Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan Skyline GT-R


Invité §mit050mk

Messages recommandés

Invité §adr337LQ

moi j'ai une porsche je préfere la porsche que ça parce que ça c'est moche c'est d'une qualité deplorable la nissan .

 

 

Je connais trés bien Porsche moi aussi et je préfère que l'on arrète de comparer Porsche a ces asiatiques la.

C'est leur donner plus d'importance qu'ils en ont en réalité.

Porsche reste porsche et Nissan reste Nissan.

soit une voiture de pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §adr337LQ

oui je suis tout as fais d'accor avec toi .

 

 

Ben oui.

Mais t'inquietes pas pour ces proprietaires.

On dit que Porsche est une marque de vieux alors il y viendront quand ils gagneront mieux leur vies et proche de la retraite. Mais ils gouteront a porsche et ne pouront plus s'en passer.

Ils rouleront en voitures allemandes et abandonneront leurs croutes.

Il faut que jeunesse se passe. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

c'est pas parce que t'es déja vieux dans ta tete que les autres les seront aussi ... tu te prends pour le nombril du monde ou quoi ?

Et je n'achèterai JAMAIS de porsche; chacun son truc.

Et tu vois, on peut dire qu'on achètera pas de Porsche sans pour autant dénigrer la marque, mais c'est un truc qui t'échappes ... tu comprendras peut etre un jour. Mais tu dois avoir un sérieux problème qd meme ...

 

 

Ben oui.

Mais t'inquietes pas pour ces proprietaires.

On dit que Porsche est une marque de vieux alors il y viendront quand ils gagneront mieux leur vies et proche de la retraite. Mais ils gouteront a porsche et ne pouront plus s'en passer.

Ils rouleront en voitures allemandes et abandonneront leurs croutes.

Il faut que jeunesse se passe. lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

C'est pas terible c'est sur !!! :o

Mais tu sais pour savoir mieux admirer les belles voitures aprés, il faut aussi savoir croiser des moches ;)

Et puis tout le monde n'a pas les moyens de rouler en Porsche. :q

Je me fais l'avocat des bagnoles de merde se soir !!!!!! :o

 

3 jours chez les Télétubbies te ferons le plus grand bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb888lR

 

Ben oui.

Mais t'inquietes pas pour ces proprietaires.

On dit que Porsche est une marque de vieux alors il y viendront quand ils gagneront mieux leur vies et proche de la retraite. Mais ils gouteront a porsche et ne pouront plus s'en passer.

Ils rouleront en voitures allemandes et abandonneront leurs croutes.

Il faut que jeunesse se passe. lol

 

 

Je ne savais pas que porsche c'était comme rolex, il en faut une à 50 ans sinon on a rater sa vie.

 

C'est pas un peu réducteur pour ces marques? C'est comme ça que tu partages ta passion pour une marque, tu la réduit à une marque de riche?

Si je comprends bien, pour toi un porschiste c'est quelqu'un qui flambe sur les champs élysée et la cote d'azur pour montrer qu'il roule dans une voiture de riche et donc qu'il est riche et que ça doit se voir.

 

En lisant ce genre de "passion" ça me conforte dans mon choix de ne pas avoir acheter Porsche.

Tu ne crois pas que ça serait plus valorisant pour Porsche de vanter les qualités de leur voiture? Tu en as une donc tu dois en être capable non? Ah moins biensûr que tu roule en porsche pour faire bien, dans ce cas tu n'en ai pas capable et je m'excuse de te demander quelque chose d'aussi compliqué.

 

Quand je lis des comparatifs de particulier entre 911 et GT-R qui disent, en gros, que la GT-R est plus efficace que la 911 mais procure moins de plaisir parce qu'elle est moins joueuse, je trouve ça quand même beaucoup plus gratifiant pour Porsche que de lire qu'on est trop pauvre pour acheter une Porsche. D'ailleurs quand on voit le nombre de 911 à moins de 20 000€ rien que sur leboncoin, et je ne parle même pas des 944, ça me fait doucement sourire sur la marque de riche.

 

Une annonce avec un titre qui m'a bien fait marrer: Porsche 2.7s an71 echang cont subaru ,supra .4x4 http://www.leboncoin.fr/vi/73500431.htm?ca=6_s

Comme quoi on peut aimer Porsche (puisqu'il en a acheter une) et l'échanger contre "une croute" japonaise :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller, ça recommance :roll:

Et le même en plus :roll:

 

moi j'ai une porsche je préfere la porsche que ça parce que ça c'est moche c'est d'une qualité deplorable la nissan .

