Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna I (1994-2001)


Invité §gpr078LY

Messages recommandés

Allez, quelques photos de plus:

La sono:

avant:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/30//1110300332431312438978165.jpg

 

Après:

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17//1206170134361312439992746.jpg

 

Et pour la prochaine vidange:

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17//1206170134361312439992747.jpg

 

J'en profite pour poser une question, sur la boite de vitesse, on peut faire une vidange dessus?? Car pas de préco de Rino à ce sujet.... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §elk427tO

Salut!!

 

en effet, je trouve que ces jantes vont bien à la lag', même si j'aimerais bien voir le look que ça aurait avec des BBS RS. Pour te répondre, la réserve s'allume entre 640 et 650km mais dès qu'il s'allume je file à la station dès que je peux. C'est variable selon que je mette la clim ou pas, ou que j'avoine ou pas.... Mon parcours pour aller au boulot étant composé de 25km d'autoroute et de 13km de nationale, je peux juste ajouter que si je carbure, ça peut descendre à 600km (mais à vitesse inavouable il faut dire).

 

En fait, ce n'est pas sur le SP95 que je m'interroge, mais sa variante "E10" qui se répand de plus en plus. J'en ai gardé un mauvais souvenir car mon ancienne R19 n'avait pas du tout aimé, et comme la sation la plus proche de chez moi (Auchan Buchelay) vient d'imposer le SP95 E10, ben je préfère mettre du 98 si je ne trouve pas de 95 "classique".

 

 

Au regard de ce que consommait mon 2.0 8s il fut un temps, c'est tout à fait acceptable (en gros tu tournes à 9L/100). C'est aussi l'autonomie hors-réserve de ma 323i en L6 et qui fait 30cv de plus, avec un réservoir dont la contenance est inférieure de 4L à celle de la Lag I, dans les mêmes conditions de roulage que toi. Preuve que les moteurs bm avaient un temps d'avance à l'époque...

 

 

Allez, quelques photos de plus:

La sono:

avant:

http://nsm05.casimages.com/img/2011/10/30//1110300332431312438978165.jpg

 

Après:

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17//1206170134361312439992746.jpg

 

Et pour la prochaine vidange:

http://nsm05.casimages.com/img/2012/06/17//1206170134361312439992747.jpg

 

J'en profite pour poser une question, sur la boite de vitesse, on peut faire une vidange dessus?? Car pas de préco de Rino à ce sujet.... Merci...

 

C'est autrement plus classe. T'écoutais "I feel love" sous le soleil de Bamako (61°C à l'afficheur digital) ou quoi?1951527823_seb20du2089.gif.67264a481c89a969a0b25dd21eb6b734.gif

 

Bien sûr que ça se vidange une boîte. Faut pas attendre d'indication ou de feu vert de la part de Renault sinon t'es mal arkiel.gif.a2c4a97e03ffbb52a76b526da4825bf0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au regard de ce que consommait mon 2.0 8s il fut un temps, c'est tout à fait acceptable (en gros tu tournes à 9L/100). C'est aussi l'autonomie hors-réserve de ma 323i en L6 et qui fait 30cv de plus, avec un réservoir dont la contenance est inférieure de 4L à celle de la Lag I, dans les mêmes conditions de roulage que toi. Preuve que les moteurs bm avaient un temps d'avance à l'époque...

 

 

 

Salut!! Tu m'en apprends une là, sont donc plutôt sobres les 6 en ligne BM... Mais tu l'as touché à combien ta 323i? A l'exception de certains modèles (comme les BM des années 80/90 et les Opel/Ford propulsion), je suis pas trop branché allemandes même si je zyeute des fois une annonce potentielle genre Omega 3l ou Sierra V6 :o (le must serait une 535i E28 non catalysée mais elles ont toutes disparu chez nous donc...)

 

C'est autrement plus classe. T'écoutais "I feel love" sous le soleil de Bamako (61°C à l'afficheur digital) ou quoi?1488457076_seb20du2089.gif.9b097c74ffad3b236fe8446de0dbce8c.gif

 

Bien sûr que ça se vidange une boîte. Faut pas attendre d'indication ou de feu vert de la part de Renault sinon t'es mal arkiel.gif.578cb846fbd0ceb25c7814a82380ce3a.gif

 

Non non, c'était "She Works Hard for the Money" toujours de notre regrettée Donna Summer...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/akrapovic-fireblade.gif L'afficheur digital déconne tout le temps...

buzz

 

Bon eh bien, je ferais la vidange de la boite en même temps.

