Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 ci phase 2


temeos

Messages recommandés

 

Salut toi

c 'est vrais vu les tracteurs que sortent les fabriquants c 'est des salons roulants.....c 'est cool pour les moissons çà....

a plus en BM

:jap:

 

 

Disons que la vraie classe c est de pouvoir se payer des trucs qui valent le prix d une grosse porsche et de s en battre les c** si c'est rempli de boue lol

 

Sinon oui ca peut etre de vrais salons roulants comme tu dis, mais bon vu le nombre d heures qu on passe dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disons que la vraie classe c est de pouvoir se payer des trucs qui valent le prix d une grosse porsche et de s en battre les c** si c'est rempli de boue lol

 

Sinon oui ca peut etre de vrais salons roulants comme tu dis, mais bon vu le nombre d heures qu on passe dedans...

 

 

Tu devrais sortir ton tracteur pour aller chercher de la minette...

 

Sinon y'a "l'amour est dans le pré" sur M6 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devrais sortir ton tracteur pour aller chercher de la minette...

 

Sinon y'a "l'amour est dans le pré" sur M6 :buzz:

 

 

Pour ca j'ai juste besoin de sortir ma belle gueule :)

 

Ca aussi c'est la grande classe quand ton physique te suffit et que tu n'as pas besoin de grosses voitures :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Disons que la vraie classe c est de pouvoir se payer des trucs qui valent le prix d une grosse porsche et de s en battre les c** si c'est rempli de boue lol

 

Sinon oui ca peut etre de vrais salons roulants comme tu dis, mais bon vu le nombre d heures qu on passe dedans...

 

Franchement, je suis tout à fait d'accord avec cette phrase :oui:

 

Les mecs qui ont vraiment la classe s'en batte les couilles de savoir que leurs bagnoles est sale ou a un rayure :oui:

 

Les beaufs, ce sont les gars qui les astiquent du matin au soir pour essayer de montrer à leurs voisins que leur bagnole est niquel :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je suis tout à fait d'accord avec cette phrase :oui:

 

Les mecs qui ont vraiment la classe s'en batte les couilles de savoir que leurs bagnoles est sale ou a un rayure :oui:

 

Les beaufs, ce sont les gars qui les astiquent du matin au soir pour essayer de montrer à leurs voisins que leur bagnole est niquel :W

 

 

Voila le sony a parlé, et il a raison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

petit coucou de santapola ici il fait beau chaud, et jolies femmes pour vous messieurs seuls lol

 

 

Voila pourquoi on ne te voyait plus depuis quelques jours ;)

 

Bonnes vacances à toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit coucou de santapola ici il fait beau chaud, et jolies femmes pour vous messieurs seuls lol

 

 

c'est ou ? en Espagne ?

tu te fais bien pomper les castagnettes alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila pourquoi on ne te voyait plus depuis quelques jours ;)

 

Bonnes vacances à toi ;)

 

Merci a toi a bientot

 

c'est ou ? en Espagne ?

tu te fais bien pomper les castagnettes alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

je n'ai pas a me plaindre lol, oui santapola est a cote de alicante, mais c est bien plus sympa

 

Le pays ou la fille est moins cher :buzz:

 

Humm je ne dirai rien lol

 

Photos :o

 

Plus tard quand je rentrerai !

 

Apres je vais a fuerteventura dans les iles cannaries :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ça va, y'en a qui connaisse pas la crise :o

 

Et c'est pas pendant ces vacances que tu dois voir un célèvre jouteur de foot ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Ça va, y'en a qui connaisse pas la crise :o

 

Et c'est pas pendant ces vacances que tu dois voir un célèvre jouteur de foot ? :o

 

alexsi.gif.04ae3d85ad1b9539b6469aec58545f04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va, y'en a qui connaisse pas la crise :o

 

Et c'est pas pendant ces vacances que tu dois voir un célèvre jouteur de foot ? :o

 

 

 

Si normalement ca devait etre genre ce we, on a recu un sms de notre ami disant qu apparement la fete etait annulée car il y aurait des soucis entre messi et le barca, je ne sais pas si c est vrai ou si c est aussi que notre ami a un cancer et il a rechute depuis peu et qu il ne se sent peut etre pas opé pour aller a la fete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Si normalement ca devait etre genre ce we, on a recu un sms de notre ami disant qu apparement la fete etait annulée car il y aurait des soucis entre messi et le barca, je ne sais pas si c est vrai ou si c est aussi que notre ami a un cancer et il a rechute depuis peu et qu il ne se sent peut etre pas opé pour aller a la fete !

 

 

repose toi 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Si normalement ca devait etre genre ce we, on a recu un sms de notre ami disant qu apparement la fete etait annulée car il y aurait des soucis entre messi et le barca, je ne sais pas si c est vrai ou si c est aussi que notre ami a un cancer et il a rechute depuis peu et qu il ne se sent peut etre pas opé pour aller a la fete !

 

C'est aussi le copain de ta meuf, non ? :ange:sonysko.gif.1a97f7fc613a3320d0d9070433379a3c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

salut mec

petit coucou au passage

pour tes vitres on voit cela a la rentrée car mon pote est en vacances.....

Bon les foins sont finis ?????

a plus alors..je file au taf

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...