Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C2

Que pensez vous de la C2 VTS ?


Invité §tom573UV

Messages recommandés

j'y peux rien t'es vexé parce que tu roules en C2 :bah: et que tu sais pas interpréter les smileys

 

en même temps faut admettre que la C2 n'a plus la côte depuis un bon moment depuis que la concurrence est là et bien plus affutée :roll: sans parler du design qu'il serait temps de revoir aussi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

ba ecoute elle est en fin de vie c'est un peu normal ..... apres pour la concurence plus affuté ya abarth 500 qui reste tres chere, la twingo rs peut etre La swift n'est pas mieux (toi qui a un forum swift) j'avais vu des temps sur circuit la twingo rs est devant toutes celles que jai cité , apres vient la abarth ensuite la c2 vts et enfin en derniere la swift , donc je pense que tu trompes qd tu dit que la citroen est a l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

je pense que tu n'es pas objectif ;)

 

Pourquoi tu dit ca?? :??: je possede une c2 VTS et jai essayé une twingo rs c'est kiff kiff toi parcontre tu m'as pas l'air d'etre tres objectif vu que tu n'as aucune connaissance du sujet!! J'ai juste l'impression que tu cherche a denigré une auto que tu ne connais pas :pfff: Apres j'pense que le design de la c2 n'a pas rougir de celui de la twingo qui pour moi est quand meme assez vilain C'est vrai que la c2 vts manque un peu de puissance a l'origine c'est pour ca que la mienne je l'ai reprogrammé si tu veux va voir mon topic mais comme je t'ai dit sur circuit meme d'origine elle etait completement dans le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es pas objectif car tu as une C2 :roll: tu comprends vite mais faut t'expliquer longtemps toi :p

 

je ne dénigre rien, tu déformes tous mes propos :bah:

 

sur ce, je vois que la soirée n'est pas propice à la discussion, ni aux boutades, donc on verra peut être une autre fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

On peut discuter mais essaye d'argumenter au moins et c'est pas parceque la c2 va partir a la retraite qu'il ne faut plus en parler.....Apres si arriver sur un topic juste par plaisir pour dire "elle est morte" sans argument c'est pas denigrer je sais pas ce qu'il te faut ,faut pas se foutre de la gueule du monde quand meme Bref j'espere qu'on pourra continuer la discution et que t'auras des arguments ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

Bonjour

Je suis désolé je coupe la discution...

J'ai une petite question, je veux prendre une C2 VTS à ma femme et je me posais la question du jaune?

Est ce qu'il y en a qu'un? Le jaune Râ? ou il y en a un autre.

Sur leboncoin il y a une C2 VTS jaune mais elle parait différente :??:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

OK merci ;)

Il ne doit pas très bien se vendre ou c'est une impression. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Salut Jean Charles,

sur la photo de l'annonce c'est bien le jaune Râ, c'est juste l'eclairage qui a tendance a modifier la teinte ;) En tous cas elle est tres jolie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

+1 avec fangio, en vrai une jaune râ est tres belle, surtout que celle là a l'air bien entretenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

+1 avec fangio, en vrai une jaune râ est tres belle, surtout que celle là a l'air bien entretenu ;)

 

ça me rassure ;)

Je vais la chercher samedi en Normandie, je posterais des photos à mon retour.

Même si c'est principalement ma femme qui va rouler avec, elle va subir deux ou trois petites modifs :D

Silencieux ( je ne sais pas quelle marque encore), boite à air, ressorts.

J'ai hâte :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

ça me rassure ;)

Je vais la chercher samedi en Normandie, je posterais des photos à mon retour.

Même si c'est principalement ma femme qui va rouler avec, elle va subir deux ou trois petites modifs :D

Silencieux ( je ne sais pas quelle marque encore), boite à air, ressorts.

J'ai hâte :lol:

 

Salut va voir la mienne ca te donneras des idées pour la modifier ;)

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/citroen/sujet12709.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

J'ai vu le prix du Inoxcar

Moins cher que sur ma M3 :D

 

Ah bon t'as une m3, sympa dis donc :D T'as fais un topic où tu la presente?? Sinon pour le silencieux moins chere ca m'etonne pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

Ah bon t'as une m3, sympa dis donc :D T'as fais un topic où tu la presente?? Sinon pour le silencieux moins chere ca m'etonne pas :lol:

 

Pas de topic spécifique mais il y a des photos sur l'amicale M3e36 ;) Si tu veux une photo je te l'enverrai par MP.

