Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Photo-Reportage] de notre C 220 CDI Avantgarde


Invité §mei186LF

Messages recommandés

Invité §Yo1401XV

Du tout, j'apportais des éléments en faveur d'une critique déjà émise au sujet de la tristesse de l'intérieur ... Mon premier post encensait globalement la voiture ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est une mercedes alors tout d'abord c'est la classe, et vu des perfs elle donne bien pour ses 170ch!

Puis bon je préfère une mercedes mazouté trés belle et performante, qu'un v6 nul dans une voiture trop laide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que d'histoires pour un malheureux logo :pfff: Après tout elle a le pack AMG :bah:

 

90% des séries 3 qui possèdent le logo "M" ne sont pas des M3 :bah:

 

Bref, très jolie voiture, la Classe C est, avec la CLS ma Mercedes préférée au niveau design, surtout en finition AvantGarde.

 

J'aime beaucoup moins l'intérieur, à l'image des dernières Mercedes, trop anguleux à mon goût :(

 

Bravo pour ton PR ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF
Du tout, j'apportais des éléments en faveur d'une critique déjà émise au sujet de la tristesse de l'intérieur ... Mon premier post encensait globalement la voiture ... :bah:

 

 

Oui mais d'une manière assez hautaine et vachement dénigrante (boite de vitesse Playskool, cuir ressemblant à du skaï de 206,...). La Vel Satis n'est pas mieux avec son intérieur beaucoup trop décalé à mon goût et ces inserts en bois vraiment immondes. :jap: Cela fait vieux inserts en bois d'anciennes Rover ;)

 

Voilà, je pense qu'on est quitte. :)

 

C'est une mercedes alors tout d'abord c'est la classe, et vu des perfs elle donne bien pour ses 170ch!

Puis bon je préfère une mercedes mazouté trés belle et performante, qu'un v6 nul dans une voiture trop laide ;)

 

 

Je ne dirais quand même pas que le V6 de la Vel Satis soit nul mais il doit bien consommer à mon avis... Sinon pour la beauté y a pas photo! C'est la Classe C qui l'emporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF
Que d'histoires pour un malheureux logo :pfff: Après tout elle a le pack AMG :bah:

 

90% des séries 3 qui possèdent le logo "M" ne sont pas des M3 :bah:

 

Bref, très jolie voiture, la Classe C est, avec la CLS ma Mercedes préférée au niveau design, surtout en finition AvantGarde.

 

J'aime beaucoup moins l'intérieur, à l'image des dernières Mercedes, trop anguleux à mon goût :(

 

Bravo pour ton PR ;)

 

 

Enfin un commentaire digne de ce nom! Merci! :jap:

 

C'est vrai que sur la plupart des Série 3 (et 5), diesel ou non, on retrouve le logo M sport, même si celles-ci ne sont pas des M3 voire des M5. Cela dit, c'est vrai que si notre Classe C n'avait pas été équipée du kit sport AMG là, je l'accorde, cela aurait fait beauf...

 

J'aime aussi beaucoup la CLS et je te rejoins dans l'idée des intérieurs de Mercedes récentes qui sont trop carrés. Je n'aime pas non plus. :non:

 

Et merci pour mon PR mais y a vraiment rien de spécial enfin je trouve :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe
90% des séries 3 qui possèdent le logo "M" ne sont pas des M3 :bah:

 

 

Et alors ? c'est pas parce que la majorité des beaufs collent un logo M sur leurs 318d qu'ils montrent le bon goût :ddr:

C'te réaction de mouton ...

Sinon jolie voiture Jerome, même si tu connais (enfin je pense) mon avis sur le logo et l'intérieur un peu trop désuet a mon goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

 

Et alors ? c'est pas parce que la majorité des beaufs collent un logo M sur leurs 318d qu'ils ont bon goût :ddr:

C'te réaction de mouton ...

Sinon jolie voiture Jerome, même si tu connais (enfin je pense) mon avis sur le logo et l'intérieur un peu trop désuet a mon goût ;)

 

 

C'est Jérémy ;) . Et merci pour le compliment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Oui mais d'une manière assez hautaine et vachement dénigrante (boite de vitesse Playskool, cuir ressemblant à du skaï de 206,...). La Vel Satis n'est pas mieux avec son intérieur beaucoup trop décalé à mon goût et ces inserts en bois vraiment immondes. :jap: Cela fait vieux inserts en bois d'anciennes Rover ;)

 

Voilà, je pense qu'on est quitte. :)

 

Si ça peut te soulager ... En même temps, t'as choisi de poster ici plutot qu'en section Merco, hein ... :bah:

Petite précision tout de même: les inserts en bois de la VS sont ... En bois ... On ne peut pas dire la même chose de pas mal d'Allemandes bien finies (ronces de plastique véritable bonjour) ...

