Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC60

Question sur le T8 hybrid


Pascal XC60T8twin
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Valvert,

Messages recommandés

Invité §Syk313oB

j'ai 1 remarque et 1 question aujourd'hui ...

 

1 remarque sur l'auto pilot, j'ai voulu épater ma belle mère (oui je sais c'est con) en mettant l'auto pilot sur le périf, super sauf que j'ai repris la main pour pas prendre le muret central dans une courbe resserante à droite, j'étais sur la file de gauche à 90km/h. Peut-être que la voiture aurait repris le contrôle, mais mon sentiment c'est qu'on était bien parti pour taper ... bref ça m'a bien vacciné, et ça s'ajoute au fait que je le trouve pas assez doux dans les embouts, mais peut-être est ce configurable (mis à part la distance)

 

et 1 question :

j'ai l'impression nette que mon réglage lombaire ne se mémorise pas malgré mes mémorisations M + 1 et le fait que j'utilise toujours la même clef, ça vous parle ? y'a t-il une astuce quelque part ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WALLBOX

 

Je vais commander ma VOLVLO XC T8 vendredi matin. Evidemment elle sera en blanc nacré :-).

 

Par contre je me pose la question de l'intérêt de la WALLBOX ? L'avez-vous prise ? ou rechargez vous uniquement sur la prise 220 v basique de la maison. Quelle est la différence de temps de charge ?

 

Merci pour vos réponses

 

 

Pas de WB pour moi, car ça coute juste un bras, comme funhybrid à ta place je choisirais un câble 16 A que tu peux en plus garder dans le véhicule contrairement à une WB.

 

Ayant un modèle 2018, je n'ai pas ce problème car il était livré avec un chargeur allant jusqu’à 16A. Après comme je le dis souvent à chacun de voir :D

Bien sur cela pré suppose que ta ligne soit au moins 16A, sinon il faut en tirer une depuis le tableau électrique. 16A-10A = 2 heures de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 1 remarque et 1 question aujourd'hui ...

 

1 remarque sur l'auto pilot, j'ai voulu épater ma belle mère (oui je sais c'est con) en mettant l'auto pilot sur le périf, super sauf que j'ai repris la main pour pas prendre le muret central dans une courbe resserante à droite, j'étais sur la file de gauche à 90km/h. Peut-être que la voiture aurait repris le contrôle, mais mon sentiment c'est qu'on était bien parti pour taper ... bref ça m'a bien vacciné, et ça s'ajoute au fait que je le trouve pas assez doux dans les embouts, mais peut-être est ce configurable (mis à part la distance)

 

et 1 question :

j'ai l'impression nette que mon réglage lombaire ne se mémorise pas malgré mes mémorisations M + 1 et le fait que j'utilise toujours la même clef, ça vous parle ? y'a t-il une astuce quelque part ?

 

 

Le sujet du périph c'est que les pointillés qui normalement précédent le muret sont souvent effacés car beaucoup roulent dessus.

 

Si tu re testes sur la voie centrale par ex. ça devrait le faire.

Pour moi le vrai sujet c'est que le PA quand il se déconnecte il avertit pas sauf si c'est toi qui le force, mais là tu le sais. Donc au début faut garder un œil dessus, à l'usage tu sens quand il se déconnecte avec les mains sur le volant.

 

Ça c'est vraiment une nouvelle bêtise de M Konarky :pfff:

 

Pas de sujet réglage lombaire pour moi, c'est bien mémorisé (sièges sports à assise réglable électriquement)

 

NB je suppose qu'avec l'affichage tête haute la déconnexion est plus simple à gérer :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syk313oB

c'est bien une ligne blanche continue avant le muret j'ai vérifié sur google map, par contre je sais pas dire si le volant vert s'est éteint, mais je sais bien que mon sentiment c'est qu'on allait taper et j'ai pas eu envie de le tenter...

