Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

BMW 118D cabriolet


Invité §la 137Lt

Messages recommandés

Invité §la 137Lt

Bonjour,

 

Sympa la série 1 en cabriolet. Mais personnellement, je suis plus attiré par le coupé.

Tiens, j'ai trouvé un autre avantage à ne pas avoir à se préoccuper de la revente de son véhicule: cela me permet de choisir la voiture que je veux avec les options que je souhaite.

 

Mick

 

Moi aussi je suis plus attiré par les coupés que par les cabriolets, mais mes parents n'accrochaient pas trop sur le coupé et puis je la trouve tout de même jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Il manque des photos interieures et d'autres plus belles photos! :p

 

Sinon, tres belle! ;)

 

Autant, sur certaines BMW, l'absence de cuir + GPS pourrait etre handicapant, mais pas sur celle ci, vu qu'elle a le Pack M! :rs:

 

Et puis, si l'acheteur s'en moque de mal revendre, c'est son choix! ;)

 

De toute facon, si cela tombe, lors de la revente, il la fera reprendre par un garage BMW qui la reprendra au meme prix avec ou sans les options... ;)

 

je ferai d'autres photos plus tard, mais j'attends qu'il fasse plus beau parce-que dans le garage ce n'est pas terrible1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Non, mais tu es con ou tu le fais exprés ?

 

OUI MON AVIS EST SUBJECTIF MAIS TOUT AUTANT QUE LE TIEN !

 

 

Bon écoute je ne suis pas ton pote donc tes mots doux tu les gardes pour tes petits copains ;) .

De plus, si tu te réfères au message suivant le tiens, tu comprendras que je t'invite à ne plus répondre sur ce post.

Et au fait, bien sûr que nos avis sont subjectifs, à la simple différence que quand j'émets le miens, je ne l'impose pas aux autres ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Bon écoute je ne suis pas ton pote donc tes mots doux tu les gardes pour tes petits copains ;) .

De plus, si tu te réfères au message suivant le tiens, tu comprendras que je t'invite à ne plus répondre sur ce post.

Et au fait, bien sûr que nos avis sont subjectifs, à la simple différence que quand j'émets le miens, je ne l'impose pas aux autres ;) .

 

 

Voici ta première réponse :

 

sonysko:la voiture a un pack m, radar de recul, une interface audio usb. Maintenant il est certain que d'autres options auraient pû être rajoutées, mais à quoi bon alourdir la facture si cette configuration me paraît suffisante?

 

les jantes te semblent trop petites, c'est déjà du 17...

le xénon est facturé 600€, libre à toi de le prendre, moi je n'ai pas jugé utile de le faire.

le cuir n'est pas absent, puisque comme le pack m le prévoit, l'intérieur est fait en cuir/tissu.

le gps/i drive n'est pas présent...comme dit plus haut, je n'en ai pas l'utilité, donc pourquoi aller mettre 2000€ à 2800€ dans une option dont je vais me servir une fois par an et encore???

 

Ce que tu évoques donc dans ton message ne concerne que toi et tes goûts personnels que tout le monde ici ne partagent pas...Tu trouves choquant l'absence de certaines options, mais t'es tu demandé un seul instant si nous avions les mêmes attentes et le même budget? Donc à l'avenir, lorsque tu auras une remarque à faire, veilles à bien utiliser la formule "à mon avis", ou encore "pour moi", ou bien "je pense", car ce que tu avances n'est pas une vérité pour tout le monde, et c'est de plus très facilement réfûtable ;) .

 

A bon entendeur :)

 

A part ça, tu n'imposes pas ton choix ...

Récapitulons, tu présentes la voiture de tes parents, je donne mon avis, c'est tout.

Si ce concept ne te plait pas, ne poste pas sur un forum public ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

Voici ta première réponse :

 

 

A part ça, tu n'imposes pas ton choix ...

Récapitulons, tu présentes la voiture de tes parents, je donne mon avis, c'est tout.

Si ce concept ne te plait pas, ne poste pas sur un forum public ...

 

Tu as tout à fait raison, merci d'avoir fait avancer ce topic.

à plus sur un autre post ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu as tout à fait raison, merci d'avoir fait avancer ce topic.

à plus sur un autre post ;)

 

Topic sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Topic sonysko.gif.2163d0e1d69acbafdfb25ae32025009d.gif

 

Tu ne serais de ceux qui comprennent vite quand on leur explique longtemps par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has526hO

Pas pour moi, et j'ai aussi le droit de donner mon avis :D

 

 

 

Entièrement d'accord, si une personne achète une voiture neuve sans le cuir et sans le xenon pourquoi n'y aurait'il pas d'acheteur à la revente ??

