Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330 ci phase 2


temeos

Messages recommandés

Merci WMB pour le lien de ce topic, ça va fortement m'intéresser. Par contre j'aurais besoin d'un peu d'infos supplémentaires. Premièrement, quels sont les AE que tu as achetés, themeos ? Lien, prix, etc, s'il te plaît ? Quelle colle as-tu utilisée pour fixer les anneaux sur les masques ?

 

Et deuxième question : une fois que le feu est ouvert, est-il possible de remplacer la partie clignotant qui est d'un horrible orange chez moi par une partie plastique blanche ? et si oui, où la trouver ? Il y a des réponses contradictoires : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2806.htm

 

Et enfin.. y'a-t-il une âme charitable pour me donner un petit coup de main pour le montage des anneaux AE sur la mienne d'ici un mois ? :oops:

 

 

Salut babble alros pour le lien je pourrai te le donner tout a l heure, pour le prix faut compter dans les 60€ avec les frais de port, pour la colle wmb pourra te dire exactement ce qu il a pris c est une colle qui en sechant reste assez molle ca absorbe les vibrations.

 

Il est possible en effet de changer ta partie orangee car celle ci est tenue par 3 vis torx au reste du masque mais je ne sais pas ou tu peux la trouver, je vous mets des photos d ici peu des nouveaux AE qu on a remonte tout a l heure grace a WMB, merci a toi encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

trop de bm grise tue les bm grises :/

 

Belles autos :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

 

Non ce sont les jantes de la M5 :)

 

En tout cas c'est d'un communs sur les 330 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

Merci WMB pour le lien de ce topic, ça va fortement m'intéresser. Par contre j'aurais besoin d'un peu d'infos supplémentaires. Premièrement, quels sont les AE que tu as achetés, themeos ? Lien, prix, etc, s'il te plaît ? Quelle colle as-tu utilisée pour fixer les anneaux sur les masques ?

 

Et deuxième question : une fois que le feu est ouvert, est-il possible de remplacer la partie clignotant qui est d'un horrible orange chez moi par une partie plastique blanche ? et si oui, où la trouver ? Il y a des réponses contradictoires : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2806.htm

 

Et enfin.. y'a-t-il une âme charitable pour me donner un petit coup de main pour le montage des anneaux AE sur la mienne d'ici un mois ? :oops:

 

Tu vas pas commencer à faire du tuninje sur une BM toi :o

 

Et t'as pas intérêt à mettre des 20 pouces :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Non tu confonds avec les 135, les miennes tu les vois jamais !

 

T'as pas compris, j'ai dit que tout le monde en monte sur les 330, et que t'as ( toi et véhamebé hein :o ) aucune originalité :o

 

De rien :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

:mad:

 

Sinon elles sont très belles, même la tienne sans le pack ///M :jap: .

 

:oui:

 

Dommage qu'elle ait pas les sièges sport :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas compris, j'ai dit que tout le monde en monte sur les 330, et que t'as ( toi et véhamebé hein :o ) aucune originalité :o

 

De rien :D

 

 

 

Et je te repete encore une fois que mes jantes ne sont pas les memes que celles de wmb et que les miennes tu ne les vois quasiment jamais, si tu n arrives pas a faire la difference entres les jantes, fonce direct chez optic 2000 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad:

 

Sinon elles sont très belles, même la tienne sans le pack ///M :jap: .

 

 

Merci matt, j aurai aimé un pack M au départ et puis je me dis qu au final ca passe tres bien comme ca aussi, ca n aurait pas ete de refus de l avoir, mais bon... ce qui me manque le plus est un grand gps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:oui:

 

Dommage qu'elle ait pas les sièges sport :oui:

 

 

C 'est plus esthetique je les avais sur la E36 ca finit l interieur, mais ces sieges la malgré tout ont un bon maintien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Merci matt, j aurai aimé un pack M au départ et puis je me dis qu au final ca passe tres bien comme ca aussi, ca n aurait pas ete de refus de l avoir, mais bon... ce qui me manque le plus est un grand gps !

