Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Changer hauts parleurs 206


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §los257hG

Salut à tous,

 

Voila, j'ai une 206 phase II (je sais pas si ça change grand choses mais bon)

et je souhaiterais mettre des hauts parleurs de marque a l'avant et a l'arrière (5 portes)

je souhaiterai savoir comment ouvrir le panneau de porte à l'avant ainsi qu'à l'arrière,

 

merci de votre aide

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

laisse tomber j'trouve pas ça m'enerve de bon matin...

 

(les revue que tu m'a montré c'est pas la bonne) moi c'est phase II avec vitres electrique a l'arrière mais ça explique pas ..

 

merci quand même a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky565KA

 

Cà sert à rien d'envoyer tout le monde faire une recherche. Dans ce cas là tout le monde fait une recherche et le forum meurt car il n'y a plus de dialogue. Certains cherchent aussi le dialogue avec leurs réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

D'accord avec toi, mais la papote est la pour ça. Ca ne sert à rien de créer des topics qui existent déja, ça encombre le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada243vK

D'accord avec toi, mais la papote est la pour ça. Ca ne sert à rien de créer des topics qui existent déja, ça encombre le forum.

:oui: Pour la papote, car des topics sur les HP il en existent des dizaines!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan706Io

J'en profite pour demander la dimension des HP arrière sur une 5 portes phase 1.

 

Je crois que c'est du 130mm, quelqu'un peut confirmer ?

 

merci

 

PS : je n'ai pas trouvé en utilisant la recherche du forum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

J'en profite pour demander la dimension des HP arrière sur une 5 portes phase 1.

 

Je crois que c'est du 130mm, quelqu'un peut confirmer ?

 

merci

 

PS : je n'ai pas trouvé en utilisant la recherche du forum....

13cm je confirme :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §los257hG

moi j'pourra idonner ceux de la phII si on me dit comment ouvrir le panneau de porte ;-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

J'en profite pour demander la dimension des HP arrière sur une 5 portes phase 1.

 

Je crois que c'est du 130mm, quelqu'un peut confirmer ?

 

merci

 

PS : je n'ai pas trouvé en utilisant la recherche du forum....

Oui c'est du 130mm tout comme sur les 3 portes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did744ac

J'en profite pour demander la dimension des HP arrière sur une 5 portes phase 1.

 

Je crois que c'est du 130mm, quelqu'un peut confirmer ?

 

merci

 

PS : je n'ai pas trouvé en utilisant la recherche du forum....

:oui: 160 a l'avant et 130 à l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

moi j'pourra idonner ceux de la phII si on me dit comment ouvrir le panneau de porte ;-D

Je pourrais te dire pour une 3 portes car j'ai déjà fait mais pour une 5 ... :non: Je pencherais pour dire que si tu ne trouve pas de vis ton panneau de porte est clipsé, par contre dans ce cas prévois de passer chez peugeot avant pour racheter des clips (çà coute 3x rien) parce que souvent on en casse au démontage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan706Io

13cm je confirme :oui:

 

Merci pour cette reponse rapide :p

 

Merci aussi à didier47 et quick 36.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Je pourrais te dire pour une 3 portes car j'ai déjà fait mais pour une 5 ... :non: Je pencherais pour dire que si tu ne trouve pas de vis ton panneau de porte est clipsé, par contre dans ce cas prévois de passer chez peugeot avant pour racheter des clips (çà coute 3x rien) parce que souvent on en casse au démontage.

Mais non tu ne casses pas les clips c'est pas comme les baguettes de portes où là effectivement c'est plus fragile.Moi je les ai déjà démonté plusieurs les panneuax de portes et ça casse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Mais non tu ne casses pas les clips c'est pas comme les baguettes de portes où là effectivement c'est plus fragile.Moi je les ai déjà démonté plusieurs les panneuax de portes et ça casse pas.

Je t'assure que t'en casse :oui:

Sur la mienne non car c'est des clips de fabrication différente apparamment et je n'en ai jamais cassé, par contre sur la HDI de ma copine c'est des clips de forme batarde (pas les même que les miens) qui tiennent hyper bien à la porte, et des fois vu la force où il faut tirer pour déboîter ben çà casse (expérience inside).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Je t'assure que t'en casse :oui:

Sur la mienne non car c'est des clips de fabrication différente apparamment et je n'en ai jamais cassé, par contre sur la HDI de ma copine c'est des clips de forme batarde (pas les même que les miens) qui tiennent hyper bien à la porte, et des fois vu la force où il faut tirer pour déboîter ben çà casse (expérience inside).

Moi j'en ai jamais cassé mais bon je déclipse en douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

Moi j'en ai jamais cassé mais bon je déclipse en douceur.

