Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Evolution X (2007-2015)


CarFan

Messages recommandés

Invité §smo663KH

non comme cites j'avais sentis et roulais pas vite (50 km/h) mais bon le bas du pare-choc et l'echangeur.

 

en fait je crois que je me suis fait un peu avoir sur la vitesse. avec cette voiture on ne s'apercoit pas de la vitesse a laquelle on roule reellement.

pour info une fois la voiture arretee je descends et je m'affale sur la route tellement ca glissait

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

Aaaaaaaaaaaah sacrilége...

 

 

t'a du te régallé quand méme. :D

Veinnard :q

 

c'est réparé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

a oui mais j'ai appris qu'avec les Xice2 il fallait faire tres attention a la neige mouillee.

Je pense que les Xice etait meilleur sur la neige mouillee. Mais en fait c'est difficile de comparer car ce n'etait pas la meme voiture.

pas besoin de reparer pour l'instant ca se voit a peine et l'echangeur n'est pas perce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

je viens de lire l'article a la fin ils disent:

"... pour les temeraires l'ESP est completement deconnectables"

 

Honnetement sans deconnecter l'ESP je ne vois pas vraiment le fun. C'est vraiment frustrant car le moteur coupe tout le temps.

 

des qu'il reneige un week end je ferais une video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

par contre avec l'hiver et le drift la conso devient carrement delirante. sur les 3 derniers plein je suis a plus de 17l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STI638sj

Tracasse avec ma STi X c'est pareil, conso en hausse et ESP qui freine les perfs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The713jx

Franchement elle est magnifique la X, elle a une de ces faces avant sportive et méchante !!! :love:

 

Petit HS:

 

pour le rapport consommation puissance, les moteurs TSI de VAG sont excellent dans ce secteur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

c'est quoi les moteurs TSI . si ceux sont de la golf GTI Meme si la golf marche tres bien on ne pas comparer parce qu'au niveau peche y a rien a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

ben j'en ais vue qu'une seule,

et elle était imatriculé dans le gar (si je dit pas de bétiste)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col055zC

c'était une lancer, mais je suis pas sur que se soit une evo...

je l'ai vu lors d'un rally. (voiture promotionnel? ou autre?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §smo663KH

si c'etait lors d'une competition c'est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale351oy

si il y en a une bonne 30aine en france, je roule en X depuis fevrier, ca va pas mal en effet. Apres plusieurs subaru, pas decu.

 

http://subalex.free.fr/images/evo/evo2.jpg

http://subalex.free.fr/images/evo/evoToned3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

:sol: Très très belle en blanche , sur la 10 ayant vu en vrai je dit chapeau .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

J'ai droit à un essai la semaine prochaine, je ferais un compte-rendu. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EnF664pg
Invité §Col537ra

elle a une belle gueule typique a la 9 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Bonjour à tous et à toutes (ça doit aussi exister des filles qui aiment les Lancer non? lol),

Heureux possesseur d'une WRX de 2006, je pense changer de monture et passer à l'ennemi :D vers 2011. Au vu de ce qui est écrit sur cette magnifique voiture je pense que le choix sera simple: soit une Subaru qui ressemble à une Golf ratée :q soit une petite Lancer X avec une gueule d'enfer :love:

Je crois que je ne vais pas hésiter longtemps...

PS: je conduis une Laguna 2003 pour aller bosser et ma femme la Sub. C'est ma femme qui m'a dit il y a quelques jours: au fait si on change la Sub, on prends la Lancer? Elle est pas belle la vie? Et dire qu'il y en a encore qui sont contre le mariage :D

L'année 2010 va être longue, longue... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

lol moi j'aime mieux l'evo aussi , je suis décu de la nouvelle impreza sur sont style.

j'aime mieux les ancienne génération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi j'aime mieux l'evo aussi , je suis décu de la nouvelle impreza sur sont style.

j'aime mieux les ancienne génération

 

Les dernière génération de Sub ne me plaisaient pas top alors que la dernière j'aime assez :oui:

Par contre l'EVO X j'accroche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub842hP

Les dernière génération de Sub ne me plaisaient pas top alors que la dernière j'aime assez :oui:

 

:??::??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor841Up

pour ceux que cela interesse je fais un petit resumé apres un peu plus de 2 ans et 15000 kms parcouru a son volant.

j'ai fait énormement de drift et je dirais que désormais la voiture ne sort plus que quand il y a de la neige.

J'ai vraiment appris a la connaitre et surtout enormement progressé en pilotage sur neige et glace.

 

Il faut tout déconnecteé si on veut vraiment l'exploité mais son potentiel sur neige est exceptionnel.

Freinage parfait, quand le moteur est dans les tours ca marche vraiment.

Je me souvient d'un copain qui courrait en 1990 avec une lancia integrale a l'epoque j'avais été impressionné

mais la on est a un tout autre niveau de performance et pour une voiture d'origine c'est vraiment une voiture de cours avec une plaque dímmatriculation.

 

Par contre a part ces performances ce n'est pas une voiture trés agréable.

En ville au feu le démarage est penible il faut soit faire cirer l'embrayage, qui est d'ailleurs un point faible, Soit demarer pèpère et attendre que le moteur soit

passé 2500 voir 3000tr/mn.

