Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv138zw

aucune indemnité... grrr le respect se perdrait-il meme chez Audi ? :ange:

 

bon prions pour qu'ls mettent du monde sur les chaines de montage :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jul015Gl

aucune indemnité... grrr le respect se perdrait-il meme chez Audi ? :ange:

 

bon prions pour qu'ls mettent du monde sur les chaines de montage :p

 

 

On s'est renseigné pour une A3 pour ma femme hier et mon commercial m'a annoncé 2 mois de délai également.

En fait, il m'a avoué qu'en fin d'année, pas mal de concessions Audi étaient aux objectifs, et qu'ils ont repoussés les livraisons au début de l'année... Je comprends l'objectif commercial (on fait pareil dans mon métier), même si c'est un peu agaçant quand on est client :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138zw

ok, merci du tuyau, au moins je suis prevenu que ca risque d'arriver...

 

Sinon concernant ma premiere question, qui a ete oubliée dans le feu de l'action :lol: , a savoir si qqu'un peut me dire si on sent vraiment une difference de conduite/confort (en bien ou en mal) en passant des jantes 17" a des 18"... :??:

 

pensée perso : faut vraiment que je prenne le temps de creer un profil moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §t_e083nf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138zw

Nice !!!!! elle viennent d'ou tes jantes si ce n'est pas indiscret ??? 18" ??? trop belles en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci du tuyau, au moins je suis prevenu que ca risque d'arriver...

 

Sinon concernant ma premiere question, qui a ete oubliée dans le feu de l'action :lol: , a savoir si qqu'un peut me dire si on sent vraiment une difference de conduite/confort (en bien ou en mal) en passant des jantes 17" a des 18"... :??:

 

pensée perso : faut vraiment que je prenne le temps de creer un profil moi... :D

 

 

logiquement oui, a chaque fois que les jantes augmentent d'1 ", le confort se degrade.

Après je n'ai jamais essayé personnelement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

 

On s'est renseigné pour une A3 pour ma femme hier et mon commercial m'a annoncé 2 mois de délai également.

En fait, il m'a avoué qu'en fin d'année, pas mal de concessions Audi étaient aux objectifs, et qu'ils ont repoussés les livraisons au début de l'année... Je comprends l'objectif commercial (on fait pareil dans mon métier), même si c'est un peu agaçant quand on est client :(

 

 

Alors alors ta voiture ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Encore une petite anecdote pour moi

 

Pour rappel, voiture commandé en juillet 2007 et prévu pour fin Septembre mais apres repoussé a fin Novembre début décembre

 

de ce fait, j'ai demandé à ce qu'il la garde pour l'avoir début janvier et pouvoir l'immatriculer début d'année !!

 

Par précaution, je sonne le 10 décembre au garage pour demander qu'il s'arrange pour me livrer la voiture la 1ere semaine de janvier, on me confirme que c'est OK

 

Je vais Mercredi 2 janvier et on me dit que la maison mere belgique (d'ieteren) ne travaille pas le 2, 3, 4 janvier cependant la voiture est déja la mais pas les papiers :??::??:

 

Commande des papiers Lundi 7 janvier pour les avoir Mercredi 9 (soit demain)

 

Comme je ne pouvais pas attendre j'ai voulu aller la voir au garage aujourd'hui (entre autre pour vérifier qu'il ne l'avais pas exposé au showroom et que tout le monde pourrait monter dedans :q )

 

Soulagement, la voiture etait bien derriere donc pas exposée, donc je vais la voir, je l'inspecte :love::love: jusque l'arriere et la je vois un sigle (1,9 TDI) :??::??: j'avais commandé un 2.0L TDI

 

je vois a ce moment que la dame change de visage :( je vraiment pensé qu'il allait me renvoyer la voiture pour me remettre le bon moteur et du coup j'allais encore attendre pour l'avoir.

De la, elle verifie le numéro de chassis qui etait bon :(

 

Je demande quand meme a la dame de vérifier le moteur et je lui fais ouvrir le capot, et ouffff ! c'etait bien le 2,0L TDI :jap:

 

Donc ils avaient mis par erreur un mauvais sigle lors de sa construction, de toute facon, j'avais demandé sans sigle donc ils vont le retirer :cyp:

j'ai eu une frayeur quand meme ! apres j'ai quand meme verifier les autres options et tout avait l'air correcte.

