développer son image, qu’il allait par exemple, vivre l’enfer en se rendant aux prochains GP de Misano ou du Mugello en 2016. Que sa page Facebook allait être envahie de menaces et d’insultes teintées d’homophobie (ce qui au passage m’attriste).

Comment Marquez n’a-t-il pas anticipé le fait qu’au milieu de l’arène, c’est le public (parfois cruel et injuste, ne le cachons pas, nous avons un part de responsabilité aussi) qui allait décider de son sort ? Je sais, c’est moche, ce n’est pas complètement du sport, mais fort de tout ça, Marquez n’aurait-il pas du ranger dans sa poche son égo, l’espace d’un ou deux GP, laissant Rossi et Lorenzo s’expliquer ? Marquez n’aurait-il pas dû aider ce sport et finalement servir au peuple l’affiche qu’il attendait tant, au lieu de ce désolant spectacle. Comment Lorenzo n’a-t-il lui aussi pas compris qu’en mettant son égo de côté, le temps du podium en Malaisie et de quelques déclarations maladroites, il aurait pu se rendre service à lui-même. Comment a-t-il pu rater une telle occasion de construire l’image du mec bien qu’il aimerait tant avoir. N’y a-t-il donc eu personne, alors qu’ils sont toujours plus de dix valets à leur faire porter la bonne casquette, les bonnes lunettes, la canette de Red Bull au moment des interviews et de la remise des coupes, pour leur faire comprendre, à l’avance, la portée de leurs actes. Réfléchir avec un ou deux coups d’avance? Comment Lorenzo va-t-il désormais faire croire à ses employeurs qu’il est loyal envers les marques qui l’emploient ? Marquez ne s’est-il pas, lui aussi et définitivement fermé les portes, de pouvoir un jour évoluer. De pouvoir, par exemple, rouler un jour pour Yamaha, se fixer un vrai challenge, mettant en cause le confort dans lequel il s’est déjà installé à 20 ans. C’est d’ailleurs un peu et aussi comme ça que Rossi s’est construit. Les Lorenzo et Marquez viennent peut-être, de se fermer, sans clairvoyance aucune, toutes ces portes d’avenir qui sont pourtant censées servir et alimenter le développement de leur égo.

Alors, certes l’erreur est humaine, et finalement toutes ces stars ne sont que des humains et c’est tant mieux. A les voir ressortir, une main devant, une main derrière de leur convocation du bureau du MotoGP, on dirait qu’ils viennent d’en faire l’amère expérience. Je ne fais pas de psychologie à deux balles, mais à l'heure des interviews après course, je n'ai vu que des mecs, gênés, crispés et mal à l'aise. Même Rossi, adulé par les foules, semble réaliser, un peu, la portée de la leçon (le Big Bang?) qu’il a voulu donner à Marquez en écartant la trajectoire. Et ne semble plus avoir d'autres solutions que d'enfoncer le clou! Alors rêvons un peu et on se consolera en se disant que ces événements auront peut-être servi à les rendre tous, un peu plus humbles, meilleurs, moins égoïstes et plus clairvoyants dans leur rôle au sein de ce sport. Reste qu’en tant que spectateur de base, j’aurais quand même préféré une vraie bagarre Rossi/Lorenzo, plutôt qu’une leçon de philosophie ou de marketing. Putain, que l’hiver va être long et amer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les propos de Charpentier, Tissier, Sarron + le gars avec qui il commente, Guerra...

 

 

Les propos de mec qui n'y connaissent rien vu la quantité de conneries à la seconde qu'ils sont capable de débiter.... Et qui en plus ne sont pas sur place.

 

Tout le paddock est contre Rossi ? Pourquoi alors Lin Jarvis préfère accueillir Rossi a son box que Lorenzo au parc fermé ? Pourquoi Rossi à une haie d'honneur quand Lorenzo 3 pecnos qui se courent après ? Pourquoi tout les pilotes félicitent très chaleureusement Rossi ?

 

J'aimerais bien comprendre moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour élever le niveau et arrêter le débat stérile sur cette saison... Début des test avec les Michelin et moto 2016.

 

3 tours, Marquez signe un 1'32"0 et ensuite perd l'avant... Mais plutôt prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Et pour élever le niveau et arrêter le débat stérile sur cette saison... Début des test avec les Michelin et moto 2016.

 

3 tours, Marquez signe un 1'32"0 et ensuite perd l'avant... Mais plutôt prometteur !

T'es sûr de ton coup ? :voyons:

 

J'ai cru comprendre qu'ils n'utilisaient pas encore la centrale électronique commune sur les futures-ex factory.