 

de toutes ces aides pour le moment y'a que le régulateur actif que je trouve agréable, quant au truc qui signale le danger en rouge, j'ai toujours pas pigé ce qu'il avait dans la tête, quand y'a un danger évident il bronche pas, quant y'a rien de spécial il s'excite,

très honnêtement c'est pas le point fort du XC90 tout ça, après je n'ai que 1000 kms à mon actif, mais je trouve qu'il y'a rien de plus dangereux qu'un truc sur lequel t'es sensé avoir confiance et qui ne fait pas le job, exactement comme un arrêt d'urgence sur une machine qui ne fonctionne pas

 

ca ne retire rien aux qualités dynamiques de la voiture ni à son confort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais essayer de bien m’exprimer en français pour me faire comprendre.. pas sûr

 

J’ai remarqué un comportement bizarre : sur un sol humide et glissant au parking sous-sol (en temps de pluie à l’extérieur), quand je roule au pas et je tourne le volant à fond, les roues font parfois un bruit comme s’il y avait un trou ou une obstacle par terre.. pourtant il n’y a rien. Je me demande si ce n’est pas lié à la traction en arrière quand je roule en électrique… ? Et une mauvaise gestion du différentiel ?

Il faut que je fasse un test en forçant le thermique pour voir si le comportement est pareil.

 

Quelqu’un aurait remarqué la même chose ? :mouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais essayer de bien m’exprimer en français pour me faire comprendre.. pas sûr

 

J’ai remarqué un comportement bizarre : sur un sol humide et glissant au parking sous-sol (en temps de pluie à l’extérieur), quand je roule au pas et je tourne le volant à fond, les roues font parfois un bruit comme s’il y avait un trou ou une obstacle par terre.. pourtant il n’y a rien. Je me demande si ce n’est pas lié à la traction en arrière quand je roule en électrique… ? Et une mauvaise gestion du différentiel ?

Il faut que je fasse un test en forçant le thermique pour voir si le comportement est pareil.

 

Quelqu’un aurait remarqué la même chose ? :mouais:

 

 

Déjà eu quelque chose de similaire sur une autre auto. Après des tests dans tous les sens c’étaient les pneus qui grippaient insuffisamment sur le revêtement.

Clairement on a cru au différentiel, une fois les pneus changés ça le faisait plus, pourtant ils étaient loin d’être usés.

Regarde si ça le fait sur une autre surface, c'est peut être dû uniquement à cette surface bizarre qu'il y a dans certains parkings et qui donne le sentiment qu'on est sur une patinoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà eu quelque chose de similaire sur une autre auto. Après des tests dans tous les sens c’étaient les pneus qui grippaient insuffisamment sur le revêtement.

Clairement on a cru au différentiel, une fois les pneus changés ça le faisait plus, pourtant ils étaient loin d’être usés.

Regarde si ça le fait sur une autre surface, c'est peut être dû uniquement à cette surface bizarre qu'il y a dans certains parkings et qui donne le sentiment qu'on est sur une patinoire.

 

 

Ca tombe bien, je mets les pneus d'hiver dans 15j, je vais pouvoir comparer.

Mais c'est vraiment fort comme si la roue cognait un obstacle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore une ambulance... :lol: Qu'a donc promis Pascal aux gens pour qu'ils prennent tous du blanc ?!

Sinon, félicitations et bienvenue au club !

Pour la charge avec la WALLBOX, il faut compter 2h30 (et plus de 1000€...), contre 4h30 sur une prise normale. Pour plus de précisions, il faut toutefois relire l'intégralité des 86 pages du forum, cela fait partie du rite initiatique ! :crazy:

Pour notre info, pour quand ton concessionnaire t'a-t-il promis la bête ?

 

 

Merci pour vos réponses. Bon ça sera une belle ambulance R design, pack design extérieur, jantes 22 en Y, et toutes les options existantes, rien qu'à la voir, le malade serait soigné sur le champ :-), je vais en soigner du monde...

 

Pour la recharge ça ferait quand même 2h de plus sur une prise murale, je vais chercher des infos sur le câble 16 A dont parle Pascal. Car en effet ce qui m'intéresse c'est de recharger + de 50% durant le temps de midi qui ne dure pas plus de 1h00-1h30. Car mettre 1000€ dans une wallbox ça me tente plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano135vl

Bonjour, je vais essayer de bien m’exprimer en français pour me faire comprendre.. pas sûr

 

J’ai remarqué un comportement bizarre : sur un sol humide et glissant au parking sous-sol (en temps de pluie à l’extérieur), quand je roule au pas et je tourne le volant à fond, les roues font parfois un bruit comme s’il y avait un trou ou une obstacle par terre.. pourtant il n’y a rien. Je me demande si ce n’est pas lié à la traction en arrière quand je roule en électrique… ? Et une mauvaise gestion du différentiel ?

Il faut que je fasse un test en forçant le thermique pour voir si le comportement est pareil.

 

Quelqu’un aurait remarqué la même chose ? :mouais:

 

 

Oui, moi.

