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Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan Skyline GT-R


Invité §mit050mk

Messages recommandés

Invité §nas338rS

salut a tous, je reviens sur le cout d'acquisition d'une skyline GTR, on parle plus haut de 40 a 50 000 euros d'occasion dans un certain garage. moi je compte m'acheter une R33 GTR dans les prochains mois, ou idéalement une R34 GTR :love: (selon budget et cout de transport), et j'ai trouvé un site ou une R34 GTR est proposée aux alentours de 25000 euros. On peut meme y trouver des GTR R33 gonflées pour 8000 euro ! et pour d'autres passionnés, la concurrente directe de la skyline, contenant un 2JZ de 3.0L, affichée à 9000 euros. Qu'en pensez vous? il y aurait-il un doute a avoir?

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Invité §ded146kp

C'est étonnament peu cher justement. Elles viennent d'où ? Il y a un forum qui en parle de ce garage ? les prix ne sont pas en livre (£) des fois ? C'est attirant mais méfiance tout de même !

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Invité §aki374an
dede le petit genie

Et si tu attendais un peu pour économiser et t'acheter la R-34 GT-R plus tard ? zamo78.gif.8726c919a4e47cca66d3f9e0a2d7cbae.gif

Sinon perso la R33 est plus classe que la GTT que j'aime pas vraiment. Et puis niveau turbo c'est pas pareil, il me semble que la GTT ne développe "que" 250 CV, alors que la 33 GT-R fait officiellement 280 mais doit avoisiner les 320-330 bourrins. Sinon niveau kit carrosserie la GTT n'est pas pareille que la R 34 GT-R, les PC av et ar sont différents, la calandre est différente, l'aileron doit être différent... Et si elle coute presque 2x moins cher que la R 34 GT-R, peut être qu'elle n'a pas tous les systèmes électroniques de la GT-R, mais je ne fait que supposer là...

 

:ange: la GTT 250 bourrins? :ange:

et bah.... disons, que pour le poids/kg, on a d'un coté une R33 4X4 de 1550kgs et une R34 GTT (avec le RB25 et son unique turbo à faible inertie.... de 1400 kgs env...

Vu que GTT est RWD je pense sincèrement que l'absence d'un poids sup' à l'avant la rend plus fun à conduire qu'une R33 (n'oubliez pas la déception des compétiteurs qui ont simplement sauté cette génération....lui préférant la R32 voir carrément la silvia/240sx....ce qui explique le manque de modèles tunés)

On peut pas dire qu'elle soit vraiment attirante... :p moi je l'ai toujours zappée jusqu'au jour ou j'ai vu la Nismo 400R ^^ pour l'électronique de la 34, seul l' ATT-SA? semble manquer (il s'agit du système de contrôle de traction)

 

 

j'oubliais!

les différences entre la GTR et la GTT: pas de logo GTR, jantes de série assez cheap style et spoiler en option....

rien de regrettable..

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Invité §aki374an
salut a tous, je reviens sur le cout d'acquisition d'une skyline GTR, on parle plus haut de 40 a 50 000 euros d'occasion dans un certain garage. moi je compte m'acheter une R33 GTR dans les prochains mois, ou idéalement une R34 GTR :love: (selon budget et cout de transport), et j'ai trouvé un site ou une R34 GTR est proposée aux alentours de 25000 euros. On peut meme y trouver des GTR R33 gonflées pour 8000 euro ! et pour d'autres passionnés, la concurrente directe de la skyline, contenant un 2JZ de 3.0L, affichée à 9000 euros. Qu'en pensez vous? il y aurait-il un doute a avoir?

 

 

pas plutot 3.1L???? le 1JZ fait 3.0...le 2JZ etant une évo.... :??::??:

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Invité §ded146kp

:ange:la GTT 250 bourrins? :ange:

et bah.... disons, que pour le poids/kg, on a d'un coté une R33 4X4 de 1550kgs et une R34 GTT (avec le RB25 et son unique turbo à faible inertie.... de 1400 kgs env...

