Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
156

[Topic Officiel] Alfa Romeo 156 (932)


Invité §Hen113lU

Messages recommandés

Invité §oli002RJ

Oh je le sais bien !

Tout vrai Olivier, juste TNT est devenu CevaLogistics. Sauf que parfois la piece n'est pas à Vatry, pb de réapprovisionnement ou qu'en France la piece ne "tourne" pas beaucoup.

Dans quel cas on fait venir la piece de Volvera, None ou Alpi en Italie.

c'est pour, ca FTN; en ce qui concerne ton cas, il y anguille sous roche.

 

edit: De plus, pour la Belgique, pour 2 ou 3 concessionnaires, il existe des départs casi-immediats.

 

Ah je ne savais pas pour TNT, du temps de mon travail de fin d'études c'était eux.

Pour les pièces express en Belgique, c'est tout a fait vrai en tout cas en province de Liège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Taz211tj

black mat ou black brillant.

 

........... ok je sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

J' ai monté les 17" Selespeed sur ma 156 Twin Spark. V' la une p' tite photo

 

:jap:

 

http://img390.imageshack.us/img390/7184/156avecjantes17ii6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca rend bien :bien: Il lui manque plus qu'un petit rabaissement est ce sera top ;)

Je viens de mettre des clignos blancs cet aprèm, c'est quand même mieux à voir, surtout sur le rosso alfa :oui:

Si ca interesse quelqu'un je vends mes anciens oranges avec ampoules à petit prix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

Dans mois de 24h je serai en possesion de mon alfa 156 2.0 ts !! Patience patience!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca va être dur d'attendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Alain qui reprend du service...

Manque les ressorts et c'est top mais elle est déjà bien plus jolie comme ça.

 

Sinon le 2.0 Ts est le choix le plus raisonnable à faire en essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALA477AG

J' ai RDV vendredi pour le montage des 4 ressorts courts Eibach -30 mill' .

Je ferai des photos + un compte-rendu sur le comportement de l' Alfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On attend ton compte rendu alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bonsoir,

 

les répétiteurs de clignotant existent-ils d'origine en blanc sur certaines versions de la 156?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui seulement sur la 156 phase3. Je viens de changer les miens vu que j'avais une phase 2. Ca coute 31€ ampoules oranges comprises et l'effet est garanti, c'est beaucoup plus classe que le vulgaire orange :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

:D effet garanti!!

 

Ok, la mienne est de début 2002, donc une des dernieres phase 1. Je pensais justement lui redonner un petit coup de jeune sans fioritures. D'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Les idées ne manquent pas : ta voiture a t elle le pack sport ?

Tu peux peindre tes étriers et moyeux. Mettre des stickers AlfaRomeo dessus, peindre l'intérieur de tes feux en noir, comme les GTA, mettre un embout chromé, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

0802290135122481083.jpg.75061d24785ba2d2a896b5b8efccf46e.jpg

 

 

 

0802290136122481093.jpg2..jpg.8612e065083d211d9f27dc7342564697.jpg

 

 

 

0802290137152481110.jpg.1d1826e8cbb183ca42dc89dfe9e473b8.jpg

 

Voila les photos de la belle. Depuis j'ai les plaques blanches plastifiées, les entourages de poignées de portes accordées à la console centrale, c'est a dire carbone.

 

Surtout, je l'ai rangée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Très belle en rouge :bien:

Alors le mieux que tu as à faire, c'est peindre les baguettes et les retroviseurs. Après, si tu veux vraiment te faire plaisir, tu lui mets un kit eibach/bilstein et des JA 17" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

merci Alfiste16, ca fait plaisir à entendre.

 

La peinture, ca sera cet été, si tout va bien. Elle fera demain un avant-gout du voyage des grandes vacances, un grand WE dans le bordelais, j'ai hâte!

Sinon la phase 3 (avec les nouveaux feux avants, c'est ca) est apprue quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il me semble que c'est fin 2003 début 2004 ? J'aimerai bien mettre un pc avant de phase 3, mais ca monte tout de même à 1000€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Peinture comprise?

N'y at'il pas un risque de jour? A mon avis pour l'adapter avec les anciens feux, tu risques de passer par le carrossier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen113lU

Moi pareil, j'ai du boulot sur la mienne, j'ai un porte arriere gauche a faire, et repeindre les pc sont pas un luxes, j'avais trouvé un carrossier dans le 94 mais il est tres demande, il prenais pas chere apparemment, sinon j'ai luigi dans le 78 lui en qualité prix etait imbattable :D

 

Le problème c'est que je suis à munich là donc ca va attendre :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

Pour les plus sans fioriture: une peinture intégrale, des glignos blancs. Un petit tintage de vitre, des jantes un chouï plus grosses, et pourquoi pas un rabaissement.

