Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Support moteur - triangle de suspension [La vérité vraie p4]


Crazy

Messages recommandés

Invité §eni153xG

Ah! c'est bien ce que je me disais, les garages sont réellement des pompes à fric, car j'me disais bien que le caoutchouc pouvait se remettre :/

 

Va falloir trouver un mécano maintenant à un prix raisonnable voilà qui n'est plus tout à fait aisé de nos jours.

 

(merci à crazy et maitre_stone, pour vos précisions)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §che645BS

J'ai sensiblement le meme probleme que moostik avant son changement de triangle , mais vu que des bruit persiste , vaut t'il mieux que je change mon support moteur gauche en premier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mai773Zq
J'ai sensiblement le meme probleme que moostik avant son changement de triangle , mais vu que des bruit persiste , vaut t'il mieux que je change mon support moteur gauche en premier ?

 

 

Nan..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat583zI

bonjour a tous

j'entends aussi un claquement un peu sourd lorsque la route n'est pas en tres bon état. Lors d'une revision des 100000 km le garagiste peugeot que mes triangles avaient un probl !! comme tout le monde ici apparement...J'ai donc demandé un devis au cas ou qd meme, le voici :

scan_peugeot.jpg.9c5fbb11eb2f1bb4be928e7258753952.jpg

Remarquez l'essai route aprés travaux à 26 euros !!! Que pensez vous de ce devis ? (au niveaux prix, sans parler de l'essai bien entendu...)

 

Merci d'avance

Matthieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Salut les gens,moi le caoutchou gauche est taillé en 2.Les simptomes sont:fort vibration au ralentit,bruit sur bosses,et bruit au lachement brutal de l'embrayage,pensez vous que le support peut faire vibrer la voiture au relentit?

 

 

SP_A1008.jpg.22c8ad268e474744c4163c760c388d6f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206208qt

Elle vibre meme au point mort.Le support est au dessus de la direction coté boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ama478Ml

Salut à tous!

J'ai le même problème de brut, et ça m'énerve.

J'ai été à Feu vert, et même au garage Peugeot, mais le changement des amortisseurs (qui étaient certes usés) n'a pas résolu le problème.

Donc il me semble que c'est le support moteur.

Comment peut-on y accéder à cette pièce et comment peut-on la changer nous-même?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...