 

Sur les e46 je trouve qu'il est un peu bas quand même, pour la lisibilité en roulant ca doit pas être top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

C 'est plus esthetique je les avais sur la E36 ca finit l interieur, mais ces sieges la malgré tout ont un bon maintien !

 

Ah bon ?

 

à les voir on dirait pas qu'il maintiennent top, c'est vrai que depuis que j'y ai gouté c'est que du bonheur :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les e46 je trouve qu'il est un peu bas quand même, pour la lisibilité en roulant ca doit pas être top :/

 

 

Oui c'est sur qu'il serait mieux comme les nouveaux modeles, mais en meme temps tu jettes juste vite fait un coup d oeil, tu ne restes pas collé au gps normalement, donc c est vrai que ca te fait baisser le regard, mais c est qu un court instant, en revanche quand tu dois mettre l adresse, il est clair qu il vaut mieux le faire a l arret car la c est dangereux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ?

 

à les voir on dirait pas qu'il maintiennent top, c'est vrai que depuis que j'y ai gouté c'est que du bonheur :lover:

 

 

 

Je pensais la meme chose au depart et au final il n y a pas grande difference pour mon gabarit :), ce qui manque est la partie qui vient se caler sous les genoux :love::love:

 

Mais l'avantage est que tu racles moins le siege en montant et descendant dedans. Au final je ne suis pas décu de ces sieges, meme si je prefere aussi les sports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci matt, j aurai aimé un pack M au départ et puis je me dis qu au final ca passe tres bien comme ca aussi, ca n aurait pas ete de refus de l avoir, mais bon... ce qui me manque le plus est un grand gps !

 

C'est vrai que le GPS est tout pitit, ça fait un peu pingre de la part de Bm d'avoir proposé ça :pfff: .

 

Vous devriez échanger vos moteurs avec wmb, chaque choses seraient à sa place comme ça :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoR337Xr

 

Oui c'est sur qu'il serait mieux comme les nouveaux modeles, mais en meme temps tu jettes juste vite fait un coup d oeil, tu ne restes pas collé au gps normalement, donc c est vrai que ca te fait baisser le regard, mais c est qu un court instant, en revanche quand tu dois mettre l adresse, il est clair qu il vaut mieux le faire a l arret car la c est dangereux !

 

c'est la que le bas blesse, c'est pour ca qu'a la limite je trouve que faire l'impasse dessus à l'achat c'est pas si genant :W

 

 

Je pensais la meme chose au depart et au final il n y a pas grande difference pour mon gabarit :), ce qui manque est la partie qui vient se caler sous les genoux :love::love:

 

Mais l'avantage est que tu racles moins le siege en montant et descendant dedans. Au final je ne suis pas décu de ces sieges, meme si je prefere aussi les sports :)

 

:W

 

ca fait du sport de rentrer sans tout arracher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le GPS est tout pitit, ça fait un peu pingre de la part de Bm d'avoir proposé ça :pfff: .

 

Vous devriez échanger vos moteurs avec wmb, chaque choses seraient à sa place comme ça :o .

 

 

Pas besoin je trouve que ma voiture est suffisament equipée comme cela :) hormis un gps plus grand, mais peut etre que je mettrai un 2 din un de ces 4, je ne regrette rien de ses equipements :)

c'est la que le bas blesse, c'est pour ca qu'a la limite je trouve que faire l'impasse dessus à l'achat c'est pas si genant :W

 

Oui je suis d accord avec toi !

:W

 

ca fait du sport de rentrer sans tout arracher :D

 

 

Il faut une certaine technique oui lol, surtout quand tu as des jeans avec des pressions derriere !

 

 

Bon je file bonne nuit les gars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas pas commencer à faire du tuninje sur une BM toi :o

 

Mais euh :o

Je veux juste virer ces clignos que je trouve vieillots à l'avant (désolé matt)

S'il y a trois vis, c'est que la pièce détachée existe. Si elle existe on peut l'acheter. Non ?

