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206

Debut de fabrication d'un cache moteur !!!


Invité §bla128vr

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Je ne penses pas que les constructeurs aménagent des passages d'air sous le capot moteur juste pour le plaisir!

 

Des éléments comme l'admission entre autre sont sensibles à la température environnente.

 

:bah:

Ca me rappelle le Dci 150 sur la laguna ca

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  • Réponses 50
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Invité §Yot251AI

Le probleme c'est qu'a la base un cache moteur c'est moyennement joli, alors un cache moteur maison à moitié réussi (sans vouloir mettre en doute tes competences ;) )ca risuqe d'etre moche. Je le sens moyen cette affaire :bah:

En tout cas ca a le merite.... euh... d'etre original :D

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Invité §_pe251LF

Je te donne mon avis:

1) Gros moule taillé dans de la mousse expansée.

2) Sculpture dans le bloc de mousse

3) Placement de tes futurs points d'ancrage

4) Tu recouvres ton "moule" de feuilles plastiques (poubelle)

6) Choucroutage de l'ensemble phase 1

7) Armature (grillage)

8) Choucroutage de l'ensemble phase 2

 

Finitions quand c'est sec: mastic & Poncage.

Attention à ne pas faire "épais" et surtout à respecter les différents élèments présents.

 

Personnelement, je ne vois pas l'intérêt, mais tu voulais des conseils, alors en voici.

 

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Invité §Yot251AI

Je te donne mon avis:

1) Gros moule taillé dans de la mousse expansée.

2) Sculpture dans le bloc de mousse

3) Placement de tes futurs points d'ancrage

4) Tu recouvres ton "moule" de feuilles plastiques (poubelle)

6) Choucroutage de l'ensemble phase 1

7) Armature (grillage)

8) Choucroutage de l'ensemble phase 2

 

Finitions quand c'est sec: mastic & Poncage.

Attention à ne pas faire "épais" et surtout à respecter les différents élèments présents.

 

Personnelement, je ne vois pas l'intérêt, mais tu voulais des conseils, alors en voici.

Et tu le met ou le logo 206, hein? :D

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Invité §RFN117bz

Un paramètre important....

 

La distance entre la mécanique et le capot moteur...

 

...fermé biensur! :D

 

Parceque déjà que certains kits dynamiques necessitent une découpe, voir ne montent pas du tout. :ange:

 

De quoi?........je sors? OK ! :coucou:

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Invité §jaz030BU

Moi je te conseille une résine époxy renforcée fibre de verre pour la tenue en température (je suis élève ingénieur dans le domaine des plastiques) et pour le moule le platre suffira (à moins que tu veuilles par la suite faire des plus grandes séries mais ça convient bien à un prototype).

 

Si tu as des questions viens en mp

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Invité §luc041eG

Ben il roule sans le capot pour bien qu'on voit le cache moteur ... :D

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Invité §leZ312jg

Ben il roule sans le capot pour bien qu'on voit le cache moteur ... :D

 

Dans ces conditions .... :jap:

 

 

 

 

:lol:

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Invité §Jac108Ua

Et pourquoi pas achteter le sbarro tout simplement ?? :W

 

 

 

 

 

Ok, je me casse....... []

 

Désoler mais je suis inculte c'est quoi le sbarro?

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Invité §Del088Uu

Une école d'art et de mécanique reconnue où les tickets d'entrée sont comptés.

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Invité §RFN117bz

Désoler mais je suis inculte c'est quoi le sbarro?

 

 

C'est un designer/ ingénieur fou! :D

 

Il a une ecole qui forme des futures designers. :oui:

 

Chaque année, la promotion planche sur des projets soit inédit, soit des restylage de modèle existants....si ont peut appeller ça comme ça! :ange:

 

Leur dernier projet en une 307 CC qui comme dit plus haut possède un cache intégral sur la mécanique!

 

 

Aller hop un liens ;) : www.espera-sbarro.com.fr

 

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Invité §RFN117bz

Et les fameuses roues vides :bien:

 

 

Exact....et la GOLF 1 qui s'ouvre par l'arrière!

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