Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §dwa212zr

De quel matiere ou finition sont les sieges a l'arriere d'une A3 sportback s-line ?

 

La même qu'à l'avant.

 

Tissus et cuir si pas d'option full cuir signée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §non108du

Soirée mouvementé sur Audi lol

 

 

 

Un grand merci à tous les protagonistes pour ces merveilleux moments .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

salut voila ma A3 attraction 1.9 TDI 105

qu'est ce que vous en pensé

http://img116.imageshack.us/img116/2175/dsc03155gi4.th.jpg

http://img116.imageshack.us/img116/1451/dsc03157ui6.th.jpg

d'apré vous qu'est ce que je peux faire pour la rendre encore mieux

merci

 

Commencer par l'essuyer :p

Sinon, le rabaissement s'impose de lui-même quand on voit le profil :jap:

J'ai rien dit moi artsis.gif.a35d029f624d0a4a86052a80ffa0e603.gif

 

Non mais tu siffles :D

HO LA ! :o:o

 

Petite pose SVP!

 

Petit HS, comment faites-vous pour pouvoir lire les messages postés sans devoir reculer d'une page et revenir sur l'actuelle???,

Car les posts sont tellement rapides que lorsque j'ai fini de lire la page et que je reviens en arrière d'une, il y a déjà des nouveaux posts mais qui ne s'étaient pas affichés pendant que j'étais sur cette même page!!!!!!!!!!

 

:??::??::??::)

La touche Actualiser (celle avec les 2 flèches vertes à coté de l'adresse internet) ou F5

 

Salut Julien,

Peux-tu m'expliquer pourquoi, à ton avis, il faut absolument mettre des jantes audi?

Pour faire chic et avoir les mêmes que tout le monde?

Je trouve que mettre d'autres jantes n'enlève rien à la beauté de l'A3.

L'important, finallement, n'est pas qu'elle plaise aux citoyens mais bien au conducteur,non?

 

Les goûts et les couleurs :o

Certains te diront que c'est dénaturer la voiture que de mettre des jantes autres que celles de la marque, que ça fait tuning, que c'est ringard, ou autre et d'autres (comme moi a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ) te diront qu'il est possible de rester dans le bon goût et trouver des jantes classes qui vont améliorer l'esthétique de la voiture sans pour autant tomber dans l'excès et sans être des répliques...

 

Perso quand je vois une A3 avec de grosses jantes A8, je trouve ça laid et quand j'en vois une en BBS j'apprécie...

De toute façon, tous les goûts sont dans la nature et heureusement car que ce soit le tuning sobre ou le tuning de kéké ça fera toujours saliver les amateurs et rigoler les détracteurs donc au final tout le monde est content :D

Puis l'important c'est que l'auto plaise à son chauffeur comme tu l'as si bien dit...

 

Ok et encore une question puis c'est fini.... ;)

Comment faire pour mettre plusieurs posts auxquels on répond sur un seul msg?

 

Tu utilise cette touche: quote+.gif

en cliquant dessus le + devient - et tu fais ça pour tous les posts auxquels tu veux répondre, ensuite tu cliques sur celui-ci repondre.gif.88bd4f14731c116b7759da0bd231af64.gif

Ok

Moi je ne trouve pas tant qu'on ne change que les jantes. Ca depend du modèle bien entendu mais celui de rechboy est simple donc je trouve que ca ne choque pas. Bon, ca n'envoie pas grand chose mais c'est une affaire de gout.

Mieux vaut simple et discret que trop voyant et horrible.

Demande a A3sportbackquattro....

merci pour leF5.

 

Je suppose que c'est de moi que tu parles :??:killall-9.gif.f4676bb87a7d13e2bba68c0361d036a6.gif

J'ai une 3 portes a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif J'aime po les Sportback a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Sinon, je pense avoir donné mon avis :jap:

je suis sous mon bureau mort de rire :D

 

J'avoue, j'suis arrivé comme la cavalerie mais j'y ai laissé une tite larme :ptdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yak887CI

J'aime pas trop les optiques avant ca casse le truc apres la calandre est un peu affuté c'est pas transcendant non plus :)

 

edit : par rapport au photo du facelift p192 de slimfat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Bon bah voila, finalement je fais tout poser ( parchoc kit S line ext avant recuperé chez un particulier) debut mars chez audi... Au final ce parechoc me revient à 400 euros, pose comprise ce qui est deja cher pour ce que c'est...

