Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

[Topic Officiel] Alfa Romeo 156 (932)


Invité §Hen113lU

Messages recommandés

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §taz014xM

J'aime bien ces jantes, on voit tout de suite que c'est une jante alfa :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces jantes, on voit tout de suite que c'est une jante alfa :bien:

 

Les trous sont assez spécifiques des jantes alfe et c'est vrai que ça donne un résultat assez sympatoche et pas classique tout en étant pas "too much". Sur la progression que j'avais vu c'était des jantes 8 trous en 15' sympa mais moins :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre047Ht

Bonjour a tous les alfistes,je vous presente ma nouvelle acquisition 156 sw 1,9 jtd 140 cv.

Rien a voir avec mon ancienne 406 hdi 110cv qui a cote est vraiment pour les grands peres !!

Le 140 cv 16v d'alfa donne vraiment un coup de pied au c.. quand on appuie sur la pedale d'accelerateur.

Superbe vehicule qu'il ne faut pas acheter pour son coffre malgre que se soit un break.DSCN1667.JPG.6dc7fe18fa7dc65a15a1783c71e10bdc.JPGDSCN1675.JPG.6d983904ecbf1389175414dba4a708f7.JPG

Elle a 85000 km toutes options,le systeme bose est vraiment genial.

DSCN1673.JPG.6fce16fd31f01aaa529983015e0e3587.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

@ legrenoblois : C' est une essence de 2003 ta 156 SW ?

 

Elle a le pack sport, ou tu as fait installer les bas de caisse ?

 

Belle Alfa en tout cas :love: , finition un peu tristounette pour moi.

 

Celle de fred53 est une pack sport, ca se voit, mais n' a plus les bas de caisse ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ legrenoblois : C' est une essence de 2003 ta 156 SW ?

 

Elle a le pack sport, ou tu as fait installer les bas de caisse ?

 

Belle Alfa en tout cas :love: , finition un peu tristounette pour moi.

 

Celle de fred53 est une pack sport, ca se voit, mais n' a plus les bas de caisse ... :lol:

 

C'est une 1.6 TS, moteur pas surpuissant mais très honnête par rapport à sa puissance, avec à priori le pack sport. La finition est limite germanique sur les phase 2 et 3 mais au quotidient c'est quand même très agréable et l'eclairage tableau de bord et console en rouge relève bien le tout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

@ legrenoblois : C' est une essence de 2003 ta 156 SW ?

 

Elle a le pack sport, ou tu as fait installer les bas de caisse ?

 

Belle Alfa en tout cas :love: , finition un peu tristounette pour moi.

 

Celle de fred53 est une pack sport, ca se voit, mais n' a plus les bas de caisse ... :lol:

 

A mince j'avais pas vu ton avatar, je vais changer ca de suite :ddr::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav535Kw

Bel achat FRED-53, belle cette sw et une 140 ca pousse bien :)

 

Ca y est, ma 156 a 156000 km !

http://img524.imageshack.us/img524/1074/14082007798800x600cs2.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha167sG

salut les alfistes !!!

je rentre de vacances , j'ai toujours ma 156 SW 140 MJET BV 6 sélective rouge alfa de 2004 avec intérieur TI et vitres surteintées à vendre !!!

merci

Mp si vous etes intéressé

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

Bel achat FRED-53, belle cette sw et une 140 ca pousse bien :)

 

Ca y est, ma 156 a 156000 km !

http://img524.imageshack.us/img524/1074/14082007798800x600cs2.jpg

 

 

fallait la faire celle la, moi je peux plus j'ai 184000 km, d'ailleurs je recherche un retro pas cher

 

 

 

 

 

 

http://trofeo.miniville.fr____________________________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lyn058ul

SAlut a vous, j'ai une ALfa 156 1.8 TS de 99 et j'aimerais la boostée un peu; qu'est ce qu'il faut faire et ne pas faire afin de ne pas endommager le moteur?

 

J'aimerais installer un boitier additionnel, un filtre FSI, un kit d'admission direct, et peu etre (selon le prix :D ) une ligne d'échappement inox. J'ai entendu qu'il falais mieux éviter d'installer une Puce car il y a des risques pour le moteur, est ce vrai?

 

Pour info : le moteur à 114000km et elle est entierement d'origine.

 

4.JPG.cdf8b136e99058d76507021371566f9a.JPG

 

 

D'avance merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Salut à tous,

Voici quelques photos de ma Jtd 16V de 2004 que j'ai acheté il y a 2 mois maintenant, 43000 kms au compteur, carrosserie nickel, interieur aussi, jantes de 15'. Par contre, je ne connais pas le nom de la couleur, sorte de gris anthracite légèrement pailleté. Elle marche très bien, elle pousse fort et, heureusement, elle freine fort aussi, on se sent vraiment en sécurité à l'interieur. En bref, un beau joujou.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/367215/mini/DSCN1102.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/367215/mini/DSCN1103.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/367215/mini/DSCN1104.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/367215/mini/DSCN9.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha167sG

salut bondzu !

c'est quoi la finition ?

t'as un volant et pommeau vitesse en bois ?

tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

C'est une Distinctive, volant et pommeau cuir, sièges en velours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

salut bondzu !

c'est quoi la finition ?

t'as un volant et pommeau vitesse en bois ?

tchao

 

 

:blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

salut bondzu !

c'est quoi la finition ?

t'as un volant et pommeau vitesse en bois ?

tchao

 

 

amel_the_white.gif.e360586066fae79b1ffdc9236554df33.gifalpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

Ca freine fort apparament les Alfa...

