Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §tch153hC

salut

et bien tu vas sur le site PIONEER et tu choisis la section gps, y a meme une video de demonstration du AVIC-D3BT...

pour ce qui est du poste d'origine, ils te le demontent, te le donne et le jour ou tu la revends soit tu la laches avec le gps et tu la revends plus cher, soit ils te le remontent et tu gardes le gps pour ta prochaine voiture...

il est en vente avec ou sans l'option bluetooth ( 100 euros d'ecart).

il marche avec les commandes au volant d'origine si tu as pris l'option multifonction...

mieux, tu vas sur google, tu tapes pioneer et la tu tombes directement en premier lien sur la demonstration... :)

 

Ok merci pour ces infos, je vais jeter un oeil à tout ca et etudierais en detail la question d'un achat plus tard, puisque la voiture je ne l'aurai pas avant mi-octobre :S

 

Pour revenir sur l'audi A3 avec des 19" j'avoue que je ne suis pas fan non plus, le plus a plaindre, ce sont les passagers car sur les dos-d'ane, ca doit etre une vrai balle de ping pong la voiture :cry:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bit231vz

de rien, moi aussi je recois la mienne qu'entre mi octobre et fin octobre.... :q

m'enfin bon, c'est deja beau de pouvoir en commander une neuve donc on va pas faire pleurer dans les chaumieres non plus hein... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch153hC

Vi ca va etre long d'attendre, le pire c'est quand tu vois plein d'A3 sportback en noir avec les meme jantes que toi, tu dis "a dans 2,5 mois j'aurai la meme :love::love: "

n'empeche dans mon coin je ne vois que des A3 avec des jantes 17", a croire que tout le monde achete la sienne en belgique, vu que c'est des 17 d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

bah tu vas rire mais moi c'est... du 17 en s-line pour la meme raison!!!!!!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch153hC

Apparemment, on a pris la meme avec quelques diff au nivo des options. Bon ben a celui qui l'aura en premier :q :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Ok merci pour ces infos, je vais jeter un oeil à tout ca et etudierais en detail la question d'un achat plus tard, puisque la voiture je ne l'aurai pas avant mi-octobre :S

Pour revenir sur l'audi A3 avec des 19" j'avoue que je ne suis pas fan non plus, le plus a plaindre, ce sont les passagers car sur les dos-d'ane, ca doit etre une vrai balle de ping pong la voiture :cry:

++

 

Il suffit simplement de les passer en 1ere et d'y aller doucement :ange:

Je connais pas trop de monde dans mon entourage qui passent les dos-d'âne a plus de 15km/h , donc la comparaison avec le dos-d'âne bof ...

Tu m'aurais dis que la bande de roulement du pneus étant plus mince, les pneus absorbent moins les déformations de la chaussée, ok ... :jap:

19" uniquement pour le look, moi j'aime bien les grosses jantes, après je ne critique pas ceux qui restent en 16 ou en 17 ( par exemple les jantes de la s-line en 17pouces sont belles )

Après c'est juste une question de gout, soit on aime, soit on aime pas ^^

J'ai jamais affirmer que je métrais des 19pouces a coup sur, j'ai juste demander pour ceux qui ont une 140chvx, si ils pensaient que ca passer niveau performances, pour des 19pouces.

Moi j'avais une golf 4 TDI ( je l'ai vendu il y a 2 semaines ) , j'avais des 18pouces, au démarage, avec l'ESP off , impossible de patiner ( je sais ca sert a rien de patiner, a part te manger les pneus ) mais j'avais juste fait ca en comparaison avec mes ancienes jantes en 16 pouces ( dont je patiner avec ) ce qui prouve bien que niveau performances, le diametre d'une roue joue un role important :)

Ce qui precise donc ma question sur le diametre :D

Sinon j'espere qu'en octobre tu balanceras quelques photos de ta titine car c'est toujours beau a voir :sol:

Voila, peace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx162zt

Il suffit simplement de les passer en 1ere et d'y aller doucement :ange:

Je connais pas trop de monde dans mon entourage qui passent les dos-d'âne a plus de 15km/h , donc la comparaison avec le dos-d'âne bof ...

