Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Panda

[Présentation] Fiat PANDA Team 1.2 69cv.


Gilles REIMS

Messages recommandés

Je comprends pourquoi tu voulais une GPL à la base. :D

 

Avec ce kilométrage, beaucoup se seraient déjà tournés vers du gazout. :/

 

:bah: Si j'en avait eu les moyens en effet mais là on multipliait le prix par 2, tu penses bien que quand on a su que pour avoir le GPL c'était pas gagné que l'on s'est renseigné. :bah: :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour d'expérience:

 

La semaine dernière on a fait un séjour en Franche-Comté (environ 800kms aller/retour). :)

C'est la première fois que l'on faisait une si longue distance de route, je dois dire que je suis plutôt agréablement surpris par le comportement et le confort de l'auto. :bien:

Pas de fatigue, la position de conduite est plutôt agréable, Elle est silencieuse. :good:

 

Même si le p'tit 1.2 69cv est volontaire il avoue quand même un peu ses limites dans les longues côtes mais bon rien de rédhibitoire, suffit juste de relancer en jouant du levier de vitesses. :bien:

 

La conso" est plutôt raisonnable (moins de 6l/100).

 

pand.jpg.2a7ae5f73bb24895b7eb48b60f1c7cc0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul502NR

SUPER PANDA powa ? :cyp:

 

Sympa en tout cas, simple, efficace, et conso raisonnable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie petite routière cette Panda ! :sol:

 

J'ai le même point de vue que toi sur le sujet, j'ai déjà fait 600 bornes d'autoroute en une matinée et divers longs trajets, et c'est franchement surprenant. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

Une vraie petite routière cette Panda ! :sol:

 

J'ai le même point de vue que toi sur le sujet, j'ai déjà fait 600 bornes d'autoroute en une matinée et divers longs trajets, et c'est franchement surprenant. :bien:

 

 

Vrai, que c'est une bonne petite voiture bonne à tout faire...

Lui manque juste un coffre à peine un peu plus grand à mon avis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:W J'ai vu ça. :/

 

 

Bon, c'est pas systématique non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas comme s'ils ne connaissaient pas le problème, ils auraient pu se bouger un peu plus comme même. :mad:

 

Mais j'ai lu qu'un rappel avait été effectué à ce sujet en juillet 2010, et on ne m'a jamais prévenu. Si ça se trouve la mienne est concernée et on n'a jamais rien fait... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

C'est pas comme s'ils ne connaissaient pas le problème, ils auraient pu se bouger un peu plus comme même. :mad:

 

Mais j'ai lu qu'un rappel avait été effectué à ce sujet en juillet 2010, et on ne m'a jamais prévenu. Si ça se trouve la mienne est concernée et on n'a jamais rien fait... :/

 

 

Va faire un petit tour chez FIAT, pour voir si ta voiture est concernée.

elle aurait pu effectivement être oubliée, même si cette erreur doir être tout de même assez rare...

Ta PANDA est-elle toujours sous garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui: Jusqu'au 14 octobre, donc c'est pour ça que je compte en profiter. :p

 

Ce qui m'intrigue, c'est que le rappel concernait la colonne de direction et une fixation de cardan. Or, j'ai un grésillement dans le volant qui pourrait venir de la première et un sifflement sur la droite qui pourrait venir du second. M'enfin je dis ça, mais je n'y connais pas grand chose... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

:oui: Jusqu'au 14 octobre, donc c'est pour ça que je compte en profiter. :p

 

Ce qui m'intrigue, c'est que le rappel concernait la colonne de direction et une fixation de cardan. Or, j'ai un grésillement dans le volant qui pourrait venir de la première et un sifflement sur la droite qui pourrait venir du second. M'enfin je dis ça, mais je n'y connais pas grand chose... :voyons:

 

 

Va donc chez FIAT au plus vite, afin qu'ils te prennent tout çà sous garantie... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xax024wd

Petit retour d'expérience:

 

La semaine dernière on a fait un séjour en Franche-Comté (environ 800kms aller/retour). :)

 

La conso" est plutôt raisonnable (moins de 6l/100)

 

 