Vu que GTT est RWD je pense sincèrement que l'absence d'un poids sup' à l'avant la rend plus fun à conduire qu'une R33 (n'oubliez pas la déception des compétiteurs qui ont simplement sauté cette génération....lui préférant la R32 voir carrément la silvia/240sx....ce qui explique le manque de modèles tunés)

On peut pas dire qu'elle soit vraiment attirante... :p moi je l'ai toujours zappée jusqu'au jour ou j'ai vu la Nismo 400R ^^ pour l'électronique de la 34, seul l' ATT-SA? semble manquer (il s'agit du système de contrôle de traction)

 

 

j'oubliais!

les différences entre la GTR et la GTT: pas de logo GTR, jantes de série assez cheap style et spoiler en option....

rien de regrettable..

 

 

Je l'ai lu dans un magazine de tuning il y a quelques années, mais ça doit être la même puissance que les autres enfait ... Mais sinon je trouve la R33 GT-R plus belle que la R34 GTT, mais la R34 GT-R est plus belle que la R33 GT-R. Par contre si un jour j'ai l'occasion d'en acheter une, que ce soit une R30,31,32,33 ou pourquoi pas 34 si j'ai de la chance, je ne cracherais pas dessus ! ;)

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Invité §aki374an

tom mag te parlait du modèle d'en dessous :??:

enfin non vu qu'il tire 193cv... :p

J'ai eu l'occasion de taper une causette avec un proprio anglais de GTT, d'après lui, elle tirait plutôt 320 que 250 bourrins...

Au point de pourrir des R33 GTR au démarrage les doigts dans le nez :D

Bien avant qu'il ne décide de la tuner à l'extrême (comme tout bon proprio anglais...)

:D:D:D:D

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Invité §nas338rS

Autant pour moi, le site dont je vous ai parlé est celui dune entreprise située au japon carémen, mais qui livre partout dans le monde. Aprés faut voir le cout de transport et tout mais ca pourrait etre intéressant...

 

3.1L pour un 2JZ? jpensai que le 1JZ faisait 2.5L et le 2JZ 3.0L.....:s

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Invité §aki374an

en fait t'avais carrément raison^^ les blocs que je croyais de série sur lesquels je m'étais basé sont des versions strockées et overborées..... :ange: donc j'mécrase...

le 3.1 est une prépa atmo stage 1 sur base du 2JZ GE...

quand au 1JZGTE 3.0, c'est un bloc de supra Mk3 amélioré pour être équipé d'un HKS K04M...

[fin du H.S]

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Invité §nas338rS

ok :) je vais me renseigner de mon coté, pour l'import une sky' depuis le japon directement. japanpartner.com vas jeter un oeil ;)

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tom mag te parlait du modèle d'en dessous :??:

enfin non vu qu'il tire 193cv... :p

J'ai eu l'occasion de taper une causette avec un proprio anglais de GTT, d'après lui, elle tirait plutôt 320 que 250 bourrins...

Au point de pourrir des R33 GTR au démarrage les doigts dans le nez :D

Bien avant qu'il ne décide de la tuner à l'extrême (comme tout bon proprio anglais...)

:D:D:D:D

 

Ola alfisteman.gif.faf25342acc3e0e682097a8cb693fde7.gif

 

Pour la 33,

la GTT fait 255ch (RB25) et la GTR 305ch (RB26)

 

Pour la 34,

la GTT fait 280ch (RB25) et la GTR 330 (RB26)...

 

Après c'est plus complexe que ça, la T à un turbo et est une propulsion, la R en a 2 et est intégrale ;)

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Invité §aki374an

houlalalalala......beeep erreur! :p

la GTT n'existe pas en R33, son equivalent est GTS-25!!!

ensuite n'essaye pas de me faire croire qu'un turbo plus gros aie un rendement aussi inferieur à une paire de petits turbos... (le nombre de supras converties au mono turbo parle de lui -mème...)

ensuite, une propulsion (à moins qu'elle arrive à transmettre la puissance au sol) pousse en général mieux qu'une 4X4 20cv + puissante...

Au fait tu as lu la liste des perfs des skylines que j'ai posté la page précédente?

280cv c'est la norme légale max des voitures privées au japon... (je te garantis qu'il faut aller au dyno pour savoir les réeles perfs des grosses gt jap's, comme il fallait le faire pour les ricaines avant 1973.... te fie pas au données faciles à trouver, fais un comparatif :D:D

 

j'ai comme l'impression que tu t'es basé sur wikipédia ^^

 

sans rancune....