 

Je pense avoir été maudit, ou on m'a jeté un sort je sais pas :cyp: :cyp:

jdois pas avoir de chance.

 

Pour courronner le tous, elle me dit a la fin qu'elle a pas recu les papiers et que c'est peut etre reporté a vendredi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite anecdote pour moi

 

Pour rappel, voiture commandé en juillet 2007 et prévu pour fin Septembre mais apres repoussé a fin Novembre début décembre

 

de ce fait, j'ai demandé à ce qu'il la garde pour l'avoir début janvier et pouvoir l'immatriculer début d'année !!

 

Soulagement, la voiture etait bien derriere donc pas exposée, donc je vais la voir, je l'inspecte :love::love: jusque l'arriere et la je vois un sigle (1,9 TDI) :??::??: j'avais commandé un 2.0L TDI

 

je vois a ce moment que la dame change de visage :( je vraiment pensé qu'il allait me renvoyer la voiture pour me remettre le bon moteur et du coup j'allais encore attendre pour l'avoir.

De la, elle verifie le numéro de chassis qui etait bon :(

 

Je demande quand meme a la dame de vérifier le moteur et je lui fais ouvrir le capot, et ouffff ! c'etait bien le 2,0L TDI :jap:

 

Donc ils avaient mis par erreur un mauvais sigle lors de sa construction, de toute facon, j'avais demandé sans sigle donc ils vont le retirer :cyp:

j'ai eu une frayeur quand meme ! apres j'ai quand meme verifier les autres options et tout avait l'air correcte.

 

Je pense avoir été maudit, ou on m'a jeté un sort je sais pas :cyp: :cyp:

jdois pas avoir de chance.

 

Pour courronner le tous, elle me dit a la fin qu'elle a pas recu les papiers et que c'est peut etre reporté a vendredi :pfff:

 

 

J'imagine ta tete qu'en tu as du voir le 1.9, j'aurais payé pour voir ta tete :lol:

En tout cas bizare, soit erreur, soit rupture?

Quelqu'un va peut etre nous renseigner, mais en fait elles sont toutes siglées en sortant de l'usine et le desiglage ce fait à la concess c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Soulagement, la voiture etait bien derriere donc pas exposée, donc je vais la voir, je l'inspecte :love::love: jusque l'arriere et la je vois un sigle (1,9 TDI) :??::??: j'avais commandé un 2.0L TDI

 

je vois a ce moment que la dame change de visage :( je vraiment pensé qu'il allait me renvoyer la voiture pour me remettre le bon moteur et du coup j'allais encore attendre pour l'avoir.

De la, elle verifie le numéro de chassis qui etait bon :(

 

Je demande quand meme a la dame de vérifier le moteur et je lui fais ouvrir le capot, et ouffff ! c'etait bien le 2,0L TDI :jap:

 

 

c'est invraissemblable comme truc !! faut en faire un film !! :D

 

Donc ils avaient mis par erreur un mauvais sigle lors de sa construction, de toute facon, j'avais demandé sans sigle donc ils vont le retirer :cyp:

 

à ta place je vérifierai que ce n'est pas sur le moteur qu'ils ont mis le mauvais sigle ! lezozolsd.gif.c6675a78fc22992110f0cf27892fd027.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

 

J'imagine ta tete qu'en tu as du voir le 1.9, j'aurais payé pour voir ta tete :lol:

En tout cas bizare, soit erreur, soit rupture?

Quelqu'un va peut etre nous renseigner, mais en fait elles sont toutes siglées en sortant de l'usine et le desiglage ce fait à la concess c'est ca?

 

 

N'ai jamais vu une Audi avec une erreur de sigle :??: Bizarre...

Non des VN arrivent déjà désiglés...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar610mv

Salut a tous

 

Je voudrais acheter une a3 "design" edition et je voulais a combien va etre le prix des revision chez audi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

N'ai jamais vu une Audi avec une erreur de sigle :??: Bizarre...

Non des VN arrivent déjà désiglés...

 

 

 

:jap: Et ils sont désiglées en usine ou pas du tout badgés? Car un vendeur m'avait dit qu'il les faisait chauffer et ensuite il enlevait les badge??

 

Rupture de "2.0" remplacées par un "1.9" possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Ca je ne saurai te dire même si je pense qu'elles ne sont pas badgées du tout.