Tu m'aurais dis que la bande de roulement du pneus étant plus mince, le pneus absorbe moins les deformations de la chaussée, ok ... :jap:

19" uniquement pour le look, moi j'aime bien les grosses jantes, après je ne critique pas ceux qui restent en 16 ou en 17 ( par exemple les jantes de la s-line en 17pouces sont belles )

Après c'est juste une question de gout, soit on aime, soit on aime pas ^^

J'ai jamais affirmer que je métrais des 19pouces a coup sur, j'ai juste demander pour ceux qui ont une 140chvx, si ils pensaient que ca passer niveau performances, pour des 19pouces.

Moi j'avais une golf 4 TDI ( je l'ai vendu il y a 2 semaines ) , j'avais des 18pouces, au démarage, avec l'ESP off , impossible de patiner ( je sais ca sert a rien de patiner, a part te manger les pneus ) mais j'avais juste fait ca en comparaison avec mes ancienes jantes en 16 pouces ( dont je patiner avec ) ce qui prouve bien que niveau performances, le diametre d'une roue joue un role important :)

Ce qui precise donc ma question sur le diametre :D

Sinon j'espere qu'en octobre tu balanceras quelques photos de ta titine car c'est toujours beau a voir :sol:

Voila, peace ;)

 

 

N'oublie pas que le budget pneux n'est pas du tout le meme en 17' qu'en 19' et que niveau perf tu aura plus de mal à emmenner du 19 pouces :(

Après chacun ses gouts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

N'oublie pas que le budget pneux n'estpas du tout le meme en 17' qu'en 19' et que niveau perf tu aura plus de mal à emmenner du 19 pouces :(

Après chacun ses gouts !

 

Oui je sais que niveau pneus c'est pas du tout pareil, mais bon je n'y suis pas encore ^^

Et on véra bien si je prendrais des 19" comme je l'ai dis, c'est pas du tout sur, déja il faut que j'ai la voiture ^^

Et niveau performances, c'est vrai que ca va baisser de ce coté, mais bon, 6 points sur le permis, donc bon je reste quand meme tranquile sur la vitesse ( contrairement a avant ou j'avais tendance a un peu trop allumer .... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx162zt

Oui je sais que niveau pneus c'est pas du tout pareil, mais bon je n'y suis pas encore ^^

Et on véra bien si je prendrais des 19" comme je l'ai dis, c'est pas du tout sur, déja il faut que j'ai la voiture ^^

Et niveau performances, c'est vrai que ca va baisser de ce coté, mais bon, 6 points sur le permis, donc bon je reste quand meme tranquile sur la vitesse ( contrairement a avant ou j'avais tendance a un peu trop allumer .... )

 

 

Meme en restant "tranquille" , ils peuvent nous allumer à n'importe quel coin de rue, suffit de ne pas trop faire attention au compteur :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Meme en restant "tranquille" , ils peuvent nous allumer à n'importe quel coin de rue, suffit de ne pas trop faire attention au compteur :cry:

 

[:cristuning62:1] :jap:

Perso, moi qui veut etre flic dans quelques années, je deteste quand meme les radars automatiques et j'avou parfois mal parler quand je les vois cachés derriere un mur ou un buisson avec leur putins de jumelles .... ca me mèt la rage mdr ^^

"regarde moi les ces **** " :lol: et je suppose que beaucoup d'entre nous se reconnaissent dans ce genre de phrase :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx162zt

pareil :pfff:

 

Je suppose que sur Marseille il sont encore plus virulant que sur Auxerre (aucune cabines radar à moins de 20 km)

 

Par contre je vais devoir faire un peut plus attention sur la route du boulot car je vais larguer mons vieux poele à mazout de 110 bourrins pour un bon vieux TFSI de 200 bons chevaux. Heureusement il y a le régulateur et je peut programmer l'ODB pour qu'il sonne si je dépasse le 90 (Nationale oblige)

Je ne compte pas sur le GPS puisque pas de possibilité de POI :q

 

Plus qu'a attendre le 15 aout :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

pareil :pfff:

Je suppose que sur Marseille il sont encore plus virulant que sur Auxerre (aucune cabines radar à moins de 20 km)

Par contre je vais devoir faire un peut plus attention sur la route du boulot car je vais larguer mons vieux poele à mazout de 110 bourrins pour un bon vieux TFSI de 200 bons chevaux. Heureusement il y a le régulateur et je peut programmer l'ODB pour qu'il sonne si je dépasse le 90 (Nationale oblige)

Je ne compte pas sur le GPS puisque pas de possibilité de POI :q

Plus qu'a attendre le 15 aout :p

 

