Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §lal136gV

De retour de Barcelonne :D

 

Superbe GP :rs: (un temps superbe, un peu chaud quand même)

 

J'essayerai de mettre des photos dans la journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les fois où Stoner est passé devant Rossi il me semble que c'était quand même plus dans la ligne droite des stands que les freinages au bout de la ligne ou dans les enchaînements :)

 

 

Ben il l'a repasse dans le sinueux aussi hein ;)

 

Depuis le debut de l'annee, j'entends dire : "sur les circuits europeens, rossi va l'atomiser"

 

Ben on y est sur les circuits europeens :bah:

Et j'ai pas encore vu l'explosion :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, sauf que la course d'aujourd'hui visiblement y'a "que" 4km/h d'écart en pointe, donc j'ai pas l'impression que Stoner soit sur la plus haute marche du podium parce qu'il a la bonne moto comme ça pouvait être le cas dans d'autre course. :bah:

Il a battu Rossi à la régulière, ils avaient 2 motos très proches, je trouve ça encore plus fort qu'en le faisant en lui mettant une tannée à chaque ligne droite. :jap:

Après les pro-Rossi trouveront toujours un truc à redire pour expliquer le fait qu'il ne soit pas devant tout le monde, que ce soit les pneus, le moteur, les réglages, la météo, la couleur de son silp, je touve juste dommage de ne pas pouvoir admettre qu'un pilote est meilleur que lui à un instant t. :bah:

 

 

Pour la vitesse de pointe, ok.

Mais la Ducat' a quand même une accélération plus forte que la Yam, quand on voit comment Rossi sortait du dernier virage et que Stoner le prenait quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit commentaire de Rossi pour ses fans (dont je fais parti) concernant ce GP. Source moto-live.com

 

"« Quelle course ! Je suis déçu de ne pas avoir gagné, mais je suis content d'avoir participé à une telle course. Ce fut une bagarre incroyable jusqu'à l'arrivée, avec des manœuvres incroyables ! Malheureusement, j'ai perdu du temps au départ et j'ai eu du mal à passer Hopkins parce qu'il freine tard. Ensuite, je me suis bien battu avec Stoner et je n'aurais rien pu faire de plus. Il nous manquait quelque chose dans certaines portions du circuit, et pas seulement dans la ligne droite », expliquait le ‘Docteur'. « Je suis bien sûr déçu parce que je voulais gagner mais, comme je l'ai dit, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux aujourd'hui ! Nous savons que nous pouvons battre Stoner mais, aujourd'hui, il a piloté comme un dieu et c'est un adversaire fantastique. Félicitations à lui. "

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Petit commentaire de Rossi pour ses fans (dont je fais parti) concernant ce GP. Source moto-live.com

 

"« Quelle course ! Je suis déçu de ne pas avoir gagné, mais je suis content d'avoir participé à une telle course. Ce fut une bagarre incroyable jusqu'à l'arrivée, avec des manœuvres incroyables ! Malheureusement, j'ai perdu du temps au départ et j'ai eu du mal à passer Hopkins parce qu'il freine tard. Ensuite, je me suis bien battu avec Stoner et je n'aurais rien pu faire de plus. Il nous manquait quelque chose dans certaines portions du circuit, et pas seulement dans la ligne droite », expliquait le ‘Docteur'. « Je suis bien sûr déçu parce que je voulais gagner mais, comme je l'ai dit, je pense que je n'aurais pas pu faire mieux aujourd'hui ! Nous savons que nous pouvons battre Stoner mais, aujourd'hui, il a piloté comme un dieu et c'est un adversaire fantastique. Félicitations à lui. "

 

:jap:

 

Il est beau joueur et ça c'est cool. :jap:

Et puis vu à quel point il aime la baston, il est bien tombé cette année avec Stoner, pas sûr qu'il vienne reparler de reconversion à 4 roues parce qu'il se fait chier en moto dans les mois qui vienne. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est beau joueur et ça c'est cool. :jap:

Et puis vu à quel point il aime la baston, il est bien tombé cette année avec Stoner, pas sûr qu'il vienne reparler de reconversion à 4 roues parce qu'il se fait chier en moto dans les mois qui vienne. :W

 

 

Il a pourtant pleure sa mere suite a l'attaque virile mais correcte de Elias :bah:

 

Qu'il aime pousser les autres, ca c'est sur :jap:

Qu'il aime la baston equitable, je suis moins convaincu :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Il a pourtant pleure sa mere suite a l'attaque virile mais correcte de Elias :bah:

 

Qu'il aime pousser les autres, ca c'est sur :jap:

Qu'il aime la baston equitable, je suis moins convaincu :bah:

 

Ca je peux pas te dire j'ai pas vu un seul GP cette année. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Et pourtant ils ont tous été proposé en téléchargement sur ce topic ... En plus, toi qu'est insomniac, ça t'occuperait la nuit :p

 

Ouais sauf que j'ai pas une connexion qui permet de télécharger des masses. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je peux pas te dire j'ai pas vu un seul GP cette année. :bah:

 

 

Ben elias lui a fait les freins et comme rossi a pas voulu ceder, y'a eu un leger contact de l'epaule

Bref, rien de particulier :bah:

 

Et rossi est vite alle pleurer contre le mechant elias :peur:

 

J'avais que j'ai ete tres decu de son comportement de fiotte alors qu'il n'hesite pas a forcer le passage lui meme et ce regulierement :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Moi je dis C'EST BEAU...