 

Ça le fait uniquement quand tu es en butée et que tu tiens le volant contre la butée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca tombe bien, je mets les pneus d'hiver dans 15j, je vais pouvoir comparer.

Mais c'est vraiment fort comme si la roue cognait un obstacle..

Ne sont-ce pas les roues qui glissent et reprennent du grip brutalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

 

Merci pour vos réponses. Bon ça sera une belle ambulance R design, pack design extérieur, jantes 22 en Y, et toutes les options existantes, rien qu'à la voir, le malade serait soigné sur le champ :-), je vais en soigner du monde...

 

Pour la recharge ça ferait quand même 2h de plus sur une prise murale, je vais chercher des infos sur le câble 16 A dont parle Pascal. Car en effet ce qui m'intéresse c'est de recharger + de 50% durant le temps de midi qui ne dure pas plus de 1h00-1h30. Car mettre 1000€ dans une wallbox ça me tente plus que ça.

 

AH! exactement le meme que Mich3054!

C'est vrai qu'il faut pouvoir reconnaitre les ambulances partout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et encore une ambulance... :lol: Qu'a donc promis Pascal aux gens pour qu'ils prennent tous du blanc ?!

Sinon, félicitations et bienvenue au club !

Pour la charge avec la WALLBOX, il faut compter 2h30 (et plus de 1000€...), contre 4h30 sur une prise normale. Pour plus de précisions, il faut toutefois relire l'intégralité des 86 pages du forum, cela fait partie du rite initiatique ! :crazy:

Pour notre info, pour quand ton concessionnaire t'a-t-il promis la bête ?

 

 

 

J'ai oublié de te répondre. Livraison prévue fin Mai début Juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses. Bon ça sera une belle ambulance R design, pack design extérieur, jantes 22 en Y, et toutes les options existantes, rien qu'à la voir, le malade serait soigné sur le champ :-), je vais en soigner du monde...

 

Pour la recharge ça ferait quand même 2h de plus sur une prise murale, je vais chercher des infos sur le câble 16 A dont parle Pascal. Car en effet ce qui m'intéresse c'est de recharger + de 50% durant le temps de midi qui ne dure pas plus de 1h00-1h30. Car mettre 1000€ dans une wallbox ça me tente plus que ça.

 

 

 

Full options, eh be y'en a qui se font bien plaisir et les 22 en plus...Respect :jap: Ca va faire encore plus Keke que le mien juste monté en 21 pouces ( ca c'est pour alimenter le sujet des grandes jantes) :lol: :lol: :lol:

 

NB: pour le câble 16A, deux solutions1-celui avec un boitier comme ça par ex: https://www.plugconnect.de/Ada [...] B-16A.html auquel tu rajoutes un adaptateur Schuko/ CEE comme ca https://www.plugconnect.de/Ada [...] chuko.html car les prises Schuko ont la terre sur le coté. Avantage tu peux te connecter sur n'importe quelle prise domestique car tu peux limiter la charge en fonction de la puissance de la prise.

2-ou un câble simple comme ça sur lequel tu poses un prise CEE de 16 A, avantage le prix, mais là il faut être certain de la puissance de la ligne sinon ça va disjoncter

https://evcables.co.uk/index.p [...] l?___SID=U

A chacun de choisir en fonction de ses compétences en électricité, étant entendu que la WB posée par un pro c'est le plus secure, bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien une ligne blanche continue avant le muret j'ai vérifié sur google map, par contre je sais pas dire si le volant vert s'est éteint, mais je sais bien que mon sentiment c'est qu'on allait taper et j'ai pas eu envie de le tenter...

 

de toutes ces aides pour le moment y'a que le régulateur actif que je trouve agréable, quant au truc qui signale le danger en rouge, j'ai toujours pas pigé ce qu'il avait dans la tête, quand y'a un danger évident il bronche pas, quant y'a rien de spécial il s'excite,

très honnêtement c'est pas le point fort du XC90 tout ça, après je n'ai que 1000 kms à mon actif, mais je trouve qu'il y'a rien de plus dangereux qu'un truc sur lequel t'es sensé avoir confiance et qui ne fait pas le job, exactement comme un arrêt d'urgence sur une machine qui ne fonctionne pas

 

ca ne retire rien aux qualités dynamiques de la voiture ni à son confort

 

 

Dans le manuel, il est bien précisé que le conducteur est entièrement responsable ... il est rajouté que le système ne permet pas d’éviter les collisions... et de ne pas l'utiliser en milieu urbain "difficile" ... et aussi virage!!

