Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

[Topic Officiel] Peugeot 407 (2004-2011)


syntax error

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon après avoir changé la quasi intégralité de mon train avant :D j'ai toujours un bruit lorsque je descend d'un trottoir en braquant :sic:

En fait le bruit apparait quand le train avant est en contrainte, c'est à dire quand une roue est plus haute que l'autre en changeant de direction.

Exemple sortie de parking, hauteur différente et changement de direction.

 

Piece changées:

Cremaillere

Rotule de suspension (FRIP)

Silent bloc de suspension

Pompe DA + flexible

Amortisseurs + Coupelles

 

J'ai le choix entre les pièces suivantes pour faire disparaitre ce bruit, donc si vous aviez un avis.

 

Biellette de direction

Rotule de direction

Rotule de direction intérieure

Crémaillère de direction

Biellette de barre stabilisatrice

 

 

Merci :D J'en ai plein le cul :ddr:

 

20cent94.gif.e0d0f44957fde20bd1b18db4b9a06b1d.gif

 

Keunard :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir changé la quasi intégralité de mon train avant :D j'ai toujours un bruit lorsque je descend d'un trottoir en braquant :sic:

En fait le bruit apparait quand le train avant est en contrainte, c'est à dire quand une roue est plus haute que l'autre en changeant de direction.

Exemple sortie de parking, hauteur différente et changement de direction.

 

Piece changées:

Cremaillere

Rotule de suspension (FRIP)

Silent bloc de suspension

Pompe DA + flexible

Amortisseurs + Coupelles

 

J'ai le choix entre les pièces suivantes pour faire disparaitre ce bruit, donc si vous aviez un avis.

 

Biellette de direction

Rotule de direction

Rotule de direction intérieure

Crémaillère de direction

Biellette de barre stabilisatrice

 

 

Merci :D J'en ai plein le cul :ddr:

 

 

 

Ca y es !! J'ai trouvé

 

Rotules (oui encore une) changée sur ma pigeot de collection de prestige

 

Et ca y es !!! plus de bruit !!

 

Donc c'etait la rotule de suspension Haute ! La basse étant la FRIP

 

"TRW Rotule de suspension - JBJ748 "

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Donc en gros c'est bien la totalité du train avant qu'il faut changer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros c'est bien la totalité du train avant qu'il faut changer :D

 

 

Non :D Mais une bonne partie :ddr:

 

Enfin faut différencier les problèmes quand meme :oui:

 

Le pb de D.A et de cremailere est une chose apres les rotules FRIP et Haute en sont une autres :D

Sans parler des coupelles et amorto que je passe dans l'entretien standard à 110.000 :oui:

 

Bref pour par trop cher j'ai une question en bon état et normalement partie pour 100.000...

 

Prochaine étape l'embrayage et débimetre qui sont les problèmes récurents sur ce type de caisse :ddr:

 

Bon j'ai toujours un siege chauffant et les lave xenons qui fonctionnent pas mais on verra ca plus tard hein boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non :D Mais une bonne partie :ddr:

 

Enfin faut différencier les problèmes quand meme :oui:

 

Le pb de D.A et de cremailere est une chose apres les rotules FRIP et Haute en sont une autres :D

Sans parler des coupelles et amorto que je passe dans l'entretien standard à 110.000 :oui:

 

Bref pour par trop cher j'ai une question en bon état et normalement partie pour 100.000...

 

Prochaine étape l'embrayage et débimetre qui sont les problèmes récurents sur ce type de caisse :ddr:

 

Bon j'ai toujours un siege chauffant et les lave xenons qui fonctionnent pas mais on verra ca plus tard hein boonka75.gif.e0e13b6b5f3f2c5faef699a5ef8dce0b.gif

 

 

Tu l'as achetée en kit ? :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vous avez de la chance car moi, une Peugeot avec un kit, cela fait des années que j'en cherche une :o

 

 

x1alpha.gif.17d5bd88646fb9febcc4d27278cdf76d.gif

 

C'est plutôt que ça fait des années que tu n'oses pas te lancer, tout ça parce que tu achètes des grosses bagnoles inutiles à côté. :cyp:

 

Je connais un gars moi, qu'il a déjà un 5008 et qu'au lieu de prendre une RCZ, il a commandé une C5²... Le comble eût été qu'il la prenne en Tourer... Je te mettrai en relation avec lui si tu veux. :D:cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:q

 

Ca fait des années que je ne trouve pas de 505 Turbo Injection PTS en état et ou prix correct, mais je ne déséspère pas ... je suis su run projet où j'aurais un plus grand garage, pis si ça rate, pas grave vu que la C5-II ne rentrera plus dans mon garage, mais une 505 si ... car le but, avant de passer à l'acte est d'offrir un toit qui permettra à la rouille de ne pas proliférer, car lorsque 505 il y aura (si dieu me prête vie encore quelques années), celle-ci ne roulera que d'avril à septembre :o

 

Sinon, pour la C5, j'ai p'têtre fat une connerie, mais avec mon pote qui s'est tué en 405 STi (une magnifique phase 2 Vert Sorento, Cuir Beige et Toit Ouvrant avec bva légué par son grand père ... :cry: ), bref, j'en connais quelques uns à s'être tués sur la route, mais là, cela m'a plus touché, et une RCZ c'est définbitvement une auto petite, trop petite, c'est ce qui a entre autres, motivé le passage de commande de plus gros .. un tank, un paquebot, un capot moteur long, une malle de coffre longue ...