J ai demandé le prix pour le parchoc arriere avec radar (pour avoir l'info dans un premier temps) et j'ai commandé une boite de doliprane du coup, par peur d'avoir mal à la tete!!!! Je prendrais la décision en fonction, et surtout par peur de me retrouver avec un ensemble dépareillé... :(

Sinon j ai aussi la solution d' attendre qu'une autre A3 avec kit S/line se fasse exploser de l'avant pour recuperer le parchoc arriere... :p

Au final j avoue mettre emballé sur une opportunité mais qu'aujourd'hui devoir encore sortir de l'argent pour l'arriere me fou les boules vu ce qui change sur ce kit!!!!

Ca sera un petit plus à la revente si mon repreneur actuel ne peut pas attendre jusqu'a 2009 ( mais meme pas sur de rentrer dans mes frais)... on se rassure comme on peut hein!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voila, finalement je fais tout poser ( parchoc kit S line ext avant recuperé chez un particulier) debut mars chez audi... Au final ce parechoc me revient à 400 euros, pose comprise ce qui est deja cher pour ce que c'est...

J ai demandé le prix pour le parchoc arriere avec radar (pour avoir l'info dans un premier temps) et j'ai commandé une boite de doliprane du coup, par peur d'avoir mal à la tete!!!! Je prendrais la décision en fonction, et surtout par peur de me retrouver avec un ensemble dépareillé... :(

Sinon j ai aussi la solution d' attendre qu'une autre A3 avec kit S/line se fasse exploser de l'avant pour recuperer le parchoc arriere... :p

Au final j avoue mettre emballé sur une opportunité mais qu'aujourd'hui devoir encore sortir de l'argent pour l'arriere me fou les boules vu ce qui change sur ce kit!!!!

Ca sera un petit plus à la revente si mon repreneur actuel ne peut pas attendre jusqu'a 2009 ( mais meme pas sur de rentrer dans mes frais)... on se rassure comme on peut hein!!! :D

 

Plutôt que le doliprane contre le mal de tête, je te conseille une préparation H contre le mal de cul... :o

Tss tss, il n'était pas bien, ton ancien pare-choc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Moi je viens d'allé faire un tour dans la nouvelle laguna 2.0 essence. Je dois dire elle est vraiment bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Moi je viens d'allé faire un tour dans la nouvelle laguna 2.0 essence. Je dois dire elle est vraiment bien

 

 

traitre! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Plutôt que le doliprane contre le mal de tête, je te conseille une préparation H contre le mal de cul... :o

Tss tss, il n'était pas bien, ton ancien pare-choc ?

 

 

Bah si, c'est ça le pire... Parfois on est con et on se precipite sur une occasion qu'on croit en or sans prendre le temps d'y reflechir...

Ca va pas me tuer, loin de là, mais bon, l'impression de jeter à ce point l'argent par les fenetres sur ce coup là me fou les boules ideologiquement parlant!!!!

Ca me fera un change si j ai un petit accident... decidement on sent bien le gars qui se cherche des excuses à la noix!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'allé faire un tour dans la nouvelle laguna 2.0 essence. Je dois dire elle est vraiment bien

 

Je n'aime pas le look, mais, comme toi, j'ai été impressionné : silence et confort remarquable, et finition tout à fait bonne. On est au niveau des anciennes A4, quasiment.

Avec la 308, ce sont deux produits récents qui me font changer d'avis sur les voitures françaises.

 

Bah si, c'est ça le pire... Parfois on est con et on se precipite sur une occasion qu'on croit en or sans prendre le temps d'y reflechir...

Ca va pas me tuer, loin de là, mais bon, l'impression de jeter à ce point l'argent par les fenetres sur ce coup là me fou les boules ideologiquement parlant!!!!

Ca me fera un change si j ai un petit accident... decidement on sent bien le gars qui se cherche des excuses à la noix!!! :p

 

Oui, ça ne te ressemble pas, ce genre de "coup de tête"... Et après, tu iras dire qu'un GPS intégré c'est trop cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens d'allé faire un tour dans la nouvelle laguna 2.0 essence. Je dois dire elle est vraiment bien

 

Je n'aime pas le look, mais, comme toi, j'ai été impressionné : silence et confort remarquable, et finition tout à fait bonne. On est au niveau des anciennes A4, quasiment.

Avec la 308, ce sont deux produits récents qui me font changer d'avis sur les voitures françaises.

 

Bah si, c'est ça le pire... Parfois on est con et on se precipite sur une occasion qu'on croit en or sans prendre le temps d'y reflechir...