 

Il faudrait que tu en prennes connaissance... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre sujet:

J'ai vraiment très envie de voir les limites de mon T8 en adhérence, car je trouve qu'une voiture de ce poids là quand elle part ça doit pas être simple de la récupérer, donc vaut mieux éviter. Mais comme j'ai pas du tout envie de faire le Cake sur la route ou risquer de taper, j'ai décidé de me payer un stage sur circuit avec ma voiture.

Ça coute un bras (200€ de l'heure en mode individuel) mais j’espère y trouver réponse à ma recherche.

 

 

J'irai sur le circuit de la Ferté Gaucher pas trop loin de chez moi.

RDV le 29/10

C'est le patient à l’arrière qui va se faire drôlement trimbaler :lol: :lol: :lol:

Je vous raconterai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon xc 90 est en commande mais encore modifiable, j’hésite à ajouter les jantes en 21 car avec le profil de 40 je crains pour les trottoirs.

Pouvez vous me donner vos retours.

Si vous pouvez aussi me renseigner sur la durée de vie des pneus, j’ai l’impression que plus on augmente la taille plus ils s’usent vite Oui/non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai oublié de te répondre. Livraison prévue fin Mai début Juin

 

 

Super voiture ! Mais l'attente va être longue... ;)

Bon courage, moi ça ne fait qu'un mois que j'attends, et je n'en peux déjà plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yl9330YU

 

Super voiture ! Mais l'attente va être longue... ;)

Bon courage, moi ça ne fait qu'un mois que j'attends, et je n'en peux déjà plus !

 

Moi j'en suis à mon 5eme mois et je suis devenu alcoolique pour oublier!!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon xc 90 est en commande mais encore modifiable, j’hésite à ajouter les jantes en 21 car avec le profil de 40 je crains pour les trottoirs.

Pouvez vous me donner vos retours.

Si vous pouvez aussi me renseigner sur la durée de vie des pneus, j’ai l’impression que plus on augmente la taille plus ils s’usent vite Oui/non ??

 

 

J'ai du 21 pouces. A mon avis beaucoup de trottoirs sont plus haut que le profil d'un pneu même en 55, donc si tu serres trop c'est la jante qui morfle. Mais sur qu'avec du 40 du prends encore plus de risque. Les pneus P Zero que j'ai en monte d'origine ont une protection anti trottoirs mais elle est assez fine et si tu frottes un peu fort elle plie.

Autre solution , monter des rimblades. C'est pas très connu en Europe mais ça se fait beaucoup aux States ou ils ont souvent de jantes qui coutent cher ++ $$$$

 

Ça peut être assez esthétique aussi, une couleur bien choisie peut finir l'ensemble... après question de gout perso.

 

Pour l'usure, comme ça je dirai que c'est plus la largeur( surface au sol) que la hauteur qui joue. On peut penser que plus y'a de surface au sol plus ça s'use, mais on peut aussi penser qu'il y a alors moins de poids au cm2, bref je sais pas trop. N'oublions pas que l'ensemble jante + pneu conserve ( enfin quasi et si le pneu est bien adapté à la jante) le même diamètre quelle que soit la hauteur du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Moi j'en suis à mon 5eme mois et je suis devenu alcoolique pour oublier!!! :sol:

vous plaignez pas, j'en suis a 6 mois déja et je sais que la voiture est entre la Belgique et la CC et j'ai pas de nouvelles depuis 10jours.

Ca et le temps pourri qui s'installe, je suis déja en dépression hivernale :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav471Ak

Le mien est un inscription luxe avec intérieur beige

mais blanc avec les jantes 22'' en Y, c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos réponses. Bon ça sera une belle ambulance R design, pack design extérieur, jantes 22 en Y, et toutes les options existantes, rien qu'à la voir, le malade serait soigné sur le champ :-), je vais en soigner du monde...

 

Pour la recharge ça ferait quand même 2h de plus sur une prise murale, je vais chercher des infos sur le câble 16 A dont parle Pascal. Car en effet ce qui m'intéresse c'est de recharger + de 50% durant le temps de midi qui ne dure pas plus de 1h00-1h30. Car mettre 1000€ dans une wallbox ça me tente plus que ça.

 

C'est bien pour cela que je l'ai installé pour charger pendant ma pose de midi.