En fait je vois que ta 206 est de 99, la mienne de 2000: sur ces modèles là çà doit être les même que j'ai, donc ceux qui cassent pas. Par contre celle de ma copine de mi 2001, çà casse, donc à mon avis à partir des modèles 2001 ils ont changé les clips, et c'est les nouveaux qui sont + fragiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

En fait je vois que ta 206 est de 99, la mienne de 2000: sur ces modèles là çà doit être les même que j'ai, donc ceux qui cassent pas. Par contre celle de ma copine de mi 2001, çà casse, donc à mon avis à partir des modèles 2001 ils ont changé les clips, et c'est les nouveaux qui sont + fragiles.

C'est possible en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar885sj

C'est possible en effet.

Enfin j'ai payé dans les 5€ pour 20 clips de baguettes latérales + 20 clips de panneau de porte chez peugeot donc c'est pas la mort. Maintenant j'ai de la marge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui650YJ

Enfin j'ai payé dans les 5€ pour 20 clips de baguettes latérales + 20 clips de panneau de porte chez peugeot donc c'est pas la mort. Maintenant j'ai de la marge :D

C'est clair il faut prévoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop471ej

salut

Voila j'ai une 206 1.1 xr de 2001 je veux metter des enceintes a l'arriere mais bon je voulais savoir si les cables etait deja tiré d'origine ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Voila j'ai une 206 1.1 xr de 2001 je veux metter des enceintes a l'arriere mais bon je voulais savoir si les cables etait deja tiré d'origine ou pas?

Normalement les cables sont dejan présent, mais a vérifier... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Bonjour tout le monde

Ma question va etre differente de celles qu'on pose d'habitude.

En fait y a pas longtemps , jme suis fais casser ma vitre et piké ma plage avec mon son :/

Du coup maintenant je cherche + a utiliser les emplacement d'origine pour remonter qque chose car moins facilement visible et piquable .

En faisant des tours et des recherches sur le forum , j'ai trouvé tout les biais pour demonter les panneaus des portieres : pour ca pas de probleme

La question que je me pose , c'est de savoir si certains d'entre vous auraient monté des kits eclatés ( peu importe la marque tant que c'est focal ou jbl :p ) et la maniere dont ils ont procédé pour caler les filtres et les tweeters ( aussi bien a l'avant qu'a l'arriere : je veux tout changer ): emplacements d'origine ? nouveaux trous dans le tableau de bord ou la portiere ? camouflé dans la boite a gant ou derriere la portiere ? ( je parle du filtre seulement la )

J'ai bien mon idée mais disons que si certains ont deja testé ca m'interesserai de connaitre leur solution

Merci d'avance pour vos reponses

Roul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Bonjour tout le monde

Ma question va etre differente de celles qu'on pose d'habitude.

En fait y a pas longtemps , jme suis fais casser ma vitre et piké ma plage avec mon son :/

Du coup maintenant je cherche + a utiliser les emplacement d'origine pour remonter qque chose car moins facilement visible et piquable .

En faisant des tours et des recherches sur le forum , j'ai trouvé tout les biais pour demonter les panneaus des portieres : pour ca pas de probleme

La question que je me pose , c'est de savoir si certains d'entre vous auraient monté des kits eclatés ( peu importe la marque tant que c'est focal ou jbl :p ) et la maniere dont ils ont procédé pour caler les filtres et les tweeters ( aussi bien a l'avant qu'a l'arriere : je veux tout changer ): emplacements d'origine ? nouveaux trous dans le tableau de bord ou la portiere ? camouflé dans la boite a gant ou derriere la portiere ? ( je parle du filtre seulement la )

J'ai bien mon idée mais disons que si certains ont deja testé ca m'interesserai de connaitre leur solution

Merci d'avance pour vos reponses

Djoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs033Wv

Je pourrais te dire pour une 3 portes car j'ai déjà fait mais pour une 5 ... :non: Je pencherais pour dire que si tu ne trouve pas de vis ton panneau de porte est clipsé, par contre dans ce cas prévois de passer chez peugeot avant pour racheter des clips (çà coute 3x rien) parce que souvent on en casse au démontage.

 

 

Tu peux peut etre me renseigner , je me rends fou avec la 3portes de mon beauf, Sous les emplacement des enceintes , il y a un cable (fil noir + fil blanc je crois) mais rien n'arrives derriere l'autoradio.

Quelqu'un sait a quoi correspondent ces fils et ou vont ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Bonjour tout le monde

Ma question va etre differente de celles qu'on pose d'habitude.

En fait y a pas longtemps , jme suis fais casser ma vitre et piké ma plage avec mon son :/

Du coup maintenant je cherche + a utiliser les emplacement d'origine pour remonter qque chose car moins facilement visible et piquable .