Ca va pas me tuer, loin de là, mais bon, l'impression de jeter à ce point l'argent par les fenetres sur ce coup là me fou les boules ideologiquement parlant!!!!

Ca me fera un change si j ai un petit accident... decidement on sent bien le gars qui se cherche des excuses à la noix!!! :p

 

Oui, ça ne te ressemble pas, ce genre de "coup de tête"... Et après, tu iras dire qu'un GPS intégré c'est trop cher ;)

Succomberais-tu au côté 'tuning', Luke Skywalker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Point du tout, le "kit s/liner ext" d'audi n'est pas moche (et discret meme) donc pas du tout tunnig ( meme dwarfy a songé a le faire poser c'est dire s'il n'est pas tunnig!!!), mais bien trop cher pour ce que c'est... je croyais m'embarquer pour un parchoc d'occas à 300 euros tout rond et me voila rendu a 400 et sans l'arriere ce qui me derange...

Bref c'est aussi grace aux conneries occasionelles qu on sait qu'on est raisonnable tout le reste de l'année hein!!! :p

Et je confirme que le gps à 2600 euros mal placé, sans Pi et donc pas avertisseur de radars fixe, pas tactile et totalement dépassé d'ici un an car pas du tout 3D (et sans possibilité d'evolution) à 110 euros le cd de mise a jour, ca oui "c'est le coté obsucure de la force d'Audi", maitre yoda...!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xar710iy

Je n'aime pas le look, mais, comme toi, j'ai été impressionné : silence et confort remarquable, et finition tout à fait bonne. On est au niveau des anciennes A4, quasiment.

Avec la 308, ce sont deux produits récents qui me font changer d'avis sur les voitures françaises.

 

 

 

Tout à fait d'accord moi j'aime bien l'arrière en fait mais pas l'avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Surtout qu'un lag 3 diesel 150 cv toutes options ça fait a peine plus cher ( 2000 euros) que mon A3 injecteur pompe 140 pas toutes options ( me manque le gps et le cuit total entre autre)!!!!! Ca tourne a 35000 avant reduction donc au final ca doit etre pareil. Ca fait reflechir tout de meme merde... :(

Et pourtant je repete que je suis tres content de ma voiture!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

J'ai eu confirmation enfin hier que ma belle est arrivée... Livraison mardi si tout va bien. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roa455rd

J'ai eu confirmation enfin hier que ma belle est arrivée... Livraison mardi si tout va bien. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Félicitation !

 

C'est quoi ta config ? (tu as dû le préciser quelque part mais j'ai pas vu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul015Gl

 

Félicitation !

 

C'est quoi ta config ? (tu as dû le préciser quelque part mais j'ai pas vu)

 

 

T'as pas vu ou t'as la flemme de chercher, hein ! :ange:

A3 sportback Ambition Luxe noire, cuir noir, GPS Plus couleur + prise I-Pod, volant multifonctions, Bose. Au fait, c'est un TDI 105 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'un lag 3 diesel 150 cv toutes options ça fait a peine plus cher ( 2000 euros) que mon A3 injecteur pompe 140 pas toutes options ( me manque le gps et le cuit total entre autre)!!!!! Ca tourne a 35000 avant reduction donc au final ca doit etre pareil. Ca fait reflechir tout de meme merde... :(

Et pourtant je repete que je suis tres content de ma voiture!!!!

 

Si tu fais vraiment une quasi full option sur l'A3 (GPS, cuir, Xenon, Toit ouvrant, etc, mais sans rajouter les conneries du genre vibro électrique, télécommande universelle, prise dans le coffre, etc.), tu es à 40 k€, donc largement au-dessus d'une laguna full option. Sans compter le prix/valeur de la garantie 3 ans.

Reste l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv138zw

J'ai eu confirmation enfin hier que ma belle est arrivée... Livraison mardi si tout va bien. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Hé bé voili, tout fini par arriver chez Audi :)

Content pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Ouais.

 

 

Sur l'orthographe, aucune. Tu vois quand tu veux.

 

Sur le fond, pas mal. Je ne suis point gros, de une. Et de deux, les cons ici c'est vous, moi je suis juste un connard (fine nuance :o).

 

Mais bon, si je puis me permettre, vou avé une voiture tro belle, jkiffe. Vous avé un blog que jklac des koms ? Perso, le chrome toutotour, c'est pa mal. Tu devré aussi mettre une lumiere bleu dans lé buses d'essuie glace et une sono dan le cofre. J'sais bien que c'est cher mé bon, s'il reste un peu de sous, pourquoi pas un kit carroseurie ?

