Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Comment nettoyer de la gerbe


Invité §Int434VE

Messages recommandés

Invité §Int434VE

Bonjour j'ai fais une soirée un peu arrosée hier, enfin pas qu'un peu j'étais défoncé, j'ai dormi dans la voiture et ... je me suis gerbé dessus comme une merde !

En plus j'avais mangé du riz donc je vous passe les détails...

Brefs j'aurais voulu savoir comment nettoyer cette saloperie parce qu'il y a du riz coincé partout et surtout quel produit utiliser pour désinfecter le tableau de bord et le volant qui ne soit pas abrasif et qui vire cette odeur de mort.

Voilà merci bien et bon apétit ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Jul547CB

Eh bien !!!

a mon avis il faut lessiver a grandes eaux sans en mettre au niveau de l'electricité :L

 

pour la gerbe une eponge et de l'ajax amoniac :D ( fraicheur pins :lover: avec la gerbe :W)

sinon pour l'odeur a mon avis va acheter 5 ambipur car et tu les mets a fond !!!

 

En nettoyant ne remets pas une couche ( l'odeur qui fait que ca remonte :L )

 

bon courage ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hdi856Vb
:ptdr: Franchement c'est le post le plus dégueux que j'ai jamais vu... Ca va être long a faire partir!! Si il y en a trop sur les sièges et que c'est du tissus je démonterai carrément la garniture et la ferrai tremper...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Beurk...

 

Carchère. :cyp:

Si seulement !

Mais je viens de penser à un truc : utiliser un compresseur et aspirer en même temps, pas con

Et j'ai oublié d'ajouter qu'il fallait aussi un produit pour le cuir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Merci pour les conseils mais l'ajax c'est sur ?

Sinon ça va etre dur putain j'ai trop mal au crane et en plus il y a une mini tempete dehors ...

Mais le plus difficile va etre effectivement de pas en remettre une couche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yay080sf

Bonjour j'ai fais une soirée un peu arrosée hier, enfin pas qu'un peu j'étais défoncé, j'ai dormi dans la voiture et ... je me suis gerbé dessus comme une merde !

En plus j'avais mangé du riz donc je vous passe les détails...

Brefs j'aurais voulu savoir comment nettoyer cette saloperie parce qu'il y a du riz coincé partout et surtout quel produit utiliser pour désinfecter le tableau de bord et le volant qui ne soit pas abrasif et qui vire cette odeur de mort.

Voilà merci bien et bon apétit ! ;)

 

Met ta voiture à la casse et prends en une autre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Je viens de tenter de laver le tapis de sol et je vous raconte pas l'odeur... c vraiment atroce je crois que je vais récidiver !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai fais une soirée un peu arrosée hier, enfin pas qu'un peu j'étais défoncé, j'ai dormi dans la voiture et ... je me suis gerbé dessus comme une merde !

En plus j'avais mangé du riz donc je vous passe les détails...

Brefs j'aurais voulu savoir comment nettoyer cette saloperie parce qu'il y a du riz coincé partout et surtout quel produit utiliser pour désinfecter le tableau de bord et le volant qui ne soit pas abrasif et qui vire cette odeur de mort.

Voilà merci bien et bon apétit ! ;)

Voilà ce qui arrive quand on :buzz: trop :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Je viens de tenter de laver le tapis de sol et je vous raconte pas l'odeur... c vraiment atroce je crois que je vais récidiver !

Vas donc acheter du vaporub, et colle t'en sous les narines afin d'atténuer l'odeur. :oui:

 

Ensuite, tu vas louer une laveuse-aspireuse qui va te permettre de nettoyer moquette, sièges & co.

 

Sinon, chez Audi, ils ont un forfait nettoyage, ou dans les trucs de nettoyage à la main :bien: (par contre, ils vont te faire la tronche :L)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Vas donc acheter du vaporub, et colle t'en sous les narines afin d'atténuer l'odeur. :oui:

Ou du Baume du Tigre, encore plus efficace :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_pe251LF

Ou du Baume du Tigre, encore plus efficace :oui:

Pour en trouver, c'est moins simple que du vaporub, quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Je viens de tenter de laver le tapis de sol et je vous raconte pas l'odeur... c vraiment atroce je crois que je vais récidiver !