 

Enfin c'est quand même souvent qu'on les désigle de dernière minute en concession, et là on sort l'artillerie de chauffe ( pas toujours facile sur des VN foncés ) ;)

 

Par contre pour l'erreur de sigle ca me parait gros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

Ca je ne saurai te dire même si je pense qu'elles ne sont pas badgées du tout.

 

Enfin c'est quand même souvent qu'on les désigle de dernière minute en concession, et là on sort l'artillerie de chauffe ( pas toujours facile sur des VN foncés ) ;)

 

Par contre pour l'erreur de sigle ca me parait gros...

 

 

Pourtant je t'affirme que c'est vrai j'etais en concession ce matin

 

J'ai bien vu ce sigle alors que j'ai commandé un 2,0L TDI

 

Et j'avais aussi demandé une absence de sigle, pourtant les A 3 portes sont fabriqués a la maison mere en allemagne et il parait que niveau qualité de fabrication c'est le top la bas :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourtant je t'affirme que c'est vrai j'etais en concession ce matin

 

J'ai bien vu ce sigle alors que j'ai commandé un 2,0L TDI

 

Et j'avais aussi demandé une absence de sigle, pourtant les A 3 portes sont fabriqués a la maison mere en allemagne et il parait que niveau qualité de fabrication c'est le top la bas :??:

 

 

On te crois, faut y aller pour inventer ca ;)

Apres on ne peut pas remettre en cause la qualité de fabrication Audi juste pour un badgage mis ou pas mis. Et puis une erreur peut arriver. Demande leur d'ailleurs quant tu y retourneras, peut etre qu'ils te diront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced630PY

Pourtant je t'affirme que c'est vrai j'etais en concession ce matin

J'ai bien vu ce sigle alors que j'ai commandé un 2,0L TDI

Et j'avais aussi demandé une absence de sigle, pourtant les A 3 portes sont fabriqués a la maison mere en allemagne et il parait que niveau qualité de fabrication c'est le top la bas :??:

 

 

L'essentiel est que tu ai tout vérifié (options, lever capot ou verification du chassis... ), comme dis Jeff demande à ta concession peut être qu'ils t'aiguilleront à ce sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

 

Alors alors ta voiture ??? :??:

 

 

Et bien c'est comme pour Vince, c'est incroyable ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Tout d'abord, mon concessionnaire m'avait dit qu'elle était arrivée jeudi. J'y suis allé hier soir pour une autre raison et lui ai demandé si je pouvais la voir. Là, le type géné qui me dit : "on n'a pas encore reçu votre voiture ! Elle est partie le 31/12 de l'usine, elle doit être sur un camion quelque part mais je n'ai pas plus d'infos.... " Incroyable le manque de professionnalisme :pfff::pfff::pfff: Et une semaine plus tôt, il me disait que ma voiture était partie le 28/12 de l'usine ! Heureusement que ce n'est pas moi qui paye le véhicule, parce que je serais à l'heure actuelle hors de moi....

 

Alors l'autre raison pour laquelle je suis allé au garage hier soir, c'était pour commander une A3 SB pour ma femme, et je dis bien COMMANDER ! Et bien là pareil : incroyable !!!! On nous a fait patienté quasiment 20 mns au bureau du commercial car il avait d'autres clients dont il devait s'occuper ! Ensuite, on lui configure une A3 pour 35000 €, et tout ce qu'on a, c'est 4,9 % de remise sur le véhicule et une reprise de notre véhicule actuel 4333 €, alors qu'il cote 7475 € (côte particulier) et 6300 € (cote professionnelle) !!! Bien 2000 € en dessous de la cote Argus alors que le véhicule est en bon état !!! Alors je sais c'est un Renault Scénic phase I, mais bon tout de même ! Enfin, la phrase qui tue, nous voyant que nous étions plus que sceptique, il nous offre 500 € de plus en nous disant grand seigneur : "allez, comme ça je n'aurais rien à regretter " akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif J'hallucine

Bref, dégouté, je pense que ja vais aller chez BM très rapidement !!!!! Quel dommage de traiter les gens de la sorte. J'aime beaucoup les véhicules Audi, mais c'est au-dela de mes forces de commander un véhicule alors qu'on essaie perpétuellement d'enfler le client !!! :pfff::pfff::pfff: Ah oui, j'ai oublié d'ajouter la petite phrase qui va bien sur le délai : " Ah mais monsieur, le délai, c'est 2 mois sûr et certain" ! C'est pas gonflé ça, vu ce qui m'arrive avec la mienne ! Et je ne pense pas être le seul....

