Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Topic Officiel] Peugeot 407 (2004-2011)


syntax error

Messages recommandés

J'l'ai pas connue ta 607 :o

 

Et le Doubs, c'est la Franche-Comté, tout comme le Jura, et vu qu ele Jura, c'est une montagne, tout le reste s'appelle "Jura" ... nan mais oh, c'est pas parce que tu vis dans un bled paumé que ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

J'l'ai pas connue ta 607 :o

 

 

 

[hs]

chicho3.jpg

[/hs]

 

 

Et le Doubs, c'est la Franche-Comté, tout comme le Jura, et vu qu ele Jura, c'est une montagne, tout le reste s'appelle "Jura" ... nan mais oh, c'est pas parce que tu vis dans un bled paumé que ... :W

 

Non. La Franche-Comté ce n'est que le Doubs, rien d'autre ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la Franche-Comté, je ne vois que le Jura, donc Franche-Comté = Doubs :o

 

Bn, j'l'avais effectivement pas connu cette 607 2.2 HDi Bi-Turbo 170cv Gris Cendré, tu l'avais conservée longtemps :??: C'était après laquelle et avant laquelle :??: 407 non :??:

 

Bon allez, HS Off, j'vais me vautrer devant Direct Auto, c'est que j esuis tout seul là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ...

 

Et pis j'ai pas envie de faire du HS

 

 

 

 

 

fleur.gif.6c886ceeb07c70b57d8304cf0d7ed945.gif

bis-repetitas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, la Franche-Comté, je ne vois que le Jura, donc Franche-Comté = Doubs :o

 

Bn, j'l'avais effectivement pas connu cette 607 2.2 HDi Bi-Turbo 170cv Gris Cendré, tu l'avais conservée longtemps :??: C'était après laquelle et avant laquelle :??: 407 non :??:

 

 

Je l'avais en plus de la 407 HDi 136 que prenait madame, et à côté de ça, ladite dame avait gardé sa vieille 306 comme bétaillère. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon allez, HS Off, j'vais me vautrer devant Direct Auto, c'est que j esuis tout seul là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ...

 

Et pis j'ai pas envie de faire du HS

 

 

 

 

 

fleur.gif.9e21805c22241f9a0ccc66bfdb93dab4.gif

bis-repetitas :o

 

Abandonné par sa femme et ses enfants un week-end du presque 1er mai... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit577ew

Bonjour, je viens apporter mon témoignage sur la 407 sw,

Le modèle est une 2,0 hdi signature de avril 2010 1 ère main.

A ce jour elle totalise 37 000km

En ce qui concerne la fiabilité j'ai eu le souci de la vanne EGR à 35 000km, pas de souci pris en charge peugeot.

Cette semaine l’embrayage a été changé entièrement, toujours pris sous garantie mais il m'a été dit " vous avez de la chance qu'il n'y ai pas trop de kilomètres..."

J'ai quand même été surpris que mon embrayage soit mort si vite... la dessus je n'ai pas eu d'explication si quelqu'un en a une...

A ce niveau de kilométrage, et sur une voiture récente, ça parait incroyable! Peugeot dissimule-t-il des malfaçons? Dans les journaux comme Auto-journal, elle est décrite comme excellente occasion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l'avais en plus de la 407 HDi 136 que prenait madame, et à côté de ça, ladite dame avait gardé sa vieille 306 comme bétaillère. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Bon allez, HS Off, j'vais me vautrer devant Direct Auto, c'est que j esuis tout seul là http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/cry.gif ...

 

Et pis j'ai pas envie de faire du HS

 

 

 

 

 

fleur.gif.2c88890e29cdc70f974cbd6639c50f4a.gif

bis-repetitas :o

 

Abandonné par sa femme et ses enfants un week-end du presque 1er mai... :(

 

 

Uniquement ce soir, c'est moi qui ai mis mon véto ... tu verras quand tu auras de petits ... le Sous de Ecoles touSSa, sauf que là, c'est The Big Soirée, .. Le Loto ... j'ai aidé UNE (1) fois, je n'aiderais pas deux, j'ai horreur des ces ambiances de débiles demeurés qui croient au père noël, le rythme est complétement anti humain (et c'est un enculé ex-Supply Chain et surtout ERP qui parle http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif ), le commissaire complétement con et irrespectueux, la dernière fois, y'a deux ans, je me suis barré bien avant la fin et j'étais à deux doigts de coller une droite au gars devant son micro qui crachait ces millions de numéros en 2 secondes ....

