Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BX

La BX la plus homogène et cohérente?


Calanque_power

Messages recommandés

  • Réponses 233
  • Créé
  • Dernière réponse

Les consos de la gt :ddr: :ddr: :ddr:

 

C'est clair ! Moi, ma 19 GT bouffait énormément mais bon... je ne roulais vraiment pas à l'économique avec. :oops:

 

Sinon..... La BX la plus homogène et cohérente ?

 

Pour moi, c'est la Turbo D. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

C'est clair ! Moi, ma 19 GT bouffait énormément mais bon... je ne roulais vraiment pas à l'économique avec. :oops:

 

Sinon..... La BX la plus homogène et cohérente ?

 

Pour moi, c'est la Turbo D. :)

 

Je veux ton avis sur la GT :colere::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

C'est clair ! Moi, ma 19 GT bouffait énormément mais bon... je ne roulais vraiment pas à l'économique avec. :oops:

 

Sinon..... La BX la plus homogène et cohérente ?

 

Pour moi, c'est la Turbo D. :)

 

Je veux ton avis sur la GT :colere::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

C'est clair ! Moi, ma 19 GT bouffait énormément mais bon... je ne roulais vraiment pas à l'économique avec. :oops:

 

Sinon..... La BX la plus homogène et cohérente ?

 

Pour moi, c'est la Turbo D. :)

 

Je veux ton avis sur la GT :colere::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux ton avis sur la GT :colere::D

 

Pas de problème !

 

La 19 GT est une superbe voiture (attention je parle là d'une voiture des années 80... aujourd'hui la moindre petite TDI la mangerait niveau perf. mais à l'époque, j'en en bouffé moi de la caisse avec. :fier:)

 

Donc, un confort royale, une tenue de route accrocheuse (tient bien mieux qu'une BX TD dans les ronds-point... mais attention quand elle décroche c'est violent ! :ddr:) Freinage... bin freinage Citroën : tout et tout de suite (dangereux quand on ne connait pas mais un coup que l'on connait la caisse, c'est extra. ) C'est une caisse bien équipée sinon (sauf l'odb qui déconnait un peu ) Direction assistée made in Citroën (ça me manque ça sur ma 405)... euh quoi d'autre, bin à part une conso élevé (quand j'étais jeune, j'étais un "méchant" sur la route... :oops: aujourd'hui je suis sûr que j'arriverai à ne pas trop consommer avec), c'est que du bonheur cette BX.

 

A l'époque, on se moquait de ma BX mais un coup que l'on me suivait.... trés souvent j'entendais : "Ah ouais elle marche bien ta BX."

 

Bref la 19 GT... c'est une superbe Citroën. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Pas de problème !

 

La 19 GT est une superbe voiture (attention je parle là d'une voiture des années 80... aujourd'hui la moindre petite TDI la mangerait niveau perf. mais à l'époque, j'en en bouffé moi de la caisse avec. :fier:)

 

Donc, un confort royale, une tenue de route accrocheuse (tient bien mieux qu'une BX TD dans les ronds-point... mais attention quand elle décroche c'est violent ! :ddr:) Freinage... bin freinage Citroën : tout et tout de suite (dangereux quand on ne connait pas mais un coup que l'on connait la caisse, c'est extra. ) C'est une caisse bien équipée sinon (sauf l'odb qui déconnait un peu ) Direction assistée made in Citroën (ça me manque ça sur ma 405)... euh quoi d'autre, bin à part une conso élevé (quand j'étais jeune, j'étais un "méchant" sur la route... :oops: aujourd'hui je suis sûr que j'arriverai à ne pas trop consommer avec), c'est que du bonheur cette BX.

 

A l'époque, on se moquait de ma BX mais un coup que l'on me suivait.... trés souvent j'entendais : "Ah ouais elle marche bien ta BX."

 

Bref la 19 GT... c'est une superbe Citroën. :)

 

Merci :rs::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les voitures ont teandance à grandir mais la C4, c'est une cousine qui descend de la Visa par la Xsara et la ZX.

 

La vraie descendance de la BX, c'est Xantia puis C5. Autant dire que la petit-fille est sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil806sV

C'est vrai que les voitures ont teandance à grandir mais la C4, c'est une cousine qui descend de la Visa par la Xsara et la ZX.

 

La vraie descendance de la BX, c'est Xantia puis C5. Autant dire que la petit-fille est sur place.

 

:non:

Je pense que la descendance est la suivante :

2CV..dianne...LN....Visa...AX......Saxo......C3 (C1 et C2 :??: )

 

Traction... DS... CX.... XM....................C6

 

Ami6..Ami 8......GS....(axelle pensement)..BX........Xantia.......C4

 

Pour moi, la C5 est une transition, un truc pour remplacer en même temps da Xantia et la XM.

.......Et la C4, j'ai du mal à la mettre en descendance directe avec la Visa. :D

 

à part ça, c'est pas trop grave....... ;)

 

EDIT: Merde, j'ai oublié ma ZX chérie, et du coup je ne sais plus où la foutre. :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les voitures ont teandance à grandir mais la C4, c'est une cousine qui descend de la Visa par la Xsara et la ZX.

 

La vraie descendance de la BX, c'est Xantia puis C5. Autant dire que la petit-fille est sur place.

 

 

Même si les voitures ont tendance à grossir, la BX (4m24) était + proche de la GSA (4m19) donc ZX donc C4 (4m27) que de la Xantia (4m44).

 

La C5 (4m74) est + proche d'une XM (4m72)

 

La Visa est une citadine comme l'est la C3.

La LN est une mini comme les C2/C1

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette auto n'est plus :ouin:

http://img396.imageshack.us/img396/3328/polish17gq.th.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/8316/polish29gt.th.jpg

http://img396.imageshack.us/img396/5500/polish32xd.th.jpg

http://img220.imageshack.us/img220/7916/polish40qd.th.jpg

 

:mad:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la 16 Trs car elle possède la puissance suffisante, un conso modérée en conduite souple; c'est aussi la bx que je trouve la plus confortable. Pour moi l'agrément sonore est aussi important c'est pour ca que je vote pas pour une diesel.

Après pour ce qui est phase 1 ou 2, la finition est peut etre un peu mieux sur la 2 mais je préfère l'originalité des commandes de la 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...