 

 

Je ne dirais quand même pas que le V6 de la Vel Satis soit nul mais il doit bien consommer à mon avis... Sinon pour la beauté y a pas photo! C'est la Classe C qui l'emporte.

Le v6 nissan est loin d'être anonyme, il a fait ses preuves ... Pour le reste, je n'ai rien à ajouter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

C'est Jérémy ;) . Et merci pour le compliment.

 

 

Oh putain je dois arrêter de faire deux choses en même temps :jap:

Sinon ça roule avec la Fiesta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV
C'est une mercedes alors tout d'abord c'est la classe, et vu des perfs elle donne bien pour ses 170ch!

Puis bon je préfère une mercedes mazouté trés belle et performante, qu'un v6 nul dans une voiture trop laide ;)

 

 

Ptdrkikoololmdr asv ?

 

:o Bref ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Ptdrkikoololmdr asv ?

 

:o Bref ...

 

 

Yo je me posais une question, le V6 que tu as sur ta VS est il le même que dans la 350Z ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol247JE

En plus d'être triste, les plastiques de qualité douteuse (tenue dans le temps ?), le ton bicolore noir-blanc pas du meilleur effet (la bienséance voudrait qu'une voiture claire ait un intérieur sombre), la sellerie skaï-de-206/tissu "sport" pas très engageante, ou encore le levier de boîte manu rayon playschool (avec les extraordinaires bwatoto qu'on fait aujourd'hui, ça se vend encore cette transmission du siècle dernier ???) ... Moua non plus, pas convaincu, surtout à ce prix ... :bah:

 

 

Au contraire, c'est justement ce ton blanc/noir qui sauve de justesse la tristesse de l'intérieur je trouve. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment très jolie, j'aimerais bien avoir la meme :lol:

 

la classe c est vraiment classe avec cette calandre, j'aime moins le volant et les cadrans meme s'ils sont très beaux la nuit, il faut bichonner c'est une voiture bien entretenue qui peut tenir dans le temps, et faire de nombreux kilometres, je suis juste monté dedans ça a l'air solide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV

 

Ah quand même :jap:

:jap:

 

 

Au contraire, c'est justement ce ton blanc/noir qui sauve de justesse la tristesse de l'intérieur je trouve. :jap:

 

Question de goûts, je préfère plutôt uni ... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

 

Oh putain je dois arrêter de faire deux choses en même temps :jap:

Sinon ça roule avec la Fiesta ?

 

 

C'est le grand problème de nos jours mais rassure-toi, ça m'arrive aussi (on appelle ça "alzheimer précoce" :lol: ).

 

Oui oui, tout va bien avec ma Fiesta. Elle vient juste de passer le cap des 5 000 km et consomme toujours assez bien : 8,6l de moyenne :non: . Mais bon, je l'adore. Franchement, je ne regrette pas de l'avoir achetée car avec toutes les options qu'elle a, elle est super. Et toi, comment se porte ta M3? :)

 

elle est vraiment très jolie, j'aimerais bien avoir la meme :lol:

 

la classe c est vraiment classe avec cette calandre, j'aime moins le volant et les cadrans meme s'ils sont très beaux la nuit, il faut bichonner c'est une voiture bien entretenue qui peut tenir dans le temps, et faire de nombreux kilometres, je suis juste monté dedans ça a l'air solide

 

 

Merci, moi aussi j'aimerais bien l'avoir...rien que pour moi :lol: Mais bon faudra attendre un petit peu quand même :D

 

C'est sûr que Merco c'est du solide. Pas de souci non plus concernant sa résistance au temps et aux kilomètres. Et la valeur de revente, comme toute BMW, Mercedes et Audi qui se respecte, sera également plus importante :jap:

 

 

1,2,3 tu sors :o [:d'octobre 93:10]

 

1435842564_ae92.gif.3c9feca7876712d13578db065c10e28e.gif

 

 

Je peux pas, sinon qui va s'occuper de mon sujet? :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

 

Les trolls? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

A mon avis :lol:

 

Voici quelques petits shoot réalisés avec les deux autres voitures de la maison :)

 