 

Et sinon, il boude Rossi, c'est le seul pilote top 10 à ne pas être sorti. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la fin du championnat j'aurais aimé que nakamoto nous fournisse les relevés télémétriques de la moto de marquez et là on rigolera bien :cyp:

Pour moi marquez au delà de sa façon de piloter demande le respect mais l'homme en lui même n'en vaut pas la chandelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Ca changerai pas grand chose, Rossi a été sanctionné sur le fait d'élargir sa trajectoire (ce qui est vrai) pas sur une histoire de coup de pied.

 

La télémetrie montrera juste que Marquez est un putain de mytho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Avoue que de ne pas tenter une seule attaque sur Jorge c'est quand même fort de roquefort :bah:

 

Surtout quand on connait l'animal (Marquez)

Ouais, enfin, on n'a pas du voir le même GP alors. Moi j'ai vu Marquez à l'agonie à chaque entrée de virage pour essayer de ne pas se faire distancer par un Lorenzo qui lui collait quelques dizièmes en vitesse de passage en courbe et à la réaccélération. Pourtant, je suis fan de Rossi, Marquez m'a énormément déçu cette saison (par son comportement sur les 3 derniers GPs et son attitude de merdeux prétentieux), et je ne souhaitais vraiment pas la victoire de Lorenzo (ni même une deuxième place), mais je vois mal comment Marquez aurait pu le dépasser proprement sans le foutre par terre sans une erreur de Lorenzo... et Lorenzo, faire des erreurs quand tout va bien, c'est pas vraiment son genre :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changerai pas grand chose, Rossi a été sanctionné sur le fait d'élargir sa trajectoire (ce qui est vrai) pas sur une histoire de coup de pied.

 

La télémetrie montrera juste que Marquez est un putain de mytho

 

 

 

nakamoto ne fait que protéger marquez tout simplement, maintenant réveler ces données donnerait plus de crédibilité à rossi et comme ces derniers se sont quittés comme des merdes il n'y pas intêret à le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin, on n'a pas du voir le même GP alors. Moi j'ai vu Marquez à l'agonie à chaque entrée de virage pour essayer de ne pas se faire distancer par un Lorenzo qui lui collait quelques dizièmes en vitesse de passage en courbe et à la réaccélération. Pourtant, je suis fan de Rossi, Marquez m'a énormément déçu cette saison (par son comportement sur les 3 derniers GPs et son attitude de merdeux prétentieux), et je ne souhaitais vraiment pas la victoire de Lorenzo (ni même une deuxième place), mais je vois mal comment Marquez aurait pu le dépasser proprement sans le foutre par terre sans une erreur de Lorenzo... et Lorenzo, faire des erreurs quand tout va bien, c'est pas vraiment son genre :W

 

 

Je te confirme qu'on a pas vu le même GP :w:

 

Parce que quand Pedrosa le passe il remet de suite du gaz pour revenir sans forcer :jap:

 

Il s'est même permis de faire une grosse glisse a un moment donné et donc de perdre du temps sur Lorenzo :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement à l'agonie que sur les 30 tours de la course, il est tout de même 16 fois plus rapide que Lorenzo.

 

Et dans le derniers tours il parvient à redépasser Pédrosa qui lui était très probablement sur le vrai rythme de la Honda.

 

Pour moi ça a l'air assez évident, Marquez n'a pas voulu attaquer Lorenzo, mais personnellement ça ne me choque pas, ce qui l'est beaucoup plus c'est ce qui c'est passé lors des 2 GP précédents où là il a délibérément essayé de ralentir un autre pilote.

 

http://www.formulapassion.it/wp-content/uploads/2015/11/Tempi-GP-Valencia-2015-99-93-26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Marquez voulait pas prendre le risque de faire gagner Rossi parce qu'il l'aime pas c'est tout :bah:

 

C'est simple si il passe Lorenzo, Et que Pédrosa passe aussi, Rossi champion, si Marquez reste derrière lorenso, Lorenso champion !

 

Il a juste voulut ne pas prendre de risque et garantir la victoire a lorenso :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca changerai pas grand chose, Rossi a été sanctionné sur le fait d'élargir sa trajectoire (ce qui est vrai) pas sur une histoire de coup de pied.