 

Quelle fin de course... j'ai été sous le charme du duel Rossi/Stoner...

 

Et je pense aussi que Rossi n'a pas été vaincu QUE grace à la vitesse de pointe de la Duc'... Stoner a prouvé qu'il pouvais aussi aller vite et resister à une énorme pression de Rossi... il a été solide, simplement...

 

Du beau travail... je suis fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

Très sympa ce GP :rs:

 

Joli duel, avec un spectateur de marque en embuscade. :miam:

Et pour une fois Hayden arrive a accrocher un résultat avec une magnifique 11ème place. Ce type sera surement champion un jour. :jap::ange:

 

Ps : Comme d'hab, merci a Scara pour le lien. :bien:

Thank's mate. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa ce GP :rs:

 

Joli duel, avec un spectateur de marque en embuscade. :miam:

Et pour une fois Hayden arrive a accrocher un résultat avec une magnifique 11ème place. Ce type sera surement champion un jour. :jap::ange:

 

Ps : Comme d'hab, merci a Scara pour le lien. :bien:

Thank's mate. ;)

 

Haaaannnnn! Clin', le monsieur il fait de l'esprit à propos de notre champion du monde preféré! :o

 

 

Sinon, juste une remarque au passage, mais si on se rappelle de la réputation de Stoner l'an passé, on se dit que si De Puniet passait chez Ducati l'an prochain, y aurait peut être moyen sur un malentendu........... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Merde pour une fois qu'il assure un résultat, arretez de lui jeter la pierre.

 

Et pourtant il a eu deux belles occasions de se mettre au tas, le père de puniet. :W

 

En tout cas j'ai été épaté par le duel en tête de la course. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de dire que apparemment d'une bécane à l'autre et d'une saison a l'autre, un pilote peut passer de gros boulet à leader du championnat! ::hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que j'ai pas une connexion qui permet de télécharger des masses. :W

 

Tu vas pas de dire que t'es encore en 56k ?! :??:

Très sympa ce GP :rs:

 

Joli duel, avec un spectateur de marque en embuscade. :miam:

Et pour une fois Hayden arrive a accrocher un résultat avec une magnifique 11ème place. Ce type sera surement champion un jour. :jap::ange:

 

Ps : Comme d'hab, merci a Scara pour le lien. :bien:

Thank's mate. ;)

 

Pas de soucis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Tu vas pas de dire que t'es encore en 56k ?! :??:

 

Je l'ai pas dis. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:hum::beuh::eek:

Quelles course ! :coolfuck: Pourquoi on n'a pas eu la même l'année dernière :ouin: :ouin: :ouin:

 

Les derniers tours était fabuleux, dommage que Pedrosa n'ai pas oser prendre le risque de se mêler à la bagarre :bar:

 

:o En tout cas Stoner a montré qu'il était présent et qu'il ne lacherai rien en tenant tête de fort belle manière je trouve ! Chapeau bas :jap:

 

:peur: Le freinage de Rossi à l'extérieur en bout de la ligne droite en en fin de course était énooooorme ! :eek:

 

 

:bah: Et on vois toute la différence avec l'année dernière ... Là où Hayden était devant pour cause de pannes, chutes et autres aléas de course :roll: Stoner est devant de fort belle manière :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:o A oui j'oubliais !

Les commentateurs d'Eurosport relèvent qu'Hayden "est un pilote très décontracté" ...

 

 

 

Et bien j'ai un scoop pour vous !

 

D'autre ont également remarqués et appréciés sa nonchalence et son style inimitable, sa manière unique de visiter les différents circuits ... Voulant mettre en avant cet art de vivre qui est leur emblème, j'ai l'honneur de vous présenter son prochain sponsort :

 

 

 

Après REPSOL ... j'ai nommé REXHALL

 

 

 

:o Il paraît même qu'ils devraient s'occuper de lui fournir son véhicule de course :coolfuck:

 

 

 

:W :w :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

:o A oui j'oubliais !

Les commentateurs d'Eurosport relèvent qu'Hayden "est un pilote très décontracté" ...