 

 

EDIT: et si possible, le kit carrosserie, faut pas le peindre, faut laisser la fibre de verre à nue. Ça fait plus roots. Et quand on vous demandera "et la peinture, c'est pour quand alors ?" il faudra toujours inéluctablement répondre "le mois prochain". C'est ça la vraie personnalisation totale de son véhicule quand on est jeune et fauché (dans une voiture qui coute un rein à l'achat) !

 

 

Haaa, je ne connaissais pas ton sens de l'humour, j' en suis ravi. C'est plus poli comme ça.... ;)

Tout comme Julien je suis mort de rire! :D

C'est vrai que c'est pénible de lire ça!!!!!!!!

Content quand même que se soit terminé!

 

 

je suis sous mon bureau mort de rire :D

 

 

IDEM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Commencer par l'essuyer :p

Sinon, le rabaissement s'impose de lui-même quand on voit le profil :jap:

 

 

Non mais tu siffles :D

 

 

La touche Actualiser (celle avec les 2 flèches vertes à coté de l'adresse internet) ou F5

 

 

Les goûts et les couleurs :o

Certains te diront que c'est dénaturer la voiture que de mettre des jantes autres que celles de la marque, que ça fait tuning, que c'est ringard, ou autre et d'autres (comme moi a3quattros-line.gif.7ffd6c8fe71ce371da7cf7c262b824a7.gif ) te diront qu'il est possible de rester dans le bon goût et trouver des jantes classes qui vont améliorer l'esthétique de la voiture sans pour autant tomber dans l'excès et sans être des répliques...

 

Perso quand je vois une A3 avec de grosses jantes A8, je trouve ça laid et quand j'en vois une en BBS j'apprécie...

De toute façon, tous les goûts sont dans la nature et heureusement car que ce soit le tuning sobre ou le tuning de kéké ça fera toujours saliver les amateurs et rigoler les détracteurs donc au final tout le monde est content :D

Puis l'important c'est que l'auto plaise à son chauffeur comme tu l'as si bien dit...

 

 

Tu utilise cette touche: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406677/quote+.gif

en cliquant dessus le + devient - et tu fais ça pour tous les posts auxquels tu veux répondre, ensuite tu cliques sur celui-ci https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/406677/repondre.gif

 

 

Merci bcp je pataugerai moins dorénavant pour ce genre de choses.

Je suppose que c'est de moi que tu parles :??:killall-9.gif.f4676bb87a7d13e2bba68c0361d036a6.gif

J'ai une 3 portes a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif J'aime po les Sportback a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

Sinon, je pense avoir donné mon avis :jap:

 

 

Oui c'est de toi, désolé de t'avoir estropié mais dans le feu de l'action, je me suis trompé....

Le ferai plus....promis....

J'avoue, j'suis arrivé comme la cavalerie mais j'y ai laissé une tite larme :ptdr:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

J'ai eu confirmation enfin hier que ma belle est arrivée... Livraison mardi si tout va bien. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Ah !!!!!

 

Elle arrive enfin axelay.gif.55fceff41991ae3e20c4a7d4b8bd31cd.gif

 

Félicitation Julien , tu vas voir c'est un régal cette titine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

j'aime quand les gens sont dans l'euphorie de l'arrivée leur auto !!

ça fait plaisir

et puis ça permet de se projeter, de se dire que son tour viendra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

j'aime quand les gens sont dans l'euphorie de l'arrivée leur auto !!

ça fait plaisir

et puis ça permet de se projeter, de se dire que son tour viendra :p

 

 

Courage Semac ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced167xo

Allez sur VROOM.BE et vous verrez 6minutes de bonheur!

Axelay, tu ne dois pas rater ça!!!!!!!!

vroom.be; puis vous allez dans actu auto et preparez vous pour l'arrivée de la TTS

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spo061to

 

Bah nan vu que je vais commandé la Sb demain lol :p

 

 

Super ! Et quelle finition avez-vous choisi au final ?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A3Q177lE

J'ai eu confirmation enfin hier que ma belle est arrivée... Livraison mardi si tout va bien. a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Enfin, bien vite mardi :D

T'as pas vu ou t'as la flemme de chercher, hein ! :ange:

A3 sportback Ambition Luxe noire, cuir noir, GPS Plus couleur + prise I-Pod, volant multifonctions, Bose. Au fait, c'est un TDI 105 arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

Dis-toi que t'en profiteras plus... Tes trajets dureront plus longtemps :lol:

Merci bcp je pataugerai moins dorénavant pour ce genre de choses.

