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A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
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Invité §mag562sI

Pour ceux que ca intéresse pour teinter mes vitres chez glastint les 2vitres avant + les 2vitres arrière + 2 petites vitres + lunette arrière ca coute 600€ a peu prés avec n'importe quelle teinte! A la casse ils ont pas de phares arriére de phase2 donc il faut que je les trouve sur le net, quelqu'un aurait un site?

 

 

 

Tu es allé voir ou ?

Le centre Glastint à Rivery derriere Renault ? Car pour mon Octavia j'ai payé moins chere que 600€, j'en ai eu pour 500.

De plus il faisait une promo j'ai eu 50€ de reduc.

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §bk5710GP

 

 

Tu es allé voir ou ?

Le centre Glastint à Rivery derriere Renault ? Car pour mon Octavia j'ai payé moins chere que 600€, j'en ai eu pour 500.

De plus il faisait une promo j'ai eu 50€ de reduc.

 

 

Ca dépend peut etre du temps passé :bah:

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Invité §lau802ew

:hello:

 

Mon message a été grillé, je voulais juste savoir comment faire pour "décrasser" mon moteur 1 fois par semaine environ sur l'autoroute, faire des reprises de 80 à 120 à 4 ème est-il suffisant?

 

Merci :D

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Invité §bk5710GP

:hello:

 

Mon message a été grillé, je voulais juste savoir comment faire pour "décrasser" mon moteur 1 fois par semaine environ sur l'autoroute, faire des reprises de 80 à 120 à 4 ème est-il suffisant?

 

Merci :D

 

 

TDI ? désolé j'ai lu mais ça m'est passé....... ,

 

sinon, pour décrasser, pas 50 technique à part mettre le moteur en charge à régime élevé :jap:

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Invité §lau802ew

Oui Tdi 130 :)

 

Ben j'ai peur de monter dans les tours vu que c'est un diesel, au-delà de 3000 tr... :/

La voiture monte sans problème à la limite de la zone rouge mais bon j'aime pas trop tirer dessus...

 

Ok, je tirerai donc la 3 et 4 sur l'autoroute. :)

Je ne peux pas le faire ailleurs vu qu'en fonds de 2 on se retrouve vite à 80 et qu'en ville 80 = beaux flashs :D

Surtout sur Marseille, c'est fou le nombre de voitures banalisés break avec le radar... surtout la nuit.

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Invité §djt782Ou

 

Ca dépend peut etre du temps passé :bah:

 

 

 

je les ai eut au telephone et oui c'est a rivery y en a qu'un seul sur amiens :)

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Invité §djt782Ou

n'oublie pas qu'il faut accélérer sans être aux max de ta vitesse et seulement quand elle est chaude... a moins que tu n'en ai rien a faire de ta voiture...

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Invité §bk5710GP

n'oublie pas qu'il faut accélérer sans être aux max de ta vitesse et seulement quand elle est chaude... a moins que tu n'en ai rien a faire de ta voiture...

 

 

:beuh:

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Invité §tib375gn

n'oublie pas qu'il faut accélérer sans être aux max de ta vitesse et seulement quand elle est chaude... a moins que tu n'en ai rien a faire de ta voiture...

 

 

Bin s'il pousse 2,3 ... il ne sera pas en Vmax ... :??:

 

Pas tout compris la :o

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Invité §lau802ew

à mon avis, il parlait de la vitesse max pour chaque rapport.

 

Sinon, j'attends toujours 10 km ou 20 min avant de tirer dessus et j'attends 1 min voir 2 avant d'éteindre le moteur.

 

 

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Invité §djt782Ou
:lol: il faut pas pousser les rapport a fond jusqu'a en attendre le moteur grogner... c'est ca que je veux dire. pas la vitesse max de chaque rapports si la voiture n'est pas habitué a réaliser ca il faut y aller progressivement plus le temps passe et plus faut pousser pas a fond direct c'est bon c'est plus clair?!
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Invité §bk5710GP

:lol: il faut pas pousser les rapport a fond jusqu'a en attendre le moteur grogner... c'est ca que je veux dire. pas la vitesse max de chaque rapports si la voiture n'est pas habitué a réaliser ca il faut y aller progressivement plus le temps passe et plus faut pousser pas a fond direct c'est bon c'est plus clair?!

