Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

MotoGP - Moto2 et Moto3


Foggy211
 Partager

Messages recommandés

Invité §fon736vD

Va ptet falloir se les mater un de ces 4 :ddr:

 

 

avant la fin de la saison ca serait pas mal quoi -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

C'est moi ou ça fait deux fois que De Puniet non seulement finit ses GP, mais en plus devant Rossi? :voyons:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

C'est moi ou ça fait deux fois que De Puniet non seulement finit ses GP, mais en plus devant Rossi? :voyons:

 

Ouais mais il y a beaucoup de monde qui a fini devant Rossi cette année :bah:

Mais ça fait plaisir comme De Puniet s'améliore :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours étrangement similaire à celui de Stoner l'an passé, passage sur Ducati en moins :bah:

 

Info ou intox : j'ai ouie dire que Biaggi reviendrait en moto Gp avec De puniet chez LCR :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours étrangement similaire à celui de Stoner l'an passé, passage sur Ducati en moins :bah:

 

Info ou intox : j'ai ouie dire que Biaggi reviendrait en moto Gp avec De puniet chez LCR :voyons:

 

 

Honda a fait comprendre a Gresini qu'ils etaient contre ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Akr246Kh

Des nouvelles au fait de l'arrivée de BMW en MotoGP, parce que pour le SuperBike apparemment ce serait 2009:

http://img135.imageshack.us/img135/2586/bmwsbkk1000rsprojetstp1ou0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

GP d'Australie : Course pas très passionnante hormis le monstrueux guidonnafe de Pedrosa :peur: maîtrisé de main de maître :bien: Et le très beau double dépassement de Capirex en deux virages :jap:

 

GP de Malaisie : Un peu plus intéressant ! Très belle course de De Puniet ! Pourvu que ca dure :p Et magnifique blocpass sur Melandri après son impressionnate glisse :coolfuck: Sinon dommage que Pedrosa ne siot pas un peu plus combatif :bah:

 

 

Cerise sur le gateau l'impressionnate régularité de Hayden :W

Et ce freinage tout en glisse sur Elias, du grand grand art :eek::W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Oui Hayden a du être déconcentrer quand Elias s'est retourné genre "Tiens coucou! ah merde quel con j'ai oublier de freiner" :W

 

De Puniet a eu chaud quand même a un moment, failli tomber -_-' Mais belle course :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

Qu'elle magnifique fin de saison pour Haiden ... 8ième c'est beau ! Tiens vais en lâcher ma p"tite larme !

 

Quel grand champion !

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Rossi est le seul à pas changer de cremerie? :hum:

Parce que là, une énième casse (même si il était mal barré) lui a couté la 2ème place au championnat :mad:

 

Changer pour aller chez qui ? Honda de chez qui il vient et vu les résultats qu'ils font ? Ducati qui a déjà son équipe de choc ? :bah:

 

Puis il change déjà de pneumatiques, faut pas tout changer d'un coup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer pour aller chez qui ? Honda de chez qui il vient et vu les résultats qu'ils font ? Ducati qui a déjà son équipe de choc ? :bah:

 

Puis il change déjà de pneumatiques, faut pas tout changer d'un coup :W

 

Je parles pas de changer quand c'est trop tard, mais au moment où les transferts ont commencé ;)

Mais il a peut etre un contrat avec Yam, je sais pas en fait :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changer pour aller chez qui ? Honda de chez qui il vient et vu les résultats qu'ils font ? Ducati qui a déjà son équipe de choc ? :bah:

 

Puis il change déjà de pneumatiques, faut pas tout changer d'un coup :W

 

 

Le nain de jardin vient de faire claquer 3 ou poles quasi d'affile quand meme hein ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

 

Le nain de jardin vient de faire claquer 3 ou poles quasi d'affile quand meme hein ;)

 

 

 

Oui enfin même De Puniet est capable de claquer une pôle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max772JC

Ca interresse du monde le dernier grand prix (Valence) ou pas? parcque sinon je m'emmerdes pas a l'encoder, je l'ai choper mais il fait 2go et des brouettes donc faut réencoder tout ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles pas de changer quand c'est trop tard, mais au moment où les transferts ont commencé ;)

Mais il a peut etre un contrat avec Yam, je sais pas en fait :bah:

 

