Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

T'as réussi à le voir en streaming sur vlc ? J'ai plus que eurosport news moi la dessus maintenant :bah: Avant c'était nickel, en français en plus, mais depuis 2 ou 3 jours, toujours le même programme en boucle :/

 

 

Je l'ai vu sur eurosport dans un bar

 

J'ai préféré le GP 250 comme le dernier d'ailleurs :oui:

 

Mais c'est vrai qu'en motoGP ca faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de baston comme ça ;)

 

Ca fait du bien de voir tant de motos différentes se battre pour le podium :bien:

 

Quand à OJ il est en effet rentré un peu fort mais c'est Pedrosa qui le percute entrainant le strike :jap:

 

 

Vi, j'ai bien vu la meme chose :bien:

OJ est a la corde et a sa hauteur mais le nain a pas voulu lache :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Voici le nzb que j'ai utilisé pour chopper le GP sur les news : http://prehistorikquest.free.fr/scarabe/temp/MotoGP_Turquie_Istanbul_22.04.2007.nzb (click droit -> enregistrer sous) :jap:

 

 

 

Bon ben j'te laisse la joie de leur filer un lien d'upload, le mien vient de planter a 70%, la flemme de recommencer :

 

 

 

 

Vraiment des branleurs chez free :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Vous aviez qu'à avoir Eurosport et Free :sol:

 

 

 

 

Voilà :W

 

 

Nan mais de toute facon je suis pas chez Free moi, bridage, casse les c******* toussa... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'te laisse la joie de leur filer un lien d'upload, le mien vient de planter a 70%, la flemme de recommencer :

 

 

 

 

Vraiment des branleurs chez free :non:

 

Erf ... Bon bah je commence l'upload :bah:

 

Je posterai surement le lien demain matin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Explication du problème de Rossi:

 

« Nous sommes très déçus, aujourd'hui, parce que nous avions de grandes ambitions pour cette course. Au lieu de cela, nous avons eu des problèmes inattendus avec le pneu et ce fut un désastre. Ce pneu avait bien fonctionné hier et encore ce matin mais quelque chose s'est produit après quelques tours. Nous ne savons pas encore quoi mais Michelin est en train de chercher », confiait Valentino. « J'avais pris un bon départ et menait dans le premier tour mais j'ai fait une erreur de le virage 11. A ce stade, ma moto fonctionnait très bien et j'ai pu remonter à la deuxième place. J'étais sûr d'avoir une belle bagarre avec Stoner ! Malheureusement, après une dizaine de tours, le pneu a perdu toute adhérence et j'ai dû ralentir parce que je me faisais peur. Nous avons été malchanceux, aujourd'hui. Nous sommes tous un peu tristes, ce soir, mais la saison est encore longue. »

 

Source : Motolive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val700IU

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin au niveau des pneus:

 

"Nous sommes très déçus de ce résultat. J'ai tout de suite senti qu'il y avait un problème avec le pneu arrière. Je n'ai pas réussi à le monter en température...quelque chose n'allait pas sur le côté droit du pneu arrière. Malheureusement nos plus grands ennemis en ce moment sont bien les pneus"

 

ça sent le roussi (non non, pas de jeu de mot :D ) chez le bibendum...Va falloir qu'ils réagissent et vite :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin au niveau des pneus:

 

"Nous sommes très déçus de ce résultat. J'ai tout de suite senti qu'il y avait un problème avec le pneu arrière. Je n'ai pas réussi à le monter en température...quelque chose n'allait pas sur le côté droit du pneu arrière. Malheureusement nos plus grands ennemis en ce moment sont bien les pneus"

 

ça sent le roussi (non non, pas de jeu de mot :D ) chez le bibendum...Va falloir qu'ils réagissent et vite :(

 

 

Il me semble que ça s'est vu en caméra embarquée à un moment. Ils montraient le pneu arrière de rossi, il tirait une drôle de gueule du côté droit :/

 

C'est con, parce que du coup la tête de course a été hyper chiante avec stoner qui mettait 3 secondes à Elias, lui même en danseuse devant tout le monde. heureusement que y'avait un groupe de morts de faim derrière, j'ai même cru voir bricekeke à un moment :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded738aZ

J'ai préféré le GP 250 comme le dernier d'ailleurs :oui:

 

Mais c'est vrai qu'en motoGP ca faisait longtemps qu'il n'y a pas eu de baston comme ça ;)

 

Ca fait du bien de voir tant de motos différentes se battre pour le podium :bien:

 

Quand à OJ il est en effet rentré un peu fort mais c'est Pedrosa qui le percute entrainant le strike :jap:

 