 

 

Je suis juste asphyxié avant d'arriver au bout de ta "phrase"

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Invité §tib375gn

:lol: il faut pas pousser les rapport a fond jusqu'a en attendre le moteur grogner... c'est ca que je veux dire. pas la vitesse max de chaque rapports si la voiture n'est pas habitué a réaliser ca il faut y aller progressivement plus le temps passe et plus faut pousser pas a fond direct c'est bon c'est plus clair?!

 

 

 

Si la voiture n'est pas habituée elle doit être sérieusement encrassée alors !

 

Perso je suis à "fond de cale très souvent :p " ...

 

"Et plus le temps passe ?" Tu veux parler du kilométrage de la voiture ?

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Invité §tib375gn

 

Je suis juste asphyxié avant d'arriver au bout de ta "phrase"

 

 

tire sur ton moteur il est encrassé chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

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Invité §bk5710GP

 

tire sur ton moteur il est encrassé chris948.gif.0a395a4e940397fdb6fab5f191afe2f9.gif

 

 

Le problème, c'est que quand je pousse la 3 je suis déjà hors la loi.... :p

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Invité §tib375gn

 

Le problème, c'est que quand je pousse la 3 je suis déjà hors la loi.... :p

 

 

oh il y a toujours des endroits ou l'on sait que les policiers ne sont pas là :p

(Laurent tu dois bien en connaitre quand même !)

 

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Invité §bk5710GP

 

oh il y a toujours des endroits ou l'on sait que les policiers ne sont pas là :p

(Laurent tu dois bien en connaitre quand même !)

 

 

C'est mon genre de faire ça :ange: , sinon je fais confiance à Jeff qui ouvre la route gregtdi.gif.988cf68ac9db554daa4a89baaeb1266a.gif

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Invité §tib375gn

Au fait, en parlant de police, j'ai 5 points ça y est :p

 

2 jours de stage et j'ai appris pas mal de trucs concernant le permis, comment récupérer ses points et comment les perdre aussi mais ça je savais déjà :p

 

 

Ah, du coup tu ne vends plus l'A3 :ange:

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Invité §tib375gn

Si parce que je compte les garder ceux-là ! Je peux pas refaire de stage avant 2 ans :(

 

 

 

Un stage tous les 2 ans max, c'est important de le savoir ! :jap:

 

Et dans 2 ans tu récupères ceux que tu as perdu si tu ne commets pas d'infractions entre temps, il me semble...

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Invité §mag562sI

 

Ça dépend peut être du temps passé :bah:

 

 

 

non c'est au forfait par catégorie de voiture ;) et puis d'une Octavia à une A3, niveau surface vitrée c'est presque equivalent

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Invité §mag562sI

 

 

je les ai eut au telephone et oui c'est a rivery y en a qu'un seul sur amiens :)

 

 

 

sinon il bosse super bien, moi j'en suis tres content.

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Invité §mag562sI

à mon avis, il parlait de la vitesse max pour chaque rapport.

 

Sinon, j'attends toujours 10 km ou 20 min avant de tirer dessus et j'attends 1 min voir 2 avant d'éteindre le moteur.

 

 

 

 

ben le temps de chauffe, ca depends du parcours. Moi je prends ma temperature d'eau, une fois l'aiguille au milieu j'attends 5 min de plus, car l'huile ne chauffe pas aussi vite que l'eau.

 

Sinon, 10 sec à l'arret suffise avant de couper le moteur. ;)

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Invité §alb751HK

Salut!

Je vois que ca parle de points ca tombe bien!

Je rentre de mes vacances, et dans la boite aux lettres, une belle enveloppe "république française" avec une prune dedans... 84 Km/h au lieu de 70...pris par un radar embarqué.... fait ch..é!

Bref!

Sinon j'ai eu un souci électronique. Voila, j'ai fait ma vidange avant de partir en changeant le gradiant de l'huile (15W40 aant, 5W40 maintenant) et le problème, c'est que cette fouttue electronique me fait allumer le voyant de pression d'huile rouge et bip souvent. Le technicien de l'assistance audi ma expliqué que c'était le capteur de pression d'huile qui ne reconnaissait pas cette huile et comme elle est plus fluide, le capteur a l'impression que la pression est plus faible.

Il ma donc dit d'aller chez audi faire "reconfigurer" le capteur de pression pour ce gradiant d'huile...

Vous en pensez quoi vous??

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