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houlalalalala......beeep erreur! :p

la GTT n'existe pas en R33, son equivalent est GTS-25!!!

ensuite n'essaye pas de me faire croire qu'un turbo plus gros aie un rendement aussi inferieur à une paire de petits turbos... (le nombre de supras converties au mono turbo parle de lui -mème...)

ensuite, une propulsion (à moins qu'elle arrive à transmettre la puissance au sol) pousse en général mieux qu'une 4X4 20cv + puissante...

Au fait tu as lu la liste des perfs des skylines que j'ai posté la page précédente?

280cv c'est la norme légale max des voitures privées au japon... (je te garantis qu'il faut aller au dyno pour savoir les réeles perfs des grosses gt jap's, comme il fallait le faire pour les ricaines avant 1973.... te fie pas au données faciles à trouver, fais un comparatif :D:D

j'ai comme l'impression que tu t'es basé sur wikipédia ^^

 

sans rancune....

 

 

Après j'suis pas pro-Nissan, mais ça me semble bizarre qu'une T mette la paté à une R alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

GT-S25T, exacte :jap:

 

 

Ola, ça je le sais très bien :W

T'es sûre de toi là :??: C'est pas plutôt l'inverse? :D

(on parle du démarrage, on est d'accord)

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Invité §war448Dg

c'est vraiment poellant à lire : tu m'expliques comment une propulsion passe mieux la puissance au sol avec 2 roues motrices qu'une 4 roues motrices ?

 

tom mag te parlait du modèle d'en dessous :??:

enfin non vu qu'il tire 193cv... :p

J'ai eu l'occasion de taper une causette avec un proprio anglais de GTT, d'après lui, elle tirait plutôt 320 que 250 bourrins...

Au point de pourrir des R33 GTR au démarrage les doigts dans le nez :D

Bien avant qu'il ne décide de la tuner à l'extrême (comme tout bon proprio anglais...)

:D:D:D:D

 

 

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Invité §war448Dg

ces chiffes sont bidons, cites tes sources pour voir si c'est crédible.

 

je vais essayer de donner les specs des skylines, de la R30 à la R35

 

R30 1175-1300 kg,jusqu'a 200cv

R31 1250-1350kg,jusqu'a 210cv

R32 1230-1500kg,de 160cv à 309

R33 1540-1560kg,jusqu'a 325cv (japon)

R34 1540-1600kg, jusqu'a 341cv (japon)

R35 1740kg, de 400 à 500cv

 

coupé seulement^^

 

 

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Invité §ded146kp

La propulsion va surement plus vite, mais accélère moins bien au démarrage, c'est forcé. Par contre elle a peut être de meilleures reprises, et ce dû au poids en moins par rapport a la 4x4.

 

Pour le poids des R33 et R34, j'avais lu les mêmes chiffres dans divers sources : plusieurs sites différents, les Gran Turismo...

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Invité §war448Dg

je parle des puissances qui sont bidons.

une GTR sort plus vite d'un virage grace aux 4 roues motrices ....

C'est quoi le temps sur le nur d'une GTS-T/GTT par rapport a une GT-R ?

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Invité §aki374an

lesdites puissances ont étées démontrées sur dyno, dans un garage de porthsmouth..... :q et comparée à des jeux vidéos comme les Gran Turismo, et aux données calculées sur des skyline full stock présentes à santa pod "08 et "09....

T'en veux plus? j'ai vu une R33 se faire proprement pourrir (malgré un boost augmenté de 1bar et de la nitro (+100cv) par une R34 GTT équipée, pour seule modif', d'un wasegate externe aphter market et d'une remap...

Si t'es pas foutu de savoir qu'une propulsion dispose de toute sa puissance tout le temps alors qu'une 4x4 doit batailler en continu pour distribuer sa puissance à tel train à tel moment...c'est ça le progrès ^^ 'faut bien faire des erreurs pour faire mieux...

C'est LE principal défaut de la R33, qui est bien moins vive qu'une Sub' ou une R34 quand il s'agit de faire péter les watts dans les grandes lignes droites.....les virages, ça dépend des conditions...

 

-sur sec, une R33 survire assez facilement, ce qui s'est vu corrigé sur la 34 (la faute à trop d'innovations par rapport à la R32 qui rencontrait bien moins de problèmes....au point de devenir la GOZZILA de '92 (pour les connaisseurs...))

