Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Vos Renault Laguna II en photos


Invité §Kev388Jo

Messages recommandés

Invité §lag830sx

Je te remerci beaucoup!!!Oui j'ai oublier la plaque mai bon...Peu les cacher STP!!!je te remercie d'avance...

D'autre photo suivron quand j'aurai mieux compris comment sa marche...LOL!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tin404hA

Je te remerci beaucoup!!!Oui j'ai oublier la plaque mai bon...Peu les cacher STP!!!je te remercie d'avance...

D'autre photo suivron quand j'aurai mieux compris comment sa marche...LOL!!!

 

 

 

de rien :) desoler j'ai fait ca a la va vite mais je suis au boulot la tinou32.gif.9fb49eca72719f6b58dc74e05b42d822.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PiE278KU

salut seb et oui que de souvenir vu la chance des jeunes d' aujourdhui :lol: pire on n'a encore du temps vu qu'on vieilli plus de nos jours

on vera peut etre des laguna volante d'ici 2030 :lol:

 

Je ne suis pas sûr qu'il ne s'agisse ici que de chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

premier poste Laguna76640 bienvenue a toi :) bigre a 18 ans une LAGUNA Dynamique 1.9 DCI 120 moi a ton age j'ai eu une 304 peugeot !!! piti veinard va :lol:

 

meme a 45 ans j'ai meme pas ca :cry:

 

Et moi une Golf assez spéciale :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

jolie laguna, tinou :ddr: !

 

c'est pas la mienne misato :lol: c'est celle de laguna76640 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

Et moi une Golf assez spéciale :ange:

 

que veut tu dire par une golf special pro :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

que veut tu dire par une golf special pro :??:

 

VR6 avec transmission intégrale :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

VR6 avec transmission intégrale :rs:

 

vache et ta pas garder un jouet pareil tinou32.gif.48c7c43ada9a81a495cfe2df295ef78a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

C'est un essai!!!J'espére y arriver un jour LOL!!!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/497103/102_1074.JPG1..jpg

 

 

tin comment elle brille boudiou :love: magnifique ta titine :sol: prend s'en soins :jap:

ps : ne roule pas sur la pelouse c'est interdit nan mais :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

100_1021.jpg.15e33e602e1f68a80f37a75eaf6be4b4.jpg

Quand elle venait d'arriver!!!

102_1024.jpg.4e4ea5003d8fdd5064e5c6f11ae4c6b5.jpg

102_1025.jpg.0a06f2ec34ab20a83c637b64e9f4d5d6.jpg

102_1026.jpg.0812b1af363bb6d81158871e66c91aeb.jpg

Avec un A au Q sa fait jolie aussi!!! :D

102_1027.jpg.197389d16e4850f33dfe11d4edf3a475.jpg

102_1030.jpg.1de01d46fb38454c86bbb6160565cf68.jpg

L'intérieur c'est comme toute les DYNAMIQUE...j'aurai aimer avoir le régulateur de vitesse et le GPS mais bon tanpis...

 

J'aurai comme projet de lui faire teinter les vitres(mais couteux quand meme 500€ toute les vitres)et de lui mettre des petites paupiéres de phare... :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

 

tin comment elle brille boudiou :love: magnifique ta titine :sol: prend s'en soins :jap:

ps : ne roule pas sur la pelouse c'est interdit nan mais :o

 

Oui merci beaucoup mais je travail dans une ferme alors c'est pas facile d'avoir une voiture nikel...

J'avai une clio mais j'ai noiyer le moteur OUPS!!! :(:(:(

Pour la pelouse merci je me fais asser engeuler comme sa par ma mere!!!Mais sa fait des bel photos je trouve LOL!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

 

 

Dit elle claque cet voiture...TROP TROP TROP BEL...