 

... je peux pas blairer ce genre de choses, alors j'ai dit : "sans moi :o " ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du bonheur :??:

 

Lol ... moi ça m'a enervé tu peux pas savoir ... filer des coups d'main ça m'est arrivé plusieurs fois (Noël, Helloween et autres trus fête d ela zikmu), mais alors le Loto ... argggghhhhhhhh un type qui crache des numéros dans un micro, les gens ont même pas le temps de pisser ou de boire un coup, c'est inhumain comme truc ... d'ailleurs ça me fait penser au sketch des Inconnus avec le "Gagner de Millions" ou autre truc débiles .... argggggggggggggg

 

Bref, et quel rapport avec la fiabilité de la 407 :??:

Je peux même pas direque le commissaire priseur en avait une, vu que je n'y étais pas :o

 

HS OFF

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu veux dire par là que tu as aidé à finir les bouteilles ? :D

 

 

Si seulement....

 

Que du bonheur :??:

 

Lol ... moi ça m'a enervé tu peux pas savoir ... filer des coups d'main ça m'est arrivé plusieurs fois (Noël, Helloween et autres trus fête d ela zikmu), mais alors le Loto ... argggghhhhhhhh un type qui crache des numéros dans un micro, les gens ont même pas le temps de pisser ou de boire un coup, c'est inhumain comme truc ... d'ailleurs ça me fait penser au sketch des Inconnus avec le "Gagner de Millions" ou autre truc débiles .... argggggggggggggg

 

Bref, et quel rapport avec la fiabilité de la 407 :??:

Je peux même pas direque le commissaire priseur en avait une, vu que je n'y étais pas :o

 

HS OFF

 

;)

 

 

Lapsus révélateur...

 

HS? En même temps ce topic vit très peu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que les 407 sont fiables ! fenrir1.gif.052abeaac44f040db7904b3db8972e63.gif

 

 

D'ailleurs, jetez un oeil sur LBC... J'ai regardé par curiosité, et il y a quelques HDi 136 qui ont déjà plus de 350'000 km. Quand on dit que ce moteur n'est pas solide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le disais il y a deux ou trois ans, j'avais même mis des liens de 407 HDi VSL et Taxi avec 470'000 kms, ça avait troué l'cul à l'anti-Peugeot de Service qui n'avait rien trouvé à redire, sauf que c'était quand même de la merde les Peugeot ... :W ...

 

Quand je lis Didier852 qui crache aussi sur les HDi, et que je vois la pléthore de HDi avec 400'000 kms et plus, ça me fait rire ... d'autant plus qu'aujourd'hui, la carrosserie suit, ça ne rouille plus depuis les 505 Phase 1, donc ça ne lâche plus ...

 

Vous verrez, avec les 42/45'000 annuels de mon bateau, dans 8 ou 9 ans, on en reparlera ... d'ailleurs d'ici là, la 406 Coupé aura certainement franchi les 400'000 kms ... mais bon c'est d'la daube http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the266nM

C'est vrai que le HDI c'est une vraie machine de guerre sol.gif.358903d399fd703e21886c78103adf9a.gif

D'ailleurs la Nasa est en train de l'installer sur ses fusées pour aller sur Mars :D

Par contre ils l'associent à une boite auto, sinon faudrait faire escale sur la lune pour changer l'embrayage et le volant moteur lol.gif.2c6ed44658a3297f246f684bc20fff75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le HDI c'est une vraie machine de guerre sol.gif.50f0f38f5ba03ad4ccfa8112039d41a1.gif

D'ailleurs la Nasa est en train de l'installer sur ses fusées pour aller sur Mars :D

Par contre ils l'associent à une boite auto, sinon faudrait faire escale sur la lune pour changer l'embrayage et le volant moteur lol.gif.8ac610b47118e33e8b4a4a507bf53f16.gif

 

:W

 

A toi aussi :D 130.000 Volant moteur HS...

 

Rotules frip, cremaillere, pompe de Da, rotule supérieure, bref un train avant complet et un embrayage, mais bon j'ai quand 145.000km maintenant fier.gif.704422a3d75b3b2d7e56d20fb83ad1b0.gif

 

Dommage bonne caisse, ceci étant le moteur est bon j'ai 350.000 avec le meme moulin sans soucis sur la 307...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Ca veut dire que les 407 sont fiables ! fenrir1.gif.55aad3bee4d63999ab42d4c147e276f6.gif

 

 

D'ailleurs, jetez un oeil sur LBC... J'ai regardé par curiosité, et il y a quelques HDi 136 qui ont déjà plus de 350'000 km. Quand on dit que ce moteur n'est pas solide...