29487888_Ford20Fiesta20091.jpg1..jpg.f6f23e1a4160f7565bab95884e01a18e.jpg

 

1223638403_Ford20Fiesta20096.jpg1..jpg.aed741a74b632b9f644471ddc8f60619.jpg

 

1049148210_Ford20Fiesta20097.jpg1..jpg.dcfb5767110952837b69631a876b05cc.jpg

 

713891686_Mercedes20C-Class20039.jpg1..jpg.9a4b48c06b7fdd5c92e7d1308dc6af29.jpg

 

697313566_Mercedes20C-Class20040.jpg1..jpg.e48182861f36f802403df149f98e74c3.jpg

 

1282660615_Mercedes20C-Class20025.jpg1..jpg.803cdd019af9ace69bfd67626a6fcdc2.jpg

 

1661942758_Mercedes20C-Class20023.jpg1..jpg.80e4841d49866a93478773900bb3613e.jpg

 

349741259_Mercedes20C-Class20022.jpg1..jpg.13bccf12c67adf56a47fe62395bbcb54.jpg

 

1996369834_Mercedes20C-Class20021.jpg1..jpg.9e2b40b73568a7450bf6d7bf80603ff6.jpg

 

Enjoy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

Très beau garage :bien: , évidemment mention spéciale pour la C, le blanc lui va à ravir, le kit AMG également. Dommage qu'elle était au dessus de notre budget (été 2007, la voiture venait de sortir, pour le prix de notre 300C on pouvait avoir une C220 CDI Avantgarde mais peu optionnée, on a préféré une 300C avec la boite auto, un V6 Diesel Mercedes et l'équipement déjà complet de base ;) ) car j'ai beaucoup aimé cette Mercedes qu'on était allés voir lors de sa présentation :oui::) .

 

C'est une mercedes alors tout d'abord c'est la classe, et vu des perfs elle donne bien pour ses 170ch!

Puis bon je préfère une mercedes mazouté trés belle et performante, qu'un v6 nul dans une voiture trop laide ;)

 

En quoi le moteur de la 350Z dégonflé est un moteur nul? La consommation doit etre effrayante mais sa fiabilité n'est plus à prouver, tout comme son agrément.

 

Tes commentaires sont toujours excessivement caricaturaux, il n'y a qu'à voir sur le topic "Pourquoi détestez-vous Renault"... Je ne vois également pas le rapport entre la C220 du beau père de Meisois et la Vel Satis de Yo1 :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF
Très beau garage :bien: , évidemment mention spéciale pour la C, le blanc lui va à ravir, le kit AMG également. Dommage qu'elle était au dessus de notre budget (été 2007, la voiture venait de sortir, pour le prix de notre 300C on pouvait avoir une C220 CDI Avantgarde mais peu optionnée, on a préféré une 300C avec la boite auto, un V6 Diesel Mercedes et l'équipement déjà complet de base ;) ) car j'ai beaucoup aimé cette Mercedes qu'on était allés voir lors de sa présentation :oui::) .

 

 

Merci beaucoup :D La 300C est une de mes grandes routières préférées! Je la trouve très jolie, y compris en break. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len356uY

D'abord le logo AMG, puis la Mégane CC Dci, s'en est trop pour moi :o

 

 

En postant en discussions libres, il ne faut pas t'attendre qu'a des éloges :jap: On n'est pas tous fan Mercedes, donc il faut nous convaincre. Or ce je ne suis pas convaincu :bah:

 

 

Mais c'est la plus jolie classe C que j'ai "vu" :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §viv464BN

tres belle voiture cette classe c, je vais surement en prendre une en changeant ma mondeo mais par contre en 270 cdi minimum (suivant les tarifs proposés) car des 220 on en voit trop je trouve!

tres belle couleur aussi mais par contre un peu trop salissant a mon gout :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor614kL
C'est une mercedes alors tout d'abord c'est la classe, et vu des perfs elle donne bien pour ses 170ch!