-sur mouillé, transmi intégrale oblige, la GTR domine...

-sur neige, on n'en parle plus, la GTT est loin derrière...mais qui sortirait une GTR l'hiver??? :D:D:D 'faudrait pas avoir peur de la casse... moi je prendrais pas le risque :ange:

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Invité §aki374an

pour le nümbürgring je sais pas...

mais c'est pas ta petite copine que j'sache a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif le nur??? tu sais même pas mettre de tréma??? j'serais un rookie j'aurais rien pigé O_O

 

en réponse au gros malin OUI les propulsions réglées transmettent toute la puissance au sol...

à couple et puissance équivalents une 4X4 se fait pourrir par une propulsion!

 

Demande de toi seulement pourquoi les dragster catégorie TOP FUEL 4x4 sont rarissimes à moins d'avoir affaire à des monstres bi-moteur ou quadrimoteur....

Fait:

les skylines de 1400cv sont des propulsions....

 

Fait:

le surpoids à l'avant va de +40kg à +80! (carter modifié et alourdi par des renforts, pont avant plus complexe et plus lourd.... la GTR35 en est le plus bel exemple.

 

wardiz t'es une vraie graine de troll ma parole :lol: j'espère ne plus avoir à en rajouter autant...

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Invité §war448Dg

lesdites puissances ont étées démontrées sur dyno, dans un garage de porthsmouth..... :q et comparée à des jeux vidéos comme les Gran Turismo, et aux données calculées sur des skyline full stock présentes à santa pod "08 et "09....

T'en veux plus? j'ai vu une R33 se faire proprement pourrir (malgré un boost augmenté de 1bar et de la nitro (+100cv) par une R34 GTT équipée, pour seule modif', d'un wasegate externe aphter market et d'une remap...

 

En terme d'objectivité ton commentaire est aussi bas que le caniveau : tu compares 2 auto dont on ne connait même pas les modifications techniques. A par comprendre que tu cherches à avoir "la plus grosse dans la cours de récré", tu n'apportes rien de constructif. Donc si c'est de ce niveau, non merci j'en veux pas plus :D

 

Si t'es pas foutu de savoir qu'une propulsion dispose de toute sa puissance tout le temps alors qu'une 4x4 doit batailler en continu pour distribuer sa puissance à tel train à tel moment...c'est ça le progrès ^^ 'faut bien faire des erreurs pour faire mieux...

C'est LE principal défaut de la R33, qui est bien moins vive qu'une Sub' ou une R34 quand il s'agit de faire péter les watts dans les grandes lignes droites.....les virages, ça dépend des conditions...

 

en ligne droite, une R32/33/34 GTR se comporte comme une propulsion. "Dans les virages ça dépend" : :lol: ... une 4X4 est plus efficace, point barre.

 

-sur sec, une R33 survire assez facilement, ce qui s'est vu corrigé sur la 34 (la faute à trop d'innovations par rapport à la R32 qui rencontrait bien moins de problèmes....au point de devenir la GOZZILA de '92 (pour les connaisseurs...))

-sur mouillé, transmi intégrale oblige, la GTR domine...

-sur neige, on n'en parle plus, la GTT est loin derrière...mais qui sortirait une GTR l'hiver??? :D:D:D 'faudrait pas avoir peur de la casse... moi je prendrais pas le risque :ange:

 

C'est super intéressant TA théorie sur les propulsions et les 4x4. Tu vas dans ce cas pouvoir expliquer a tout le monde comment la R32 GTR qui est une 4x4, plus lourde que ses concurrentes a pu gagner le championnat Japonnais JTC group A pendant 4 années de suite, sans parler des victoires dans le championnat Australien.

Alors, c'est quoi ton explication ? Les concurrentes était d'au moins 100kg plus légères. Ah oui, c'est vrai, une propulsion est plus efficace ...

Aller, vas-y tout le monde t'écoute là :lol:

Bien que plus lourde, la R33 est plus efficace sur circuit que la R32.

 

pour le nümbürgring je sais pas...

mais c'est pas ta petite copine que j'sache a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif le nur??? tu sais même pas mettre de tréma??? j'serais un rookie j'aurais rien pigé O_O

 

et toi apparemment tu ne sais pas écrire Nürburgring .... charité bien ordonnée commence par soit même. Si sur forum auto t'as du mal à comprendre ce que veut dire "Nur" je ne peux rien pour toi.

