Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cli788Rf

Ah ?

 

T'a essaye les deux breles pour comparer ? :hum:

 

Moi quand je vois que le champion en titre met plus un pied devant l'autre et que pedrosa ne fait pas d'etincelles je me dis pas que la honda est la meillleure brele du plateau hein ;)

 

 

:ptdr:

 

On peut pas dire que ce soit beaucoup moins brillant que l'année dernière :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur201YV

Y a pas de telechargement dispo pour ceux qui sont dans le trou du cul du monde ? :??:

 

Merciiiiiiiiii :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de telechargement dispo pour ceux qui sont dans le trou du cul du monde ? :??:

 

 

Ca va ne te plaint pas trop, ils sont jolis les culs par chez toi non ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

On peut pas dire que ce soit beaucoup moins brillant que l'année dernière :W

 

 

Quoi que tu en dise, il est champion en titre

 

Il a donc ete meilleur que rossi et consorts sur la saison derniere ;)

 

Alors si lui n'a pas ete brillant, je te parle meme pas des autres :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

Ah ?

 

T'a essaye les deux breles pour comparer ? :hum:

 

Moi quand je vois que le champion en titre met plus un pied devant l'autre et que pedrosa ne fait pas d'etincelles je me dis pas que la honda est la meillleure brele du plateau hein ;)

 

Reflexe des années precedentes. :D

Mais il est vrai qu'on a vu que la honda a un meilleur moteur (pas photo en ligne droite) une partie cycle sensiblement identique (un leger mieux pour la yam quand meme) mais la honda detruit moins les pneus...

Donc difficile d'annoncer un diagnostique. ;)

Apres on peu uniquement s'en referer au classement team et alors la effectivement on en conclue que la yam est meilleure mais ca tendrait egalement à avouer que la suz est mieux que la honda. :beuh: Ce qui n'est peut etre pas faux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Rossi et Edwards n'avaient pas le même type de pneus: Soft pour Edwards ce qui fait qu'il avait une meilleure adhérence sous la pluie les trois premiers quart de la course et qui se sont détruits pendant les derniers tours suite à la trajectoire séchante

Quant à Rossi, il avait une gomme plus dur mais qui dès les premiers tours s'est détruit comme un pneu pluie sur le sec ;) (alors que la piste étaient mouillées)

 

Alors pour l'égalité de matos entre Edwards et Rossi, on reviendra :fleur:

Je vois arriver certaines personnes: je ne cherche aucune excuse qu'il s'agisse de la météo (comme j'ai pu lire), des choix pneumatiques,...mais à chaque fois que la moto et les pneus étaient en adhéquation, Rossi était là: qatar,jerez,mugello,barcelone :)

N'enterrez pas vite Rossi ;)

 

Et je le dis et le redis, Stoner/Bridgestone/Ducati est le meilleur package de ce début de saison mais il reste encore de nombreuses courses et il suffit d'un rien pour ruiner les ambitions de Stoner, alors be careful :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme le disait Bloody, personne n'a obligé Rossi à prendre un pneu dur : dans la même situation qu'Edwards il a choisi un pneu et c'était peut être ça son erreur

La mise au point de la machine et le choix despneus , ça fait aussi le pilote ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi que tu en dise, il est champion en titre

 

Il a donc ete meilleur que rossi et consorts sur la saison derniere ;)

 

Alors si lui n'a pas ete brillant, je te parle meme pas des autres :bah:

 

C'est pour situer le niveau.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ben comme le disait Bloody, personne n'a obligé Rossi à prendre un pneu dur : dans la même situation qu'Edwards il a choisi un pneu et c'était peut être ça son erreur

La mise au point de la machine et le choix despneus , ça fait aussi le pilote ;)

 

Je n'ai jamais dit le contraire, mais il faut reconnaître que les Michelin sont nuls en ce début de saison :bah:

Parce qu'un pneu pluie qui se détruit au bout d'à peine 5 tours sur une piste trempée, c'est qu'il y a un problème du côté de la gomme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben comme le disait Bloody, personne n'a obligé Rossi à prendre un pneu dur : dans la même situation qu'Edwards il a choisi un pneu et c'était peut être ça son erreur