 

1er la lag III c'est du photoshop (image retoucher par ordi

2iem ta la lag na rien na foutre sur la pelouse ecoute ta moman :o

pour se qui est du regulateur fo de l'experience pour ca :o

et pour finir ta caisse est sublime

elle vaut pas celle de misato mais par rapport a la mienne tres jolie

donc respect ta voiture elle te respectera cool en conduite permit = 12 point

oublie pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

1er la lag III c'est du photoshop (image retoucher par ordi

2iem ta la lag na rien na foutre sur la pelouse ecoute ta moman :o

pour se qui est du regulateur fo de l'experience pour ca :o

 

Oui mai pour le régulateur j'ai jamais essayer mais sa doit diminuer la consomation et sa doit etre agréable surtout sur autoroute...Car on et partie en hollande il y 2 mois et c un peu chiant d'accelerer je trouve(remarque aprés on conduit pu)...remarque sa évite de s'endormir... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

Et tinou32 je trouve ta voiture magnifique...Vraiment bel...

Et sa serait pas trop indiscret de te demander le prix des feux a l'arriére de la phase 2??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

Oui mai pour le régulateur j'ai jamais essayer mais sa doit diminuer la consomation et sa doit etre agréable surtout sur autoroute...Car on et partie en hollande il y 2 mois et c un peu chiant d'accelerer je trouve(remarque aprés on conduit pu)...remarque sa évite de s'endormir... :p

 

 

 

)...remarque sa évite de s'endormir..bonne remarque mais bon le regul si tu fait de l'autoroute par jour ok si comme moi une fois par an pas evident

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

Et tinou32 je trouve ta voiture magnifique...Vraiment bel...

Et sa serait pas trop indiscret de te demander le prix des feux a l'arriére de la phase 2??? :??:

 

 

tu parle de la laguna III en photo :??:

c'est pas la mienne est elle existe pas c'est un montage photo comme le l'ai dit plus haut (photoshop)

 

ps je vois que tu apprend vite Laguna76640 pour les photos et cacher ta plaque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

 

tu parle de la laguna III en photo :??:

c'est pas la mienne est elle existe pas c'est un montage photo comme le l'ai dit plus haut (photoshop)

 

ps je vois que tu apprend vite Laguna76640 pour les photos et cacher ta plaque :D

 

 

Non je parle de ta voiture de tout les jours je pense la laguna 2 phase 1 avec le feux de la phase 2....Et j'aurai aimer savoir les prix de tes feux??? :??:

Oui vous avez vu sa pour les photo avec un prof comme vous on apprend vite LOL!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav275PV

bounjour a tous je suis tout nouveau et fan de laguna et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul je posséde 2 voiture une laguna 1 alizée de 1996 1,8 essence et une laguna 2 dynamique de 2002 dci120, je vais essayer tranquille d'apprendre a mettre des photos mais les conseil sont les bienvenus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

bounjour a tous je suis tout nouveau et fan de laguna et je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul je posséde 2 voiture une laguna 1 alizée de 1996 1,8 essence et une laguna 2 dynamique de 2002 dci120, je vais essayer tranquille d'apprendre a mettre des photos mais les conseil sont les bienvenus.

 

 

C'est pas facile je t'avoue mais on apprend vite LOL!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

Photo prise tout a l'heure avec la voiture a ma mere une Laguna Fairway 2.2(elle a les pneu termogomme là),la voiture a ma soeur une Mégane couper privilége et ma

Voiture

102_1203.jpg.2b46e61ffa6b33a872a1928bfaf6d923.jpg102_1204.jpg.b42fa69fadf9f428a6370ed1b9175c2a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav275PV

Photo prise tout a l'heure avec la voiture a ma mere une Laguna Fairway 2.2(elle a les pneu termogomme là),la voiture a ma soeur une Mégane couper privilége et ma

Voiture

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/497103/102_1203.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/497103/102_1204.jpg

 

 

Je vois pas trés bien sur le coupé megane à ta soeur elle à le toit panoramique ou pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav275PV

si cela à marché c'est mon ancienne voiture megane scenic dci105 phase 2 fairwayCANON 842.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

 

Je vois pas très bien sur le coupé mégane à ta soeur elle à le toit panoramique ou pas?