 

Sur la mienne j'ai des disques percés OMP et des plaquettes Ferodo Racing, j'en suis pas spécialement heureux...

Après une "spéciale" menée assez brutalement de 10 kms environ, la rue dans laquelle je devais tourner pour me rendre chez moi s'est dérobée de quelques metres derrière la voiture... La cause à des freins un peu trop "limite" sur ce dernier..

Heureusement que c'était le dernier freinage !

Enfin voilà, petite anecdote.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo271Mm

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et nouveau propriétaire d'une alfa 156, je souhaiterais savoir combien il faut compter pour un jeu de surtapis complet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Pommeau en bois, moteur en plomb, sièges en paille...

Vive l'agricole!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Disques ventilés à l'av, pleins à l'arrière, le tout d'origine. ça mord bien en début de freinage et plus t'écrase et plus ça sert fort. Avec 140 cv sous le capot, c'est pas un luxe!! Bien mieux que la Focus Tdci 115 que j'avais avant et dont le freinage était déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, et nouveau propriétaire d'une alfa 156, je souhaiterais savoir combien il faut compter pour un jeu de surtapis complet?

 

Les sur mesures se trouvent dans les 50 euros fdp inclus

 

Ceux la sont bof: http://cgi.ebay.fr/Tapis-de-sol-Alfa-Romeo-156-noir-4pcs_W0QQitemZ330157088561QQihZ014QQcategoryZ137348QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 

Et ceux la je sais pas, http://cgi.ebay.fr/ALFA-ROMEO-156-Tapis-de-sol-en-velours-noir-gris_W0QQitemZ150131585347QQihZ005QQcategoryZ73776QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem

 

Moi j'en cherche en plastique a l'ancienne :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo271Mm

 

 

 

Merci c cool pour tous ces renseignements je vais me pencher sur le problème, la femme qui l'avait avant portait des talons donc il y a des trous qui vont être réparé mais bon je préfère assurer.

Je voulais aussi savoir, la courroie de distribution est bonne a faire tt les combien? Même si a ce niveau la elle est a jour c juste a titre de renseignement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha167sG

eh bondzu !!Je t'ai demandé pour le volant et le pommeau car sur ma 156 SW sélective rosso, l'argonnier de chez alfa france avait choisi cela en neuf !!heureusement il avait pris aussi l'intérieur TI cuir noir ....

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Les photos parlent d'elles mêmes. Celà dit, la mienne est d'occaz, alors j'ai pas pu jouer sur les options, cqfd.

Sinon, j'ai juste changé les hp avant (sauf les tweeters) pour des Sony 3 voies, le son à considerablement changé, il est mieux défini, plus précis et en plus j'ai récupèré pas mal de basses. Du coup, les hp arrière se comportent un peu comme des subs. 40 € bien dépensés.

Et pour les tapis, 32 € chez Norauto, sur mesure pour 156.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo271Mm

Les photos parlent d'elles mêmes. Celà dit, la mienne est d'occaz, alors j'ai pas pu jouer sur les options, cqfd.

Sinon, j'ai juste changé les hp avant (sauf les tweeters) pour des Sony 3 voies, le son à considerablement changé, il est mieux défini, plus précis et en plus j'ai récupèré pas mal de basses. Du coup, les hp arrière se comportent un peu comme des subs. 40 € bien dépensés.

Et pour les tapis, 32 € chez Norauto, sur mesure pour 156.

A +

 

 

 

Merci pour le renseignement sur les tapis. Tchao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §foo271Mm

Bonjour, je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum, car je viens de succomber au charme de la 156, voici quelques photos de ma nouvelle acquisition.

 

156_JTD_115_Distinctive_Gris_clair.jpg.68c663ec423e54e50692b73c417ac52a.jpg

 

156_JTD_115_Distinctive_Gris_clair_-1-.jpg.fc60bbc603b73ba349f77de936fc61ac.jpg

 

156_JTD_115_Distinctive_Gris_clair_-2-.jpg.9a7ad3717ce3381b1edbd1907065fc21.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Après un peu plus de 1000km en 156 c'est que du bonheur :love: petite question, j'ai la flemme de passer 15 ans le nez dans le bouquin si quelqu'un sait sans se repalucher le bouquin je suis preneur : Comment remet-on l'odb à 0 sur une phase 2? J'ai trouvé sans souci pour le "trajet B" mais sur le trajet principal non. Je pars en vacances dans 15 jours et j'aimerai pouvoir faire mes stats :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul773eW

Salut à tous,

 

Après un peu plus de 1000km en 156 c'est que du bonheur :love: petite question, j'ai la flemme de passer 15 ans le nez dans le bouquin si quelqu'un sait sans se repalucher le bouquin je suis preneur : Comment remet-on l'odb à 0 sur une phase 2? J'ai trouvé sans souci pour le "trajet B" mais sur le trajet principal non. Je pars en vacances dans 15 jours et j'aimerai pouvoir faire mes stats :o

 

 

Idem trajet B, sauf que ton ODB doit afficher les infos du trajet A au moment ou tu restes appuyé surle bouton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon305TC

Salut Footix,

Toi et moi on a les mêmes jantes apparement ( en 15'), nos voitures doivent êtres du même milésime. Fait suivre les caracteristiques et des photos de l'interieur quand tu pourras, merci.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...