Pour le Nur tu ne sais pas .... la R33 GTR est la première voiture de série "grand public" à être passée sous la barre des 8 minutes. C'est marrant, il n'est pas fait mention de la GTS-T qui elle est une propulsion ... c'est peut être parce qu'elle est moins rapide sur circuit non ? Ca ne t'as pas effleuré l'esprit ?

Ah oui, ils ont dû oublier de te consulter, car une propulsion est plus rapide :lol:

 

en réponse au gros malin OUI les propulsions réglées transmettent toute la puissance au sol...

à couple et puissance équivalents une 4X4 se fait pourrir par une propulsion!

 

Demande de toi seulement pourquoi les dragster catégorie TOP FUEL 4x4 sont rarissimes à moins d'avoir affaire à des monstres bi-moteur ou quadrimoteur....

Fait:

les skylines de 1400cv sont des propulsions....

 

Fait:

le surpoids à l'avant va de +40kg à +80! (carter modifié et alourdi par des renforts, pont avant plus complexe et plus lourd.... la GTR35 en est le plus bel exemple.

 

wardiz t'es une vraie graine de troll ma parole :lol: j'espère ne plus avoir à en rajouter autant...

 

Ca n'est pas du troll, par contre toi tu fais soit dans la mauvaise fois/ignorance soit dans la démagogie. Une voiture aura plus de difficultés à passer tout le couple sur 2 roues que sur 4 roues, la force étant mieux répartie sur 4 roues que sur 2, c'est de la physique.

Bon en fin de compte à part parler de dragster et de vouloir montrer qu'une propulsion est plus rapide qu'une 4x4 en établissant des comparaisons sur les dragsters qui vont en ligne droite, t'es hors sujet mon garçon c'est pas le sujet des dragsters ici :p

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Invité §ded146kp

Bon alors résumons ainsi : Ceux qui le peuvent prendront une GT-R et les autres auront une prop', et puis c'est tout ! Une fois que tout le monde aura son petit joujou, on pourra jouer a kikalaplusgrosse et faire des comparo dans tous les sens, ligne droite, virage, "circuit" serré ( petites routes quoi ^^ ) et aussi tous les tests d'adhérence que vous voudrez, sur sec, mouillé et neige. Mais tout a déjà été fait par la presse spécialisée qui a toujours mit en avant les ... 4x4 !

Bah oui désolé akirafakir...

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Invité §aki374an
En terme d'objectivité ton commentaire est aussi bas que le caniveau : tu compares 2 auto dont on ne connait même pas les modifications techniques. A par comprendre que tu cherches à avoir "la plus grosse dans la cours de récré", tu n'apportes rien de constructif. Donc si c'est de ce niveau, non merci j'en veux pas plus :D

tu as seulement lu mon post???? les caisses sont de série avec des modifs de base..

ensuite si je dois te rapeller que les dynos se passent avant et après les modifications....je me suis basé (bien sur) sur les données avant ...... :p

en ligne droite, une R32/33/34 GTR se comporte comme une propulsion. "Dans les virages ça dépend" : :lol: ... une 4X4 est plus efficace, point barre.

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif t'en as conduit une???? la traction occupe tout le bas régime... au moindre effort elle reçoit tt le couple....on est loin du 50-50 d'une certaine reine du rally bleue....

 

Tu vas dans ce cas pouvoir expliquer a tout le monde comment la R32 GTR qui est une 4x4, plus lourde que ses concurrentes a pu gagner le championnat Japonnais JTC group A pendant 4 années de suite, sans parler des victoires dans le championnat Australien.

Alors, c'est quoi ton explication ? Les concurrentes était d'au moins 100kg plus légères. Ah oui, c'est vrai, une propulsion est plus efficace ...

Aller, vas-y tout le monde t'écoute là :lol:

Bien que plus lourde, la R33 est plus efficace sur circuit que la R32.

 

:??: tu lis mes posts???? tu parles de la bien nommée gozzila....(à noter qu'elle courait en catégorie 4500)

 

la R33 GTR est la première voiture de série "grand public" à être passée sous la barre des 8 minutes. C'est marrant, il n'est pas fait mention de la GTS-T qui elle est une propulsion ... c'est peut être parce qu'elle est moins rapide sur circuit non ? Ca ne t'as pas effleuré l'esprit ?