Ma Lag a maintenant 166000km (148 000 qd je l'avais acheté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Salut!! Tu m'en apprends une là, sont donc plutôt sobres les 6 en ligne BM... Mais tu l'as touché à combien ta 323i? A l'exception de certains modèles (comme les BM des années 80/90 et les Opel/Ford propulsion), je suis pas trop branché allemandes même si je zyeute des fois une annonce potentielle genre Omega 3l ou Sierra V6 :o (le must serait une 535i E28 non catalysée mais elles ont toutes disparu chez nous donc...)

 

Non non, c'était "She Works Hard for the Money" toujours de notre regrettée Donna Summer...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/akrapovic-fireblade.gif L'afficheur digital déconne tout le temps...

buzz

 

Bon eh bien, je ferais la vidange de la boite en même temps.

Ma Lag a maintenant 166000km (148 000 qd je l'avais acheté)

 

anthony921.gif.551c1fd45a79073262542676dfd95f2e.gif

 

Tu ne perds rien à la faire jap.gif.e61b3bd19d31669a739ef52abdb52962.gif

 

J'ai touché ma 323i à 3500€, avec 157.300km. A présent elle en a 163.700. C'était un pro qui la vendait. Elle a la clim, les airbags, le régulateur, les VE, FC, AB, jantes alu etc. J'ai ajouté un cuir noir en tbe acheté à part pour 340€. A défaut d'avoir fait le coup de fusil du siècle, le prix de l'ensemble reste correct. D'autant qu'elle a appartenu dans le passé à un handicapé puis à un quinquagénaire qui n'était pas vraiment du genre à rouler au taquet avec.

 

Concernant la conso, depuis l'achat fin mars j'ai tourné entre 8.3 et 9.9L/100. Et là je suis en passe de réussir mon record d'autonomie avec elle: je suis à plus de 400km et l'aiguille est encore au-dessus de 1/2. Je suis bien parti pour dépasser les 650km avant la réserve. Je suis aussi dans des conditions optimales étant donné que je n'ai quasiment roulé que sur autoroute avec ce plein, à 140 compteur au régulateur, puis 120 selon les limitations. Donc pépère, avec une ou deux pointes à 180-200.

 

Je me tâtais à prendre une 325tds, mais ça ne serait pas une super affaire je pense. C'est pas vraiment plus performant qu'une 323i, et en termes d'assurance je risquerais de payer plus cher.

 

Dans tous les cas je suis satisfait de ce véhicule pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

Salut!! Tu m'en apprends une là, sont donc plutôt sobres les 6 en ligne BM... Mais tu l'as touché à combien ta 323i? A l'exception de certains modèles (comme les BM des années 80/90 et les Opel/Ford propulsion), je suis pas trop branché allemandes même si je zyeute des fois une annonce potentielle genre Omega 3l ou Sierra V6 :o (le must serait une 535i E28 non catalysée mais elles ont toutes disparu chez nous donc...)

 

 

 

Non non, c'était "She Works Hard for the Money" toujours de notre regrettée Donna Summer...http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/akrapovic-fireblade.gif L'afficheur digital déconne tout le temps...

buzz

 

Bon eh bien, je ferais la vidange de la boite en même temps.

Ma Lag a maintenant 166000km (148 000 qd je l'avais acheté)

 

 

Bien sûr que c'est sobre un L6 BMW...

C'est sans doute l'une des rares marques dans le monde proposant les prestations rapport puissance/consommation les plus intéressantes du marché !

 

Avec ma E39 520i (150ch pour 1.5t) 6-en-ligne : 8.4L en mixte au SP98 ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Pourtant c'est un paquebot et le "petit 2.0 litres" propulsait la masse plutôt avec brio proposant un 0 - 100 en 9.9 secondes.