Heyyy parle bien des poele a mazout :lol::ange: ( joke )

C'est sur que 200chvx TFSI ca va te changer d'un TDI 110 :jap: donc fait gaffe geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

Sinon c'est vrais que sur Marseille et ses alentours c'est vraiment chiant .... ils snipent de tout les cotés, surtout en periode estivale ou tout le nords vien dans le sud pour le soleil ... ca flash severe ^^

Moi aussi ca sera vers le 15 aout environ, la j'était au telephone avec le gars a qui j'avais acheter ma golf 4 TDI en Allemagne, il me propose une a3 TDI 140 ambition avec cuir, xenon, climatronic, etc ... sauf GPS ( perso je m'en fou car j'ai déja un poste avec écran tactile qui fait gps, bleuthoo etc .... ) un kit audio 8Hp ( pas le Bose, si tu connais le nom dis le moi ^^ )

Il me la sort a 17300€ livrée sur Marseille, elle a 93000km, la grosse résivion des 90000km a été faite chez Audi, la voiture viens d'un concéssionaire Vw Allemand ... tu en pense quoi ? ( photos demain soir )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx162zt

Heyyy parle bien des poele a mazout :lol::ange: ( joke )

C'est sur que 200chvx TFSI ca va te changer d'un TDI 110 :jap: donc fait gaffe geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif

Sinon c'est vrais que sur Marseille et ses alentours c'est vraiment chiant .... ils snipent de tout les cotés, surtout en periode estivale ou tout le nords vien dans le sud pour le soleil ... ca flash severe ^^

Moi aussi ca sera vers le 15 aout environ, la j'était au telephone avec le gars a qui j'avais acheter ma golf 4 TDI en Allemagne, il me propose une a3 TDI 140 ambition avec cuir, xenon, climatronic, etc ... sauf GPS ( perso je m'en fou car j'ai déja un poste avec écran tactile qui fait gps, bleuthoo etc .... )

Il me la sort a 17300€ livrée sur Marseille, elle a 93000km, la grosse résivion des 90000km a été faite chez Audi, la voiture viens d'un concéssionaire Vw Allemand ... tu en pense quoi ? ( photos demain soir )

 

 

Je pense que le prix est un peu élevé par rapport au kilometrage !

 

il y a ça à cote de chez toi

 

http://cgi.ebay.fr/Audi-A3-tdi-140-S-Line-65000-km-de-2004_W0QQitemZ130139485827QQihZ003QQcategoryZ9835QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Ou va voir les importateurs (ça doit pas manquer sur marseille !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que vous devriez vous insulter par messages privés et laisser le forum à son sujet initial, à savoir l'A3.

Qui remet des belles photos de son acquisition afin que le forum reprenne vie??? Merci et a++.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Merci gsx1 mais c'est au dessus de mon budget, j'ai 17000€ au max ^^

c'est pour ca que je vais essayer de gratter le prix a 17000€ au gars qui me la fait venir.

 

Bonjour, je pense que vous devriez vous insulter par messages privés et laisser le forum à son sujet initial, à savoir l'A3.

Qui remet des belles photos de son acquisition afin que le forum reprenne vie??? Merci et a++.

 

[:cristuning62:1] de toute facon pour ma part c'est déja réglé, j'ai juste répondu a ce qu'on ma dis, je ne vais pas plus loing, j'ai pas de temps a perdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

sympa ce forum. on se fait quand une sortie ensemble pour se tapper sur la gueule? lol.

 

peace les audistes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

sympa ce forum. on se fait quand une sortie ensemble pour se tapper sur la gueule? lol.

 

peace les audistes....

 

Oh vu l'intellect de certains, ça ne les dérangerait sans doute pas plus que ça.

 

Ça m'a même déjà été proposé sur le grand (*rires*) forum français d'audistes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lsp431Wl

pareil :pfff:

 

Je suppose que sur Marseille il sont encore plus virulant que sur Auxerre (aucune cabines radar à moins de 20 km)

 

Par contre je vais devoir faire un peut plus attention sur la route du boulot car je vais larguer mons vieux poele à mazout de 110 bourrins pour un bon vieux TFSI de 200 bons chevaux. Heureusement il y a le régulateur et je peut programmer l'ODB pour qu'il sonne si je dépasse le 90 (Nationale oblige)

Je ne compte pas sur le GPS puisque pas de possibilité de POI :q

 

Plus qu'a attendre le 15 aout :p

 

 

Je le met à 160, je te garantie que ça sert à rien...Si, quand t'es pas tout seul dans la voiture, t'as le droit à (odb) "Biipp", (le passager) "c'était quoi?", (toi) "ma bonne conscience..." et tu continu... :D

J'ai pas pris l'option "bonne conscience", trop cher... comme toujours chez audi.

