Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 [8L] (1996-2003)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §El 664wf

Et de plus devant un cimetière :(

Je n'aime pas trop en rouge mais bon le principal,c'est qu'elle te plaise et tu te fou des autres

 

 

 

exactement, c'est le principal. C'est pas ma couleur préférée ùais je n'aime pas avoir la meme chose que les autres, alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hat280Sx

Tu as une bonne tenu de route avec le chassie confort ?

Car moi même en chassie sport c'est pas top dans les virages,j'ai l'impression qu'elle tangue,pourtant mes amorto arrière ont 25000 km et a l'avant d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

c'est pas mal, ca tiens mais j'ai toujours eu des voitures de sports et elle n'est pas premiere c'est sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

tout a fait d'accord, a condition que cela soit fait dans les regles de l'art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Je me rapelle d'un temps que les moins de...ah non je m'égare! :ange:

 

Il y a un mois exactement j'ai eu mon A3 !

 

Et surtout, où on était qu'au début des 60 pages, et là, et un mois, on arrive à plus de 90 pages !!

 

Soit plus de 30 pages ajoutées en 1 mois !!! :sol:

 

 

Sinon je remet 2 photos de ma voiture, pour comparer la couleur, quand il y a un peu de soleil, et quand il fait gris... :ange: on passe du bleu au presque noir :o

 

 

http://img300.imageshack.us/img300/8984/img0120mk6.jpg

 

http://img511.imageshack.us/img511/7269/sa400043ch8.jpg

Bizz, je vai au boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Oué elle a l'air sympa ta maison, ta titine ca me fait pareil au soleil et à l'ombre cette couleur je la trouve super belle,comme si tu changais selon le temps qu'il fait. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar324zt

c'est comme les voiture autwills quand tu la met dans l'eau elle change de couleur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bk5710GP

Qui aurais un bon site pour trouver les différents échappements pour ma audi car sur le site ou je vais régulièrement ya pour audi a3 et a3 8p turbo!!!

C'est quoi 8p bref moi je vais ici:

 

http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/index.php?cPath=2_4011_4750_4886

 

Si vous avez mieux avec plus de choix brutor2.gif.50dd38ae99c5c68f323bd111cf746861.gif d'avance.

 

Pour nous c'est A3 8L :jap:

8L : Old A3 (1996-2003)

8P : New A3 (2003-2007)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Pour nous c'est A3 8L :jap:

8L : Old A3 (1996-2003)

8P : New A3 (2003-2007)

 

 

 

Arf ok merci donc vu qu'il n'y a pas de 8l la sur le site ben dans le cul lulu quoi :cry:

Donc si vous avez connaissance d'un bon site ou je puisse trouver mon bonheur(avec photos si possible :)),n'hésitez pas à le balancer sur le fofo thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §El 664wf

c'est comme les voiture autwills quand tu la met dans l'eau elle change de couleur :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ok merci donc vu qu'il n'y a pas de 8l la sur le site ben dans le cul lulu quoi :cry:

Donc si vous avez connaissance d'un bon site ou je puisse trouver mon bonheur(avec photos si possible :)),n'hésitez pas à le balancer sur le fofo thx.

 

Tiens il y a ça ;)

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=2&subcategory_id=48&products_id=394389&

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan183co

Jolie arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif

Belle maison aussi :jap:

 

 

Merci pour la voiture :jap:

 

Pour les maisons, la 1ère, celle des beaux-parents ;) , la seconde, celle de mes parents (mais on ne voi que la cour :lol: ).

 

Moi je ne suis que locataire d'un appart en attendant d'occuper un meilleur poste... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R_p578Gy

Oulala c'est quoi ste blague il parait qu'ils mettent en place (paris deja fait), des radars sur les feux stop???? qui peuvent te flasher si tu grille le feu,mais c'est dingue jusqu'ou vont-ils nous faire chi...!!!!!

 

Bientot on va se faire flasher pour avoir freiner trop fort au feu lol

 

 

Ca existe depuis pas mal de temps en dehors de Paris, mais c'est vraiment très rare. Ca te pose problème de t'arrêter au rouge? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Et combien te coute ta repro??