Ah oui, ils ont dû oublier de te consulter, car une propulsion est plus rapide :lol:

 

tu vas me dire que ce record est détenu par mr tout le monde? (la R33 en question était montée sur slicks en plus.......) un génie a apposé ce record....

 

le JGTC tu connais????

:ange:

Bon en fin de compte à part parler de dragster et de vouloir montrer qu'une propulsion est plus rapide qu'une 4x4 en établissant des comparaisons sur les dragsters qui vont en ligne droite, t'es hors sujet mon garçon c'est pas le sujet des dragsters ici :p

 

mon bon ami; tu m'inquiètes...

le savoir faire en propulsion parle de lui-mème... tu connais TVR? t'as seulement entendu parler des fairlady Z?

connais tu une seule 4x4 qui ne soit surpassée en un point (au moins) par une RWD?

pourquoi la R35 semble incapable de battre la sagaris?

pense à la jensen healey par exemple....

 

j'aime plein de caisses mais, défendre la R33 qui es un véritable fiasco pour ce qui est de la ligne et du rendu...

je mettais juste en avant le fait que la R33 est une bouse.......... que ce soit en GTR qu'en GTS

 

 

 

FIN

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Invité §ctr044EH

en ligne droite, une R32/33/34 GTR se comporte comme une propulsion. "Dans les virages ça dépend" : :lol: ... une 4X4 est plus efficace, point barre.

zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif t'en as conduit une???? la traction occupe tout le bas régime... au moindre effort elle reçoit tt le couple....on est loin du 50-50 d'une certaine reine du rally bleue....

 

 

Je veux pas te faire du mal mais il est très très bien placé pour parler de Skyline vu qu'il a un magnifique R34GTR, qu'il a homologuée lui-même. Puis c'est vrai que la R33 GTR est une bouse qui fait de meilleurs temps que les R8, M3, M6, M5, RS4, lan évo IX ainsi que quelques ferrari, et mettant plus de 20sec à la R32GTR. Pas mal pour une caisse de 45000€ et de seulement 300ch. Mais bon des fois il faut arrêter de jouer à quialaplusgrosse: ma ctr va plus vite que ta clio rs, ma megane rs va plus vite que ta ctr...on en finit jamais

 

Puis le "j'aime plein de caisses mais, défendre la R33 qui es un véritable fiasco pour ce qui est de la ligne et du rendu..." Moi je la trouve jolie et je trouve que les subaru sont moches comme la dernière lan évo, mais ça ce n'est qu'un avis personnel donc on s'en tape la **** contre la table

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Invité §war448Dg

mon bon ami; tu m'inquiètes...

le savoir faire en propulsion parle de lui-mème... tu connais TVR? t'as seulement entendu parler des fairlady Z?

connais tu une seule 4x4 qui ne soit surpassée en un point (au moins) par une RWD?

pourquoi la R35 semble incapable de battre la sagaris?

pense à la jensen healey par exemple....

 

j'aime plein de caisses mais, défendre la R33 qui es un véritable fiasco pour ce qui est de la ligne et du rendu...

je mettais juste en avant le fait que la R33 est une bouse.......... que ce soit en GTR qu'en GTS

 

 

 

FIN

 

Là il faut que je te remercie je l'avoue. Merci de montrer à tout le monde jusqu'où va ta mauvaise fois, car il en faut pour comparer une sagaris qui pèse dans les 1080kg à une Nissan GT-R qui pèse plus de 1700kg, je laisse à chacun se faire une opinion sur la comparaison que tu viens de faire.

Franchement, t'aurais dû comparer une Sub' à une F1 pour que tout le monde comprenne bien que tu as raison, ca aurait encore plus convainquant :lol:

Concernant la R32 GTR, nommée Godzilla, oui je sais de quoi je parle, mais toi visiblement non, d'ailleurs tu n'es même pas capable de répondre à ma question, toi qui connais si bien :D. Commande toi 1 ou 2 bouquins et revient discuter.

La ou je tombe d'accord avec toi c'est là : FIN j'arrive plus à suivre :p

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Invité §zet056WQ

humm help please personne ne sait ou je peux emmener ma r33 gtr a reparér pour etre sur du resultat??