 

 

 

"She works hard for the money, so haaard for the money, she works hard for the money so you better treat her right !" http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/nor10ste.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bon, le bloc clim de ma Laguna I (bientôt 194.000km) est nase visiblement.

 

Pas de ventilation, pas de clim...la touche A.C ne s'allume plus, et on entend une sorte de petit "bzzz" continu émanant de la console centrale. Le voyant "SERVICE" est en quasi-permanence allumé. Voilà le topo.

 

Quelqu'un peut confirmer ou apporter un autre diagnostic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen705WK

bonsoir quelqu'un pour me dire comment reparer ma laguna corrosion perforente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sym814SD

bonjour pour info moi je vend ma laguna 1 2.0D le moteur tourne très bien elle démare au quart de tour la distrib à été faite récemment la caisse est propre le problème vient du triangle avant gauche les disque de freins sont à prévoir et les pneumatiques également je m'en sépare a contre coeur car je n'ai pas les moyens pour la réparer. si vous voulez des info hésitez pas: tfreddu80@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron167dS

Bonjour,

 

Pouvez vous me dire comment savoir si les Références pièces correspondent à notre véhicule. Par exemple (c'est juste un exemple),sur certains sites internet origine-pièce-auto, il inscrivent les références:

5131.95

5131.A6

5131.A6 S2

5132.65

5132.72

5174.05

5174.07

Y a t il un site internet, permettant de savoir sur quel Modèle de véhicule ces pièces correspondent.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Un topic qui est bien mort d'ailleurs...Concernant la Laguna I 2.0D, doit y avoir une erreur: il y a eu des 2.0 essence, et un 2.2D.

Il y a aussi une section vente pour les annonces...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

dites-moi, sauriez-vous ou je peux trouver des phares angel eyes pour laguna I phase 2?

 

Les phares de ces modèles vieillisant très très mal!

Surtout dans les pays tropicaux.

 

Merci d'avance.

 

 

bonjour pour tes feux angels eyes renseigne toi sur les site tunning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite correction, la laguna qui fait l'objet de ce topic, est une laguna 1.2, pas 1.1.

 

Mes parents en ont eu une, la 1.1 en 2.2 td, une vraie bombe cette voiture ! On lui a fait avaler plus de 240 000 kms en 10 ans, le moteur ne bronchait pas.

 

Seuls soucis sur cette voiture, la finition, qui etait a revoir de A a Z.

 

dsl tom 13 mais depuis le debut du topic les photo c bien une laguna 1 ph 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour info moi je vend ma laguna 1 2.0D le moteur tourne très bien elle démare au quart de tour la distrib à été faite récemment la caisse est propre le problème vient du triangle avant gauche les disque de freins sont à prévoir et les pneumatiques également je m'en sépare a contre coeur car je n'ai pas les moyens pour la réparer. si vous voulez des info hésitez pas: tfreddu80@hotmail.fr

 

pour info sur les lag le 2.0d existe pas mais par contre ya le 2.2 d et dt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen705WK

les laguna 1 phase 2 pouvon ns y metre un moteur de laguna 1 phase 1 c'est un moteur D 2.2

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yen705WK

merci

sinon quelqun aurai une caisse de laguna 1phase1

moi j'ai une laguna qui est niveau moteur nikel mais carosserie tres abimee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor068Zv

salut,

"distribution en cristal" ça ne veut rien dire il suffit de faire la distrib en temps et en heure est c'est ok,apres c'est sur c'est risquer de dépasser les preconisations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

"distribution en cristal" ça ne veut rien dire

 

 

Si ça veut dire que le G8T a une pompe à eau fragile qui a tendance à se gripper et provoquer une casse de distribution.Il faut donc mieux anticiper sur la préconisation pour éviter se retrouver à courir après 5 linguets http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif .

 

Et je parle en connaissance de cause vu que la mienne a cassé 20 000km avant la préco (ça m'a d'ailleurs servit de leçon pour les 4 G8T qui ont suivit http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif) et vu le nombre de casse que je vois sur leboncoin, je ne suis pas un cas isolé.

 

Heureusement que ces joli petit linguets remplissent à merveille leur rôle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

je viens donner des nouvelles de ma Lag'!!