 

 

Rien du tout, disons que je suis "implanté" dans le milieu :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

HATO==> je savais pas que tu parlais aussi bien italien ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom704KL

que se soit la bleue , la rouge , la s3 tres tres jolie vos bolide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Rien du tout, disons que je suis "implanté" dans le milieu :D

 

 

 

Chanceux va :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Chanceux va :jap:

 

 

Je sais :D

 

L'avantage de travailler dans le monde de l'automobile ou d'avoir des intimes qui bossent dedans, c'est que tu dépenses pas grand chose pour ton auto :)

 

Du coup, je me lache :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

HATO==> je savais pas que tu parlais aussi bien italien ! :jap:

 

Je me débrouille,pour l'écrire un peu moin :p

J'ai un ami qui habite là bas donc ça aide mais j'ai quand même pas mal perdu :(

Toi tu parles bien l'allemand par contre ;)

Moi je ne touche pas une bille a par "ein bier bitte" !! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Ca existe depuis pas mal de temps en dehors de Paris, mais c'est vraiment très rare. Ca te pose problème de t'arrêter au rouge? :D

 

 

 

C'est pas le fait de m'arreter au feu rouge qui m'embète,c'est le fait d'etre flashé un peu n'importe comment,si tu passe et que le feu devient subitement au rouge,ben grillé tu paye,je pense que les caisses de l'etat sont assez remplies comme ca faudrait pas abuser et empiéter de trop sur la vie privée car à ce compte la bientot il parait quon pourra plus fumer au volant comme pour le kit main libre, pourquoi pas poser une caméra non stop aussi je trouve ca abusé voila tout :( .

 

D'ailleur l'un d'entre vous s'est-il déjà fait flashé par l'un de ces radars? sont-ils aussi éfficace que les fixes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tek182fQ

Je sais :D

 

L'avantage de travailler dans le monde de l'automobile ou d'avoir des intimes qui bossent dedans, c'est que tu dépenses pas grand chose pour ton auto :)

 

Du coup, je me lache :W

 

 

 

Bon ok ok tu paye pas grand chose :p ,cependant tu dois avoir une idée globale de ce que ca aurait du te couter?et le détail(que je puisse faire pareil :lol: nan je rigole tkt). elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Bon ok ok tu paye pas grand chose :p ,cependant tu dois avoir une idée globale de ce que ca aurait du te couter?et le détail(que je puisse faire pareil :lol: nan je rigole tkt). elmat022.gif.1ae91f8609403684a170ed36b3615909.gif

 

 

Une reprog, c'est 690€ de mémoire pour un turbo essence chez Digiservices, 10% de réduc d'office vu que tu es du FA, enfin je crois que c'est toujours valable, faudrait que je lui demande a l'occase meme si je m'en fou un peu vu que je suis pas concerné par les prix :ddr:

 

Un changement de turbo pour un K04 par contre, aucunes idées, la encore je ne paierai surement pas le prix "public" :bah:

 

Mais ca doit couter un peu d'argent tout de même je pense :bah:

 

Et si tu veux te lancer dans les memes modifs que moi, vas y sans soucis, je crois qu'on est pas du meme coin donc peu de risques de te croiser :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev478Un

 

 

Salut

 

C'est quoi ton logiciel que tu utilise pour cacher tes plaques car moi j'utilise word paint mais c'est pas le top et je trouve que toi sa fait bien plus au moins clair selon les ombres.

 

Magnifique ta voiture j'adore.

trés belle couleur.

 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Et pour le détail de ce qui a été fait ou sera fait sur mon auto:

 

- Admission retouchée et passée en dynamique

- Dump Valve "modifié"

- Décata

- Reprog Digiservices

- Changement du turbo

 

 

Et c'est a peu pres tout pour l'aspect "mécanique" :ange:

 

Pour la carrosserie, c'est autre chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hat280Sx

C'est pas le fait de m'arreter au feu rouge qui m'embète,c'est le fait d'etre flashé un peu n'importe comment,si tu passe et que le feu devient subitement au rouge,ben grillé tu paye,je pense que les caisses de l'etat sont assez remplies comme ca faudrait pas abuser et empiéter de trop sur la vie privée car à ce compte la bientot il parait quon pourra plus fumer au volant comme pour le kit main libre, pourquoi pas poser une caméra non stop aussi je trouve ca abusé voila tout :( .

 

D'ailleur l'un d'entre vous s'est-il déjà fait flashé par l'un de ces radars? sont-ils aussi éfficace que les fixes?

 

Il me semble qu'en allemagne ça existe depuis pas mal de temps (a confirmer par nos amis alsaciens)

A Nancy il y en a un :pfff::pfff:

Un jour on n'aura plus le droit de pêter dans sa voiture :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud267fe

Il me semble qu'en allemagne ça existe depuis pas mal de temps (a confirmer par nos amis alsaciens)

A Nancy il y en a un :pfff::pfff:

Un jour on n'aura plus le droit de pêter dans sa voiture :lol::lol:

 

 

Salut Hato,

Oui exact,a ma conaissance j'en vois qu'un aussi!!!

Ba on est pas dans la mer... le jour ou on pourra meme plus péter dans sa voiture!! :D:D:D:D:ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...