Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha364yT

C'est pas un bourrin, c'est un gros con :jap:

 

 

C'est ça qui est bon, j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

On s'en fout, pour l'instant c'est Ducati qu'il est bien :D

 

 

Sauf quand elles partent en guidonnage... a mon avis rien est joué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Bah vu comment stoner bouchonnait Rossi dans le sinueux c'est clair que rien n'est jouer :) Encore un bon championnat en vu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Hopkins suivait les 2 sans problème, voir même les rattrapait avant le tout droit de Rossi! :oui:

Après, c'est bizarre, mais Hopkins c'est fait doubler puis distancer en moins de 2 tours! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

D'ailleurs Hopkins suivait les 2 sans problème, voir même les rattrapait avant le tout droit de Rossi! :oui:

Après, c'est bizarre, mais Hopkins c'est fait doubler puis distancer en moins de 2 tours! :ange:

 

 

 

Exact! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Rossi, c'était lle pire des GP, le meilleur reste à venir pour lui, et il le sait, c'est pour ça qu'il était super content de son résultat! ;)

 

Reste plus qu' à prier pour que Bibendum déconne pas pour la suite! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ni Yamaha d'ailleurs :jap:

 

 

 

... quant à Elias... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Du beau Spectacle en cours....

Vermeulen

Melandri

Stoner

Rossi

 

Par contre, pendant bien 2 tours, on a eu DePuniet et Guintolli en tête...

Mais il a fallu qu'ils fassent les chauds bouillant.

Resultat : De Puniet --> Out

Guintolli est reparti, mais est dans les 10/15....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Results :

Vermeulen

Melandri

Stoner

Perdrosa

Hoffman

Rossi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

En tout cas Guintolli et De Puniet qui ouvre la route, avec Rossi au ***, c'était fantastique!!! Un grand moment, dommage qu'il ne soit qu'éphèmère...

 

Stoner prochain champion du monde? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won446uL

Ouai dommage pour les francais... ils avaient une belle carte a jouer mais suivre ce rythme pendant 28 tours, c'est pas simple...

 

Mais Guintolli a fait ce qu'il devait faire: un gros coup de pub et rentrer dans les points... Mission accomplie...

 

Pour Randy, bon, bha dommage, il a voulu trop en faire? trop chaud devant son public? Le resultat est qu'il est tombé sans rammener des points au lieux de peux etre "assurer" une place moins prestigieuses mais plus "rentable"...

 

Moi ce que je retiens aussi c'est que Michelin est bel et bien à la rue et que Rossi doit commncer a etre legerement remonter contre son manufacturier...

 

Stonner assure pour le moment son rang de leader... Du beau travail!

 

Et Hayden (et Honda) ne sait plus quoi faire... Heureusement que Pedrosa sauve l'honneur...

 

Belle course encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Une question:

 

Pourquoi Depuniet à commencer la saison avec le numéro 17 et maintenant il a le 14? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Une question:

 

Pourquoi Depuniet à commencer la saison avec le numéro 17 et maintenant il a le 14? :??:

 

C'était Nieto, enfin je crois :D (il remplace Jacques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat230sU

Non non, c'est bien Depuniet :D

 

Il a écrit Randy sous la bulle, et Guintoli est juste derrière.

557091_43289.jpg.b2f47a07bdc4a18327ffa423899ef772.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar718WL

Ouai dommage pour les francais... ils avaient une belle carte a jouer mais suivre ce rythme pendant 28 tours, c'est pas simple...

 

Mais Guintolli a fait ce qu'il devait faire: un gros coup de pub et rentrer dans les points... Mission accomplie...

 

Pour Randy, bon, bha dommage, il a voulu trop en faire? trop chaud devant son public? Le resultat est qu'il est tombé sans rammener des points au lieux de peux etre "assurer" une place moins prestigieuses mais plus "rentable"...

 

Moi ce que je retiens aussi c'est que Michelin est bel et bien à la rue et que Rossi doit commncer a etre legerement remonter contre son manufacturier...

 

Stonner assure pour le moment son rang de leader... Du beau travail!

 

Et Hayden (et Honda) ne sait plus quoi faire... Heureusement que Pedrosa sauve l'honneur...

 

Belle course encore une fois...