 

:lol: Mes félicitations :W

 

* Pour le lavage des tapis => shampoing moquette + karscher + séchage (radiateur) car sinon ils vont sentir l'humidité + Febreeze :rs:

* Pour les siège tissus => shampoing moquette/tissu mais léger (regarde bien la notice et testes sur une partie bien cachée du siège genre vers la console centrale :bien: Ensuite rince avec une éponge humide + Febreeze

* Pour le volant => eponge humide + savon avec un Ph neutre si possible :ddr: puis séchage a la serviette + lait hydratant (le meme que pour les bébés :oui:

* Pour le tableau de bord => éponge humide pour retirer le riz :W puis mets la mégadose de spray lave vitre :bien:

 

Et pour finir je mettrai du febreeze sur tous les tissus + plafonier + contre porte (si tissus) + moquette + tapis + un Crystal air de Airwick :sol:

 

La plus part de ces conseils ont déjà été -malheureusement- :ange: testés :lol:

Bref bon courage :W le Febreeze est ton ami :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Vas donc acheter du vaporub, et colle t'en sous les narines afin d'atténuer l'odeur. :oui:

Comme dans les films lorsque la police decouvre un bonhomme qui n'a pas respiré depuis quelques temps :bien:

 

en tous les cas l'ajax ca risque quand meme de banchir tes plastiques ;)

 

j'avais nettoyé la planche de bord d'une voiture de société ( la personne d'avant fumait et je deteste l'odeur du tabac froid :L )

je l'ai lessivé, le tableau de bord etait comme sur les dernieres versions, peinture soft :D

 

allez courage :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:lol: Mes félicitations :W

 

* Pour le lavage des tapis => shampoing moquette + karscher + séchage (radiateur) car sinon ils vont sentir l'humidité + Febreeze :rs:

* Pour les siège tissus => shampoing moquette/tissu mais léger (regarde bien la notice et testes sur une partie bien cachée du siège genre vers la console centrale :bien: Ensuite rince avec une éponge humide + Febreeze

* Pour le volant => eponge humide + savon avec un Ph neutre si possible :ddr: puis séchage a la serviette + lait hydratant (le meme que pour les bébés :oui:

* Pour le tableau de bord => éponge humide pour retirer le riz :W puis mets ma mégadose de spray lave vitre :bien:

 

Et pour finir je mettrai du febreeze sur tous les tissus + plafonier + contre porte (si tissus) + moquette + tapis + un Crystal air de Airwick :sol:

 

La plus part de ces conseils ont déjà été -malheureusement- :ange: testés :lol:

Bref bon courage :W le Febreeze est ton ami :ddr:

Une pub pour un produit menager s'est dissimulée dans ce post. Saurez vous la retrouver? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Une pub pour un produit menager s'est dissimulée dans ce post. Saurez vous la retrouver? :D

 

:W

 

Tu peux pas imaginer a quel point ce produit :cyp: peut etre utile dans ce genre de situations très "odorantes" :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

En effet Sinbis tu bosses pour eux :W a moins que tu aies quelques actions chez AIRWIcK :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

:W

 

Tu peux pas imaginer a quel point ce produit :cyp: peut etre utile dans ce genre de situations très "odorantes" :ddr:

On sent qu'il y a du vécu! Allez vas y raconte, et on veut du croustillant, du bien degueu comme ce post :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Merci pour vos conseils et votre soutient.

Franchement je souhaite ça à personne, alors faites bien attention pour le nouvel an !

Si je revomis pas appelez moi maitre parce que c'est insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

En effet Sinbis tu bosses pour eux :W a moins que tu aies quelques actions chez AIRWIcK :D

 

J'ai en effet voulu mettre l'accent sur ce produit :D , je suis grillé :oops:

 

Yota tu ne pourrais pas supporter :o| si je te raconte les "morceaux" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

J'ai en effet voulu mettre l'accent sur ce produit :D , je suis grillé :oops:

 

Yota tu ne pourrais pas supporter :ol si je te raconte les "morceaux" :W

Croustillants bien entendus !!! sinon c'est pas du jeu :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Merci pour vos conseils et votre soutient.