Puis bon je préfère une mercedes mazouté trés belle et performante, qu'un v6 nul dans une voiture trop laide ;)

 

Ma Xm et son V6 PRV se sentent visés :lol:

 

 

mais je m'en fiche, mes fauteuils sont en cuir, pas en mi-cuir mi-tissu aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

 

 

 

Sinon mon avis sur cette Mercedes: comme tout le monde je trouve le logo AMG de trop. Sinon la voiture m'a beaucoup rappelé l'audi A4 de mes parents. Je ne connais pas du tout Mercedes et je suis un peu déçu de voir que c'est exactement la même chose avec une étoile à la place des anneaux. Certainement une très bonne voiture mais pas du tout mon truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zas558KF

Pourquoi ne pas l'avoir prise en 220cdi BE afin de payer moins en taxede mise en circulation? J'ai conduit les deux versions et je n'ai absolument rien remarqué comme différence. J'ai une 220cdi BE et j'en suis heureux mis à part une panne d'injecteurs à 3500km la semaine passée.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet5170.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min535gQ

Sympa, sinon tu as pas 2-3 photos de la série 5 de ton voisin d'en face??? C'est une quoi 530 pack m???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF
tres belle voiture cette classe c, je vais surement en prendre une en changeant ma mondeo mais par contre en 270 cdi minimum (suivant les tarifs proposés) car des 220 on en voit trop je trouve!

tres belle couleur aussi mais par contre un peu trop salissant a mon gout :/

 

 

C'est vrai que le blanc est salissant mais ce n'est pas encore égal au noir... :D

 

Pourquoi ne pas l'avoir prise en 220cdi BE afin de payer moins en taxede mise en circulation? J'ai conduit les deux versions et je n'ai absolument rien remarqué comme différence. J'ai une 220cdi BE et j'en suis heureux mis à part une panne d'injecteurs à 3500km la semaine passée.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet5170.htm

 

 

Pour la simple et bonne raison qu'elle n'existait pas encore quand mon beau-père l'a achetée ;)

 

Sympa, sinon tu as pas 2-3 photos de la série 5 de ton voisin d'en face??? C'est une quoi 530 pack m???

 

 

Non, c'est pas dans mon habitude de prendre en photo les caisses de mes voisins :lol: et pourtant y en a des pas mal... Je pense que c'est une version diesel mais supérieure à la 520d (car deux embouts d'échappement à la place d'un seul) et avec le pack M sport. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad868KV
Pourquoi ne pas l'avoir prise en 220cdi BE afin de payer moins en taxede mise en circulation? J'ai conduit les deux versions et je n'ai absolument rien remarqué comme différence. J'ai une 220cdi BE et j'en suis heureux mis à part une panne d'injecteurs à 3500km la semaine passée.

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/sujet5170.htm

 

deja ?? f355challenge.gif.8b31fa6080ab4203fecd30493c1ca4aa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF

Voici quelques photos plus détaillées ainsi que des montages "maison" (c'est peut-être nul mais je ne suis pas un expert-photographe non plus :p ).

 

1912513439_Mercedes20C-Class20035.jpg1..jpg.c4f9752292f941763d4ce56c3caa09c1.jpg

 

730479777_Mercedes20C-Class20027.jpg1..jpg.ea2d8acb18b02c104679af5bdc10d177.jpg

 

2119338543_Mercedes20C-Class20015.jpg1..jpg.fd9c77aefc781f65183ab0f8f03527bd.jpg

 

748112863_Mercedes20C-Class20005.jpg1..jpg.9e9dad116486fb297f1af9a3364e3329.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yo1401XV
497083203_Mercedes20C-Class20027.jpg1..jpg.47a7dc8d143e6304c2e96e09bdc5e0ff.jpg

 

 

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! MES YEUUUUUUXXXXX !!!!

 

 

http://img710.imageshack.us/img710/3797/jcvd1.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Y'a du grain. http://forum.onlygroove.com/images/smiles/rasta.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Superbe cette Mercedes :bien:

Contrairement à certains d'entre vous, j'adore la config' mais je partage l'avis des membres concernant le sigle "AMG".

De toutes façons, je suis un partisan du désiglage total.

 

Sinon, vous lui trouvez quoi à la finition de cette Classe C? Je ne suis jamais monté dans cette génération.

Mais lorsque je vois celle de ma Classe B, je suis étonné des commentaires :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF
Superbe cette Mercedes :bien:

Contrairement à certains d'entre vous, j'adore la config' mais je partage l'avis des membres concernant le sigle "AMG".

De toutes façons, je suis un partisan du désiglage total.

 

Sinon, vous lui trouvez quoi à la finition de cette Classe C? Je ne suis jamais monté dans cette génération.

Mais lorsque je vois celle de ma Classe B, je suis étonné des commentaires :voyons:

 

 

Merci :)

 

Je trouve que certains plastiques ne sont pas...appropriés mais globalement je l'aime beaucoup. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mei186LF
Très jolie voiture, le logo AMG est rigolo !

 

 

Merci beaucoup :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...