 

J'ai plus reposté car depuis, un bruit de casserole venant de la pédale d'embrayage se faisait de plus en plus persistant, dans le doute, je l'ai laissé dans mon parking et acheté une Astra diesel pour aller au boulot...

Butée H.S., donc, mais elle est partie aujourd'hui pour changement d'embrayage... J'ai hésité longuement sauf sur un point, niet les Feu Vert and co!! :p:p Cela dit, j'ai pas l'impression que Renault vaille le coup en tarif, j'ai été voir deux agents près de mon taf et... 45min d'attente pour avoir un devis à 900e et des poussières l'embrayage + 300 la révision, hum humlol.gif.315e401aba5d43103ffc9a3f4e32f2d3.giflol.gif.315e401aba5d43103ffc9a3f4e32f2d3.gif :o:o Ce, alors que j'étais tout seul. Bref...

 

@Elkarakas, tu as toujours ta Lag'?

 

Sinon, si quelqu'un peut me donner des conseils sur des bons pneus hiver, car y a foule de choix parmi les marques connues et j'aimerais prendre des gommes qui tiennent bien la route et durent plus ou moins longtemps.

lol.gif.f37dd82117fc160feaa37dde4cea8dfe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

 

@Elkarakas, tu as toujours ta Lag'?

 

 

Ouais. Je ne m'en sers que très occasionnellement à présent. Puis étant donné que je risque de changer de département de résidence, je vais peut-être la refiler définitivement à mon daron. Ou bien je la garderai, mais elle ne roulera que rarement et ne servira que pour les courses ou lorsque je devrai faire un trajet en bagnole avec mon clébard, car hors de question qu'il ne prenne place sur les sièges en cuir de ma bm :o

 

Niveau mécanique, elle a toujours le même souci depuis 1 an 1/2, mais elle roule toutes distances. Quand j'aurai moins la flemme, je ferai changer le faisceau du calculateur en dernier recours. Le cap des 200.000km est en vue.

 

 

Re,

 

j'aimerais avoir des avis: 600e pour changer la courroie de distribution pour un 2.0S c'est correct?

 

 

Un peu cher. A la louche j'aurais dit entre 50 et 100€ de moins facile, MO comprise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon....

du coup j'hésite pour donner mon accord au garage d'un côté, mais de l'autre il est clairement moins cher que Renault; aussi bien à Mareil-Marly (à côté de Saint-Germain-en-Laye) qu'à Chelles (de l'autre côté de Paris), on m'a donné un tarif moyen de 760€...

 

Ensuite, surprise ce matin en voyant le dessous de la voiture, y a un berceau (le gauche) qui est déformé et la biellette par la même occasion... Me suis renseigné chez Renault à Chelles, dans les 500€ le berceau et 235€ HT le bras de suspension.....En clair, aligne les €€€€€€ :o:o

 

Y aurais pas moyen de faire ça à pas cher?

 

Je serai toi Elkarakas, je la garderai, car revendre une Lag' essence, faut s'armer de patience!!lol.gif.01a5151322f84f4e8c0a577b2e67f0fe.giflol.gif.01a5151322f84f4e8c0a577b2e67f0fe.gif Nan je rigole mais j'ai eu plus ou moins le même dilemme, autant faire les frais nécessaires et la garder, surtout qu'en agrément bah ca se defend encore bien.

lol.gif.e90e1faee4129ea0b872516f02b01666.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Bon....

du coup j'hésite pour donner mon accord au garage d'un côté, mais de l'autre il est clairement moins cher que Renault; aussi bien à Mareil-Marly (à côté de Saint-Germain-en-Laye) qu'à Chelles (de l'autre côté de Paris), on m'a donné un tarif moyen de 760€...

 

Ensuite, surprise ce matin en voyant le dessous de la voiture, y a un berceau (le gauche) qui est déformé et la biellette par la même occasion... Me suis renseigné chez Renault à Chelles, dans les 500€ le berceau et 235€ HT le bras de suspension.....En clair, aligne les €€€€€€ :o:o

 

Y aurais pas moyen de faire ça à pas cher?

