Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

[Topic Officiel] Audi A3 / A3 Sportback [8P] (2003-2012)


jeff3544
 Partager

Messages recommandés

Invité §Hel136Ls

Au global, les remises sur une sportback, c'est combien à peu pret maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Hel136Ls

J'crois que tu aurais plus de chances de demander dans le topic 2012+ de la 8V ;)

oups, bien vu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Qu'est ce que t'as fait encore comme connerie toi :o

 

 

 

moi rien, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo010Vu

Bonjour j'aimerai avoir votre avis sur le modèle d'une a3 sportback de 2007, sur son moteur qui est un 1L6 102cv essence . Au niveau consommation, etc ...

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Dernière petite séance photo pour les 2 ans de mon A3 avant sa vente prévu pour la rentrée :love:

1.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

6.jpg

 

7.jpg

 

8.jpg

 

9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

Magnifiques photos :jap:

 

Par contre, je pensais que t'avais une 170ch, et ça m'a fait bizarre de voir la simple sortie d'échappement, surtout avec le pack S-line :D

 

 

merci :D

 

Oui effectivement Audi en passant au moteurs CR sur les tdi a abandonné la double sortie sur le 1.6tdi et le 20.tdi 140, et c'est bien dommage je trouve pour le 140cv alors que cetait plus légitime sur le 105cv.

Heureusement avec le nouveau modèle je vais retrouvé ma double sortie d'échappement sur le 150cv :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

très joli le kit exterieur Sline !

la simple sortie n'a rien a voir avec la technologie common rail, c'est avec l'apparation du start and stop qu'elle est arrivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583es

très joli le kit exterieur Sline !

la simple sortie n'a rien a voir avec la technologie common rail, c'est avec l'apparation du start and stop qu'elle est arrivé

 

C'est vrai tu as raison , autant pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Bonsoir,

 

 

J'avais une petite question concernant l'Audi A3 1.8 tdi 105ch s-line. Niveau fiabilité à 180000km avec entretien miticuleusement respecté, toujours chez audi c'est intéressant?

Combien côte ce modéle la.

 

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Plutôt la fiabilité de ce modéle, sachant que le modéle dont je parle date de 2006.

Et à raison de 15000km/an pour un diesel, il devrait y avoir 105000km non?

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv784hu

La base pour un diesel sur la côte se fixe généralement sur 20 000.

C'est les côtes essences qui se basent sur une moyenne de 15 000.

 

Elle aurait roulé un peu plus de 25 000 annuel, c'est tout a fait normal pour un diesel.

 

Il l'a vend combien ? Pas trop surcôtée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

celle ci vient d'allemagne, sièges et volant de base mais GPS monochrome et jantes 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §que041ME

Je suis allez voir le véhicule, c'était une catastrophe. Esthétiquement parlant la voiture était sale mais vraiment sale. Témoin de la FAP sur le tableau de bord.

 

Importée d'allemagne donc kilométrage peut être modifié. Carnet d'entretien plus que déplorable.

 

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz748hT

Si celle la c'était une daube, oui le TDI 105 est un bon petit moteur, et peut aller loin si bien entretenu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas533Nc

 

merci :D

 

Oui effectivement Audi en passant au moteurs CR sur les tdi a abandonné la double sortie sur le 1.6tdi et le 20.tdi 140, et c'est bien dommage je trouve pour le 140cv alors que cetait plus légitime sur le 105cv.

Heureusement avec le nouveau modèle je vais retrouvé ma double sortie d'échappement sur le 150cv :love:

 

 

Non, non, la double sortie arborait l'arriere de ma 8p tdi140 CR d'octobre 2008...ce n'est qu'un peu plus tard qu'Audi l'a abandonné (lors d'une evolution d'émission de Co2 et donc d'un énième allongement des derniers rapports).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Merci 8ur mais j'ai plus de S3 depuis un mois et j'en ai encore pour un mois au moins donc je ne cherche plus de trop

 

mais sympa d'y avoir pensé après ce temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Plus de S3 :??: Vendue? Je ne comprends pas le "j'en ai encore pour 1 mois au moins" (MP si tu veux ;) )

 

En fait je cherche des roues pour la mienne et je suis tombé dessus et vu la rareté, obligé que je te les propose :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv784hu

Salut,

 

Le 1.8 TFSI est un bon moteur. C'est un très bon choix à mon avis.

Pas de problèmes importants et récurrents semble-t-il (du moins en BVM car sinon il est en S-Tronic 7, et certains ont des soucis avec).

 

Niveau tarif, ça me semble plutôt correct oui, surtout car c'est une Facelift et 24 mois garantie Audi !

Bien placé, je dirais en théorie non pas spécialement, mais en pratique par rapport au marché, oui plutôt... J'entends par là qu'en soi ce n'est pas l'affaire du siècle, c'est surcôté comme d'hab, mais que par rapport à la concurrence, c'est certainement l'une des moins chère.

Après cela reste une Ambiente, la plupart des concurrentes sont des S-Line ou Ambition Luxe. Ce sont les plus demandées.

 

Rien n'empêche de toute façon de tenter une négo sur le principe. Cela ne coûte rien, et ils ont tous une marge.

Par exemple tu dois pouvoir je pense obtenir CG inclue sans trop de difficultés (ça fait une réduction sur la voiture de 3 ou 400 euros).

 

Mais même sans ça, le prix franchement me ferait pas fuir. Si c'est ce que tu recherches et qui te plaît, ça me semble pas mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil318Jy

Merci alvspana3

 

La carte grise c'est exactement ce que je pensais négocier....demain matin je téléphone et si toujours dispo je vais la voir dans la foulée....ce qui fait qu'elle m’intéresse est en effet la garantie 24, le prix plus ou moins bien placé, 1ere main et version essence ce que je recherche à présent...

Version ambiente en effet mais elle a l'essentiel de ce que je veux, clim auto, régulateur de vitesse, allumage des feux etc...

Si l'essai est concluent et que la carte grise m'est offerte pourquoi pas...Par contre si aucun geste, là je sais pas ce que je ferai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv784hu

La principale difficulté possible pour la négo c'est que la voiture semble être mise en vente depuis peu de temps. Ils peuvent te dire, elle partira, on fait pas de geste pour le moment. Mais fais leur comprendre qu'au lieu d'attendre des clients, si ils t'offrent la carte grise, ils en ont un sérieux devant eux qui leur posera le chèque sur la table le lendemain, ça coûte rien...

En tout cas elle a l'air propre. Cela n'empêche, regarde tout éventuel défaut (même si ça ne t'importe pas en vrai) afin de demander sa correction si jamais la CG est refusée, exemple carrosserie, consommables, etc.

 

Sinon franchement 24 mois de garantie c'est très bien ! Moi pour la même année, Audi m'avait proposé que 12 mois (j'étais satisfait déjà).

Surtout que leur garantie occasion c'est pas la bidon "boîte moteur point", elle couvre plus de chose.

 

Tiens nous au courant.

Cela ferait plaisir d'avoir autre retour sur un TFSI, ça change. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil318Jy

Pas de soucis je te tiens au courant...Je suis bien décidé a prendre cette auto si elle est aussi parfaite que sur les photos...

 

Je prends le chéquier avec moi en cas de réservation ! Ca ira d'autant plus vite que je ne fais pas de crédit...

 

Pour la garantie 24 j’espère que ce n'est pas une erreur, c'est bien la 1ere fois que je vois une aussi longue garantie sur une occasion...J'ai vu que la TT et une autre sont également en garantie 24...

 

Il me semble d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche que concernant la distribution pour ce modèle c'est une chaine, tant mieux !

 

Vivement demain ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...