 

Bref, c'était mon petit coup de gueule du matin ! Et j'attends toujours..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

aucune indemnité... grrr le respect se perdrait-il meme chez Audi ? :ange:

 

bon prions pour qu'ls mettent du monde sur les chaines de montage :p

 

Ca doit être noté quelque part sur le bon de commande...

Moi, sous le délai de livraison, il était marqué: "peut être prolongé de 25% maximum, conformément à l'article 2 des conditions générales"

Et voilà cet article

129998054_delailivraison.jpg.a71cf4ac589b1e3c3fed22f28d320cda.jpg

Sinon concernant ma premiere question, qui a ete oubliée dans le feu de l'action :lol: , a savoir si qqu'un peut me dire si on sent vraiment une difference de conduite/confort (en bien ou en mal) en passant des jantes 17" a des 18"... :??:

 

pensée perso : faut vraiment que je prenne le temps de creer un profil moi... :D

 

Pour la différence 17, 18 faut voir... Si tu privilégies le confort, tu vas le sentir car c'est déjà raide même en 17 mais, sinon la différence doit pas être très flagrante... En résumé: 17 un peu + confort, 18 un peu + précision conduite sport... Mais ça dépend pas mal des pneus aussi... Si t'as des 17 avec un pneu dont le flanc est très rigide il peut être moins confortable qu'un 18 avec des flancs plus mou a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif pas facile toussa...

J'imagine ta tete qu'en tu as du voir le 1.9, j'aurais payé pour voir ta tete :lol:

En tout cas bizare, soit erreur, soit rupture?

Quelqu'un va peut etre nous renseigner, mais en fait elles sont toutes siglées en sortant de l'usine et le desiglage ce fait à la concess c'est ca?

 

J'aurais voulu voir sa tête aussi a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif m'ont oubliés 35cv :ptdr:

En même temps, j'aurais pas voulu que ça m'arrive :p

La mienne était débadgée en arrivant ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

Ca doit être noté quelque part sur le bon de commande...

Moi, sous le délai de livraison, il était marqué: "peut être prolongé de 25% maximum, conformément à l'article 2 des conditions générales"

Et voilà cet article

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406677/delai livraison.jpg

 

 

Donc, si délai initial = 2 mois, ils peuvent s'accorder 2 semaines de plus. Sinon, vous pouvez réclamer.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138zw

Merci A3QuattroS-line pour tes infos !!!! (j'ai l'impression de parler a une voiture.. vu le pseudo :D )

 

bon vais pas aller tater le flanc des pneus... on va rester en 17" et on verra bien :)

Je vais pas non plus faire du rallye avec...

 

Pour les histoires de délais, ca commence sérieux a me faire psychoter... Par contre, le commercial était super cool avec nous, il a pas hésité a nous laisser essayer plusieurs vehicules (dont l'A5 v6 2.7 tdi Stronic, elle en jette celle la) et question remise... bon c'est pas le paname mais il nous a fait 6% et une offre de reprise de mon Zafira tout neuf (il a 8 mois) 600 euros en dessous de l'argus. Je m'attendais a pire moi...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

 

Donc, si délai initial = 2 mois, ils peuvent s'accorder 2 semaines de plus. Sinon, vous pouvez réclamer.

 

:jap:

 

Exact ameisen.gif.fbd91a971873c11ad2d3c6c7a5c0cb98.gif

Merci A3QuattroS-line pour tes infos !!!! (j'ai l'impression de parler a une voiture.. vu le pseudo :D )

 

bon vais pas aller tater le flanc des pneus... on va rester en 17" et on verra bien :)

Je vais pas non plus faire du rallye avec...

 

Pour les histoires de délais, ca commence sérieux a me faire psychoter... Par contre, le commercial était super cool avec nous, il a pas hésité a nous laisser essayer plusieurs vehicules (dont l'A5 v6 2.7 tdi Stronic, elle en jette celle la) et question remise... bon c'est pas le paname mais il nous a fait 6% et une offre de reprise de mon Zafira tout neuf (il a 8 mois) 600 euros en dessous de l'argus. Je m'attendais a pire moi...