 

Je serai toi Elkarakas, je la garderai, car revendre une Lag' essence, faut s'armer de patience!!lol.gif.bf41a9cadc3507cf83b1e1076f871c27.giflol.gif.bf41a9cadc3507cf83b1e1076f871c27.gif Nan je rigole mais j'ai eu plus ou moins le même dilemme, autant faire les frais nécessaires et la garder, surtout qu'en agrément bah ca se defend encore bien.

 

Ah mais t'es en RP. Je comprends mieux alors. Dans ce cas-là 600€ c'est le prix quoi ange.gif.9e64d1fb5664120105fd62db90551fe7.gif

 

Ta Laguna a combien de km? Quel moteur/finition déjà?

 

Je la garderai sans doute, mais soit elle roulera très peu étant donné que j'ai la bm comme bagnole principale, soit c'est mon père qui la garde, et là non-plus il ne risque pas de faire 30.000km/an avec vu qu'il a une 206 bien équipée à côté et qu'il commencer à lorgner sur une DS3...

 

Concernant les frais, je ne compte plus trop en faire dessus. C'est terminé. Juste une vidange tous les 15-20.000km. Pour le reste j'ai pas envie de me retrouver avec 3.000€ de pièces d'usure à changer en un an alors que le véhicule est coté moins de 1000€ fanauto83.gif.00d2f024236aa646e8d363e633d6592c.gif Puis niveau agrément, elle n'est plus au top comme avant (sans doute un problème électrique vu que les cylindres tournent nikel et que tout a été vérifié) et surconsomme pas mal (sauf sur autoroute où on peut descendre à 7-7.5L/100 en roulant à 120).

lol.gif.de03d691ed9f917fde9fc087a38e17ea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

malheureusement, 600e est le plus bas que j'ai pu trouver par chez moi....

La finition: RTI, 2.0 16s 140ch (moteur N7Q Volvo). Et le kilométrage un poil en dessous de 170000 (169942 très exactement). Je me suis aussi fixé une limite car au dela d'un certain prix vaut mieux ne pas raquer tout de suite... Si je trouve pas de solution pour le berceau, soit elle passera encore quelques temps dans mon garage, soit je prends une autre voiture. Mais quelque chose qui soit du même niveau d'agrément ou au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Salut

 

malheureusement, 600e est le plus bas que j'ai pu trouver par chez moi....

La finition: RTI, 2.0 16s 140ch (moteur N7Q Volvo). Et le kilométrage un poil en dessous de 170000 (169942 très exactement). Je me suis aussi fixé une limite car au dela d'un certain prix vaut mieux ne pas raquer tout de suite... Si je trouve pas de solution pour le berceau, soit elle passera encore quelques temps dans mon garage, soit je prends une autre voiture. Mais quelque chose qui soit du même niveau d'agrément ou au-dessus.

 

 

Ben pour la distrib' vois si ça peut encore attendre un chouilla si ça te fait chier de mettre 600 billes maintenant. Sur la mienne elle avait été faite pour la 1ere fois après 11 ans et 115.000km: j'avais donc suivi la préco' au niveau du kilométrage (120.000 max), mais pas du temps (mon père était le proprio avant moi et il avait zappé pour la distrib', ceci explique cela). 5 ans 1/2 et 85.000km plus tard je pense garder la même philosophie, et pousser le bouchon le plus loin possible niveau kilométrage: le prochain changement peut théoriquement attendre jusqu'à 235.000km. Et vu qu'à priori elle devrait rouler de moins en moins, ben ça attendra yonen76.gif.72823dc9660ac1761bdccb93b6464739.gif Donc si t'es dans les temps/bornes, fais pareil...

 

Par contre pour ton autre problème je te conseille en effet de ne pas rouler ou de rouler très peu avec au moins pour faire tourner un peu le moulin, jusqu'à ce que tu puisses réparer ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

bon au final, mes recherches sur les factures précédentes ne révélant rien sur le remplacement de la courroie, je vais quand même le faire faire, juste histoire d'être tranquille. A l'approche de l'hiver, c'est sans doute mieux d'avoir du sang neuf...

 

Je me suis aussi renseigné sur le support de berceau, apparemment selon les échos que j'ai eu de quelques garagistes, si la géométrie est faite correctement, ça ne pose pas de soucis...