 

Non elle a pas le toit panoramique...Mai je trouve que c'est une très bel voiture et très agréable a conduire...Enfin

c'est mon avis... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

si cela à marché c'est mon ancienne voiture megane scenic dci105 phase 2 fairwayhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/498309/CANON 842.jpg

 

Une bel voiture...Vachement propre BRAVO...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav275PV

Une bel voiture...Vachement propre BRAVO...

 

 

Merci pour le scenic faut dire que je suis du genre trés manaique et j'ai une voiture de fonction donc je ne roule pas beaucoups avec les perso.

Sinon pour la megane à ta soeur tant si elle n'a pas le toit car à çe que j'ai put voir et entendre soit il s'ouvre plus ou soit il fuit!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lag830sx

 

Merci pour le scenic faut dire que je suis du genre trés manaique et j'ai une voiture de fonction donc je ne roule pas beaucoups avec les perso.

Sinon pour la megane à ta soeur tant si elle n'a pas le toit car à çe que j'ai put voir et entendre soit il s'ouvre plus ou soit il fuit!!

 

Oui j'en déja entendu parler...D'abord il ont pas mal de souci avec sa mais bon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le régulateur, c un tour à prendre, mais c vrai que faire de l'autoroute souvent, ça aide.

 

après, je m'en suis passé avant, je m'en passe sur les voitures de location, mais ça offre un confort bien pratique.

 

je suis pas sur que ça endorme au volant, car ça maintient (en position régulateur, en tous cas) ta vitesse constante. que tu sois derrière un camion, dans une cote, dans une descente. or, tu as plus ou moins inconsciemment tendance à relacher la pression sur la pédale dans des situations potentiellement dangeureuses (cotes, camion, véhicule plus lent que tu rattrapes), là tu arrives dessus à la meme vitesse, ça fait pas naturel, moi je trouve que ça a au contraire un effet "tonifiant" :lol: !

 

bref :o

 

ma laguna, j'en prends pas spécialement soin, je pense que c surtout que j'ai pris les photos à l'époque où elle était neuve :??: ... ou alors, c le soleil de marseille qui fait la différence ;)

 

d'ailleurs, si j'ai un peu de temps ce wikend, j'aimerais bien aller nettoyer l'intérieur des vitres, ça se salit insidieusement et ça fait de la buée difficile à enlever, après :/

 

sinon, bravo pour l'entretien, Laguna76640, elle est vraiment superbe en noire, lustrée de près et tout :love: ! (et 120 ch en A, l'assurance t'assassine pas trop ?)

 

FtY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tin404hA

le régulateur, c un tour à prendre, mais c vrai que faire de l'autoroute souvent, ça aide.

 

après, je m'en suis passé avant, je m'en passe sur les voitures de location, mais ça offre un confort bien pratique.

 

je suis pas sur que ça endorme au volant, car ça maintient (en position régulateur, en tous cas) ta vitesse constante. que tu sois derrière un camion, dans une cote, dans une descente. or, tu as plus ou moins inconsciemment tendance à relacher la pression sur la pédale dans des situations potentiellement dangeureuses (cotes, camion, véhicule plus lent que tu rattrapes), là tu arrives dessus à la meme vitesse, ça fait pas naturel, moi je trouve que ça a au contraire un effet "tonifiant" :lol: !

 

bref :o

 

ma laguna, j'en prends pas spécialement soin, je pense que c surtout que j'ai pris les photos à l'époque où elle était neuve :??: ... ou alors, c le soleil de marseille qui fait la différence ;)

 

d'ailleurs, si j'ai un peu de temps ce wikend, j'aimerais bien aller nettoyer l'intérieur des vitres, ça se salit insidieusement et ça fait de la buée difficile à enlever, après :/

 

sinon, bravo pour l'entretien, Laguna76640, elle est vraiment superbe en noire, lustrée de près et tout :love: ! (et 120 ch en A, l'assurance t'assassine pas trop ?)

 

FtY

 

 

 

mon petit misato sache que pour la buée fou la clim meme en hiver sur chauffage ou air froid et la ta buée tchao croit moi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...