 

Pour l'intérieur un pédalier alu, changement de l'ensemble FaM et levier de boite. Moi en plus j'avais changé le volant tout en restant full cuir momo: hummmm.

 

Et puis... ce sera déjà un must ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je n'ai pas chiffré cela réellement, mais un nouveau pc avant avec tout ce qui va avec (feux, ...), c'est entre 1000 et 1500€. Donc autant mettre cela de coté pour une future GTA ou pourquoi pas une GTAm :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Pour les plus sans fioriture: une peinture intégrale, des glignos blancs. Un petit tintage de vitre, des jantes un chouï plus grosses, et pourquoi pas un rabaissement.

 

Pour l'intérieur un pédalier alu, changement de l'ensemble FaM et levier de boite. Moi en plus j'avais changé le volant tout en restant full cuir momo: hummmm.

 

Et puis... ce sera déjà un must ;)

 

 

clignos blanc> commandés

Peinture des baguettes et retros> cet été

 

Des jantes en 17 Alfa, pourquoi pas, mais je voudrai rester dans le même tour de roue (à quelques % près) donc baisser le flanc des pneus. Mes Pirelli sont recents, on va attendre de voir le témoin arriver.

 

Pour le rabaissement> ca donne une ligne extra, mais ca me fait flipper de frotter.

 

En tous les cas ce sont des idées à murir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axx880yP

justement avec le rabaissement c'est pas un peu chaud les bosses ?

déjà que d'origine :blague: ( à moins de changer la plaque en dessous en plastique par de l'alu )

 

combien tu comptes pour la peinture ?

 

pour le pc avant je confirme: quand quelqu'un me l'a cassé son assurance a payé 1410 pour pc + peinture + un phare

 

tu pourras mettre des photos avant/ après avec les clignos pour voir ? :jap:

 

quant aux vitres teintées je pense que le rendu dépend de la couleur de carrosserie ;)

 

si je devais faire quelque chose: la plaque en alu et la peinture des rétros en premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Chose étonnante ma 156 a encore son protège carter malgré ses 109000km :p En la rabaissant de 3cm je ne pense pas que cela touche pour autant, il faudra juste aller moins vite sur les dos d'ane :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Ah oui c'est sur, je fais gaffe 90% du temps, mais il suffit d'une fois...

Pour les clignos blancs, no soucy en fin de semaine pro.

 

Pour des investissement plus lourds (jantes+ pneus, ressort+ amortos) je pense garder les euros pour la prochaine Alfa (cf signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu as bien raison, je pense que cela vaudra le coup :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

Salut ca y est je suis en possession de mon alfa 156!!

Petite question stupide lol.Hier soir je me suis rendu compte que la sécurité enfant est activé sur les portes arrieres!!

Comment fair pour l'enlever? Je n'ai rien trouvé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dob471HB

On est tous d'accord.

Pour le rabaissement, la mienne avait 140 000 et toujours son protège !

Mais ce n'est pas le cache qui frottait mais le spoiler.

 

P1010030.jpg.d043ddb1c308b96dbe3cfc34fb9f5292.jpg

P1010017.jpg.d7f593ff1aaaac1fee93be2fc609ba36.jpg

 

Les gendarmes couchés se négociaient au ralenti... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Salut ca y est je suis en possession de mon alfa 156!!

Petite question stupide lol.Hier soir je me suis rendu compte que la sécurité enfant est activé sur les portes arrieres!!

Comment fair pour l'enlever? Je n'ai rien trouvé!!

 

 

C'est sur la portière quand tu l'ouvres, y'a des loquets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic352RX

 

C'est sur la portière quand tu l'ouvres, y'a des loquets

 

 

Ah je te remercie.J'ai regardé mais dans la nuit j'ai rien trouvé.

Je posterai des photos assez rapidement pour ma tite participation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

je vois que tu as des grilles dans les ouies à côté des anti brouillards, perso je n'en ai pas (j'ai remarqué ca hier) et des 2 côtés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Moi non plus je n'en ai pas, mais c'est peut etre propore aux phases 1 d'en avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Donc visiblement, mon hypothèse est bonne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...