J'ai profité de la voiture levée pour faire des photos du dessous:

La pièce incriminée

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/08//12100811010013124310412898.jpg

 

Et une vue générale du dessous, pas pourri pour un sou pour bientôt 18 ans...

http://nsm05.casimages.com/img/2012/10/08//12100811010013124310412899.jpg

 

Prochaine étape; monte de pneus hiver, changement des disques et des amortisseurs. J'en profite aussi pour demander si les jantes BBS des R25 peuvent se monter sur Laguna, et le prix moyen pour 4 jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Ben ça dépend du diamètre, de l'entraxe, du nombre de trous. Si ça correspond pourquoi pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

il est bien calme en ce moment le topic de la Lag' 1.... Au vu des nombreux exemplaires que je vois encore, elles n'ont pas toutes disparu!kaola.gifkaola.gif

Blague à part quelques photos "automnales" de la mienne:

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/01//12110105464313124310503926.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/01//12110105464313124310503925.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/01//12110105464413124310503928.jpg

 

http://nsm08.casimages.com/img/2012/11/01//12110105464313124310503927.jpg

 

171000 km à ce jour, elle tourne toujours aussi bien après sa petite cure!! Au niveau des jantes de R25, je cherche toujours, ça a l'air d'être rare en bon état.

 

Juste remarqué quelques trucs, l'aiguille de température d'eau fait souvent le yo yo, alors que les niveaux sont bons et vérifiés régulièrement, et le bac de liquide de refroidissement est sale et il faut que j'ouvre pour vérifier le niveau; peut-on nettoyer ce bac? Comment y remédier?

 

A part ça, je suis frappé de voir que les versions V6 PRV ne côtent plus rien du tout: j'ai manqué de peu d'acheter une Lag I V6 PRV qui était pas loin de mon boulot avec 163 000 kms, et là j'en ai vu une autre avec 2 CG a faire: est-ce que ça vaut le coup?

 

Sinon, des avis (récents) sur le PRV? Pas trop pour sa conso (j'ai déjà roulé en V6 jap et en V8 US donc ce poste m'importe peu), mais en perfs et en agrément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Superbe auto. Continue d'en prendre soin.

 

Concernant le v6, j'en ai essaye un en BVM et un autre en auto. Ca avance plutot bien, jolie sonorite, de bonnes reprises. Reste a voir ce que donne la conso...

 

T'es d'ou dans le 78?

 

Tu devrais poster sur forum laguna. Tu as ta place la-vas vu comment tu aimes ta Lag'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Elkarakas!

 

je suis à Mantes-la-Jolie.

 

Pour le forum Renault Laguna, j'y suis déjà, mais je poste un peu moins qu'ici. ;) Merci de ton avis sur le V6, vu les prix auxquels j'ai vu les quelques exemplaires il ne faudrait pas se priver. (en BVM toutefois pour moi, j'ai pas confiance en les BVA Renault par contre). Que penses-tu de cette annonce? http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

Mais tout autant que j'aime bien la Lag', mon vieux rêve c'est une pony-car US, ce qui fait que je garde des sous pour elle, autrement, j'aurais pris une Lag 2 2.0 Turbo, dont les tarifs sont extrêmement intéressants eux aussi (et dispos en BVM ce qui n'est pas le cas des V6). Ce que j'aime dans ces Lag là, c'est le côté discret, qui font que tout un chacun la confond avec le modèle diesel de base, le confort que je trouve royal. Et ca calme les kékos en Golf TDI, sans faire de mauvais jeu de mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

C'est toi qui vois, elle est peu chère...et elle est pas très loin de chez toi en plus. Tu ne perds rien à contacter le mec et à aller la voir.

 

Juste: évite les boîte auto...celle que j'étais allé voir l'année dernière avait un souci à niveau-là. Je crois même que le proprio a dû se la carrer: il a encore sa Laguna garée au même endroit depuis le début de l'année

 

Sinon j'ai vécu dans les Yvelines limite Eure-et-Loir, vers Rambouillet. Je ne suis jamais passé par Mantes mais le sud-Yvelines est vraiment un joli coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...