 

Tiens aujourd'hui au passage d'un feu rouge. Une sportback rouge (première fois que j'en vois une) et une new S3 noire.

C'est moi ou on voit beaucoup d'audi A3 dans le sud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

Y'a autant d'A3 que de Clio. J'exagère, mais pas de beaucoup.

 

(et ça faisait parti de mon critère de choix: en en voit partout, c'est banal, ça n'attire pas le regard)

 

Sinon, moi le bip est réglé sur 150 (et j'attends toujours ma photo finish après 20 jours, avec un peu de bol ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

je viens d'apprendre un bonne nouvelle en sortant du gyneco:

ce sera un tit garcon qui aura l'honneur de prendre place dans ma SB TFSI.

espere que le chien et le bébé arriveront a se partager cette petite A3 (30 kg le toutou quand meme).

 

y en a t'il qui ont un gros chien et un bébé en A3 SB? comment vous en sortez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fou606in

J'ai bientot un gros chien, et bientot un bb dans ma clio :D .

Le chien va dans le coffre, et le bb dans son siège récaro, ça répond à ta question :p

 

PS: j'ai oublié de reposer les mêmes questions le 28 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

J'ai bientot un gros chien, et bientot un bb dans ma clio :D .

Le chien va dans le coffre, et le bb dans son siège récaro, ça répond à ta question :p

 

PS: j'ai oublié de reposer les mêmes questions le 28 :cry:

 

 

ca c'est facile comme réponse. faut pas oublier la poussette, le cosy ou la nacelle, le lit parapluie quand on sera loing, le transat, le sac a langer et ses biberons... il y a quand meme beaucoup de chose a prendre pour tout mettre dans une A3. certe sans chien ca passe largement mais avec un toutou de 30 kg qui prend presque tout le coffre il va falloir agencer tout ca....

 

d'autre qui vivent ca au quotidien lisent ils ces quelques questions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

ca tombe bien pour toi, la nouvelle A4 va sortir... :p:p

felicitation au passage a la maman et au papa, meme si lui apres tout n'a fait que prendre du plaisir.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

Sinon, moi le bip est réglé sur 150 (et j'attends toujours ma photo finish après 20 jours, avec un peu de bol ...).

 

 

bon j'aime pas jouer les oiseaux noirs, donc on ve le faire a l'ancienne: une bonne et une mauvaise nouvelle

 

- la moyenne en terme de delai pour recevoir son PV est de 1 mois et une semaine...

 

- 50% de flash pour depassement de limitation de vitesse ne sont pas envoyés pour raisons techniques ( defaillance materiel, photo floue, etc...)

 

Choisis ton camp camarade!!!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch153hC

ca tombe bien pour toi, la nouvelle A4 va sortir... :p:p

felicitation au passage a la maman et au papa, meme si lui apres tout n'a fait que prendre du plaisir.... :)

 

je crois que tu peux encore attendre un bon 6-8 mois avant de pouvoir la commander car elle sera presenté qu'en septembre au salon de frankfurt. PAr contre la futur RS4 :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Tiens aujourd'hui au passage d'un feu rouge. Une sportback rouge (première fois que j'en vois une) et une new S3 noire.

C'est moi ou on voit beaucoup d'audi A3 dans le sud?

 

Moi a 100m de chez moi, la derniere s3 noire, vraiment magnifique :love:

Sinon perso, quand je prends la voiture, sur un trajet moyen de 10 a 15 minutes, je dois en voir plus 5 a chaque fois ( SB et a3 confondue, mais uniquement en 8P )

espere que le chien et le bébé arriveront a se partager cette petite A3 (30 kg le toutou quand meme).

y en a t'il qui ont un gros chien et un bébé en A3 SB? comment vous en sortez vous?

