Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

Je voulais la revendre mais le destin en a décider autrement, et puis marre d'être emmerdé tout le temps, c'était un calver, y avait toujours un truc, donc là j'attend un moment et je verrais pour la remplaçante, soit reprendre un Arese ou j'ai peut-être des pistes sur la gamme RS de chez Audi donc je verrais d'ici là. Là je suis dans mon Twin Spark que j'ai bien fait de ne pas vendre finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je l'ai pas vendue, mais je ne l'ai plus, et pour les soucis, ça allait du sifflement aigu à l'accélération, une synchro de 3 morte ( alors qu'elle était passer chez le soit disant pro Busson ). Bref, je ne prenais plus aucun plaisir à la conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

j'ai l'impression qu'il deviens de plus en plus compliquer de trouver de bons mécanos et en plus si on ne se fait rien,l'entretien côute trés (trop) cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

j'espère qu'il n'y a pas eu de mal, en tout cas autre que matériel & que l'assurance te remboursera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, j'ai récupérer le poste, le volant, tous les petits trucs perso à l'intérieur, le silencieux S.S, le caisson Bose & j'ai récupérer mon Plenum ASG, mon boitier papillon, l'admission Autodelta, les durites silicones Autolusso, filtre à air & voilà quoi.

 

J'ai pas trop envie de mettre de photos, j'ai pas envie que ça circule sur le net.. Si t'en veux en MP, pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Tu n as pas été enmerde vis a vis des modif sur la voiture par tn assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr, mais bon je préfère qu'elle soit morte et moi en vie, ça m'aurait fait chier de mourir avec elle, c'est qu'une voiture quand on y pense. Je vais laisser passer un peu de temps puis, soit je reprend une 147 ou alors je passe au GT 3.2, à voir si je veux rester dans l'Arese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça, je ne sais pas du tout.. en terme de sportivité chez Alfa mis à part les V6 Arese.. Y pas grand chose.. Donc je vais essayer plusieurs types d'autos & voir, ( si je reprend une 147 GTA, elle sera blanc nacrée, je me vois pas acheter une auto qui me plait pas à l'extérieur.. Puis j'ai déjà plenum, boitier pap.. Un rabaissement, une ligne et ce sera régler. ) Pour l'instant je regarde vite fait, en Suisse-Allemagne sans plus. Je vais bientôt essayer quelque voitures de la gamme RS & S de chez Audi, & je regarde un peu ce qui y a en V6 compact, y a pas mal de petites sportives sympas! Donc voilà voilà!

 

 

Sinon je pensais aussi au GT 3.2 qui se touche plus trop cher & que je pourrais bien optimiser du coup, donc y a encore plein de choix possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel avatar, ce cul de B7 Bleu Sprint :love:

Oui l'avantage des GT c'est le prix bien plus bas que les GTA, mais exit le blanc nacré.

 

En compacte 6 cyl. (ce que je recherche en ce moment) y'a 147 / R32 & 130i. Après c'est que du T4 :(

Hormis le T5 Volvo mais un peu démodé sur la C30 et cher sur la V40 / FRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la RS4 c'est bien mignon!

 

Pour le GT, moi rien ne m'empêchera de le faire repeindre.

 

Ah moi BMW, j'accroche pas du tout.. Je suis plus Audi.. Après je vois du coter des Jap la 350 & 370Z, enfin je yeute seulement pour l'instant sans plus

 

Golf 4 R32 ou 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me freine sur certaines autos.. L'interieur de la GTA a quelque chose, c'est plutot bien finit et voila c'est beau, faudrait que j'essaye un 3.2 GT voir ce que ça donne niveau perf, je me suis toujours demander ce que ça donnait à comparo avec une GTA stock bien sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la R32 mk5.

 

D'après le dernier potentiel acheteur qui est venu essayer mon GT et qui avait une 147, "ça marche" un peu moins fort. La sienne était décat alors que moi j'ai encore celui d'origine.

 

Perso je pense que les sensations sont très proches, je ne m'arrette pas vraiment à ces "ça marche plus fort que", bien que je pense que de par le poids et les qq cv en moins, les perfs pures d'une GTA sont meilleures.

Si je décide de repartir sur une 147 je pourrai te donner mon avis prochainement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais aussi les Chrysler Crossfire mais niveau esthétique.. Pas super..

 

Oui c'est sûr qu'une GTA sera devant mais bon après je pense que y a moyen d'arriver au même niveau voir un peu plus en optimisant bien comme il faut!

 

Moi je vais prendre mon temps & essayer le plus d'autos possible, puis je verrais bien dans quelque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Optimisée je pense qu'il n'y a pas d'écart, excepté le delta de poids, il n'y a qu'à voir le GTV de "le gris" ;)

 

 

Les Crossfire sont vraiment chouet niveau look je trouve mais je suis seul de cet avis :p

En SRT je reste convaincu que ça doit être bien sympa a conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Moi je pense que c'est kifkif, les moteurs font la même puissance et le poids se joue à quelques kg, rien de transcendant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat576Wo

Pour le crossfire il y en a quelques uns par chez moi, et comment dire....en photo ca passe....en vrai c'est vraiment pas jolie à mon gout, surtout en gris! le noir passe mieux.

Apres l'intérieur on se croirait dans une opel ^^

 

Ce serait quoi ton budget Romain pour la remplaçante ?

 

Moi si je devais changer la 147 sur une base de 20k€ +/-, je prendrais soit une s2000, une focus rs, une golf 6R dsg, une TTS ou une Giu QV tct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...