 

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Invité §ctr044EH

humm help please personne ne sait ou je peux emmener ma r33 gtr a reparér pour etre sur du resultat??

 

 

Je te donne la réponse seulement si tu me fais essayer ta R33 :D . Blague à 2fr à part j'ai trouvé PRO STYLE AUTOS http://www.pro-style-auto.com/ (apparemment utilisé par GTR-import donc fiable). Après tout dépend d'où tu habites. Mais quand même ok pour faire un tour lol (je tente ma chance vu que j'espère me prendre une R33 GTR)

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Invité §zet056WQ

merci man si tu es dans le 33 vers bordeaux jtemmene kan tu veu kan jaurai refai lembrayage et merci de mavoir repondu

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Invité §inv516mn

pour tout les fan de skyline voici la video parfaites. enfain pour ma sa l'ai :D

 

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Invité §bmw175Ip

Salut à vous les fan de Nissan, bon je vien faire un tour ici ce qui est pas trop mon habitude je suis plus Bmw et Audi :ange: , mais voila ce matin a son magasin chez mon papa dans un intermarché, je monte vite fait au bureau pour prendre des papiers donne un petit coup d'oeil par la fenetre qui domine tout le parking, et la j'appercoit cette nissan GTR rouge qui va direction la station j'envoi un message à mon pote oh mec tu sais quoi un v6 de 480ch et à la station il me dit non c'est quoi je lui bas une belle nissan GTR moi degouté je me dit je peut pas prendre de photo le mec fait le plein et tout ... en plus un anglais donc pas possible de parler un peut avec, bon je la regarde et je me dit punaise quelle voiture, quand tout a coup le mec revient sur le parking pour faire ces courses parfait je prend mon portable avec moi let's go shooting :lol: le mec part j'en profite hop quelques photos,

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Invité §ded146kp

Et ceux qui possèdent des gros X5, X6 ou Q7 vont chez Lidl ?

Ralalah !

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Invité §bmw175Ip

Et ceux qui possèdent des gros X5, X6 ou Q7 vont chez Lidl ?

Ralalah !

 

 

je ne comprend pas du tout ta reponce ?!? je vous ai juste montré une voiture que j'ai apercut sur le parking de mon pere et je n'ai pas dit ca genre "il y a que des grosses voiture ! " afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

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Invité §rsm700KK

et bien les gens achètent des voitures hors de prix et après vont faire leurs courses dans des magasins " discount " ... moi je comprend ça comme ça ;)

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Invité §ded146kp

Voila, et je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Le pauvre mec qui est obligé de rouler en 405, il n'a pas le choix et il est obligé d'aller dans des magasins discount. Ceux qui roulent en grosse et belle voiture, eux, le font juste parce que c'est le truc à la mode ou je sais pas mais voila, c'est n'importe quoi.

 

Bref, sinon j'ai oublié de poster 2-3 photos faites au Mans Classic 2010. J'en ai vu de la belle voiture là-bas, c'est même le paradis !

Porsche n'en parlons même pas, il y en avait au moins 400 ! Mais ce qui nous interresse le plus, eh ben il n'y en avait pas ! Pas de Skyline : La saga des Z était représentée, la GT-R aussi, mais pas de Sky'... Sur le coup j'ai été un peu déçu, vu l'ampleur du rassemblement !

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Invité §bmw175Ip

Voila, et je trouve que c'est un peu n'importe quoi. Le pauvre mec qui est obligé de rouler en 405, il n'a pas le choix et il est obligé d'aller dans des magasins discount. Ceux qui roulent en grosse et belle voiture, eux, le font juste parce que c'est le truc à la mode ou je sais pas mais voila, c'est n'importe quoi.

 

Bref, sinon j'ai oublié de poster 2-3 photos faites au Mans Classic 2010. J'en ai vu de la belle voiture là-bas, c'est même le paradis !

Porsche n'en parlons même pas, il y en avait au moins 400 ! Mais ce qui nous interresse le plus, eh ben il n'y en avait pas ! Pas de Skyline : La saga des Z était représentée, la GT-R aussi, mais pas de Sky'... Sur le coup j'ai été un peu déçu, vu l'ampleur du rassemblement !

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Sauf que Intermarché n'est pas un disscount :D loin de la !

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