 

 

Je suis sûr qu'on trouve des Laguna II dCi 120 de 2001 avec le même kilométrage. J'ai pourtant peur que sa fiabilité soit calamiteuse. Bref.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mim764KA

hello,

 

ça y est les ennuis commencent avec la 407 sw HDI 110 cv de 2007, avec seulement 75000 km l'embrayage est à changer alors que le véhicule a fait plus d'autoroutes et de routes que de la ville, c'est très décevant, je comprends que les français achètent de moins en moins de françaises, donc échange dans un garage de la 407 contre une toyota verso,

 

a+

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jee776us

J ai un pb sur ma 407 sw message d'erreur sur l'écran

"veuillez insérer le cd de mise à jour"

le garage me dit que l'ensemble de l'autoradio est à changer, 800€

du coup avec ce pb plus de radio, plus de radars, plus de GPS plus de visualisation de l'état de la clim.... hummm que du bonheur!!!!

 

est ce que qlq un a des infos sur le sujet?

 

Avant j'ai eu les disques avants voilés à 40000 kms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin075Ig

je possede une 407 sw de 2006 avec 171 000kms.

Ce matin sur autoroute, je suis passé de 130 à 80 km/h.

Je me suis arreté, eteint le moteur, puis redémarré et roulé normalement à 130 km/h comme si je n'avais rien eu.

Quelle est la cause

 

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de 120.000 km, il ne m'est plus rentable de garder ma 407 SW 110 CV. Cette voiture voit son cout d'entretien décupler à partir de ce moment là, avec tout un tas de pannes dues à des insuffisances en matière de conception...

 

Les dernières pannes ?

- Les verins de hayon qui ne sont plus capables de maintenir la porte en l'air;

- L'ordinateur de bord dont les cristaux liquides sont illisibles au delà de +30°C;

- Le condenseur de clim qui a laché, endommagé par des gravillons parce que placé trop bas et mal protégé des protections...

 

C'est tout le problème de nos construteurs nationaux : ils consoivent des voitures ayant une tenue de route hors paire, qui sont confortables, avec des moteurs excellents... mais ont des bureaux d'études qui passent leur temps a faire des économies de bout de chandelle au dépend... des utilisateurs que nous sommes.

 

A 120.000 km, il n'est pas normal que de tels matériels "lâchent"... et si le jeux consiste à fabriquer des voitures trop dans l'esprit "consommable" pour faire de l'argent au dépend des utilisateurs, il ne faut pas s'étonner de voir les gens aller chez Totota, Nissan ou Mazda où les véhicules sont d'une fiablité à toute épreuve en cette matière.

 

Dans un contexte de crise, la réponse du marché est là aussi... regardons les parts de marché glanées par les uns et perdues par les autres à mi 2012... elles illustrent parfaitement mon propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Salut Micaschiste. Je veux bien comprendre ta "déception" et le client est roi: si la voiture que tu as achetée n'est pas à la hauteur de tes espérances, le jeu de la concurrence est présente et tu peux changer de crémerie. Je suis d'accord au sujet de l'écran de l'OdB, mais il y a des solutions trouvées qui pourront atténuer ce désagrément.

Quant aux vérins du coffre, permet-moi de te dire qu'après un certain nombre de manipulations et d'années d'utilisation, il est complètement normal d'avoir à les changer. Les fabricants de ces vérins sont plus ou moins les mêmes pour tous les constructeurs, et je ne vois pas pourquoi des vérins LIPS tiendraient plus sur une marque que sur une autre. J'ai moi même déjà changé ces vérins sur une Renault Scénic au bout de 6 ans et 120 000 kms et cela m'a semblé raisonnable: voiture pour 3 enfants et avec laquelle on se rend à l'école tous les jours, plus courses, plus sorties... j'en avais eu pour 70 euros pour les 2 vérins.

Au sujet du condensateur, je ne me prononce pas mais j'imagine que la projection de gravillons s'est faite à grande vitesse non?

Tout comme toi, j'avais une 407 qui m'a donné entière satisfaction et c'est pour cela que j'ai repris une Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Au delà de 120.000 km, il ne m'est plus rentable de garder ma 407 SW 110 CV. Cette voiture voit son cout d'entretien décupler à partir de ce moment là, avec tout un tas de pannes dues à des insuffisances en matière de conception...

 

Les dernières pannes ?