 

Sinon, très sincèrement, d'ici 1 à 3 ans, je pense que je claquerais 5 à 10 k€ en 505 Turbo Injection :jap:, on en reparlera d'ici là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah on s'ennuie un peu après... :D

 

Ca doit te donner l'impression d'être monté en gamme. :ddr:

 

 

Oui c'est clair :D

Mais je me souviens vite que des blaireaux comme toi travaille chez peugeot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'allais te le dire. Tu as un humour un peu bizarre...

 

 

 

Oui on va dire ca :W

 

En fait avec toi l'humour c'est à sens unique :D tu peux te foutre de ma gueule avec ma caisse en kit et blablater avec tes copains et quand on te bouscule un peu tu chouines :D

 

Allez restons utile pour le topic :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui on va dire ca :W

 

En fait avec toi l'humour c'est à sens unique :D tu peux te foutre de ma gueule avec ma caisse en kit et blablater avec tes copains et quand on te bouscule un peu tu chouines :D

 

Allez restons utile pour le topic :oui:

 

 

 

Ouais OK... Donc insulter les gens pour toi, c'est l'humour. ;)

 

Sacré espèce de gros con d'enfoiré va. :D

 

Ce qu'on se marre ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui on va dire ca :W

 

En fait avec toi l'humour c'est à sens unique :D tu peux te foutre de ma gueule avec ma caisse en kit et blablater avec tes copains et quand on te bouscule un peu tu chouines :D

 

Allez restons utile pour le topic :oui:

 

En même temps, quand on voit ta caisse... :/

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais OK... Donc insulter les gens pour toi, c'est l'humour. ;)

 

Sacré espèce de gros con d'enfoiré va. :D

 

Ce qu'on se marre ! :W

 

 

 

Donc en fait tu fais pas semblant :sic:

T'es vraiment comme ca :ddr:

 

2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri435aF

Les modèles 2008 sont-ils moins pire que les autres ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri435aF

J'ai oublié de préciser que c'est un modèle 2.0 HDi 136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NET576sg

bonjour je possede une 407 sw 136 hdi qui totalise 151000kms et a part le ratrapage auto de l embrayage qui ne fonctionne pas et 1 turbo changer pour moi sa reste une bonne familliale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NET576sg

bonjour c est sur mais comparer au 110 cv les volant moteur et tous les autres problemes je ne me plaint pas trop quand je vois que sur les 110 pour changer un filtre a go et a air il faut demonter tos les protections sous le pare brise je prefere ma 136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea268Nf

FIABILITE PEUGEOT : DU VENT.

 

REMPLACEMENT VANNE DE TURBO A 73.000 KM.

 

CHANGEMENT DE CULASSE A 90.000 KM. COUT : 2.300.00 EUROS

 

PEUGEOT : PARTICIPATION : ZERO.

 

PROCHAINE VOITURE : PEUGEOT : ZERO.

 

J'ACHETERAI UNE MARQUE JAPONAISE : HONDA Y A PAS DE PROBLEME.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIABILITE PEUGEOT : DU VENT.

 

REMPLACEMENT VANNE DE TURBO A 73.000 KM.

 

CHANGEMENT DE CULASSE A 90.000 KM. COUT : 2.300.00 EUROS

 

PEUGEOT : PARTICIPATION : ZERO.

 

PROCHAINE VOITURE : PEUGEOT : ZERO.

 

J'ACHETERAI UNE MARQUE JAPONAISE : HONDA Y A PAS DE PROBLEME.

 

 

 

:lol::cyp:

 

ALORS CA VA ! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

bonjour c est sur mais comparer au 110 cv les volant moteur et tous les autres problemes je ne me plaint pas trop quand je vois que sur les 110 pour changer un filtre a go et a air il faut demonter tos les protections sous le pare brise je prefere ma 136

 

En enlevant ses moufles, ça se fait sans rien démonter de particulier... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit577ew

Voilà, j'en suis à 35000 kms depuis un an. Pas de souci au moment de la révision des 30000, pas chère (moins que je ne pensais). mais depuis quelques temps, quand je manœuvre en braquant, un drôle de ronronnement se fait sentir dans le train avant, comme si les pneus ripaient sur du béton. Pas très normal...J'espère vraiment qu'il ne s'agit pas du problème mentionné par certains. En plus, je commence à sentir le moteur avoir des "blancs" en deuxième vers 2000 turs, comme si l'embrayage n'accrochait pas totalement. franchement;, si cette voiture quasi neuve (modèle 2004 , 407 hdi 16, 126 cv (oui, 126) mais achetée avec 17000 kms et parfaitement entretenue par le même garage) en venait à avoir des problèmes de ce genre, je perdrais confiance en Peugeot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...