Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Roomster

[Topic Officiel] Škoda Roomster (5J) 2006-2015


Invité §fmv274SU
 Partager

Messages recommandés

Invité §pom651Tb
Moi j'attend un essai en essence pour voir sinon je me rabaterai sur une modus

 

 

Quel rapport entre le Roomster et la Modus ? On ne met rien dans une Modus :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ant730Fg

Se sera une deuxiemme voiture j'irai a celui qui me fera la meilleur offre en remise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Quel rapport entre le Roomster et la Modus ? On ne met rien dans une Modus :voyons:

 

 

Et bien pour avoir utilisé la Modus de ma mère, je dois bien avouer qu'elle est bluffante la "petite" car l'habitabilité est fort impressionnante, on peut y faire rentrer pas mal de chose ; celà étant pas suffisamment pour partir en vacances à quatre, reconnaissons le. :jap:

 

Par contre, utiliser le Roomster comme deuxième voiture :??: là je m'interroge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Se sera une deuxiemme voiture j'irai a celui qui me fera la meilleur offre en remise

 

N'ayant encore jamais négocié de voiture neuve, est-il envisageable de pouvoir avoir une remise lorsqu'on voit déjà le rapport équipements/prix atteint ? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Dommage de choisir un modus à la place du roomster. :(:(

Dés septembre tu pourras demander a essayer un roomster essence.

 

 

Tous les essais du roomster sur le net sont réferencés ici :

 

http://www.autotitre.com/m/skoda/roomster/

 

Oui je sais quand septembre je pourrai l'essayer en essence je suis deja client de la marque j'ai une o2 le commercial sait que j'hesite entre les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
N'ayant encore jamais négocié de voiture neuve, est-il envisageable de pouvoir avoir une remise lorsqu'on voit déjà le rapport équipements/prix atteint ? :eek:

 

 

Bien sur que oui mais c'est tres dur d'avoir une remise quand un modele vient de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Et bien pour avoir utilisé la Modus de ma mère, je dois bien avouer qu'elle est bluffante la "petite" car l'habitabilité est fort impressionnante, on peut y faire rentrer pas mal de chose ; celà étant pas suffisamment pour partir en vacances à quatre, reconnaissons le. :jap:

 

Par contre, utiliser le Roomster comme deuxième voiture :??: là je m'interroge ?

 

 

La dessus je suis d'accord avec toi mais moi c'est pour un deuxieme vehicule voir pour week end de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq
Bien sur que oui mais c'est tres dur d'avoir une remise quand un modele vient de sortir

 

 

 

Non c'est faux, tout se négocie, même sur un nouveau modèle, peut être la remise sera moins importante,mais les marges commerciales sont pratiquement identiques, donc négociables. Faire jouer la concurrence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que faire jouer la concurrence chez skoda c'est dur !

Moi par exemple, pour trouver une citadine qui offrait autant d' équipement que la fabia tour de France tdi 100cv ben elles sont toutes plus chéres.... :ange:

Donc dans ces cas la pas facile. Du coup j'ai été voir IES.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq
Sauf que faire jouer la concurrence chez skoda c'est dur !

Moi par exemple, pour trouver une citadine qui offrait autant d' équipement que la fabia tour de France tdi 100cv ben elles sont toutes plus chéres.... :ange:

Donc dans ces cas la pas facile. Du coup j'ai été voir IES.

 

 

 

La concurence d'un autre garage skoda voulait dire me suis mal exprimé :ange:

 

Je peut te certifier, même si je suis pas dans la même branche d'activité, que l'on peut toujours négocier, c'est au bon vouloir du vendeur ou de la direction pitcats.gif.daf2d6ac98b87f518c8b684ff5f6f484.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq

Et puis, si il y à reprise ou non, çà également sur le pourcentage de remise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq
oui ça c 'est sur. :jap:

ma rmise maxi sur la fabia tour de france en garage a été de 7%

j'ai signé avec IES a 14.3% :p

 

 

 

C'est normal entre une concession et un mandataire. :sol:fonsd.gif.20a7dbde77d8a656e4a0cfe14c2816da.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
Oui enfin au final ce n'est pas différent, je serais livré par un concessionnaire skoda.

 

 

Oui je sais mais le garage pour les revisions sont moins cool qu'avec leur propre client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Mouais mais aujourd'hui leur histoire de garantie aux constructeurs ça veut rien dire c'est du marketing simple.

 

Même sous garantie normale faut raler pour obtenir une prise en charge , donc si on passe par un mandataire ils n 'ont rien à dire puisque de toute manière c'est la marque achetée qui compte.

Tout ceci est bien précisé et les associations de consommateurs ne font qu'une bouchée de pain des concessions comme ça.