- Les verins de hayon qui ne sont plus capables de maintenir la porte en l'air;

- L'ordinateur de bord dont les cristaux liquides sont illisibles au delà de +30°C;

- Le condenseur de clim qui a laché, endommagé par des gravillons parce que placé trop bas et mal protégé des protections...

 

C'est tout le problème de nos construteurs nationaux : ils consoivent des voitures ayant une tenue de route hors paire, qui sont confortables, avec des moteurs excellents... mais ont des bureaux d'études qui passent leur temps a faire des économies de bout de chandelle au dépend... des utilisateurs que nous sommes.

 

A 120.000 km, il n'est pas normal que de tels matériels "lâchent"... et si le jeux consiste à fabriquer des voitures trop dans l'esprit "consommable" pour faire de l'argent au dépend des utilisateurs, il ne faut pas s'étonner de voir les gens aller chez Totota, Nissan ou Mazda où les véhicules sont d'une fiablité à toute épreuve en cette matière.

 

Dans un contexte de crise, la réponse du marché est là aussi... regardons les parts de marché glanées par les uns et perdues par les autres à mi 2012... elles illustrent parfaitement mon propos.

Cela permet de gonfler les dividendes des actionnaires. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'avec des mecs qui trouvent normal de changer des pièces telles que les verins du coffre à 120.000 les constructeurs n'ont pas finis de se gaver :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est sur qu'avec des mecs qui trouvent normal de changer des pièces telles que les verins du coffre à 120.000 les constructeurs n'ont pas finis de se gaver :W

Il y a aussi ceux qui subissent des avaries de volant moteur, de vanne EGR, de FAP encrassés ou HS et autres joyeusetés avant 100000 km.ange.gif.62eee401581b4c5c932075a81eb2b2fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi ceux qui subissent des avaries de volant moteur, de vanne EGR, de FAP encrassés ou HS et autres joyeusetés avant 100000 km.ange.gif.20882a350d79ea1d00642becd3d47336.gif

 

la "faute" à qui ? aux constructeurs qui "forcent" les clients à acheter diesel pour rouler en ville sous pretexte qu'il est moins cher et consomme moins. Mon chef a reçu son 3008 flambant neuf la semaine dernière, il a eu un rendez-vous de présentation. tout ça pour lui montrer comment fonctionne l'affichage tête haute, que le bluetooth ne fonctionnait pas avec son portable. Niveau préconisations, nada! j'ai été obligé de lui dire de ne pas faire du gasoil par petites doses pour éviter de vider le réservoir de cérine trop vite, comment fonctionnait un FAP, que ça s'encrasse etc. Mais ça, ça les arrange bien, y a des factures qui tomberont vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

la "faute" à qui ? aux constructeurs qui "forcent" les clients à acheter diesel pour rouler en ville sous pretexte qu'il est moins cher et consomme moins. Mon chef a reçu son 3008 flambant neuf la semaine dernière, il a eu un rendez-vous de présentation. tout ça pour lui montrer comment fonctionne l'affichage tête haute, que le bluetooth ne fonctionnait pas avec son portable. Niveau préconisations, nada! j'ai été obligé de lui dire de ne pas faire du gasoil par petites doses pour éviter de vider le réservoir de cérine trop vite, comment fonctionnait un FAP, que ça s'encrasse etc. Mais ça, ça les arrange bien, y a des factures qui tomberont vite.

Content que tu soulève un problème récurrent. Les vendeurs ne proposent que des financements, ne connaissent pas les modèles et surtout vous collent systématiquement du diesel puisque les constructeurs Français doivent amortir les études et la production de ces moteurs au détriment de l'essence , ce qui les privent de nouveaux marchés boudant le diesel. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, problème de vendeurs..... Mon frère a acheté récemment une 508 eHDi 112, et le vendeur lui a soutenu jusqu'à la dernière minute qu'elle n'avait pas le Start & Stop. Alors que c'est un argument qu'ils sont censés mettre en avant. Il lui a juste dit "e-HDi, c'est que ça consomme moins", sans se poser d'autres questions. pfff.gif.b774dcfe3a6d4b869cb5ddc57e6fc2c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la "faute" à qui ? aux constructeurs qui "forcent" les clients à acheter diesel pour rouler en ville sous pretexte qu'il est moins cher et consomme moins. Mon chef a reçu son 3008 flambant neuf la semaine dernière, il a eu un rendez-vous de présentation. tout ça pour lui montrer comment fonctionne l'affichage tête haute, que le bluetooth ne fonctionnait pas avec son portable. Niveau préconisations, nada! j'ai été obligé de lui dire de ne pas faire du gasoil par petites doses pour éviter de vider le réservoir de cérine trop vite, comment fonctionnait un FAP, que ça s'encrasse etc. Mais ça, ça les arrange bien, y a des factures qui tomberont vite.