La 5éme est vraiment trop courte. sur autoroute on roule a plus de 4000 tr/mn.

La conso est ridicule comparé au performance. Je fais en moyenne 16 a 18 l au 100. Et quand je m'amuse je depasse les 30l/100. Sur circuit 50l/100.

La peinture est tres fragile. Elle est ecaillée de partout. Ca je crois que c'est le problème de l'aluminium.

La batterie ne tient pas la charge il faut absolument la faire tourner tous les 15 jours.

Les plaquettes d'origine c'est de la merde, une sortie circuit et elle sont foutues.

L'aileron arriere donne enormement de force sur les roues arrieres mais gêne dans le retro et fait vraiment "branleur".

Les baquets font mal apres une heure er demie assis.

Il y a pas de turbo lag et il faut y faire atention en drift c'est limite dangereux. Donc du coup je suis toujours dans les tours.

 

Pour resume les plus:

Performance (tenue de route, freinage, peche,etc..)

Une voiture de course avec des plaques d'immatriculation

La gueule (mais ca se discute)

 

Les moins:

-Conso

-Embrayage

-Batterie.

 

 

Je l'ai je la gard car je m'amuse tellement l'hiver avec que je ne pense pas a la vendre.

Mais ca serait a refaire je ne sais pas si je l'acheterais.

 

Modifs :

plaquettes plus resitantes (hawk HT10 )

lignes d'echapement (pas pour les chevaux mais pour que le turbo soit plus libre et qu'il n'y ai plus ce turbo lag)

 

voila

je ne sais pas si je la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Pour ma part, ca fait que 1 000km que je l'ai, et sur autoroute et en ville elle est tres agreable, mais les probleme que tu cite au niveau de l'embrayage sont surtout sur les boites manuelle, car ca ne se resent pas sur la TC-SST.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor841Up

oui je sais la MR est beaucoup plus agreable en ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, ca fait que 1 000km que je l'ai, et sur autoroute et en ville elle est tres agreable, mais les probleme que tu cite au niveau de l'embrayage sont surtout sur les boites manuelle, car ca ne se resent pas sur la TC-SST.

 

Ah ouais ? :mad:

 

Et les photos ? :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Ah ouais ? :mad:

 

Et les photos ? :mad:

 

coltimax.gif.8c0154e0ff3e3b6a9db167b50586413c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max266gM

Pour ma part, ca fait que 1 000km que je l'ai, et sur autoroute et en ville elle est tres agreable, mais les probleme que tu cite au niveau de l'embrayage sont surtout sur les boites manuelle, car ca ne se resent pas sur la TC-SST.

 

 

Ah ouais ? :mad:

 

Et les photos ? :mad:

 

 

Et le daubic qui va avec! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap835OU

bon, dites moi, je viens d'essayer hier la mr et j'ai enchainé par la gsr.

 

maintenant donnez moi des raisons de ne pas craquer...

pour info; a droite, ma mienne 2.0 140 vw avec qq options

a gauche, la gsr. je n'ai pas pu photographier la mr mais en rouge elle pete bien:

http://lh4.ggpht.com/_pV84V0J9KU0/S_Fy89Zj0oI/AAAAAAAAB7o/LehYFVcGzio/s800/2010-05-17_15-57-44_995_Saint-Ouen-l%27Aum%C3%B4ne.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad381ms

Une raison de ne pas craquer ?

 

Aucune, vas y, ce n'est que du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic743Ps

oui aucune raison cet du bonheur a l 'eta pur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Je viens de tombé sur cette article http://www.autocar.co.uk/News/NewsArticle/AllCars/250385/

 

en traduction Google

 

Mitsubishi prévoit une refonte radicale de sa Lancer Evolution en changeant la prochaine incarnation dans un hybride diesel. Le commutateur de groupe motopropulseur est conçu pour économiser l'Evo de serrage économie et regs émissions tout en préservant sa marque de milieu de gamme se bousculer.

 

Mitsubishi aurait sérieusement envisagé de limogeage du modèle Evo tout à fait. Aussi récemment que il ya un mois, des sources au Japon, a déclaré un projet antérieur - de passer la voiture à un groupe propulseur hybride essence et le fonder sur la plate-forme le concept PX-MiEV VUS - était morte.

 

Mais maintenant, département de l'entreprise de R & D a reçu l'approbation de pousser la voiture dans une direction différente: un hybride diesel.

 

Ingénieurs espèrent que le mélange de couple diesel propre et de l'assistance du moteur électrique permettra à la XI Evo pour offrir un temps de 0-62 mph de moins de cinq secondes, encore réduire les émissions de CO2 à 200 g / km et en vertu.

 

Manipulation sera confiée à une version révisée de l'Evo système d'entraînement hautement cotées à quatre roues, S-AWC, qui intègre la direction, de freinage et antipatinage.

 

Le commutateur constitue un pari important pour Mitsubishi. hybrides diesel seront, en effet, la règle Evo hors d'usage de la concurrence et pourrait limiter son recours dans les marchés clés tels que les États-Unis et au Japon, où les diesels ne sont pas encore largement acceptée.

 

:non: je ne comprend pas l'intéret d'aller mettre un diesel dans la Lancer Evo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...