Franchement je souhaite ça à personne, alors faites bien attention pour le nouvel an !

Si je revomis pas appelez moi maitre parce que c'est insoutenable.

 

Bon courage et un conseil => évites de respirer par le nez!! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Merci pour vos conseils et votre soutient.

Franchement je souhaite ça à personne, alors faites bien attention pour le nouvel an !

Si je revomis pas appelez moi maitre parce que c'est insoutenable.

L'an dernier au jour de l'an, y a un gars qui s'est rendu malade (allez savoir comment... champomy surement :cyp: ) et qui est allé se reposer dans la BM M3 d'un gars de la soirée... il a gerbé PARTOUT, rien n'a été epargné : tapis, cuir des sieges, tableau de bord, bacs de portieres ( :ddr: ). On a du retenir le proprio de la BM pour ne pas qu'il frappe l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy703CU

Aspirateur pour moquette avec un produit qui sent bon ;)

c'est ce qu'il ont fais dans ma voiture avant que je la prenne par contre il faut bien ahérer ta voiture pour que ça sèche et après tu ajoute du fébrèze (ps le fébreze déjà testé pour la dégeule ça marche vraiment bien à une soiree sur une moquette lol)

 

Ps : l'aspirateur tu peux le louer je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

L'an dernier au jour de l'an, y a un gars qui s'est rendu malade (allez savoir comment... champomy surement :cyp: ) et qui est allé se reposer dans la BM M3 d'un gars de la soirée... il a gerbé PARTOUT, rien n'a été epargné : tapis, cuir des sieges, tableau de bord, bacs de portieres ( :ddr: ). On a du retenir le proprio de la BM pour ne pas qu'il frappe l'autre :lol:

 

Très bon ca :D

Il reste des places pour ton nouvel ans cette année Yota?!! :W

 

A coup sur c'est sur que l'odeur est vraiment -difficilement- supportable :bah:

Alors pour nettoyer... :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Aspirateur pour moquette avec un produit qui sent bon ;)

c'est ce qu'il ont fais dans ma voiture avant que je la prenne par contre il faut bien ahérer ta voiture pour que ça sèche et après tu ajoute du fébrèze (ps le fébreze déjà testé pour la dégeule ça marche vraiment bien à une soiree sur une moquette lol)

 

Ps : l'aspirateur tu peux le louer je crois

C'est une conspiration :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

Tu m etonnes deja que de nettoyer ta propre gerbe mais alors celle des autres !!!

C'est tout comme ceux qui on eu le pas de trop sur un trottoir miné par un berger allemand :W

tu t'en rends compte que quand tu sens une odeur dans ta caisse :D

et Hop surprise le pedalier est masqué :D

moi je t'avoue que ca m'est arrivé dernierement en descendant de voiture. elle etait cachée parmi les feuilles mortes d'un chataigner :D

je peux te dire que ca met de bonne humeur :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yot251AI

Très bon ca :D

Il reste des places pour ton nouvel ans cette année Yota?!! :W

 

A coup sur c'est sur que l'odeur est vraiment -difficilement- supportable :bah:

Alors pour nettoyer... :tourne:

Je doute qu'il y ait une M3 cette année :D

 

Location d'un chalet en montagne, on va etre 17, y risque d'y avoir pas mal de gerbis partout, je vais mettre le febreze à la liste des courses :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy703CU

C'est une conspiration :lol:

 

Non mais fébrèze ça marche vraiment bien c'est pas de la pub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §len751qg

Bonjour j'ai fais une soirée un peu arrosée hier, enfin pas qu'un peu j'étais défoncé, j'ai dormi dans la voiture et ... je me suis gerbé dessus comme une merde !

En plus j'avais mangé du riz donc je vous passe les détails...