Vu les problèmes qu'il a avec le fisc italien et je crois, son ex-femme, il avait surement d'autres chats à fouetter :W Puis bon, il a déjà réussi à gagner sur la yam, donc la bécane en est capable, c'est juste qu'il faut bosser sérieusement dessus et avoir des pneumatiques qui tiennent la route :)

 

Le nain de jardin vient de faire claquer 3 ou poles quasi d'affile quand meme hein ;)

 

 

C'est pas faux :) Ca commence à remonter du côté de chez Honda, mais ils ont quand même eu sacrément du mal cette saison :bah: D'ailleurs, y'a même un moment où je me suis demandé si les kawa n'étaient pas plus performantes/meilleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes qu'il a avec le fisc italien et je crois, son ex-femme, il avait surement d'autres chats à fouetter :W Puis bon, il a déjà réussi à gagner sur la yam, donc la bécane en est capable, c'est juste qu'il faut bosser sérieusement dessus et avoir des pneumatiques qui tiennent la route :)

 

 

C'est pas faux :) Ca commence à remonter du côté de chez Honda, mais ils ont quand même eu sacrément du mal cette saison :bah:D'ailleurs, y'a même un moment où je me suis demandé si les kawa n'étaient pas plus performantes/meilleurs ...

 

Kawa je sais pas, mais Suz, c'est sûr :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

C'est pas faux :) Ca commence à remonter du côté de chez Honda, mais ils ont quand même eu sacrément du mal cette saison :bah: D'ailleurs, y'a même un moment où je me suis demandé si les kawa n'étaient pas plus performantes/meilleurs ...

 

 

 

:o S'pas possible ! Tout le monde sais que Honda fait la meilleur moto du monde et est champion du monde quelque soit le pilote dessus :jap:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:o S'pas possible ! Tout le monde sais que Honda fait la meilleur moto du monde et est champion du monde quelque soit le pilote dessus :jap:

 

:W

 

C'est comme Hayden, tout le monde sait que c'est un grand champion et que si il gagne pas, c'est pas de sa faute :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

:voyons: C'est quoi l'intérêt ? Courire à la fraiche ?

 

PArce que question public ca change pas grand chose y a jamais personne au Quatar, et coté visibilité, ca donne l'impression d'y avoir des gros trous noirs !

 

:hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: C'est quoi l'intérêt ? Courire à la fraiche ?

 

PArce que question public ca change pas grand chose y a jamais personne au Quatar, et coté visibilité, ca donne l'impression d'y avoir des gros trous noirs !

 

:hum:

 

C'est pour la retransmission. :jap:

 

Ca tombera à des horaires où il y a plus d'audience dans nos pays.

Et puis peut-être un peu pour le fun aussi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli788Rf

C'est pour la retransmission. :jap:

 

Ca tombera à des horaires où il y a plus d'audience dans nos pays.

Et puis peut-être un peu pour le fun aussi :p

 

 

Mouais ... enfin pour le fun j'espère qu'il y aura un meilleur éclairage parce que sur la pluspart des images c'est quand même vachement difficile de discerner qui est qui, quand on arrive déjà à voir les motos !:ddr:

 

:bah: Quand aux horaires ... De toute façon ce sera toujours diffusé uniquement sur Eurosport donc de toute façon les trois quart d'entre nous ne pourrons toujours pas le voir en direct :ddr:

Et puis au quatar c'est des horaires analogue aux GP européens me semble-t-il :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mouais ... enfin pour le fun j'espère qu'il y aura un meilleur éclairage parce que sur la pluspart des images c'est quand même vachement difficile de discerner qui est qui, quand on arrive déjà à voir les motos !:ddr:

 

:bah: Quand aux horaires ... De toute façon ce sera toujours diffusé uniquement sur Eurosport donc de toute façon les trois quart d'entre nous ne pourrons toujours pas le voir en direct :ddr:

Et puis au quatar c'est des horaires analogue aux GP européens me semble-t-il :voyons:

 

Pour la France c'est eurosport oui, mais bon, y'a pas que nous hein :p Espagne, Italie, Angleterre...

 

Ben apparament les horaires sont decalés :bah:

Ou alors j'ai lu un article qui racontait des grosses conneries :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jek880yi

Il va tout pt Sylvain l'année prochaine, chapo déja pour sa saison 07 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas113PC

Les tests à Sepang arrivent à grands pas.

 

On verra qui a bien bossé et les teams qui stagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...