C'est sûr que pour ceux qui sont en retraite, vous n'avez pas ce problème là.

Excuse moi Pascal.

Je plaisante !!!! : :p:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour cela que je l'ai installé pour charger pendant ma pose de midi.

C'est sûr que pour ceux qui sont en retraite, vous n'avez pas ce problème là.

Excuse moi Pascal.

Je plaisante !!!! : :p:lol: :lol:

 

 

T'imagines même pas l'agenda, entre les forums et rdv galants ( ah ! mince c'est vrai suis marié, faut que je me calme) même pas le temps de charger...(je l'entends déjà venir la reprise de volée )

 

Allez faut je file ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'imagines même pas l'agenda, entre les forums et rdv galants ( ah ! mince c'est vrai suis marié, faut que je me calme) même pas le temps de charger...(je l'entends déjà venir la reprise de volée )

 

Allez faut je file ;) ;)

 

Surtout qu'avec l'application Volvo on call on peut pu aller voir sa maîtresse sans se faire prendre !!!

Alors fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse Pascal au niveau usure combien de kms penses tu faire et quelle différence entre avant et arrière au niveau usure ?

J'ai du 21 pouces. A mon avis beaucoup de trottoirs sont plus haut que le profil d'un pneu même en 55, donc si tu serres trop c'est la jante qui morfle. Mais sur qu'avec du 40 du prends encore plus de risque. Les pneus P Zero que j'ai en monte d'origine ont une protection anti trottoirs mais elle est assez fine et si tu frottes un peu fort elle plie.

Autre solution , monter des rimblades. C'est pas très connu en Europe mais ça se fait beaucoup aux States ou ils ont souvent de jantes qui coutent cher ++ $$$$

 

Ça peut être assez esthétique aussi, une couleur bien choisie peut finir l'ensemble... après question de gout perso.

 

Pour l'usure, comme ça je dirai que c'est plus la largeur( surface au sol) que la hauteur qui joue. On peut penser que plus y'a de surface au sol plus ça s'use, mais on peut aussi penser qu'il y a alors moins de poids au cm2, bref je sais pas trop. N'oublions pas que l'ensemble jante + pneu conserve ( enfin quasi et si le pneu est bien adapté à la jante) le même diamètre quelle que soit la hauteur du pneu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petite info : sur le XC90, quelle différence (du fait de la norme WLTP) entre les motorisations 320 et 303 du T8 ?

 

Par ailleurs, qqs infos/conseils sur la motorisation et ou les équipements : fiabilité, etc... (j'ai déjà possédé un Inscr Luxe nouvelle génération en D5 au moment de sa sortie).

 

Vous remerciant,

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syk313oB

 

Dans le manuel, il est bien précisé que le conducteur est entièrement responsable ... il est rajouté que le système ne permet pas d’éviter les collisions... et de ne pas l'utiliser en milieu urbain "difficile" ... et aussi virage!!

 

Il faudrait que tu en prennes connaissance... :siffle:

 

 

Ben oui je me doute, mais c'est pas vraiment comme ça qu'il m'a été présenté, ni ce que j'ai cru comprendre en me baladant sur le site Volvo.

Pour moi il est présenté bien plus beau qu'il n'est ce système, et à 2 ou 3 reprises j'ai été surpris par la passivité de la voiture face à des situations dangereuses.

du coup je doute beaucoup des autres systèmes de "béquille" de cette voiture, pas grave j'aime bien conduire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben oui je me doute, mais c'est pas vraiment comme ça qu'il m'a été présenté, ni ce que j'ai cru comprendre en me baladant sur le site Volvo.

Pour moi il est présenté bien plus beau qu'il n'est ce système, et à 2 ou 3 reprises j'ai été surpris par la passivité de la voiture face à des situations dangereuses.

du coup je doute beaucoup des autres systèmes de "béquille" de cette voiture, pas grave j'aime bien conduire ...

 

 

Ayant lu le manuel, et connaissant donc les limites du système, je n'ai jamais été pris en défaut...

 

Je me méfie des présentations "marketing" qui laissent à penser (souvent) que la mariée est plus belle qu'il n'y parait...

Le XC90 a d'énormes qualités et l'assistance au pilotage m'a déjà évité quelques accidents donc le plus sérieux, si j'avais tapé, avait pour origine un abruti en marche arrière sur une bretelle de sortie d'autoroute :q ... Le système a activé les freins et bloqué les ceintures avant même que j'ai levé le pied pour freiner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...