Brefs j'aurais voulu savoir comment nettoyer cette saloperie parce qu'il y a du riz coincé partout et surtout quel produit utiliser pour désinfecter le tableau de bord et le volant qui ne soit pas abrasif et qui vire cette odeur de mort.

Voilà merci bien et bon apétit ! ;)

 

 

Bon courage.

 

Me souviens que lorsque mon frere était petit, il en avait laché une dans la R9 flambant neuve :D ... plusieurs mois pour faire partir l'odeur

 

pis bon, faut vraiment être con pour gerber dans sa caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin483LM

Non mais fébrèze ça marche vraiment bien c'est pas de la pub

 

:nanana: On n'a pas d'actions Febreeze avec psykoyo :o| :cyp:

C'est juste LE produit de la situation :bah: , un peu comme un certain bout de latex quand tu te retrouves à deux dans un lit après une soirée bien arosée :rs: (comme celle d'Interenaute en quelques sorte :W ). Je pars en HS là :ddr:

 

Yota bonne idée de rajouter cela sur ta liste :bien: Et tant qu'a choisir, autant etre celui qui est malade et non celui qui nettoie :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Erk,

 

Ca me rappelle lorsque je bossais en station auto, et qu'il fallait que je vide les sacs des aspiros... Souvent remplis de gerbe. Une horreur :cyp:

 

Sinon, pour le nettoyage des siège et moquettes je te conseille foretement le K2R moquette, j'ai nettoyé toute ma voiture avec, c'est niquel.

 

Pour le tableau de bord... tu vas pouvoir aspirer puis vider des bombes de renov plastique senteur "nati-mort" suivi du couche de Febreezzzzzze :cyp:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oui275mo

[mode ancetre]

Ca me rappelle un autre topic ça (disparu)

 

kestu_1061099393_etat.jpg.55e65162c7c76c635c6c45bb61f2c9a8.jpg

 

Etat des lieux: il est 8 heures du matin, j'ai été en boite en Allemagne (Friebourg) de 11h à 6h (rien bu, un modèle de sobriété ce garcon! ;) ). On repart, contrôle de papiers de la police allemande, car il y avait eu des problèmes pas loin. Puis barrage (!) pour la même raison.

 

Je ramène 2 potes bien bourrés, et les 2 choisissent de vomir au même moment dans ma caisse (la Clio)! L'un ne vise que le pas de la porte avant, mais l'autre en met plein l'appui tête et le siège arrière. Ils sont très mal, on s'arrête, je colmate les dégats.

 

kestu_1061099169_appuie.jpg.908a4fd65641214877ff9b93ef0050cb.jpg

 

On repart, on prend l'autoroute (46 km pour Mulhouse), 120km/h. Là, celui de derrière se met à vomir toutes ses tripes (il avait beaucoup bu!!!) PARTOUT, absolument partout!!!

 

Photos à l'arrivée:

 

kestu_1061099331_bacs.jpg.2c184dc52dde369d300bd900d0e6bcb0.jpg

 

kestu_1061099409_portiere.jpg.6ef809b70a91a6d53e9e441ed38de998.jpg

 

kestu_1061099344_banquette.jpg.5fe43c005c85a9f658bb6cd3e32774c0.jpg

 

kestu_1061099426_terre.jpg.40a4ab733ac6bf3ef8326a93f5fbf58b.jpg

 

kestu_1061099438_vitre_ar.jpg.4f65f3bf22ca785baf72bee328da259b.jpg

 

Il a tout repeint, du sol au plafond, les 5 places, en n'oubliant pas un seul interstice à sa portée... :L Donc voilà une foule de questions pour lesquelles j'aurai besoin de réponses rapides (et pas trop déplacées, merci ;) ):

 

-eau de javel sur les sièges et plastiques, ca se fait?

-démontage des bacs de portières et des couvercles de HP arrières (expert Renault demandé!)?

-nettoyage des racleurs de vitres?

-endroit pour se payer un shampoing et prix?

-nettoyer "à chaud" ( :p ) ou à froid (un peu seché, à l'aspirateur)?

-nettoyage dans les attaches de ceintures de sécurité?

 

 

[/mode ancetre]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...