Pareil,pourtant je n'ai vu que les 5 derniers tours mais ils valaient plus que toute la course des gpm. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

C'set possible de les mettre également en ligne? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Personne à une photo de la nouvelle cops (umbrella) de Hopkins? :cubitus:

 

Chacal :buzz:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Chacal :buzz:

;)

 

 

Faut dire que le réalisateur perdait pas une miette quand il s'agissait de la montrer soutenant hopkins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lal136gV

Faut dire que le réalisateur perdait pas une miette quand il s'agissait de la montrer soutenant hopkins :D

 

Donc je suis pas le seul à l'avoir remarqué :D

 

J'ai trouvé que cette photo pour l'instant :cyp:

 

RF5G49.jpg.a579281b7846f344e845083d50901703.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Dans un autre registre :ange: le strike de la course :/

 

Rossi vient d'aller visiter l'herbe, on attaque la fin du premier tour. Tout le monde a les yeux rivés sur le babouin jaune qui tente de se faire une place après son broutage dans les pâtures.

 

Une moto suzuki (vermeulen?) commence déjà à jouer touche/touche avec un adversaire. Jacques, pointé par la flèche, est à l'intérieur, toujours sur son freinage.

 

http://img168.imageshack.us/img168/7044/vlcsnap24704xf3.png

 

 

 

Et là, bim badaboum que me vla déboule Pedrosa (2) comme un poireau qui tire en plein sur la traj... on croit qu'il veut faire l'aspi à "macadam" OJ (3) alors que vermeulen est juste derrière (1). Ne vous impatientez pas, ça arrive bande de petits sournois :D

http://img294.imageshack.us/img294/8690/vlcsnap25912hd9.png

 

Envahi d'une agressivité rappelant notre futur nain président, notre ami Pedrosa se met à frotter vigoureusement sa roue avant contre la roue arrière de Jacky. Faut dire que si on regarde bien la vidéo, OJ part en glisse de l'arrière et c'est lui qui tape l'avant de Pedrosa. OJ n'a pas l'air d'apprécier le traitement, et décide subitement de se lever de sa selle (à moins que la moto se redresse à cause de ça, j'y connais rien en pilotage moi :o).

 

http://img164.imageshack.us/img164/8426/vlcsnap27022cm7.png

 

"Bordel d'adèle! Je suis enfin en catégorie GP" se dit Olivier Jacques, pas question de se laisser faire par un gars qui a du mal à ne pas faire frotter son cul par terre quand il marche (oui oui, je parle de Pedrosa). C'en est trop, pour la peine je vais mettre un bon coup de boutoir à cet ahuri devant moi qui (lui non plus) ne s'y attend pas. Sauf que c'est Edwards (non pas le monsieur barbu de "la petite maison dans la prairie", mais que t'es con) et qu'il tourne bien depuis le début du tour, c'est con pour lui hein :D

 

Donc manquant totalement d'imagination, Jacques fauche la roue arrière d'Edwards.

 

http://img85.imageshack.us/img85/7499/vlcsnap27576hg1.png

 

Waoooom olivier est dans les airs, ça lui permet de s'aérer un peu les parties, faut dire que la combi ça colle quand on a chaud. Pendant ce temps, la moto de Pedrosa se fait vigoureusement monter dessus par une suzuki vicelarde. Faut dire que la garce perd déjà sa peinture en roulant, donc imaginez la gueule de la moto si elle tate le bitume :blague: Donc notre ami vermeulen est au tapis aussi, mais repars ensuite, il lui reste de la peinture donc tout va bien :)

 

http://img440.imageshack.us/img440/6266/vlcsnap27864fi5.png

 

 

Voila comment un premier tour peut être riche en rebondissements :D

 

EDIT : un micro planqué sur la piste nous a permi de capter une conversation entre vermeulen (visiblement énervé) et OJ.

 

 

http://img444.imageshack.us/img444/3796/vlcsnap44871do1.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

EDIT : un micro planqué sur la piste nous a permi de capter une conversation entre vermeulen (visiblement énervé) et OJ.

 

 

 

 

J'aime bien l'edit :ptdr:

 

:o Joli course avec de la baston mais va falloir que le père Sapet' arrête de trainer sur le forum et bosse un peu :W :W :W

 

Je note la constance de la magnifique prestation du champio du monde :cubitus:

J'adore les commentaires d'Eurosport : "Hayden s'en tire bien malgré ses Michelin" :voyons: Tu m'étonnes ! Vu comme il roule, il a pas besoin de changer de pneu d'un grand prix sur l'autre ! :D

 

Au fait merci pour la vidéo :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zeb715Za

2 superbes photos de l'accident =>

 

http://www.eos-numerique.com/maphoto/0704/67355007.jpg

 

 

Notez la position de Colin Edwards et de ces mains, c'est impressionnant.