 

Oui c'est de toi, désolé de t'avoir estropié mais dans le feu de l'action, je me suis trompé....

Le ferai plus....promis....

 

Ce que tu peux faire aussi, c'est supprimer les parties de message auxquelles tu réponds pas et utiliser la touche "Aperçu" quand tu composes un message (pour avoir l'aperçu en dessous et voir ce que tu vas poster exactement avant de le faire) ;)

 

 

C'est bon pour une fois :p

Ca aurait pu être pire... (Tu m'aurais appelé Fiatunoturbo par exemple j'm'en serai pas remis :ptdr: )

Allez sur VROOM.BE et vous verrez 6minutes de bonheur!

Axelay, tu ne dois pas rater ça!!!!!!!!

vroom.be; puis vous allez dans actu auto et preparez vous pour l'arrivée de la TTS

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Trop belle... D'habitude, j'préfère les coupés aux cabrios mais là a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Je veux la blanche... 272cv en + a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Le lien (plus facile :D ) http://www.vroom.be/fr/dossiers/salon-auto-moto-bruxelles-2008/actu-5173,alfa-romeo-tt-tts.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

Bon désolé de revenir sur "l'histoire " rechboy & LATITENANI, mais la frenchement ça me fait bien rire, ce n'est pas le fait que tu n'ais pas une voiture à 40k euro qui dérange mais ta façon d'écrire...perso j'ai une A3 "basic" et on m'a très bien acuilli ici... je veux bien qu'on ai des difficultés en orthorgaphe(moi ke premier) mais il y a des limites, quand on a 20ans on est quand même sensé alligner 3mots, pour info on dit "mais" et pas "mes" (pour le sens que tu ulisise) ;)

 

Allez que le topic reparte comme d'habitude, moi je part une semaine à Val thorens, donc à mon retour j'aurais beaucoup de lecture :D:D , Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Per026YX

oui oui c'est bien des vacances, une semaine de snowboard :veedub:

 

Bon pour faire de la montagne j'aurais préféré avoir le 2.0tdi 170 d'axelay :D , mais bon je m'amuserais quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axe470io

Allez sur VROOM.BE et vous verrez 6minutes de bonheur!

Axelay, tu ne dois pas rater ça!!!!!!!!

vroom.be; puis vous allez dans actu auto et preparez vous pour l'arrivée de la TTS

 

:love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love::love:

 

 

Superbe !!!!! axelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé de revenir sur "l'histoire " rechboy & LATITENANI, mais la frenchement ça me fait bien rire, ce n'est pas le fait que tu n'ais pas une voiture à 40k euro qui dérange mais ta façon d'écrire...perso j'ai une A3 "basic" et on m'a très bien acuilli ici... je veux bien qu'on ai des difficultés en orthorgaphe(moi ke premier) mais il y a des limites, quand on a 20ans on est quand même sensé alligner 3mots, pour info on dit "mais" et pas "mes" (pour le sens que tu ulisise) ;)

 

Allez que le topic reparte comme d'habitude, moi je part une semaine à Val thorens, donc à mon retour j'aurais beaucoup de lecture :D:D , Bonne soirée a tous

 

Moi ça me confirme ce que pressentais depuis environ 6 mois à un an, à savoir que ce topic (tout comme son équivalent sur Audipasision) est progressivement envahi par les débiles mentaux et les fans de tuning.

C'est à l'image de l'A3 qui, maintenant qu'elle arrive en fin de vie et qu'elle est accessible pour pas trop cher en occasion, change de catégorie de conducteurs. Ca n'est pas une critique, car c'est tant mieux pour eux, mais juste un constat.

Et ça me fait dire que je vais définitivement arrêter de lire ce topic...pendant 1 an, jusqu'à l'arrivée du nouveau modèle.

 

Le seul point encore intéressant, entre deux avis sur les jantes, les boitiers additionnels, les autoradios à affichage bleu, la marque de polish, et la longueur de la quequette de Momo, c'est sans doute

  • le résultat de l'étude de Biturbo14 sur la conformité des véhicules modifiés.
     
  • les réponses percutantes et amusantes de Dwarfy

 

Dommage, c'était sympa...

 

Bye :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...