Et t'as pas intérêt à mettre des 20 pouces :o

 

Comme si c'était mon style :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sue710Ml

trop de bm grise tue les bm grises :/

 

Belles autos :bien:

 

 

Le gris leur va si bien! :)

 

Je donnerais mon âme pour transformer ma 316i en l'une des deux! autruche621.gif.b966091b6a02220f8d22e5642d0c2083.gif

T'imagines, tu te lèves le matin et deux cylindres de plus ont poussé sous le capot!! Les roues ont grandi aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WMB pour le lien de ce topic, ça va fortement m'intéresser. Par contre j'aurais besoin d'un peu d'infos supplémentaires. Premièrement, quels sont les AE que tu as achetés, themeos ? Lien, prix, etc, s'il te plaît ? Quelle colle as-tu utilisée pour fixer les anneaux sur les masques ?

 

Et deuxième question : une fois que le feu est ouvert, est-il possible de remplacer la partie clignotant qui est d'un horrible orange chez moi par une partie plastique blanche ? et si oui, où la trouver ? Il y a des réponses contradictoires : http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/sujet2806.htm

 

Et enfin.. y'a-t-il une âme charitable pour me donner un petit coup de main pour le montage des anneaux AE sur la mienne d'ici un mois ? :oops:

 

 

te donner un coup de main oui pourquoi....selon ou tu vis, je peux toujours me déplacer ou toi passer dans le coin :jap:

 

Bon ben si un rassemblement s'organise, je m'incruste hein ;)

 

 

un petit rasso de 5 ou 6 voitures du coin ça peut le faire ;)

 

http://www.lacentrale.fr/photo/lc/B2/37/37/B2373779.jpg

Petite illustration en image de mon souci de cligno av (ce n'est pas ma voiture, mais j'aurai la même en bleu)

 

 

je ne trouve pas cela moche même si je préfere les miens... :o les changer comme l'a dis TEMEOS, c'est pas dur puisque l'optique de démonte complétement ( et on a la technique, 2 fois chacun sur la même voiture :lol: )

mais renseigne toi déja auprés de BM , pour savoir si ce cache se détaille :(

ce qui est bizarre c'est qu'a l'intérieur de nos optiques a TEMEOS et sur la mienne, c'est que ce cache est orangé

alors pkoi est ce beaucoup plus orange sur la tienne...? alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Ahhh oui, c'est vrai que les clignos orange, ça fait comment dire...beurk

 

 

selon la teinte de la voiture, faut voir....sur celle de Grosquick , ça va aussi ;)

 

Les arrières ça va aller pour changer, mais les avant....

 

N'hésitez pas à envoyer des idées (autre que le changement de mon optique xénon complet, bien sûr :D )

 

 

c'est une idée le changement d'optique.....mais couteuse l'idée :pfff:

 

trop de bm grise tue les bm grises :/

 

Belles autos :bien:

 

 

;):jap:

 

Les jantes c'est pas celle du pack M2 ?

 

 

sur celles de TEMEOS non :non:

 

 

Ca lui va pas trop mal les clignos oranges je trouve alex883.gif.531e2d4250446f8f44de4726822e9af8.gif .

 

 

Non sans dec, ça fait trop "fade" le tout blanc je trouve :jap: .

 

 

c'est pas tout blanc non plus, c'est pas du "cristal" ;)

 

T'as pas compris, j'ai dit que tout le monde en monte sur les 330, et que t'as ( toi et véhamebé hein :o ) aucune originalité :o

De rien :D

 

 

bah je l'ai achetée comme ça...et c'est pas le truc que je vais changer :o

 

C'est vrai que le GPS est tout pitit, ça fait un peu pingre de la part de Bm d'avoir proposé ça :pfff: .

 

Vous devriez échanger vos moteurs avec wmb, chaque choses seraient à sa place comme ça :o .

 

 

[:chapultepec5678:3] il est pas habitué au gazout TEMEOS, il se ferait peur 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...