 

Elle t'a entendu... elle est devant la maison, elle m'attend pour aller bosser :p

 

Tu peux tater tant que tu veux... pour sentir la rigidité d'un flanc faut l'essayer en attaquant un peu ;)

 

Pour le délai, faut pas te tracasser tant que maintenant... S'ils t'ont pas contacté quelques jours avant la date prévue, tu sonnes pour voir où ils en sont et là tu verras si tu dois commencer à psychoter a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif

 

Perso, bon de commande signé le 08/08/06, délai annoncé par le vendeur courant Novembre (mais j'vais mettre fin Novembre sur le bon de commande pour être sûr il m'a dit), réception du véhicule le 4 Novembre... Preuve s'il en est besoin qu'ils sont pas toujours en retard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Perso, bon de commande signé le 08/08/06 (...) Preuve s'il en est besoin qu'ils sont pas toujours en retard ;)

 

 

Ok mais ta commande date d'il y a plus d'un an et demi : la situation n'était peut être pas la même qu'aujourd'hui ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin834wF

J'aurais voulu voir sa tête aussi a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif m'ont oubliés 35cv :ptdr:

En même temps, j'aurais pas voulu que ça m'arrive :p

La mienne était débadgée en arrivant ;)

 

 

Oui en effet, j'ai vraiment pensé qu'on m'avait jeté un sort !

justement je ne voulais pas le 1,9L (bien que interessant fiscalement en belgique) car je me disais qu'il allait etre un peu court ...

 

c'est pourquoi j'avais opté pour le 2,0L TDI 136ch (+ou- encore interessant fiscalement en belgique)

 

cela dit, je prefere une erreur de sigle qu'une erreur de moteur :jap:

 

Mais si il s'averais qu'il s'etait vraiment trompé de moteur, il est bien evident que je ne l'aurai pas pris, et j'ai vu qu'il y avait une S-line Noir fantome sur le parking arriere, j'aurai exigé celle la en remplacement sans supplement :ange:

 

on peut rever lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

 

L'essentiel est que tu ai tout vérifié (options, lever capot ou verification du chassis... ), comme dis Jeff demande à ta concession peut être qu'ils t'aiguilleront à ce sujet ;)

 

 

Quand le doute est dans le fruit, ce n'est pas parce que c'est marqué 2.0 TDI sur le moteur, que c'est un 2 litres, car comme pour la voiture cela pourrait bien être un 1.9TDI, le seul moyen de vérifier c'est de déculasser et de mesurer le volume d'un cylindre au point mort bas, et dans le doute, le faire sur les 3 autres cylindres. Imagine qu'ils n'aient pas marqué la voiture, tu pourrais rouler dans un vulgaire 110cv sans t'en rendre compte...L'horreur! Et tout cela suivant une règle qui s'appelle la loi de l'emmerdement maximum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Imagine qu'ils n'aient pas marqué la voiture, tu pourrais rouler dans un vulgaire 110cv sans t'en rendre compte...L'horreur! :D

 

 

Le plus simple, c'est quand même de regarder la boîte dans un premier temps (boîte 6 ou 5). Et à l'essai, ça doit quand même se sentir 136 au lieu de 105, non ? Sinon, c'est con de payer plus pour ne pas sentir de différences... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Oh oui t inquietes, demande a un mecano de faire un tour avec toi, et tu vas vite savoir si c'est un 105 ou un 136, pas besoin de toucher a quoique ce soit et encore moins de deculasser!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Au pire il suffit de brancher l'equivalent du diag ( malette ordi )!!!!!

Deculasser... touche pas au moteur, malheureux!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §And374ho

 

Le plus simple, c'est quand même de regarder la boîte dans un premier temps (boîte 6 ou 5). Et à l'essai, ça doit quand même se sentir 136 au lieu de 105, non ? Sinon, c'est con de payer plus pour ne pas sentir de différences... :ange:

 

 

Comme pendant les 5000 premiers kilomètres il manque au moins 25% de puissance, pas sûr qu'on s'en rende compte, surtout que les moteur AUDI sont un peu boostés. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

 

Comme pendant les 5000 premiers kilomètres il manque au moins 25% de puissance, pas sûr qu'on s'en rende compte, surtout que les moteur AUDI sont un peu boostés. :ange:

 

 

Ouais, enfin, c'est pareil pour les deux moteurs, donc les sensations sont les mêmes, non ? :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

Ouh ouh, ma voiture arrive demain ou au plus tard vendredi, dernière news.... Je n'ose y croire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

et n'oublie pas les classiques reportages photos, et retour de sensations !!

nous en sommes tous très friant ici, et puis ça nous fait patienter !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...