Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Evolution X (2007-2015)


CarFan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §smo663KH

non je voulais une pedale d'embrayage donc je n'ai pas pris la boite de la MR.

surtout que je veux remettre des chevaux et en generale les boites auto n'aiment pas trop.

j'ai essaye la GTI et j'aime bien mais il faudrait qu'il puisse y avoir une pedale si vraiment tu veux t'en servir.

pour la couleur je ne suis pas un fan du blanc mais j'ai trouve que c'etait en blanc que l'accentuage des lignes ressortait le mieux (tous ces accessoires sont noirs et sur la rouge la grise ou l'anthracite on ne les voit pas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

merci.

je viens d'acheter un autre jeu de jantes plus legeres des Enkei RCT4 en blanc.

8kgs en 18"x9,5".

ca m'a permis de monter des 275.

en fait les pneus d'origine etait tres tendre et n'ont fait que 3000kms. l'adherence des Nitto (Toyo) est tres legerement inferieur malgre l'augmentation de largeur (245>275) mais ils devrait durer beaucoup plus longtemps (trade 300 contre 180 pour les advan)

sinon les 275 ca impose et en plus desormais les jantes affleure les ailes et ne sont plus dedans.

le seul mauvais point le poids gagner par les jantes a ete perdus par les pneus.

je ferais des photos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci.

je viens d'acheter un autre jeu de jantes plus legeres des Enkei RCT4 en blanc.

8kgs en 18"x9,5".

ca m'a permis de monter des 275.

en fait les pneus d'origine etait tres tendre et n'ont fait que 3000kms. l'adherence des Nitto (Toyo) est tres legerement inferieur malgre l'augmentation de largeur (245>275) mais ils devrait durer beaucoup plus longtemps (trade 300 contre 180 pour les advan)

sinon les 275 ca impose et en plus desormais les jantes affleure les ailes et ne sont plus dedans.

le seul mauvais point le poids gagner par les jantes a ete perdus par les pneus.

je ferais des photos.

 

 

 

Je les aurais plus prisent en gris entracithe ou alors en noire...

Mais faut voire le résultat, des photo!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

j;ai choisi blanc car je n'en avais jamais eu.

des noirs j'en ai eu plein.

par contre c'est hyper salissant (mais ca je le savais deja.

les pneus en 275 cca impose et puis ils viennent bien a raz des ailes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

a pardon les photos.

desole mais c'est mon fils qui les a faites et elles sont soit floues soientt en biais. ah les jeunes!!!!! moi je suis plutot tres occupes quand je suis a la maison pour l'instant

1199517385_jantesblanches2.jpg.dc2d7561f568f9564168f0a13aa685db.jpg

218333445_jantesblanches.jpg.a6646784d0b04161f886d36cf4048b80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

le plus c'est qu'elles sont beaucoup plus legeres.

elles font 18 lbs contre 23 pour l'origine sachant qu'elle sont en plus 25mm plus large

honnetement j'ai rarement vu des jantes aussi legeres dans cette taille la.

ce qui m'a rassure c'est qu'ils les utilisent en course au japon j'avais un peu peur pour la rigidite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

j'ai commande les pneus neige 225-45-18

les jantes de 17" ne passe pas!!! les freins sont plus gros que sur les IX

dommage j'aurais bein aime avoir des profils plus haut pour la conduite sur neige.

les 225 risque d'etre un peu "tirer" sur les jantes de 8.5" on verra bien

il n'y a rien en 245-40-18 en pneu de qualite XI2 ou blizzak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

c'est encore plus flagrant sur la nouvelle lancer "normal" qui est 100 fois plus belle que l'ancienne version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

pourquoi je suis pauvre? :??:

pourquoi je suis qu'un simple intérimaire? :??:

pourquoi toute cette injustice? :??:

:cry:

je me fait une promesse a moi méme, :o

un jour elle sera mienne :D

et ce jour la sera le plus beau de ma vie...merci mitsubishi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

pourquoi je suis pauvre? :??:

pourquoi je suis qu'un simple intérimaire? :??:

pourquoi toute cette injustice? :??:

:cry:

je me fait une promesse a moi méme, :o

un jour elle sera mienne :D

et ce jour la sera le plus beau de ma vie...merci mitsubishi :sol:

 

m'en parle pas je sait ce que sait "vive les intérimes" sa fais 5 ans que sa dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

pourquoi je suis pauvre? :??:

pourquoi je suis qu'un simple intérimaire? :??:

pourquoi toute cette injustice? :??:

:cry:

je me fait une promesse a moi méme, :o

un jour elle sera mienne :D

et ce jour la sera le plus beau de ma vie...merci mitsubishi :sol:

 

 

juste pour te remonter le moral; il y a 23 ans une fois mes factures payes ma femme et moi on avait 200 francs par mois pour manger.

j'allais travailler a pieds et le travail etait a 1 heure de marche.

aujourd'hui on a 3 voitures de sport dans le garage.

il suffit de s'accrocher et d'en vouloir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C2R170Gu

Elle est superbe :love:

Ce genre d'autos a pas besoin de couleurs ou de quoi que ca soit ,par contre je suis en train de prendre un mal de cou ... si ton fils pouvait penser a ca la prochaine fois ;)

En tout ca , comme toujours , subaru -mitsu ,mon coeur balance ... mais pourquoi j'aime les japonaise et pas les autres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

le fait que ses des montures de génération made in japan qui ont fait de bonne réputation depuis longtemp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

un truk qui tue, c'est quand méme les sieges bacquets a l'arriére (voir les premiéres photos du topic)

 

la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

quand j'ai vu ton post tu m'a fait douter (en fait je ne me suis jamais assis derriere) non derriere ce sont des sieges normaux.

voila une photo avec les jantes d'origine ou y a pas besoin de tourner la tete

 

1758590183_evo(3)07-08.JPG2..jpg.a379a21bc6a349c34553f4a7b25d0c94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

ah bon?

mais c'est en option? ou les photos daté du concept?

 

(il faut regardé les photos du début du topic, car je n'arrive pas a les remètres)

 

c'est dommage par-ce que sa claque, je trouve sa super originale dans la sportivité...et sa permet au passagé de bien profité de l'action :sol:

 

en tout cas chapeau, super caisse et le blanc est magnifique :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

ben écoute, perso les jantes d'origine sont pas si moche, quoi que en blanc, sa auré mieu donné.

tes jantes actuel donne un jolie cou de "rally", mais sa fait presque "retro"...

méme si les 2 lui vont bien, j'ai quand méme une petite préférence pour celle d'origine, mais peint en blanc. je trouve qu'elle font plus dans le style "circuit"...

aprés c'est une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

en fait les sieges bacquet a l'arriere ne sont pas en option ou du moins aux US.

pour les jantes celles d'origine pese 23lbs (~11kgs) en 8.5" de large et les Enkei RC4 18 lbs (8kgs) en 9,5"

c'etait mon principal critere pour l'achat.

en plus l'offset (deport) des enkei est plus agressif donc les jantes sont desormais a raz des ailes et donc les voies ont ete elargies.

il ne manque plus que les coil over pour la rabaisser mais pas en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

je viens de monter mes pneus neiges et a l'occasion j'ai pese.

les jantes d'origines avec les pneus neige en 225 font le meme poids que les blanches avec des nitto en 275

 

jantes.jpg.22081d622a5f8c937cac1933020278ce.jpg

 

pneus.jpg.c8f6707889b8bcf13b49875ce7de4767.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

dimanche dernier apres la seance de photos et l'installation des pneus neiges essais sur route.

 

direction les petites routes de montagne eneiges.

je connais des routes en terre tres peu empreintes qui une fois couverte de neige sont de vrais speciales de rallye. Absolument aucune circulation et un virage tous les 50 ou 100m et surtout pas de ravin.

 

il faut absolument deconnectes l'ESC et alors c'est du tres grand fun.

 

par contre lors du retour je reprends une route goudrones (toujours en montagne) j'avais bien entendu nettement ralenti et la je sens que ca glisse enormenent et qu'il est difficile d'avoir une bonne gripe.

Je ralenti encore mais pas assez un virage en devers en descente et la voiture est sur le cote.

 

gasp!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...