 

La télémetrie montrera juste que Marquez est un putain de mytho

 

et donc Nahamoto aussi... perso je crois pas

Ouais, enfin, on n'a pas du voir le même GP alors. Moi j'ai vu Marquez à l'agonie à chaque entrée de virage pour essayer de ne pas se faire distancer par un Lorenzo qui lui collait quelques dizièmes en vitesse de passage en courbe et à la réaccélération. Pourtant, je suis fan de Rossi, Marquez m'a énormément déçu cette saison (par son comportement sur les 3 derniers GPs et son attitude de merdeux prétentieux), et je ne souhaitais vraiment pas la victoire de Lorenzo (ni même une deuxième place), mais je vois mal comment Marquez aurait pu le dépasser proprement sans le foutre par terre sans une erreur de Lorenzo... et Lorenzo, faire des erreurs quand tout va bien, c'est pas vraiment son genre :W

 

idem

 

 

nakamoto ne fait que protéger marquez tout simplement, maintenant réveler ces données donnerait plus de crédibilité à rossi et comme ces derniers se sont quittés comme des merdes il n'y pas intêret à le faire :)

Ou pour ne pas refoutre le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc Nahamoto aussi... perso je crois pas

 

 

idem

 

 

Ou pour ne pas refoutre le bordel

 

 

Mossad, s'il était tant que ça à l'agonie, étant donné les chronos, c'est pas franchement le reflet d'un mec à l'agonie non ? ;)

 

Et comment il arrive a repasser Pedrosa en un clin d'oeil ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mossad, s'il était tant que ça à l'agonie, étant donné les chronos, c'est pas franchement le reflet d'un mec à l'agonie non ? ;)

 

Et comment il arrive a repasser Pedrosa en un clin d'oeil ? ;)

Pedrosa fait une erreur donc on peut pas trop le discuter

 

Pour le reste, mon enregistrement audio y répond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les teams manager, pilotes, Dorna etc... disent qu'il n'y a pas eu de coup de pieds. Mais toi tu persistes à le voir :cyp:

 

Oui il a élargi, oui c'est ce qui a été sanctionné, mais la fable du coup de pied sur le frein, faut arrêter de fumer amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les teams manager, pilotes, Dorna etc... disent qu'il n'y a pas eu de coup de pieds. Mais toi tu persistes à le voir :cyp:

 

Oui il a élargi, oui c'est ce qui a été sanctionné, mais la fable du coup de pied sur le frein, faut arrêter de fumer amel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

Ouais ok

Rien que Zarco que j'ai mis plus haut... Donc juste Zarco et moi akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que t'es con est borné en fait :cyp:

 

Alors oui Rossi est tellement bon en moto qu'il sait donner un coup de pied sur le frein sans qu'il ne soit visible sur les images, sans toucher la protection de levier, sans se déséquilibré et dont la seule soit-disant preuve ne peut rien prouver :ange:

 

Sachant que même les autorités compétentes (et soit disant pro-espagnols...) disent l'inverse malgré tout les éléments à leur disposition (images etc...). Ah mais oui, c'est sur que toi avec tes superbes oeuillères tu peux juger sur ton petit écran :ddr:

 

"Sur les images que nous avons vues, nous constatons seulement que Valentino s'écarte de sa trajectoire pour pousser Marquez hors de la piste, Marc tourne alors sa moto vers celle de Valentino, et c'est à ce moment que Rossi bouge, mais il n'y a pas un coup de pied. " © Javier Alonso (Dorna)

 

"Pour avoir délibérément pris le virage large afin d’essayer de pousser l’autre pilote hors de la trajectoire. Le résultat a été une chute, c’est donc une conduite irresponsable qui a causé une chute et pour cela nous avons imposé trois points de pénalité à Rossi. " ©Webb, directeur de course (pas de coup de pied)

 

"Les deux communiqués comprenaient des accusations à l’égard de Valentino Rossi qui aurait frappé la moto Marc Marquez, ce qui n’a pas été prouvé par l'enquête de la Direction de Course.

 

Par conséquent, nous rejetons la formulation utilisée dans les déclarations publiées et qui ne correspondent pas avec les conclusions de la Direction de Course." ©Yamaha

 

Par exemple... sans compter les différentes vidéos.

 

Mais non, Rossi à donner un coup de pied :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dieu que t'es con est borné en fait :cyp:

 

Alors oui Rossi est tellement bon en moto qu'il sait donner un coup de pied sur le frein sans qu'il ne soit visible sur les images, sans toucher la protection de levier, sans se déséquilibré et dont la seule soit-disant preuve ne peut rien prouver :ange:

 

Sachant que même les autorités compétentes (et soit disant pro-espagnols...) disent l'inverse malgré tout les éléments à leur disposition (images etc...). Ah mais oui, c'est sur que toi avec tes superbes oeuillères tu peux juger sur ton petit écran :ddr:

 

"Sur les images que nous avons vues, nous constatons seulement que Valentino s'écarte de sa trajectoire pour pousser Marquez hors de la piste, Marc tourne alors sa moto vers celle de Valentino, et c'est à ce moment que Rossi bouge, mais il n'y a pas un coup de pied. " © Javier Alonso (Dorna)

 

"Pour avoir délibérément pris le virage large afin d’essayer de pousser l’autre pilote hors de la trajectoire. Le résultat a été une chute, c’est donc une conduite irresponsable qui a causé une chute et pour cela nous avons imposé trois points de pénalité à Rossi. " ©Webb, directeur de course (pas de coup de pied)

 

"Les deux communiqués comprenaient des accusations à l’égard de Valentino Rossi qui aurait frappé la moto Marc Marquez, ce qui n’a pas été prouvé par l'enquête de la Direction de Course.