La mise au point de la machine et le choix despneus , ça fait aussi le pilote ;)

 

Bien sûr que non, c'était un choix stratégique qui ne c'est pas du tout avéré payant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit le contraire, mais il faut reconnaître que les Michelin sont nuls en ce début de saison :bah:

Parce qu'un pneu pluie qui se détruit au bout d'à peine 5 tours sur une piste trempée, c'est qu'il y a un problème du côté de la gomme :)

 

 

Ou que Rossi a pas ete foutu de regler son chassis correctement ;)

 

 

Un pneu qui est nul et qui fini 2 du GP, je pense que pas mal de pilotes s'en contenteraient :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi et Edwards n'avaient pas le même type de pneus: Soft pour Edwards ce qui fait qu'il avait une meilleure adhérence sous la pluie les trois premiers quart de la course et qui se sont détruits pendant les derniers tours suite à la trajectoire séchante

Quant à Rossi, il avait une gomme plus dur mais qui dès les premiers tours s'est détruit comme un pneu pluie sur le sec ;) (alors que la piste étaient mouillées)

 

Alors pour l'égalité de matos entre Edwards et Rossi, on reviendra :fleur:

Je vois arriver certaines personnes: je ne cherche aucune excuse qu'il s'agisse de la météo (comme j'ai pu lire), des choix pneumatiques,...mais à chaque fois que la moto et les pneus étaient en adhéquation, Rossi était là: qatar,jerez,mugello,barcelone :)

N'enterrez pas vite Rossi ;)

 

Et je le dis et le redis, Stoner/Bridgestone/Ducati est le meilleur package de ce début de saison mais il reste encore de nombreuses courses et il suffit d'un rien pour ruiner les ambitions de Stoner, alors be careful :)

 

 

Conclusion : rossi n'est pas foutu de regler son chassis/choisir le bon pneu

Edwards si

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Quoi que tu en dise, il est champion en titre

 

Il a donc ete meilleur que rossi et consorts sur la saison derniere ;)

 

Alors si lui n'a pas ete brillant, je te parle meme pas des autres :bah:

 

 

:bah: Gagner un championnat à la régularité en ne faisant pas plus de 5ième ou 6ième quand les autres ne se bourrent pas devant ou n'ont pas de problème technique, alors qu'on est pilote NO1, du premier constructeur mondiale qui prétend avoir la meilleur moto du plateau, je n'appelle pas ca être brillant ... Même Bayliss l'a explosé !

 

Ca aurait été un pilote privé ou un petit constructeur, j'aurai eu une autre opinion :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses Madeleine :o

Rossi n'a jamais été aussi bon l'an passé que lorsqu'il s'est senti en danger ;), et même si les données sont différentes cette année (Stoner, sa Ducati et ses putains de Bridge m'impressionne nettement plus que la régularité d'Hayden qui laissera dans les annales autant de souvenirs que son compatriote Roberts :ange:), je suis sûr que Yamaha et surtout Michelin vont redresser la barre car le leader cette fois çi est chaussé chez la concurrence :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : rossi n'est pas foutu de regler son chassis/choisir le bon pneu

Edwards si

 

:ange:

 

Ouais, Rossi c'est un manche :o, faut le passer N°2 et tout miser sur Edwarsd! :roll:

 

 

Maintenant, c'est clair qu'après la rincée en 250, c'était super prévisible que le temps allait s'améliorer à ce point [:stylewon:4]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ou que Rossi a pas ete foutu de regler son chassis correctement ;)

 

 

Un pneu qui est nul et qui fini 2 du GP, je pense que pas mal de pilotes s'en contenteraient :o

 

D'ailleurs il est tellement pas foutu de régler son chassis qu'il est 2è du championnat et qu'il a été le seul à gagner le championnat avec la M1 :fleur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Ou que Rossi a pas ete foutu de regler son chassis correctement ;)

 

 

Un pneu qui est nul et qui fini 2 du GP, je pense que pas mal de pilotes s'en contenteraient :o