Remarque pas très réfléchie :??:

 

Sinon pour critiquer, je trouve cette voiture magnifique :love:

 

@ plus et bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv352lH

tres belle voiture , mes felicitations :jap:

Sonysko presente toi pour Mister Troll 2009 FA :pfff:

et le pack M :love:

par contre une 118d en cab ca pese lourd , elle a de bonne reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

 

Entièrement d'accord, si une personne achète une voiture neuve sans le cuir et sans le xenon pourquoi n'y aurait'il pas d'acheteur à la revente ??

Remarque pas très réfléchie :??:

 

Sinon pour critiquer, je trouve cette voiture magnifique :love:

 

@ plus et bonne route

 

tout à fait d'accord, partant du principe que l'on n'est pas tous aussi exigents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

tres belle voiture , mes felicitations :jap:

Sonysko presente toi pour Mister Troll 2009 FA :pfff:

et le pack M :love:

par contre une 118d en cab ca pese lourd , elle a de bonne reprise ?

 

elle est encore en rodage donc tout ce qui est question moteur est à relativiser, mais les reprises sont plus de convenables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jep214GG

comme dit le proverbe: les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

A méditer pour certains!!!!

jepol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala806NL

comme dit le proverbe: les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

A méditer pour certains!!!!

jepol

 

Bonjour, bien vrai et surtout chacun est libre suivant ses désirs. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Tu ne serais de ceux qui comprennent vite quand on leur explique longtemps par hasard?

 

Au moins, je ne fais pas passer la voiture de mes parents pour la mienne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

comme dit le proverbe: les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

A méditer pour certains!!!!

jepol

 

Tout à fait d'accord, c'est pour cela que je préfère, pour le même budget, acheter une voiture d'occasion bien optionnée, plutôt qu'une voiture mal équipée, qui me fera perdre encore plus d'argent à la revente ou sera plus difficile à revendre, ou les deux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Au moins, je ne fais pas passer la voiture de mes parents pour la mienne :bah:

 

Oui bon tu es gentil mais maintenant tu vas jouer ailleurs parce-qu'ici tu ne sers à rien d'autre que flooder et faire perdre du temps à tout le monde.

Donc tu as donné ton avis, c'est ton droit, mais maintenant aurevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

La chimere :

 

sur ton cab que penses-tu de la capote toile ? insonorisation, securite etc..;

 

Niveau insosnorisation c'est plutôt pas mal, il n'y a que lorsque l'on est à 130 que ça devient un peu bruillant (impression d'air qui s'engouffre) mais ce n'est que très léger et pas du tout désagréable.

Pour ce qui est de la sécurité, et bien je crois que qqch est prévu en cas de tonneaux mais à vrai dire je ne me suis pas trop posé la question.

C'est peut-être l'entretient qui est le plus contraignant, puisque quand on lave la voiture au karcher, il faut éviter de mettre du savon sur la toile. Et les oiseaux représentent un risque puisque leurs déjections sont très corrosives donc il faut nétoyer de suite. Mis à part ça, la capote est tout à fait imperméable, mais il ne faut surtout pas faire l'erreur de décapoter si cette dernière n'est pas sèche, sinon à coup sûr il y aura des marques irrécupérables dessus :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv315iM

Oui bon tu es gentil mais maintenant tu vas jouer ailleurs parce-qu'ici tu ne sers à rien d'autre que flooder et faire perdre du temps à tout le monde.

Donc tu as donné ton avis, c'est ton droit, mais maintenant aurevoir!

 

 

 

Encore heureux que l'on est sur un forum public ouvert à tous et que tout le monde a le droit de s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Merci

 

J'aime assez le look du cab serie 1

j'ai opté pour le cab serie 3 pour le toit en dur et pour la place disponible

 

Le cab série 3 est très beau, mais mes parents cherchaient qqch de plus petit que leur 525, et étant donné que la série 3 faisait la même taille que leur 5...Mais très bon choix, et niveau place c'est sûr qu'il n'y a pas photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

 

Encore heureux que l'on est sur un forum public ouvert à tous et que tout le monde a le droit de s'exprimer.

 

a3quattros-line.gif.4c82f1356da00a6725d78ead111502bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max472tJ

 

 

Encore heureux que l'on est sur un forum public ouvert à tous et que tout le monde a le droit de s'exprimer.

 

 

Quand on post en invité :chut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Oui bon tu es gentil mais maintenant tu vas jouer ailleurs parce-qu'ici tu ne sers à rien d'autre que flooder et faire perdre du temps à tout le monde.