 

Par conséquent, nous rejetons la formulation utilisée dans les déclarations publiées et qui ne correspondent pas avec les conclusions de la Direction de Course." ©Yamaha

 

Par exemple... sans compter les différentes vidéos.

 

Mais non, Rossi à donner un coup de pied :cyp:

Garde ton calme et ne me ré-insulte pas à l'avenir (surtout en plaçant Dieu dans la même phrase)

 

Rossi a mis un coup de pieds certainement dans le levier de frein, j'ai dit quelque part qu'il avait visé le levier de frein? Il voulait certainement juste donner un coup de pieds(carénage ou Márquez ou guidon etc.)... chose partagé dans le paddock même si ça te provoque une descente d'organe.

Les images, t'as ta manière de les interpréter, en bon fan tu vois ce que tu veux (je te rappelle que je ne suis fan de personne en particulier). Ouais j'ai mes œillères... et étant abonner à Eurosport Player plus le fait d'avoir quelques logiciels pour ralentir et/ou zoomer, ça ne m'a pas permis de bien voir ...

 

Les citations que tu mets sont justement des personnes soit des instances décisionnaires (qui auraient dû mettre drapeau noir) soit de Yamaha (qui n'a pas plus de partie pris)... Ça veut dire qu'elles ont raison? C'est pas évident de taper "Rossi", ils l'ont prouvé et je les comprends d'un sens. Heureusement qu'outre ce que j'ai dis il y a eu l'élargissement de trajectoire, sans ça ils auraient d'avantage galérer à le sanctionner.

 

Je me demande bien ce qu'à pu dire Carmelo Ezpeleta dans le motorhome perso de Rossi (c'est souvent qu'Ezpeleta va dans le motorhome perso des pilotes?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement à l'agonie que sur les 30 tours de la course, il est tout de même 16 fois plus rapide que Lorenzo.

 

Et dans le derniers tours il parvient à redépasser Pédrosa qui lui était très probablement sur le vrai rythme de la Honda.

 

Pour moi ça a l'air assez évident, Marquez n'a pas voulu attaquer Lorenzo, mais personnellement ça ne me choque pas, ce qui l'est beaucoup plus c'est ce qui c'est passé lors des 2 GP précédents où là il a délibérément essayé de ralentir un autre pilote.

 

http://www.formulapassion.it/w [...] -93-26.jpg

 

 

 

 

Non mais Marquez voulait pas prendre le risque de faire gagner Rossi parce qu'il l'aime pas c'est tout :bah:

 

C'est simple si il passe Lorenzo, Et que Pédrosa passe aussi, Rossi champion, si Marquez reste derrière lorenso, Lorenso champion !

 

Il a juste voulut ne pas prendre de risque et garantir la victoire a lorenso :bah:

 

 

Je suis bien d'accord avec toi. Meme si j'adore Rossi, les italiens ou tout autre pilotes avec une rencoeur aurait fait de meme. Le sport ou mais ils restent des humains.

On aime ou pas Lorenzo mais il n'a pas vole son titre. Il fait des chronos reguliers comme pas permis, et fait une tres belles saisons.

 

Rossi a souvent fait parler son experience et fait craque des pilotes en course qui se sont souvent mis aux limites avant de chuter. Marquez a reussi a le faire craquer, Rossi a pas chute mais a ete penalise. L'aspet psycologique fait parti du sport.

 

Parmis beaucoup de commentaire de presse que j'ai pu lire ici j'espere que beaucoup je trompe :

- que Rossi ne sera pas en esprit de vengeance et de faire perdre Marquez mais en esprit de champion et prendre son 10eme titre.

- que Lorenzo et Marquez ne seront pas des betes noirs des sponsors et autres car ce sont des excellents pilotes. Et Sans Marquez les GP vont redevenir sans action.

- que Pedrosa va continuer sur ca lance de fin de saison ou il est revenu au niveau et je l'ai trouve aussi plus dans la combativite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argumenter avec des attardés, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné

 

:ange:

 

Au passage, je ne suis pas plus fan de Rossi que de Marquez (d'ailleurs c'est Marquez sur mon fond d'écran :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...