 

 

 

Et bien j'ai un scoop pour vous !

 

D'autre ont également remarqués et appréciés sa nonchalence et son style inimitable, sa manière unique de visiter les différents circuits ... Voulant mettre en avant cet art de vivre qui est leur emblème, j'ai l'honneur de vous présenter son prochain sponsort :

 

 

 

Après REPSOL ... j'ai nommé REXHALL

 

 

 

:o Il paraît même qu'ils devraient s'occuper de lui fournir son véhicule de course :coolfuck:

 

 

 

:W :w :W

 

Un tricycle électrique ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la Ducati est pas si mal pour une brèle développée par 30 petit ingénieurs et 1/15é du budjet Honda :D

 

Mais Stoner, putain, le punch :eek: Ca s'est encore un vrai frac dans sa tête :oui:

Espéront pour lui qu'une méchante pelle ne lui fera pas prendre conscience de sa folie :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis la Ducati est pas si mal pour une brèle développée par 30 petit ingénieurs et 1/15é du budjet Honda :D

 

Mais Stoner, putain, le punch :eek: Ca s'est encore un vrai frac dans sa tête :oui:

Espéront pour lui qu'une méchante pelle ne lui fera pas prendre conscience de sa folie :tourne:

 

Les pelles il maitrise, il a pris son quota l'an passé déjà! :o

Et comme dit plus haut, je soupçonne De Puniet d'appliquer la même stratégie! :p

Manque plus qu'un rapprochement avec Ducati à la place de Capirossi et l'an prochain, à nous le titre! [:daweed:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

C'est pas faux... 21 gamelles si mes souvenirs sont bons...

 

Devrait y avoir un beau montge video a faire... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 21 :oui:, et 7 GP non complétés (dont un où il était même pas au départ :blague:)! :eek:

Le reste, c'est certainement aux essais/qualif ;) ...............ou bien alors plusieurs fois dans la course! :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux... 21 gamelles si mes souvenirs sont bons...

 

Devrait y avoir un beau montge video a faire... ;)

 

AVec en fond sonore la musique de Benny Hil! :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande même si c'est pas lui qui a detruit ça machine dans une sortie spectaculaire qu'on peut voir dans la vidéo des highlights de l'an passé qui a été diffusé à maintes reprises sur le forum (avec la musique du thème du seigneur des anneaux) !?

Si c'est bien lui, sûr, il sait déjà à quoi s'attendre en cas de pepins car c'était pas une simple glissade! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

ouai je crosi que c'ets lui qui l'année passée a fait un des plus beau vol planné de la saison... bien plus beau que ceux vu lors du GP de france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar582FR

Moi je dis la Ducati est pas si mal pour une brèle développée par 30 petit ingénieurs et 1/15é du budjet Honda :D

 

Mais Stoner, putain, le punch :eek: Ca s'est encore un vrai frac dans sa tête :oui:

Espéront pour lui qu'une méchante pelle ne lui fera pas prendre conscience de sa folie :tourne:

 

 

Il parait qu'il ont recu l'aide de l'autre maison rouge pour développer leur moteur, vous savez la maison rouge avec un petit cheval et un sponsor cigarettier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il ont recu l'aide de l'autre maison rouge pour développer leur moteur, vous savez la maison rouge avec un petit cheval et un sponsor cigarettier!

 

 

 

Ils ont, mais c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

N'empêches que c'est impressionant, d'un pilote vraiment lamentable on passe a un gars qui tiens tête a Rossi, c'est complètement fou :eek:

 

C'est le passage de 990cc a 800cc qui a permis ca vous croyez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêches que c'est impressionant, d'un pilote vraiment lamentable on passe a un gars qui tiens tête a Rossi, c'est complètement fou :eek:

 

C'est le passage de 990cc a 800cc qui a permis ca vous croyez?

 

 

Il s'est mis beaucoup de pelles mais il a toujours ete rapide hein ;)

 

C'est ce qu'on appelle tester les limites :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Un tricycle électrique ? :voyons:

 

 

:o Beaucoup plus classe :jap:

 

:bah: Y a qu'à cliquer sur le lien :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Michelin sont quand même bien à la ramasse! :eek::bah:

Seuls les 2 favoris du debut de saison (potentiellement les meilleurs à mon avis!) s'en sortent, c'est à se demander si les pneumatiques ne comptent pas pour beaucoup plus qu'on peut l'imaginer.

 

Sans enlever de merite à Stoner qui lorsqu'il finissait un GP l'an passé était souvent 4 ou 5ème avec même un podium (ce qui démontre son niveau! :bien:), on peut imaginer que sans ses Bridgestone (et aussi la puissance superieure de la Ducati, même si l'ecart se ressert! :oui:), il s'en sortirait peut etre pas aussi bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...