Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

[Topic Officiel] Alfa Romeo 156 (932)


Invité §Hen113lU

Messages recommandés

Apparemment pas très important, c'est juste une rencontre entre passionnés de la marque.

 

Tant que l'on est sur les rencontres alfa, le club alfa romeo france organise un rallye de régularité les31/5 et 1/6 au départ d'Albertville, j'y serai, si ça intéresse du monde je peux vous donner plus de détails en MP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lef451DT

salut les gens, une question pratique: est ce que quelqu'un peut m'indiquer avec précision où se trouve la sonde température de gas oil sur le 2.4 JTD.

merci d'avance

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef451DT

j'ai pas de réponse parce que vous la connaissez pas ou parce que çà vous emm...... de me répondre??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Mon enfant, tu n'es pas sur un "chat" ici :jap:

 

NB: je n'ai pas la réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kib407tm

Il aurait fallu créer un nouveau sujet pour que ta question se voit mieux sur le forum. :jap:

 

Nb: je sais pas non plus...un peu de patience! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Mon enfant, tu n'es pas sur un "chat" ici :jap:

 

NB: je n'ai pas la réponse..

 

 

Du calme, on va lui donner des petites pilulles roses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef451DT

du calme les filles, 4 jours et pas de réponse, c'est normal que je vous asticote un peu.

çà marche la preuve, 3 réponses en moins de 2 heures. mais c'était pas méchant!!

enfin, je suis pas plus avancé concernant ma sonde de température. le problème, c'est qu'elle n'est pas positionnée comme sur la revue technique.technique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg023hM

Bonjour je vous met des photos de ma 156 2.5 V6 24V pour ceux qui aimeraient voir!

 

1817057342.jpg.48b89b0faaff3cf287c198a25f3309bd.jpg

1869493386.jpg.8011ec2532b68e510ce385bf35342962.jpg

1895659336.jpg.86fae6b3892a0adaf00dbfba8e74b24b.jpg

IMG_1063.jpg.db75eb44df47196fae140b92c98811be.jpg

IMG_1065.jpg.cc76c0ece402b04e17c0d180d08030a0.jpg

IMG_1073.jpg.3ef2f968f4fc861099a728171f6e968f.jpg

IMG_1067.jpg.77af5f8e445dcea18a9416a9a7ee67b4.jpg

IMG_1058.jpg.56708255e22148d6b74d03d6c0918adc.jpg

IMG_1074.jpg.acc6dd75da78bb4a389586560b96cd71.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Elle a l'air saine, par contre l'intérieur rouge et le bois c'est spécial;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Le volant fait très Alfa Spirit lol ca détonne un peu :p

Sinon le cuir en couleur rouge je suis pas fana.

Elle à combien de kilomètres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p508Bl

bonjour a tous , je veut acheter une alfa roméo 156 break et ou je peut trouver un intérieure cuir beige marron complet avec panneau de porte et appuis tete merci pour vos réponse.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Sur ebay ;) Y'en avait un complet à vendre il y a pas si longtemps, je ne sais pas si il est toujours à vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

salut

 

je ne crois pas, sinon j'aurai deja sauté dessus ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu as donc loupé il y a bon mois cet enssemble cuir beige sur ebay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Elle a l'air saine, par contre l'intérieur rouge et le bois c'est spécial;)

 

C'est du solide, j'ai déjà vu une 2.5 V6 a vendre, installée au LPI/GPL avec 280.000 km au compteur, elle tournait comme une horloge suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m-p508Bl

bonjour, j'echange ma bmw 325 tds qui a 143000km tt option sauf cuir contre alfa roméo 156 sw de 2004 avec moin de 170000km elle est a vendre 8500euros je peut mettre 700 euros en plus pour en acquérire une merci et peut etre a bientot en alfa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

Salut a tous, je suis entrain de changer moi meme ma barre stab, et je peu vous dire que c'est une bonne galere. Je sais j'aurais pu vous faire un photo reportage mais bien trop long car beaucoup de choses a demonter. Comme galères j'ai eu l'ecrou du moyeu de roue impossible a devisser ( je change aussi mes soufflets de cardans) meme avec une rallonge d'un metre c'est le carré facom qui a cassé. Et une vis du silent bloc moteur qui a cassé, ya du perçage dans l'air... Demain normalement je descend le berceau moteur pour sortir la barre stab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

Salut a tous, je suis entrain de changer moi meme ma barre stab, et je peu vous dire que c'est une bonne galere. Je sais j'aurais pu vous faire un photo reportage mais bien trop long car beaucoup de choses a demonter. Comme galères j'ai eu l'ecrou du moyeu de roue impossible a devisser ( je change aussi mes soufflets de cardans) meme avec une rallonge d'un metre c'est le carré facom qui a cassé. Et une vis du silent bloc moteur qui a cassé, ya du perçage dans l'air... Demain normalement je descend le berceau moteur pour sortir la barre stab.

 

C'est une vrai chierie ce truc, je coris qu'il faut aussi jouer avec la crémaillère.

Alfa7800 peut confirmer non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Dommage qu'il n' ait pas de photo de l'interieur.

 

sinon elle magnifique, c'est vrai ormis l'attache caravane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced576oT

C'est une vrai chierie ce truc, je coris qu'il faut aussi jouer avec la crémaillère.

Alfa7800 peut confirmer non?

 

 

 

Oui tout a fait, la cremaillere est fixée sur le berceau, et vu qu'il faut descendre le berceau...

 

J'ai réussi a sortir la barre ce soir, je devrai avoir les pieces neuves demain. Peut etre que pour ce week ce sera bon, le démontage est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli002RJ

 

 

Oui tout a fait, la cremaillere est fixée sur le berceau, et vu qu'il faut descendre le berceau...

 

J'ai réussi a sortir la barre ce soir, je devrai avoir les pieces neuves demain. Peut etre que pour ce week ce sera bon, le démontage est fini.

 

Bonne nouvelle, bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les alfistes,

 

J'envisage d'acheter une 156 SW JTD 175 de 2003, le proriétaire me dis qu'il n'y a pas de régulateur. Est-ce à cause de l'année ou le fait qu'elle vienne du Luxembourg ?! Merci de vos réponses je devrais la chercher dans la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je crois que tout simplement c'était une option à l'époque ;)

Avec cet avion de chasse faut faire gaffe à la vitesse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'espère en effet ne pas y laisser le permis vu que j'avais un ZX break TD :ange: ...je pense qu'il va y avoir du changement :lol::lol: !!! Bref il me tarde de l'avoir en plus c'est ma première alfa et je n'en n'ai jamais essayé ... je pense ne pas être déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

"je pense ne pas être déçu"

 

C'est le moins qu'on puisse dire en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna257Ef
Invité §geg023hM

 

J'avais vu ton annonce vu que tu habite pas loin de chez moi mais 172000 km dommage

 

 

est tu intéressé?

 

PS:172000 mais elle tourne comme une neuve!

le moteur peut faire encore beaucoup de kilomètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm011JJ

Bonjour à tous,

je cherche désespérément un intérieur cuir.... SVP AIDEZ MOI !!!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est rare tu sais ! Car peut de personnes changent un intérieur cuir pour un intérieur tissu :D Tu peux toujours chercher une 156 dans une casse, ca marchera mieux et pas forcement pour plus cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §osm011JJ

je sais... mais bon.. je n'ai pas trop le temps de faire les casses....

merci quand meme!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol425yw

je sais... mais bon.. je n'ai pas trop le temps de faire les casses....

merci quand meme!

 

 

Pour une Alfa on a toujours le temps... :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...