 

 

Tain mais vous êtes des refoulés de la vie ou quoi ?

Il faut avoir une Porsche pour réussir dans sa vie? Nan par ce que là j'ai loupé un épisode sinon alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/571.jpg

http://rbelly.free.fr/autres/blog/images/monaco_2009/572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Elle est bien jolie celle là :)

le coup de la plaque est un peu chelou quand même... mais elle est belle ! les jantes sont plutôt sympas aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Au lieu de mettre une plaque normale à son emplacement ... normal, il a mis un autocollant juste au dessus :??:

ça fait bizarre quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

c'est une plaque en WW, plaque temporaire ou de garage ... une voiture pas encore homologuée donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Oui et les plaques WW de Monaco sont trop grandes pour cette voiture (comme pour la plupart des voitures Monégasques d'ailleurs ! lol.gif.c58c752630011961aa9c0e9b492168fb.gif ).

Elle ne rentre pas dans la partie prévue à cet effet, d'où l'autocollant !

Par contre la plaque définitive rentrera largement ! (Elles sont toutes petites ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

Autant pour moi :jap: J'ai jamais vu de voiture monégasques avec des plaques en WW ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cru528bd

Autant pour moi :jap: J'ai jamais vu de voiture monégasques avec des plaques en WW ^^

 

 

Pas de souci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war448Dg

ok, c'est super pour Porsche, mais la on est sur le topic Skyline, pas Nissan GT-R.

C'est un peu comme si je venais dire sur un topic Boxer que la nouvelle 370Z a collé un vent à une Cayman ....

 

Non mais la, la turbo a remit les pendules a l'heure,le moniteur a essayer la new 911 t et elle mais un vent a la gtr.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv021DU

bonjour,

ça fais plusieurs jours que je lis ce forum et ça fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul a adoré la Skyline :)

j'ai un truc qui m'est venu comme sa, d'un coup: pourquoi ne pas faire une pétition permetent une homologation "simplifié" de ces voiture (Skyline et compagnie) en Suisse comme en France? ça pourrai être super si ça marche? :p:p

voila j'ai donné mon avis et continué comme ça j'adore se forum et les Skyline :p

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242bT

xD

c'était juste une idée comme sa... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

Et il ne faut surtout pas oublier

la skyline r33 GT-R LM going version

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

C'est pas plutôt la road version ça ? Dans les jeux c'est le nom qu'ils donnaient...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv242bT

lol il faut pas prendre la référence des jeux

dans je ne sais plus quel NFS ils donnent le nom d'une caisse alors que se n'est pas juste du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

non non c'est bien une version qui est a été produite en série limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded146kp

oui oui c'est une version limitée qui à été produite pour homologuer la version des 24h du Mans. Mais cette version précise, il me semble que son nom est Skyline R33 GT-R LM Road Version. Ma source : Gran Turismo 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

pour ceux dans la region de lille il y a une r34 bleu parfois visible aux rassemblement du vendredi soir, elle est superbe et elle met la sauce xD, attention aux flammes

 

certains d'entre vous l'ont-il deja vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr405Yn

vi deja vue, mais il me semble que l'homologation n'est pas terminée dessus...

tiens au fait j'vous ai pas dit ???? Je vais avoir une R33 GTR VSPEC tres legerement modifiée.... juste 350cv quoi..... :D

Qui veut des photos ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca1015Al

oui oui c'est une version limitée qui à été produite pour homologuer la version des 24h du Mans. Mais cette version précise, il me semble que son nom est Skyline R33 GT-R LM Road Version. Ma source : Gran Turismo 4 ;)

 

exacte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr405Yn
Invité §ziz418ZW

Il faut un budget énorme pour trouver et importer une NISMO R34 GT-R Z-Tune.

Car je pense que le premier problème est de trouver la bête et ensuite l'importer..????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr405Yn

Ha en effet, deja y'en a eu 21 (dont 1 qui est chez nismo même) donc 20 de produites on va dire, alors deja en trouver une c'est couillu, et ensuite le prix.... la derniere fois qu'il y en a une qui a été mise aux enchere elle est partie pour environ 300.000€....

 

Apres niveau importation, ben meme probleme que pour toute jap' , a voir quand meme pour le bruit où je pense qu'il faudrai y mettre un silencieux d'origine R34 GTR, pour passer sous la barre des 82Db.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...