 

:oui::bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_xe614RQ

Laisses Madeleine :o

Rossi n'a jamais été aussi bon l'an passé que lorsqu'il s'est senti en danger ;), et même si les données sont différentes cette année (Stoner, sa Ducati et ses putains de Bridge m'impressionne nettement plus que la régularité d'Hayden qui laissera dans les annales autant de souvenirs que son compatriote Roberts :ange:), je suis sûr que Yamaha et surtout Michelin vont redresser la barre car le leader cette fois çi est chaussé chez la concurrence :mad:

 

 

Même si Hayden a fait l'épicier, il a quand même été fauché par Pedrosa, et a comparer a Roberts, lui il se bat et ne dit jamais que c'est la faute de la moto ou des pneus, il dit juste qu'il faut qu'il bosse, et ca c'est pas comme Roberts.

Et en plus il doit se battre contre Honda qui fait une moto juste pour Pedrosa alors que c'est Hayden qui leur a redonné le titre...

En plus il n'a que 25 ans, on le reverra peut-être encore dans les premiers, d'ailleurs il est plus vite depuis Donington, et today a Assen il était pas mal.

En tout cas pour moi il vaut bien mieux que Roberts, même s'il n'a pas le talent de Rossi, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Hayden a fait l'épicier, il a quand même été fauché par Pedrosa, et a comparer a Roberts, lui il se bat et ne dit jamais que c'est la faute de la moto ou des pneus, il dit juste qu'il faut qu'il bosse, et ca c'est pas comme Roberts.

Et en plus il doit se battre contre Honda qui fait une moto juste pour Pedrosa alors que c'est Hayden qui leur a redonné le titre...

En plus il n'a que 25 ans, on le reverra peut-être encore dans les premiers, d'ailleurs il est plus vite depuis Donington, et today a Assen il était pas mal.

En tout cas pour moi il vaut bien mieux que Roberts, même s'il n'a pas le talent de Rossi, évidemment.

 

Je l'ai pas comparé à Roberts :hum:, j'ai juste dis qu'il laisserait autant de souvenir que lui........ ;)

C'te tendance à interpreter les propos........ :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Gagner un championnat à la régularité en ne faisant pas plus de 5ième ou 6ième quand les autres ne se bourrent pas devant ou n'ont pas de problème technique, alors qu'on est pilote NO1, du premier constructeur mondiale qui prétend avoir la meilleur moto du plateau, je n'appelle pas ca être brillant ... Même Bayliss l'a explosé !

 

Ca aurait été un pilote privé ou un petit constructeur, j'aurai eu une autre opinion :jap:

 

 

 

Qu'il ait ete champion d'un concours de circonstance, avec la main gauche ou avec un doigt dans le cul, je m'en tape :bah:

 

Il a ete meilleur que tous les autres en 2006 point barre :bah:

 

Personne n'a demande a Rossi de se bourrer comme une tanche au dernier GP que je sache

 

 

 

Ouais, Rossi c'est un manche :o, faut le passer N°2 et tout miser sur Edwarsd! :roll:

Maintenant, c'est clair qu'après la rincée en 250, c'était super prévisible que le temps allait s'améliorer à ce point [:stylewon:4]

 

 

:fier::D

 

Edwards a su le faire lui :bah:

 

c'est trop facile de dire Rossi il a su developper la M1 (enfin les techs honda qu'il a debauche quoi :p ) et puis apres de pleurer parce qu'il a pas le bon package sur un GP donne le pôv malheureux ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Qu'il ait ete champion d'un concours de circonstance, avec la main gauche ou avec un doigt dans le cul, je m'en tape :bah:

 

Il a ete meilleur que tous les autres en 2006 point barre :bah:

 

Personne n'a demande a Rossi de se bourrer comme une tanche au dernier GP que je sache

 

On est d'accord. :jap:

Mais si ça manquait de panache et de spectacle, il a gagné les points qu'il fallait et c'était le plus fort sur l'ensemble de la saison. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait ete champion d'un concours de circonstance, avec la main gauche ou avec un doigt dans le cul, je m'en tape :bah:

 

Il a ete meilleur que tous les autres en 2006 point barre :bah:

 

Personne n'a demande a Rossi de se bourrer comme une tanche au dernier GP que je sache

 

 

 

 

 

:fier::D

 

Edwards a su le faire lui :bah:

 

c'est trop facile de dire Rossi il a su developper la M1 (enfin les techs honda qu'il a debauche quoi :p ) et puis apres de pleurer parce qu'il a pas le bon package sur un GP donne le pôv malheureux ;)

 

Roh ce putain de gros taliban :ddr:autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

C'est la débauche chez Michelin :pfff:

Edwards 6, Pedro 9, Rossi 11 :pfff: Pathétique :pfff::pfff:

Heureusement que Michelin a sorti qu'ils étaient meilleurs quand ils avaient de la concurrence...On voit le résultat :pfff:

Bravo à Bridg qui place 9 pilotes dans les 12 premiers :)

Et pôle de Vermelen :bien:

 

Encore une fois, je crois qu'il faut pas s'attendre à des miracles de Rossi s'il pleut demain ou si la piste est séchante

Encore une victoire de Stoner à l'horizon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cla. Pilote Temps

1. Chris VERMEULEN 1'48.555

2. Casey STONER 1'48.572

3. Randy DE PUNIET 1'49.579

4. Marco MELANDRI 1'49.679

5. John HOPKINS 1'49.684

6. Colin EDWARDS 1'49.691

7. Anthony WEST 1'49.807

8. Alex HOFMANN 1'49.927

9. Dani PEDROSA 1'50.132

10. Loris CAPIROSSI 1'50.169

11. Valentino ROSSI 1'50.392

12. Alex BARROS 1'50.402

13. Nicky HAYDEN 1'50.581

14. kurtis ROBERTS 1'51.259

15. Shinya NAKANO 1'51.827

16. Carlos CHECA 1'53.271

17. Sylvain GUINTOLI 1'54.253

 

Elias out : fracture du femur

 

depuniet 3 :eek: il commence a etre regulier dans le top 8 : respect :ouimaitre:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Cla. Pilote Temps

1. Chris VERMEULEN 1'48.555

2. Casey STONER 1'48.572

3. Randy DE PUNIET 1'49.579

4. Marco MELANDRI 1'49.679

5. John HOPKINS 1'49.684

6. Colin EDWARDS 1'49.691

7. Anthony WEST 1'49.807

8. Alex HOFMANN 1'49.927

9. Dani PEDROSA 1'50.132

10. Loris CAPIROSSI 1'50.169

11. Valentino ROSSI 1'50.392

12. Alex BARROS 1'50.402

13. Nicky HAYDEN 1'50.581

14. kurtis ROBERTS 1'51.259

15. Shinya NAKANO 1'51.827

16. Carlos CHECA 1'53.271

17. Sylvain GUINTOLI 1'54.253

 

Elias out : fracture du femur

 

depuniet 3 :eek: il commence a etre regulier dans le top 8 : respect :ouimaitre:

 

En même temps on était sous la pluie hein, et De Puniet a toujours été bon dans ces conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Qu'il ait ete champion d'un concours de circonstance, avec la main gauche ou avec un doigt dans le cul, je m'en tape :bah:

 

Il a ete meilleur que tous les autres en 2006 point barre :bah:

 

Personne n'a demande a Rossi de se bourrer comme une tanche au dernier GP que je sache

 

 

 

 

 

:fier::D

 

Edwards a su le faire lui :bah:

 

c'est trop facile de dire Rossi il a su developper la M1 (enfin les techs honda qu'il a debauche quoi :p ) et puis apres de pleurer parce qu'il a pas le bon package sur un GP donne le pôv malheureux ;)

 

 

On est d'accord. :jap:

Mais si ça manquait de panache et de spectacle, il a gagné les points qu'il fallait et c'était le plus fort sur l'ensemble de la saison. :jap:

 

 

:bah: Oui mais quand on crie au génie du pilotage et de l'attaque et qu'on parle de GRAND champion, ca me défrise un peu pour tous les anciens qui eux se sont vraiment dépouillés et qui nous ont fait rêver ...