 

Tout d'abords, comme la dis "biturbo14" , félicitation ;)

Sinon moi je te dirais ce qu'il restera comme place quand mon rotweiler de 46 kilos rentrera dans le coffre :cry: (photo a l'appuis :jap: )

Sachant que quand je le fais mettre debout (sur ses pattes arrieres)il est plus grand que moi au niveau de la longueur de ses pattes, je fais 1m77(je sais je ne suis pas très grand :cry: ) donc immagine le alongé derriere :lol:

commencer a economiser parceque ce doit manger un chien de 30 kilos... :p

 

Niveau consomation (pour le rottweiler :p ) une boite et demie de conserve par jour ( les moyennes basiques la, de lentilles, etc ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bit231vz

bah ouai Tchaka mais en meme temps faut bien commencer a economiser parceque ce doit manger un chien de 30 kilos... :p

pour ce qui est de sa question, le sportback risque de faire un peut juste tout de meme si le toutou est costaud et a besoin du coffre pour voyager... meme juste les week end!!! je crois que si tu vas sur le topic de l'A4 ou meme vers le debut de celui ci, tu trouveras des gens qui ont changé de voiture a cause de l'arrivée d'un enfant... tu devrais pouvoir facilement avoir leur temoignage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fur827YZ

merci a vous

pour l'A4 ma tite femme n'est pas trop pour. on sort d'un coupé 4 places alors passer directement au breack elle a pas voulu. c'est pour ca que je suis avec mon A3 depuis un petit mois.

je pensais que tout serait serait rentré aux places passagers arrière. du genre la poussette entre le dossier avant et l'assise arrière (je vais prendre une poussette loola pour les connaisseur donc peu encombrante), pour le reste ca ira sur l'assise a côté du gamin. le lit paraplui dans le coffre avec le chien.

je pense que tout devrait passer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux parents pour la venue de ce petit bébé. Je pense effectivement que ton A3 sera juste car tu as énuméré les affaires du bébé mais ta femme et toi êtes naturistes?? Si ta femme a une valise aussi grande que celle de la mienne, je te souhaite bien du courage (surtout au chien car il ne va pas lui rester grand chose). Il te reste la solution du coffre de toit. Ca t'évites de te pénaliser avec une grosse voiture pour 1 mois de vacances par an et quelques week end. Tout est question d'organisation. A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat742iG

Bonjour à tous

 

Je vous sollicite pour avoir un éclarcissement concernant le bip d'alerte de dépassement de vitesse sur les A3.

Comment fais-t-on pour déconnecter le bip n°2 ? Le Bip pour l'avertissement n°1 pas de pb, mais le 2 j'ai beau chercher je ne comprends pas tout !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

Bonjour, rapidement, quelles sont les points de kilometrage important en ce qui concerne les grosses révisions pour une a3 TDI 140 ?

(par exemple, 90mkm = couroie , 120mkm = changement de l'ampoule de la boite a gants (joke), etc ... )

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

Bonjour, rapidement, quelles sont les points de kilometrage important en ce qui concerne les grosses révisions pour une a3 TDI 140 ?

(par exemple, 90mkm = couroie , 120mkm = changement de l'ampoule de la boite a gants (joke), etc ... )

Merci :)

 

la distribution c'est 120000km!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx162zt

Bonjour à tous

 

Je vous sollicite pour avoir un éclarcissement concernant le bip d'alerte de dépassement de vitesse sur les A3.

Comment fais-t-on pour déconnecter le bip n°2 ? Le Bip pour l'avertissement n°1 pas de pb, mais le 2 j'ai beau chercher je ne comprends pas tout !

 

Merci

 

 

Quand tu regle la vitesse tu bip numero 2, il faut la rammener à zero pour la déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aim530qE

la distribution c'est 120000km!

 

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer les differents contrat d'entretient de chez Audi svp ?

J'avais entendu parler de "long-life" etc .... :??:

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djm325Sf

206mystere.gif.abc6008112b4f0c4875193bbd303b13b.gif

Est-ce-que quelqu'un peut m'expliquer les differents contrat d'entretient de chez Audi svp ?

J'avais entendu parler de "long-life" etc .... :??:

Merci ;)

 

Oui si tu fais ton entretien en long life III (derniere norme), la vidange se fait tous les 30000kms, tu n'a pas besoin de faire de vidange intermediaire à 15000kms.

C'est de l'huile 5W30 tres fluide et par consequent sur 30000km tu sera surement obligé de refaire l'appoint.(30€ le litre)

Voila je te parle pour moi mais apparement c'est courant de devoir refaire l'appoint d'huie en entretien long life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...