 

 

Tu peux avoir envie de te payer une caisse sans savoir comment fonctionne un FAP ou autres mécaniquerie bah.gif.5e1a669afc0e519506a7757e8ecbc6b8.gif

Les arguments a deux balles du genre vanne EGR sont juste bons a justifier tes achats et mettre en avant ta connaissance ultime du sujet :W

 

Une caisse ca doit tenir dans le temps et aujourd'hui c'est plus le cas chez peugeot bah.gif.5e1a669afc0e519506a7757e8ecbc6b8.gif

bah.gif.38b1584a8bc2cd1b21ae8cbace6711e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu peux avoir envie de te payer une caisse sans savoir comment fonctionne un FAP ou autres mécaniquerie bah.gif.f45a9254c17afa4f158a7f92303e3351.gif

Les arguments a deux balles du genre vanne EGR sont juste bons a justifier tes achats et mettre en avant ta connaissance ultime du sujet :W

 

Une caisse ca doit tenir dans le temps et aujourd'hui c'est plus le cas chez peugeot bah.gif.f45a9254c17afa4f158a7f92303e3351.gif

jap.gif.49d69636daf9fe6ec40e6e58fa5e35d4.gif

bah.gif.fded7f04312c44483a37ba7907c68682.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux avoir envie de te payer une caisse sans savoir comment fonctionne un FAP ou autres mécaniquerie bah.gif.f93b5f0b32946293df9c8856ec0a1f05.gif

Les arguments a deux balles du genre vanne EGR sont juste bons a justifier tes achats et mettre en avant ta connaissance ultime du sujet :W

 

Une caisse ca doit tenir dans le temps et aujourd'hui c'est plus le cas chez peugeot bah.gif.f93b5f0b32946293df9c8856ec0a1f05.gif

 

 

buzz.gif.d904bf02a71442f18fa50059dbce9262.gif

bah.gif.d3a3e095d208783e32fc491c0ac70031.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

C'est sur qu'avec des mecs qui trouvent normal de changer des pièces telles que les verins du coffre à 120.000 les constructeurs n'ont pas finis de se gaver :W

 

C'est sûr que des vérins de coffre ça s'achète chez le concessionaire et qu'il faut être mécano pour les changer... pfff.gif.01fcae6adcb10aabec65e438c3091a2a.gif je ne vois pas oú les constructeurs auto se gavent avec un vérin de marques industriels qui n'ont rien à voir avec les marques auto et que tu changes toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est sûr que des vérins de coffre ça s'achète chez le concessionaire et qu'il faut être mécano pour les changer... pfff.gif.d3c1d68a5e5006a20da34887d6bface9.gif je ne vois pas oú les constructeurs auto se gavent avec un vérin de marques industriels qui n'ont rien à voir avec les marques auto et que tu changes toi même.

Première nouvelle! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

salut Oulianov, je pense que tu n'as pas suivi l'échange. Ce que j'explique justement c'est l'inverse. Je voulais simplemente émettre une réserve quant à cette manière de se plaindre d'un élément qui s'use par son usage, qui plus est d'un fournisseur commun à bcp de constructeur et dire que "ça gave" les constructeurs quand tu es justement face à un entretien que tu réalises toi-même de par sa simplicité?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

salut Oulianov, je pense que tu n'as pas suivi l'échange. Ce que j'explique justement c'est l'inverse. Je voulais simplemente émettre une réserve quant à cette manière de se plaindre d'un élément qui s'use par son usage, qui plus est d'un fournisseur commun à bcp de constructeur et dire que "ça gave" les constructeurs quand tu es justement face à un entretien que tu réalises toi-même de par sa simplicité?

Excuse moi, je n'avais compris l'ironie. Il est tres facile effectivement de trouver des vérins a moitié prix du circuit officiel. Il y a une technique pour les monter soit mème, mais rien d'impossible. J'y suis bien arrivé! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Excuse moi, je n'avais compris l'ironie. Il est tres facile effectivement de trouver des vérins a moitié prix du circuit officiel. Il y a une technique pour les monter soit mème, mais rien d'impossible. J'y suis bien arrivé! ;)

 

Exact, tel était le sens de ma remarque jap.gif.a78b683a57c81677be3c2834305deea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...