 

Un tournadre qui a gagné au point m'impressionne 100000 fois plus qu'un Hayden.

 

Il est champion, mais j'estime qu'il doit faire un peu plsu que cela pour rentrer dans le panthéon des GRANDS pilotes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bah: Oui mais quand on crie au génie du pilotage et de l'attaque et qu'on parle de GRAND champion, ca me défrise un peu pour tous les anciens qui eux se sont vraiment dépouillés et qui nous ont fait rêver ...

 

Un tournadre qui a gagné au point m'impressionne 100000 fois plus qu'un Hayden.

 

Il est champion, mais j'estime qu'il doit faire un peu plsu que cela pour rentrer dans le panthéon des GRANDS pilotes :jap:

 

 

Y'a que toi qui parle de pantheon :bah:

 

Moi je parle juste du mec qui a mis la pilule a rossi l'an dernier :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Y'a que toi qui parle de pantheon :bah:

 

Moi je parle juste du mec qui a mis la pilule a rossi l'an dernier :D

 

 

:ptdr: Tu te contente de peux ! Mettre une pile mort de rire !

JE confirme t'es vraiment un taliban toi aussi :ptdr:

 

Stoner est en train de mettre une pile à Rossi :jap: Mais Hayden c'est une blague :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Cla. Pilote Temps

1. Chris VERMEULEN 1'48.555

2. Casey STONER 1'48.572

3. Randy DE PUNIET 1'49.579

4. Marco MELANDRI 1'49.679

5. John HOPKINS 1'49.684

6. Colin EDWARDS 1'49.691

7. Anthony WEST 1'49.807

8. Alex HOFMANN 1'49.927

9. Dani PEDROSA 1'50.132

10. Loris CAPIROSSI 1'50.169

11. Valentino ROSSI 1'50.392

12. Alex BARROS 1'50.402

13. Nicky HAYDEN 1'50.581

14. kurtis ROBERTS 1'51.259

15. Shinya NAKANO 1'51.827

16. Carlos CHECA 1'53.271

17. Sylvain GUINTOLI 1'54.253

 

Elias out : fracture du femur

 

depuniet 3 :eek: il commence a etre regulier dans le top 8 : respect :ouimaitre:

 

 

:o J'attends de voir en piste :jap:

 

Aux essais il a souvent fait de très bon temps ... Mais avant de parler de devenir régulier, j'attendrai qu'il finisse plusieur course bien placé :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o J'attends de voir en piste :jap:

 

Aux essais il a souvent fait de très bon temps ... Mais avant de parler de devenir régulier, j'attendrai qu'il finisse plusieur course bien placé :bah:

 

Bah la ça fait 2 ou 3 courses consécutives qu'il termine dans les 8 premiers avec des classements pas mal sur la grille de départ nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Bah la ça fait 2 ou 3 courses consécutives qu'il termine dans les 8 premiers avec des classements pas mal sur la grille de départ nan ?

 

:o 2 courses :jap:

Il est efectivement sur la bonne voie :bien:

 

:o Mais ne vendons pas la peau de Rossi avant de l'avoir pourri :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

:o 2 courses :jap:

Il est efectivement sur la bonne voie :bien:

 

:oMais ne vendons pas la peau de Rossi avant de l'avoir pourri :ddr:

 

Oui mais Rossi est nul qu'il a dit le monsieur :oui::)

 

Quant au titre d'Hayden, hélas, d'ici 7-8ans, il sera aussi oublié que celui d'Alzamora malheureusement :L

Bien qu'il ait mis fin à 5ans de domination de Rossi, ce que l'on retiendra le plus (je pense) ce sont les nombreux pépins que Rossi a eu en 2006 :L

Pourtant, j'ai changé mon jugement et c'est un chouette type Hayden :oui:

 

D'ailleurs on peut faire un test, en quelle année Alzamora a eu son titre 125cc (ne trichez pas:pas de google et autres sites. Uniquement à la mémoire). Je pense que très peu de monde s'en souviendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...