Pour en revenir à la C2 le Inocar est à 286€ en sortie de 80, les ressorts Eibach -30mm à 134€

Pas trop cher je trouve pour lui donner un petit côté racing :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Vérifie bien que les ressorts Eibach soient bien spécifiques à la vts car sinon ce ne va pas la rabaisser vu que les ressorts d'origines sont déjà plus courts que ceux d'une c2 normal. Moi j'ai mis des spax ssx en -30mm specifiques a la vts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

 

SPAX c'est du très bon , renseigne toi sur leur site tu verras ;) Sur le lien que je t'ai donné ça fait environ 110 euros le kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Merci pour toutes ces infos ;):bien:

 

De rien :jap: Oubli pas de poster des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

en même temps faut admettre que la C2 n'a plus la côte depuis un bon moment depuis que la concurrence est là et bien plus affutée :roll: sans parler du design qu'il serait temps de revoir aussi :bah:

 

 

Pour une voiture qui a bientôt 7 ans, le design est encore au goût du jour je trouve, même si la finition est moyenne. Quant à "la concurrence plus affutée", les TRS et SSS ne font pas vraiment mieux niveau accélérations, reprises, et équipement, même si elles sont un poil plus marrantes à conduire et que l'intérieur est un peu moins bâclé.

 

J'ai encore vu une VTS noir onyx l'autre jour, et je la trouve toujours aussi sympa: elle est bien proportionnée et les jantes sont assez belles tout en restant peu tape-à-l'oeil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste824fM

Bonjour à tous,

C'est bizarre, j'ai lu des tas d'essais et comparaisons entre SSS et C2 VTS et la SSS est loin devant niveaux perfs. par contre sur circuit, la C2 reprend le dessus, merci au chassis français ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh085su

SPAX c'est du très bon , renseigne toi sur leur site tu verras ;) Sur le lien que je t'ai donné ça fait environ 110 euros le kit

 

 

+1 c'est clair !

Avec les Eibach tu ne verras la différence qu'au niveau conduite. Niveau esthétique ils te rabaisseront la voiture que de 5mm en réalité ;)

Sinon bien sympa la VTS Jaune Râ que tu vas prendre à ta femme :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

De rien :jap: Oubli pas de poster des photos ;)

 

ça y est elle est à la maison, photos et impressions demain :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jch151UV

Je n'ai pas pris de photo aujourd'hui, on est parti dès ce matin sans appareil.

Je suis vraiment hyper content de cette petite C2 VTS, le chassis est top et se comporte à merveille sur les routes de campagne. Le freinage semble efficace et endurant, bref l'outil idéal pour aller voir les rallyes dans mon coin.

Le moteur est vif mais manque à mon gout un peu de mordant passé 5000 tours, je vais lui mettre rapidement un Inoxcar et lui faire faire une reprog pour atteindre 135, 140cv. Là elle sera parfaite, une vraie boule de nerf.

Je ferais un post avec photos dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoh085su

Je n'ai pas pris de photo aujourd'hui, on est parti dès ce matin sans appareil.

Je suis vraiment hyper content de cette petite C2 VTS, le chassis est top et se comporte à merveille sur les routes de campagne. Le freinage semble efficace et endurant, bref l'outil idéal pour aller voir les rallyes dans mon coin.

Le moteur est vif mais manque à mon gout un peu de mordant passé 5000 tours, je vais lui mettre rapidement un Inoxcar et lui faire faire une reprog pour atteindre 135, 140cv. Là elle sera parfaite, une vraie boule de nerf.

Je ferais un post avec photos dans la semaine.

 

 

:sol:

 

Pour le manque de mordant, après quelques modifs je t'assures que passé 4500-4800 tr/min la C2 se prend un joli coup de pied au cul ! :ange:

 

Tu comptes lui mettre "juste" un silencieux inoxcar ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Tu devrais mettre une admi et un décata avant de faire une reprog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question (et elle ne s'adresse pas qu'aux C2VTSistes :p )

 

pourquoi acheter une auto de X puissance pour la préparer ou autre alors que y'a moyen d'acheter directement plus puissant :bah:

 

je prends l'exemple de la C2 VTS, plutôt que de faire des frais dessus pour pas grand chose à la finale, autant acheter une clio RS, qui sera en plus plus aboutie :bah:

 

enfin, voilà, juste une demande de renseignements, pas une critique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Be tu te saurais un peu plus renseigné t'aurais vu qu'une clio rs coute beaucoup plus chère qu'une c2 VTS et c'est pas le prix d'une reprog(toute petite préparation cela dit) qui va combler cette différence. Ensuite c'est pas la même catégorie d'auto (assurance, consommation....)Faut comparer ce qui est comparable....

ps: relis toi y'a des fautes de français dans ton post!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan366Rf

Tu devrais mettre une admi et un décata avant de faire une reprog.

 

Le decata pourquoi pas mais après ça pose un problème pour le contrôle technique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den262nS

Faut juste trouver des bonnes adresses, et puis si la reprog est mal faite, donc que la voiture pollue plus que prévu, ben ça pose probleme aussi pour le CT... mais bon chacun a son point de vue la dessus.

 

J'ai monté mon décata cet apres midi, c'est pas dur a faire donc si un jour je dois le virer je vais pas passer milles ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...