 

Au pire on va dans une autre concession et puis c'est tout.Mois je suis prêt à passer par un mandataire et l'entretenir seul comme d'hab pour ma polo au moins je me fais pas arnaquer par les forfaits débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
Non c'est faux, tout se négocie, même sur un nouveau modèle, peut être la remise sera moins importante,mais les marges commerciales sont pratiquement identiques, donc négociables. Faire jouer la concurrence :ange:

 

 

Est-il préférable et/ou plus facile d'obtenir une option "gratuite" qu' une remise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Pour en revenir au Roomster, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'option "suppression des rampes de pavillon" ? :ange:

C'est quoi les rampes de pavilllon ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq
Est-il préférable et/ou plus facile d'obtenir une option "gratuite" qu' une remise ?

 

 

Ca leur coute moins cher :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oct158jq
Pour en revenir au Roomster, quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur l'option "suppression des rampes de pavillon" ? :ange:

C'est quoi les rampes de pavilllon ? :??:

 

 

 

Les barres de toit si tu preferes :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ
Moi j'attend un essai en essence pour voir sinon je me rabaterai sur une modus

 

 

A tout prendre, prend un note :bah:

Surtout qu'en essence le 1,6 est - relativement - sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant730Fg
A tout prendre, prend un note :bah:

Surtout qu'en essence le 1,6 est - relativement - sympa :D

 

Tu parle de la nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO

Encore une petite question technique..... sur les pneumatiques cette fois.....

 

En lisant et relisant la doc, je vois que la version "Praha" est équipée de 205/45 R16, alors que toutes les autres versions sont en /55 ; est-ce une erreur de la fiche technique car en essayant de chercher le prix de ces pneumatiques, je ne trouve aucune référence à ces dimensions là ?

 

Merci encore de votre aide ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question technique..... sur les pneumatiques cette fois.....

 

En lisant et relisant la doc, je vois que la version "Praha" est équipée de 205/45 R16, alors que toutes les autres versions sont en /55 ; est-ce une erreur de la fiche technique car en essayant de chercher le prix de ces pneumatiques, je ne trouve aucune référence à ces dimensions là ?

 

Merci encore de votre aide ! :jap:

 

 

non c 'est pas une erreur.

ces pneus sont plus chére et un peu moins confortable car ils sont "taille basse" (45 de hauteur au lieu de 55)

 

195 / 55 R15 85V = 110 euros

205 / 45 R16 83V = 120 euros

 

ce sont des tarifs internet en michelin, en magasin rajoute 20% aux prix.

 

Dommage que skoda n'est pas mis la taille "standard" en 15" à savoir 195/50r15 qui coute 70€ au lieu de 110 euros pour le 55....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

J'ai enfin vu le Roomster de près chez LDA à Villeneuve d'Ascq ( 59 ), c''est vrai que l'esthétique fait un choc mais est ( trop ? ) originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
J'ai enfin vu le Roomster de près chez LDA à Villeneuve d'Ascq ( 59 ), c''est vrai que l'esthétique fait un choc mais est ( trop ? ) originale.

 

Moi je trouve que c'est enfin une voiture qui ne ressemble pas aux autres.

Même si on peut lui trouver des faux airs d'un modèle ou d'un autre, la globalité reste tout de même innovante :love:

Vivement l'essai de vendredi !! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ggh538eI

Car of the Year 2007 : Les nominés sont :

 

http://ic.auto.cz/autonewsroom/1396ee97ac1f641225a96a86fcbfeadd.png

 

Alfa Romeo Brera

Audi Q7

Audi TT

Cadillac BLS

Chevrolet Aveo

Chevrolet Captiva

Chevrolet Epica

Citroën C6

Daihatsu Terios

Dodge Caliber

Fiat Grande Punto

Ford Galaxy

Ford S-Max

Honda Civic

Hyundai Santa Fe

Jaguar XK

Jeep Commander

Kia Carens

Kia Carnival

Kia Magentis

Lexus IS

Mazda MX5

Mercedes-Benz třídy GL

Mercedes-Benz třídy R

Nissan Note

Opel Corsa

Škoda Roomster

Ssang Yong Kyron

Subaru B9 Tribeca

Suzuki SX4 / Fiat Sedici

Toyota RAV4

Volkswagen Eos

Volvo C70

Volvo S80

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec684DO
euh vous m'excuserez mais je ne voterais pas pour le roomster dans cette liste...

 

Je suppose que le design n'est pas le seul critère ?? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mil054bJ

Moi je voiterai pour l'honda civic ...

Non me me tapez pas! :D mais j'adorooooooore la civic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Il y a un topic pour la voiture de l'année 2007 : Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...