Une vraie petite routière cette Panda ! :sol:

 

J'ai le même point de vue que toi sur le sujet, j'ai déjà fait 600 bornes d'autoroute en une matinée et divers longs trajets, et c'est franchement surprenant. :bien:

 

 

Elles roulent ces petites Panda ! :D Apparement, même si elle est destinée à la ville, elle me parait bien polyvalente :bien:

Je suis étonné de la conso pour une essence! Ca ne fait que renforcer mon envie d'une Panda :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, même si elle est destinée à la ville, elle me parait bien polyvalente :bien:

 

 

Dire qu'une caisse est réservée à la ville, c'est une blague de journaleux. :p

 

Passe sur mon topic : j'ai fait 2234 kms en 6 jours fin juin, avec une conso comprise en 5,7 l (autoroute preskadonf') et 5,2 l (petites routes cool). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:hello:

 

Sympa la Panda ! :oui: (tout en rime pour une voiture chaleureuse :p)

 

Les baguettes je pensais que ça aurait "cassé" la "pureté" du blanc mais en fait ça rend bien, même ça habille :oui:

 

Pour la prise GPS, pourquoi ne pas avoir gardé l'allume cigare fournit ? :voyons:

 

 

Une petite caméra emarquée ? :ange:

 

 

Comment ça je demande ça à chaque fois ?! :siffle::cyp:

 

 

Bonne route avec ta ch'tiote Panda :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Sympa la Panda ! :oui: (tout en rime pour une voiture chaleureuse :p)

 

Les baguettes je pensais que ça aurait "cassé" la "pureté" du blanc mais en fait ça rend bien, même ça habille :oui:

 

Pour la prise GPS, pourquoi ne pas avoir gardé l'allume cigare fournit ? :voyons:

 

 

Une petite caméra emarquée ? :ange:

 

 

Comment ça je demande ça à chaque fois ?! :siffle::cyp:

 

 

Bonne route avec ta ch'tiote Panda :p

 

kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

 

Pour l'allume-cigare bhen tout simplement parce qu'il n'y en a pas sur la finition TEAM. :o:bah:

 

Sinon p'tite dédicace pour ta poubelle. :o:D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet14.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

kitekat666.gif.9ebedbf1f9fa9395cd9bcbf12eb672ca.gif

 

Pour l'allume-cigare bhen tout simplement parce qu'il n'y en a pas sur la finition TEAM. :o:bah:

 

Sinon p'tite dédicace pour ta poubelle. :o:D

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet14.htm

 

Non mais dans la boîte que tu as achetée il y a un vrai alume cigare, pourquoi ne pas l'avoir laissé plutôt que de faire un bouchon ?

 

Tu penses bien que j'avais déjà lu :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais dans la boîte que tu as achetée il y a un vrai alume cigare, pourquoi ne pas l'avoir laissé plutôt que de faire un bouchon ?

 

Tu penses bien que j'avais déjà lu :cyp:

 

La prise d'origine dépassait de trop. :bah:

 

Pour l'AX on l'a revendue il y a 6 mois, elle roule toujours mais dans les chemins de terre, increvable c'te titine. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

La prise d'origine dépassait de trop. :bah:

 

Pour l'AX on l'a revendue il y a 6 mois, elle roule toujours mais dans les chemins de terre, increvable c'te titine. :bien:

 

Ah ok ^^'

 

 

Ouais, même si le JDC est assez fragile sur les 14D :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok ^^'

 

 

Ouais, même si le JDC est assez fragile sur les 14D :/

 

En effet mais pour la notre no soucy, revendue à plus de 300 000. :bah:

 

Le tableau de bord partait en miettes pourtant je l'avais changé, une autre maladie de la p'tite CITROEN. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:o oui mais au moins il y' en a une si tu éclates un pneu ! alexprod.gif.8e91143b51aeec2cc50a10657545c561.gif

 

Ouai mais c'est ballot je voulais prendre les côtes pour la recherche de jantes pour les pneus hiver, du coup je vais être obligé de démonter une roue. :pfff:

 

En plus l'enjoliveur est pris avec les vis de serrage donc obligé de tout démonter. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...