Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

Je suis vers Melun donc proche R.P

 

Les €€€ ce n'est pas trop le soucis.. ;)

 

Je veux juste les bons conseils, après pour le Plenum & le boîtier je sais exactement ce que c'est & où ça va mais je pense pas être assez bricolo pour le faire donc avec un peu d'aide pourquoi pas. Après pour la carto ce sera pro obligatoire & les AAC aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §le 360kw

Je suis vers Melun donc proche R.P

 

Les €€€ ce n'est pas trop le soucis.. ;)

 

Je veux juste les bons conseils, après pour le Plenum & le boîtier je sais exactement ce que c'est & où ça va mais je pense pas être assez bricolo pour le faire donc avec un peu d'aide pourquoi pas. Après pour la carto ce sera pro obligatoire & les AAC aussi ?

 

carto chez un pro off course! shiftech belgique seront les plus appropriés ;-)

 

ok donc on pourra discuter de vive voix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Avec cette conf' je tablerais sur un bon 300+ vu la santé du moteur de cette GTA ;)

 

tout va dépendre de celui qui fera la carto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Je prefere l'emmener là ou Jack à déjà fait la sienne donc Shiftech

tu fais bien en plus je connais un peu françois (robix) et un nouveau mappeur qui vient de rentrer chez eux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Bon le moment venu tu vas m'aider toi :p

tu sais moi des qu'on me laisse mettre les mains dans un arèse.... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ça va être le GTA Frankeinstein ? Ahaa :D

 

Bon à l'occas' on discutera de vive voix comme tu as dis !

 

Yes avec plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai hate d'entendre ça, car pour être monté dans celle de FX avec décata + ligne Supersprint, c'était deja très très sympa !! Rien à voir avec un Ragazzon par exemple ...

 

Alors avec les FPs EL ... :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait un tour & ça s'eteint pas ( premiere qui broute ) une odeur bizarre genre plastique cramé & au ralenti moteur elle tremble vachement, comme des creux a l'acceleration bizarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 360kw

Ta une ou plusieurs bobines de claquées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin qui travaille dur la mécanique moteur aussi m'a dit " vas-y démarre pour voir " il me dit t'as un problème d'allumage là, donc à priori ce serait bien ça, dépanneuse demain à 8h30 & puis ALFA me la fait dans la foulée c'est cool ça.. & après bah je vous dirais ce qu'il en est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai pu voir les dégâts..

Le faisceau en dessous le plenum est complètement brûlé.. Je sais même pas comment ça a fait pour pas prendre feu.. Je vous mets des photos je la récupère mi-septembre / octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien.. Va trouver la cause, ça doit être la première fois que ça arrive un truc pareil.. En tout cas je la récupère en Septembre ça se trouve, je pourrais même pas venir en Auvergne..

 

Car le mécano part en vacances & il veut pas qu'un autre touche car, lui seul gère le truc.

 

À mon avis .. €€€€€€€€€€€€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

alainpo.gif.4b070989f799be1c1c354d45b0748bfd.gif

Oulala!!!

Bizarre cette histoire...

Pourquoi les pipes d admission ne sont pas bouché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ouch, dingue ça ! Ta voiture aurait pu prendre feu au pire :/

Je sais que les gaines craignent un peu, quand j'ai changé mes bougies il y en avait une qui était effritée, du coup j'ai tout refait avec de la gaine HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Tout le faisceau est brûlé ?

Ca à commencer quand à brûler? Et à sentir le chaud ca devais fumer?

Comme si il avait trop de volts...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Tu as fait combien de kilomètres avec ?

Je comprends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...