Donc tu as donné ton avis, c'est ton droit, mais maintenant aurevoir!

 

Tu te prends pour le nombril du forum avec la bagnole de papa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez les gars, c'est Noël! Alors faites la paix, SVP! Merci. :)

 

Tout dépend aussi où habite Chimère: s'il est en province, la revente n'est pas aussi "pointue" qu'en RP. Il suffit de trouver le client qui a un peu les mêmes goûts et voilà!

 

Et de toutes façons, ses parents comptent peut-être garder la voiture très longtemps...

 

Je trouve qu'il ne faut pas acheter une voiture en pensant à la revente (bon, si on pense la revendre dans moins d'un an, c'est autre chose)... Cela me semble incroyablement "anti liberté". On se plaint déjà assez souvent des interdits ici ou là (lois, gourvernement, radars, etc.). Alors en plus, il faudrait maintenant acheter une voiture neuve aux goûts de la majorité, même si cela ne correspond pas à nos goûts??!! Noooon! C'est fou!!!!

 

Voilà mon humble avis.

 

Sinon, c'est fou comme tu l'indiques, Chimère, ce "défilé" pour prendre livraison de belles voitures... La crise n'a donc pas touché tout le monde, et j'en suis heureux!

 

Joyeux Noël à tous. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

La ligne est jolie :love:, mais les jantes sont trop petites, l'absence de xénons est choquant sur une BMW neuve tout comme l'absence de cuir ( moins salissant, surtout sur un cab ) ou de l'iDrive/GPS :bah:

 

 

Faut pas s'enflammer, ce n'est qu'une Série 1... donc c'est pas grave s'il n'y a pas de full cuir (car cuir/tissu) et GPS...

 

La perte à la revente est très relative car il l'aurait quand même achetée près de 4000€ de plus et qu'il la vendra surement pas 4000€ de moins qu'une avec GPS + Cuir... Les options décôtent aussi... Et tout le monde ne veut pas de GPS ou cuir...

 

Elle est super sympa comme ça en finition Sport Design et j'adore les 17'' autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs fois la Série 1 cabriolet en différente versions : 125i, 120i et 120d. Je dois avouer que j'ai trouvé la 120d un peu molle mais il est vrai qu'on arrive rapidement à des vitesses élevées. Ca manquait de sensations en fait... Sinon, le bruit de la 125i est tout simplement démoniaque et la 120i pousse pas mal malgré sa faible puissance (je suivais sans problème la 125i du collègue juste devant). Le bruit étant moins impressionnant bien évidemment mais pas pour autant dégueulasse...

 

En tout cas, bel achat !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Tu te prends pour le nombril du forum avec la bagnole de papa ?

 

Oui, voilà, merci.

Ne poste plus inutilement sur mon topic stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

Bon allez les gars, c'est Noël! Alors faites la paix, SVP! Merci. :)

 

Tout dépend aussi où habite Chimère: s'il est en province, la revente n'est pas aussi "pointue" qu'en RP. Il suffit de trouver le client qui a un peu les mêmes goûts et voilà!

 

Et de toutes façons, ses parents comptent peut-être garder la voiture très longtemps...

 

Je trouve qu'il ne faut pas acheter une voiture en pensant à la revente (bon, si on pense la revendre dans moins d'un an, c'est autre chose)... Cela me semble incroyablement "anti liberté". On se plaint déjà assez souvent des interdits ici ou là (lois, gourvernement, radars, etc.). Alors en plus, il faudrait maintenant acheter une voiture neuve aux goûts de la majorité, même si cela ne correspond pas à nos goûts??!! Noooon! C'est fou!!!!

 

Voilà mon humble avis.

 

Sinon, c'est fou comme tu l'indiques, Chimère, ce "défilé" pour prendre livraison de belles voitures... La crise n'a donc pas touché tout le monde, et j'en suis heureux!

 

Joyeux Noël à tous. aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

 

Et mes parents ne comptent pas la changer immédiatement, donc la revente, ils s'en tappent :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

Bon alors à vrai dire c'est la voiture de mes parents, d'où la configuration mais on ne s'en sort pas sinon avec le nombreuses options qui coûtent la peau du *** :(

niveau moteur c'est souple (143ch), mais linéaire. Ma golf tdi 105 me procure plus de sensations :??: mais on est vite à la limite des vitesses autorisées...Niveau tenue de route et bien ça tient bien le pavé, la voiture se place où l'on veut.