 

Même analyse ou presque :

 

Pour Sylvain c'est normal, il a assuré des points à chaque courses jusque là, il devait se montrer quite à s'en mettre une ;)

 

Pour Randy c'est pas tout à fait pareil, lui est sencé ramener les points à Kawa et donc qu'il attaque fort en début de course c'est bien mais en étant premier avec un peu d'avance il aurait du en profiter pour voir ce que faisaient les autres et pouvoir rentrer au bon moment :bah:

 

Bref même si ils sont tombés tous les 2 je dirais chapeau Sylvain et encore un gachis pour Randy :bah:

 

Sinon bravo à Vermlen qui a été énorme avec des chronos de folie par rapport aux autres :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har632vk

Pour Randy, bon, bha dommage, il a voulu trop en faire? trop chaud devant son public? Le resultat est qu'il est tombé sans rammener des points au lieux de peux etre "assurer" une place moins prestigieuses mais plus "rentable"...

 

 

:eek:

Il a fait preuve d'un amateurisme pitoyable vu son niveau oui. :oui:

 

Solution 1 :

La pluie cesse, tous les autres concurrents se retrouve avec des motos "pluie" et lui est toujours en slicks, il a course gagnée, les pneus pluie sur le sec, ils tiennent 10 tours pas plus.

 

Solution 2:

La pluie redouble, tous les autres concurrents sont déjà en pneus pluie, et vu la cacophonie qui régnait dans les stands au changement de moto, il n'avait qu'à assurer.

 

On n'était pas en F1 ou sur un changement de pneus, tu peux gagner une place.

 

Enfin bref, il est parti tout seul comme un kabour devant alors qu'il n'avait qu'à assurer.

Ses panneauteurs auraient du le conseiller en ce sens.

 

Là, il s'est lamentablement bourré tout seul pour rien.

Il me rappelle ALESI du temps de sa spendeur vu par les Guignols :" A fond à Fond à fond, bac à sable..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Bah c'est a dire que normalement c'est scarabe2412 lui même qui héberge chez free le GP posté par Vercetti sur les newsgroup... donc pas d'adresse comme les autres où le télécharger pour le moment :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf
Merci bien mec, ça cartonne ;)

 

Y'a un vrai débit de malade sur ton ftp la :eek: J'ai pompé le truc à 850ko/s :bien:

 

 

:o Pas mon FTP mais celui d'un pote TRiXeux :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf
:o J'ai pas encore vu le GP mais je n'y manquerai pas :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zif100OA

Non non, c'est bien Depuniet :D

 

Il a écrit Randy sous la bulle, et Guintoli est juste derrière.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/171774/557091_43289.jpg

 

Jolie photo. :jap:

 

J'ai trouvé la performance de nos deux "champions" assez pitoyable, bien qu'étant épaté au début par leur pilotage, ils avaient l'air de se balader au milieu des autres. :sol:

Je comprends pas comment on peut avoir un rythme aussi bon (ils tournaient facilement une seconde plus vite que les autres), et se bourrer comme ca ? Vu leur position, fallait assurer des points, quitte à relacher un peu la poignée.

 

La chute de Guintoli était assez spectaculaire à voir de la moto de Rossi, il s'est proprement fait ejecter.:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:o Le retour de Nicky Hayden :eek::jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dans le bax à gravier :ddr::ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est a dire que normalement c'est scarabe2412 lui même qui héberge chez free le GP posté par Vercetti sur les newsgroup... donc pas d'adresse comme les autres où le télécharger pour le moment :bah:

 

Et la y'a clin d'phare qui avait balancé un super lien de taré où on pouvait chopper les GP, mais le poste a visiblement été supprimé :voyons::bah:

 

Donc en fait, j'avais pas trop prévu de l'uploader celui la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Très belle course de Vermeulen ! Chapeu bas :jap: :jap: :jap:

:bah: Je pensais que ce serait Hopkins qui donnerait la première victoire à Suz', perdu ! :p

 

:hum: Par contre va falloir que Michelin descende de son pied d'estale et se mette au boulot :roll: Aller Sapet' ! Finit les RN :W

 

:o Je boycotte Michelin :fier:

 

 

 

:cyp: Une fois que j'aurai changé mon peuneu avant :ange:

 

 

 

:hum: LE baroude des Français aurait pu être rigolo s'ils avaient su rester lucide :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Et la y'a clin d'phare qui avait balancé un super lien de taré où on pouvait chopper les GP, mais le poste a visiblement été supprimé :voyons::bah:

 

Donc en fait, j'avais pas trop prévu de l'uploader celui la.

 

 

 

 

Oui, et tant qu'a faire, puisque tel est la volonté du modérateur, il reste un post un peu plus haut avec le lien dans une citation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Oui, et tant qu'a faire, puisque tel est la volonté du modérateur, il reste un post un peu plus haut avec le lien dans une citation ;)

 

 

:o Ce n'est pas une volonté du modérateur mais la mienne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...