En faisant des tours et des recherches sur le forum , j'ai trouvé tout les biais pour demonter les panneaus des portieres : pour ca pas de probleme

La question que je me pose , c'est de savoir si certains d'entre vous auraient monté des kits eclatés ( peu importe la marque tant que c'est focal ou jbl :p ) et la maniere dont ils ont procédé pour caler les filtres et les tweeters ( aussi bien a l'avant qu'a l'arriere : je veux tout changer ): emplacements d'origine ? nouveaux trous dans le tableau de bord ou la portiere ? camouflé dans la boite a gant ou derriere la portiere ? ( je parle du filtre seulement la )

J'ai bien mon idée mais disons que si certains ont deja testé ca m'interesserai de connaitre leur solution

Merci d'avance pour vos reponses

Djoul

Perso j'ai pas de 5 portes mais une phase II et donc si t'as une phase 1 et que tu veux mettre dans les emplacements d'origien prens les cache tweeter de phase deux pour l'avant c'est nickel et bien finis et pour l'arriere si tu peux faire une modif sur les poignees un mettant le tweeter dans le contour de poignee sinon a t'es idees ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Tu peux peut etre me renseigner , je me rends fou avec la 3portes de mon beauf, Sous les emplacement des enceintes , il y a un cable (fil noir + fil blanc je crois) mais rien n'arrives derriere l'autoradio.

Quelqu'un sait a quoi correspondent ces fils et ou vont ils ?

 

Soit les vitres electrique ou alors la centralisation mais regarde bien elle devrai etre precabler et pars de l'autoradio c'est plus simple pour voir ou les fils arrivent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rou327GM

Perso j'ai pas de 5 portes mais une phase II et donc si t'as une phase 1 et que tu veux mettre dans les emplacements d'origien prens les cache tweeter de phase deux pour l'avant c'est nickel et bien finis et pour l'arriere si tu peux faire une modif sur les poignees un mettant le tweeter dans le contour de poignee sinon a t'es idees ;)

 

J'ai une 206 quicksilver phase 1 AM2002 3 portes donc et pour l'arriere : pas de soucy .Je sais qu'il y a de la place , je vais me debrouiller pour caler mon ptit kit eclaté JBL GTO6506Ce

C'est pour l'avant que ca me pose souci : est ce que tu penses que si j'achete le meme type de kit ( en 16.5 bien sur ) ( je mettrai bien du Kit éclaté Infinity série REFERENCE 6500cs ) , y a moyen que je cale le tweeter a la place du tweeter d'origine en prenant un cache de phase 2 ?

Si oui , dans ce cas , ou est ce que je peux placer le filtre ?

Merci de vos reponses !

Djoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla128vr

Oui prend els caches phase II 5 € si je me souviend bien chez peugeot et le filtre dans la portiere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs033Wv

Soit les vitres electrique ou alors la centralisation mais regarde bien elle devrai etre precabler et pars de l'autoradio c'est plus simple pour voir ou les fils arrivent ;)

 

Euh excuses moi je n'ai rien précisé...

C'est une 3portes et le fil est clipsé dans un support juste en dessous du "trou" pour déposer l'enceinte donc je ne vois vraiment pas quel option peut nécessiter ces cables a cet endroit là.

Et de l'autoradio je n'ai que 4 cables de branchés pour l'avant et aucun fil qui ne se ballade sans raison derriere l'autoradio.

C'est curieux.

 

Sinon dans le pire des cas je recablerais depuis l'autoradio ce ne sera pas bien dur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les trois portes!

 

Toutes les 206 sont câblées depuis les 6 emplacements HP jusque sous le volant.

 

Mais attention, les trois portes, probablement les sociétées, ou celles sans autoradio d'origine, ont un faisceau "économique", qui ne reprend que les HP avant jusqu'à l'autoradio.

 

Bravo Peugeot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs033Wv

Pour les trois portes!

 

Toutes les 206 sont câblées depuis les 6 emplacements HP jusque sous le volant.

 

Mais attention, les trois portes, probablement les sociétées, ou celles sans autoradio d'origine, ont un faisceau "économique", qui ne reprend que les HP avant jusqu'à l'autoradio.

 

Bravo Peugeot!

 

Oh je disais encore a mon pere hier au soir "si ca ce trouve ce n'est cablé que jusqu'a la centrale electrique et pas apres".

C'est etrange comme économie tout de meme ...

Enfin je les trouves ou mes fils ?

Dans le compartiment fermer par la grosse vis sous le volant ou c'est plus vicieu ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §trs033Wv

Je up un ptit coup pour poser une autre question,

Sous le volant, en quel état vais je retrouver les fils allant vers les HP ?

Il sont nue, cossé, ou avec une autre prise peugeot a laquelle il me faut un adaptateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...