Il n'est plus sur la moto mais son attitude reste la même.

ca donne une idée de la violence de l'éjection. :eek:

 

 

La suite :

 

http://www.eos-numerique.com/maphoto/0704/67351501.jpg

 

 

 

Tirées d'un forum de photo : http://www.eos-numerique.com/forums/f40/moto-gp-35367/

Je crois que certains vont aller y faire un tour :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

2 superbes photos de l'accident =>

 

http://www.eos-numerique.com/maphoto/0704/67355007.jpg

 

 

Notez la position de Colin Edwards et de ces mains, c'est impressionnant.

Il n'est plus sur la moto mais son attitude reste la même.

ca donne une idée de la violence de l'éjection. :eek:

 

 

La suite :

 

http://www.eos-numerique.com/maphoto/0704/67351501.jpg

 

Clair qu'il serre encore le guidon :blague:

 

 

Tirées d'un forum de photo : http://www.eos-numerique.com/forums/f40/moto-gp-35367/

Je crois que certains vont aller y faire un tour :cyp:

 

 

Superbes photos, mais pourquoi n'y a-t-il pas de photographe de talent quand c'est moi qui me croûte :ouin:

 

J'ai rematé la première moitié du GP, c'est moi où elias est un gros porc qui part en glisse à chaque freinage :hum: Et rossi qui manque de se mettre au tas lors de la touchette au freinage avec ce même elias, il a du faire dans sa combinaison :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Superbes photos, mais pourquoi n'y a-t-il pas de photographe de talent quand c'est moi qui me croûte :ouin:

 

J'ai rematé la première moitié du GP, c'est moi où elias est un gros porc qui part en glisse à chaque freinage :hum: Et rossi qui manque de se mettre au tas lors de la touchette au freinage avec ce même elias, il a du faire dans sa combinaison :D

 

 

 

 

je crois pas non, il a surtout du hurler sous son casque en le traitant de tous les noms en italien :W

 

Sur qu'au prochain GP s'il a affaire a lui ca va être saignant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, mais pourquoi n'y a-t-il pas de photographe de talent quand c'est moi qui me croûte :ouin:

 

J'ai rematé la première moitié du GP, c'est moi où elias est un gros porc qui part en glisse à chaque freinage :hum: Et rossi qui manque de se mettre au tas lors de la touchette au freinage avec ce même elias, il a du faire dans sa combinaison :D

 

Comme au Portugal l'an passé! :bah:

Elias, c'est l'emmerdeur public N°1 de Rossi! :hum:

Qui lui a couté le titre 2007! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha364yT

Comme au Portugal l'an passé! :bah:

Elias, c'est l'emmerdeur public N°1 de Rossi! :hum:

Qui lui a couté le titre 2007! :ouin:

 

 

Moi je l'aime bien elias, il conduit le cul par terre, prend des trajectoires parfois bizarre et fais toujours des travers :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Comme au Portugal l'an passé! :bah:

Elias, c'est l'emmerdeur public N°1 de Rossi! :hum:

[g]Qui lui a couté le titre 2007![/g] :ouin:

 

 

:o Je ne pense pas que ce soit aussi simple, entre casse mécanique et chute au dernier grand prix tout seul comme un grand par exemple, c'est un peu facile comme réaction ...

 

:bah: C'est un des rares à avoir tenu tête à Rossi à la régulière. Et puis je ne vois pas pourquoi il aurait du rester derrière sous prétexte que Rossi devait avoir le titre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o Je ne pense pas que ce soit aussi simple, entre casse mécanique et chute au dernier grand prix tout seul comme un grand par exemple, c'est un peu facile comme réaction ...

 

:bah: C'est un des rares à avoir tenu tête à Rossi à la régulière. Et puis je ne vois pas pourquoi il aurait du rester derrière sous prétexte que Rossi devait avoir le titre

 

:hum: Je dis pas que c'est Elias à lui tout seul, mais entre une chute provoquée au premier GP et un poil de c** à l'avant dernier, il y a un petit peu contribué quand même! :bah:

 

Après, tu rajoutes une casse moteur, un bidendum au top et une chute tout seul comme un grand, et tu obtiens Hayden champion du monde! :fier:

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:

:bah: C'est un des rares à avoir tenu tête à Rossi à la régulière.

 

 

Une des plus belles courses de 2006! :oui:

 

Et puis je ne vois pas pourquoi il aurait du rester derrière sous prétexte que Rossi devait avoir le titre

 

Et moi Je ne vois pas où tu vois que quelqu'un a dit ça? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...