Point de vue habitacle, tout tombe sous la main, et c'est d'ailleurs ça qui me surprend par rapport à ma golf: il y a moins de place dans la bmw, on y est plus confiné. De même que la visibilité, surtout à l'arrière, n'a rien d'exceptionnel. Le radar de recul prends alors tout son sens :) .

 

En résumé, c'est une voiture facile, très agréable à conduire malgrè la linéarité du moteur et l'étroitesse de l'habitacle.

 

 

Je te suis totalement là dessus : la Série 1 a un chassis incroyable et elle tient vraiment bien la route (ça se ressent beaucoup quand tu prends des rond-points rapidement).

 

Egalement, l'arrière rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo et c'est vrai que la visibilité 3/4 arrière est mauvaise... mais bon, c'est inhérent à tous les cabriolets....

 

Bonne route et fais nous des photos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

Faut pas s'enflammer, ce n'est qu'une Série 1... donc c'est pas grave s'il n'y a pas de full cuir (car cuir/tissu) et GPS...

 

La perte à la revente est très relative car il l'aurait quand même achetée près de 4000€ de plus et qu'il la vendra surement pas 4000€ de moins qu'une avec GPS + Cuir... Les options décôtent aussi... Et tout le monde ne veut pas de GPS ou cuir...

 

Elle est super sympa comme ça en finition Sport Design et j'adore les 17'' autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs fois la Série 1 cabriolet en différente versions : 125i, 120i et 120d. Je dois avouer que j'ai trouvé la 120d un peu molle mais il est vrai qu'on arrive rapidement à des vitesses élevées. Ca manquait de sensations en fait... Sinon, le bruit de la 125i est tout simplement démoniaque et la 120i pousse pas mal malgré sa faible puissance (je suivais sans problème la 125i du collègue juste devant). Le bruit étant moins impressionnant bien évidemment mais pas pour autant dégueulasse...

 

En tout cas, bel achat !!

 

 

je trouve la 118d bien niveau moteur mais il ne délivre pas tellement de sensations :( .

il est vrai que la 125i doit vraiment être sympa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay828VX

Et mes parents ne comptent pas la changer immédiatement, donc la revente, ils s'en tappent :) .

 

 

Manquerait plus que tu achètes ta voiture aux goûts des voisins.... 1365910717_fufuelbandit.gif.a3c9506591f560faea207115c753746c.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §la 137Lt

 

Je te suis totalement là dessus : la Série 1 a un chassis incroyable et elle tient vraiment bien la route (ça se ressent beaucoup quand tu prends des rond-points rapidement).

 

Egalement, l'arrière rend beaucoup mieux en vrai qu'en photo et c'est vrai que la visibilité 3/4 arrière est mauvaise... mais bon, c'est inhérent à tous les cabriolets....

 

Bonne route et fais nous des photos !!

 

Les photos devraient arriver d'ici quelques jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Faut pas s'enflammer, ce n'est qu'une Série 1... donc c'est pas grave s'il n'y a pas de full cuir (car cuir/tissu) et GPS...

 

La perte à la revente est très relative car il l'aurait quand même achetée près de 4000€ de plus et qu'il la vendra surement pas 4000€ de moins qu'une avec GPS + Cuir... Les options décôtent aussi... Et tout le monde ne veut pas de GPS ou cuir...

Elle est super sympa comme ça en finition Sport Design et j'adore les 17'' autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

J'ai eu l'occasion de conduire plusieurs fois la Série 1 cabriolet en différente versions : 125i, 120i et 120d. Je dois avouer que j'ai trouvé la 120d un peu molle mais il est vrai qu'on arrive rapidement à des vitesses élevées. Ca manquait de sensations en fait... Sinon, le bruit de la 125i est tout simplement démoniaque et la 120i pousse pas mal malgré sa faible puissance (je suivais sans problème la 125i du collègue juste devant). Le bruit étant moins impressionnant bien évidemment mais pas pour autant dégueulasse...

 

En tout cas, bel achat !!

 

 

Sur ce point, on est d'accord, on ne retrouve jamais l'argent des options à la revente, par contre, ça permet de justifier un prix plus élevé et de se différencier des autres voitures en vente. Et, un acheteur, sachant que le prix sera quasiment le même, se dirigera plus façilement sur un modèle bien équipé que sur un autre, au final, ça permet de vendre mieux/plus vite sa voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Elle est vraiment très chouette comme ca cette série 1 félicitations :) Je suis tout a fait d'accord avec toi que l'Idrive est très cher si on n'en a pas l'utilité!

 

Ne mélange pas tout, demande à tout possesseur de BMW, l'iDrive, on s'en sert quasiment tout les jours, contrairement au GPS, malheureusement, le premier ne va qu'avec le second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...