Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Comment nettoyer de la gerbe


Invité §Int434VE

Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RFN117bz

Les 206 et les Clio sont a gerber! :o|

 

Moi j'ai la gastro....j'ai chié sur l'Alcantara! :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax761IQ

Les 206 et les Clio sont a gerber! :o|

 

Moi j'ai la gastro....j'ai chié sur l'Alcantara! :cyp:

 

Bon appetitwaxx_30_1103306205_je_klaxonne_0605200334_1042076451.gif.18123235da1d2c9a0c7b913189bdfc38.gif . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kes512Di

[mode ancetre]

Ca me rappelle un autre topic ça (disparu)

 

 

 

 

[/mode ancetre]

:lol:

 

Eh oui c'était ma Clio!!! :coolfuck:

 

Je dois signaler que plus d'un an après et malgré l'été l'odeur n'a pas refait surface. :jap:

 

 

 

Mais quel souvenir!!! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max650Nf

Il me fait bien rire ce topic... quoique un peu dégueulasse quand même.

 

Tu as essayé le produit spécial tissu, ça nettoye en profondeur.

Par contre contre l'odeur....

 

Je pense quand même que le mieux pour toi serai le karcher!

 

Allez je vais manger moi!

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vil686Lj

[mode ancetre]

Ca me rappelle un autre topic ça (disparu)

 

 

 

 

[/mode ancetre]

Marrant j'ai pensé a la même chose! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Bon un petit état des lieux :

J'ai viré tout les morceaux de bouffe qui étaient coincés entre les 2 sieges avec un compresseur.

Ensuite je suis parti vomir j'en pouvais plus.

De retour le ventre vide (ça va mieu) j'ai passé l'aspirateur.

Mais j'ai nettoyé vite fais le tableau de bord et l'endroit ou il y a le frein à main, ça colle encore et ça pu.

Donc après avoir enfin pu dormir un peu je vais tout à l'heure à carrouf pour acheter des lingettes impregnées de produit nettoyant ainsi que tout l'atirail pour virer cete puanteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Bon un petit état des lieux :

J'ai viré tout les morceaux de bouffe qui étaient coincés entre les 2 sieges avec un compresseur.

Ensuite je suis parti vomir j'en pouvais plus.

De retour le ventre vide (ça va mieu) j'ai passé l'aspirateur.

Mais j'ai nettoyé vite fais le tableau de bord et l'endroit ou il y a le frein à main, ça colle encore et ça pu.

Donc après avoir enfin pu dormir un peu je vais tout à l'heure à carrouf pour acheter des lingettes impregnées de produit nettoyant ainsi que tout l'atirail pour virer cete puanteur.

 

:ptdr:

 

Bon appétit bien sûr !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

Bon ben faut démonter TOUT et laver séparément (ouais, joie bonheur....), sortir les siege, déhousser, et en machine, sortir la moquette et karsher.

 

Et encore, t'en a pas sur la garniture de pavillon (ciel de toit, plafond quoi), ouf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Bon attention les yeux :

Comme sur les autres topics il n'y a pas de raison pour ne pas mettre quelques photos illustratives...

 

interenaute_1103317407_100_05761.jpg.969a4e3a96c35b8177b1ee39207a825a.jpg

 

Là, c'est entre les siège (très difficile à avoir) : interenaute_1103317439_100_05791.jpg.c0214907a19e5d21532cb04d0b7e3a06.jpg

 

Tapis de sol coté conducteur : interenaute_1103317459_100_05801.jpg.d13f8a9aab6aafa92364193751b39324.jpg

 

Voilà, voilà bon appétit si vous passez à table ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Tu avais mangé des oeufs ?

:W

Y a un peu de ça !

Normalement vous devriez retrouver du riz au curri, un steack haché, de la tarte au saumon (c'est de la que viennent les oeux) et une clementine.

Le tout arrosé bien entendu d'une demi bouteille de vodka, d'une despé, d'un wisky coca et deux autres bières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fou156tm

Je suis completement peter de rire sur mon tabouret, j'en ai les larmes qui monte AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA. :eek::beuh::D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup054sT

http://www.rcsc-forumlibre.net/forum/images/smiles/icon_boire.gif == http://www.rcsc-forumlibre.net/forum/images/smiles/icon_beurk.gif

Perso, ca a failli m'arriver dans le temps dans ma R5 mais heureusement on etait en ete et la vitre etait ouverte => j'ai juste eu le temps de passer la tête au careau et hop... Je me dis que ca aurais pu être beaucoup plus pire en hiver... MDR :D

Bon courage pour le nettoyage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kee042kt

Bonjour tout le monde

 

C'est quand même incroyable ce que l'on peux apprendre sur les forums lol...

 

Tout y est expliqué, les réponses détaillées, les photos (accablantes) en options, c'est super lol

 

Plus sérieusement, c'est quand même bon à savoir :cyp:

 

Merci lol hihihihih :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Bon ça y est le nettoyage est terminé !!!

Alors on récapitule tous les moyens utilisés :

_un compresseur pour enlever toutes les particules de vomi eparpillées dans l'habitacle, c'est surtout utile pour aller déloger les morceaux coincés (frein à main, lèves vitres etc...)

_Ensuite on aspire le tout, aaah !!! ça va déjà mieu !

_Puis à l'aide de lingettes nettoyantes (moins de 2€) on lave tout ce qui a été en contact avec la gerbe (volant, siège, frein à main ...)

_Et enfin un petit coup de désodorisant (moins de 3€) et plus rien n'y parait !

Voilà maintenant c'est l'heure de passer à table alors je vous souhaite un bon apéttit ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Bon ça y est le nettoyage est terminé !!!

Alors on récapitule tous les moyens utilisés :

_un compresseur pour enlever toutes les particules de vomi eparpillées dans l'habitacle, c'est surtout utile pour aller déloger les morceaux coincés (frein à main, lèves vitres etc...)

_Ensuite on aspire le tout, aaah !!! ça va déjà mieu !

_Puis à l'aide de lingettes nettoyantes (moins de 2€) on lave tout ce qui a été en contact avec la gerbe (volant, siège, frein à main ...)

_Et enfin un petit coup de désodorisant (moins de 3€) et plus rien n'y parait !

Voilà maintenant c'est l'heure de passer à table alors je vous souhaite un bon apéttit ! ;)

 

 

 

J'espère que toutes les odeurs ne resortiront pas cet été avec la chaleur! :ange:

 

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul547CB

J'espère que toutes les odeurs ne resortiront pas cet été avec la chaleur! :ange:

 

 

;)

OU si tu en as oublié au niveau de la clim :W

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup054sT

Et au niveau vômi incrusté dans les sieges et tapis de sol, t'as utilisé quelle methode?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

Et au niveau vômi incrusté dans les sieges et tapis de sol, t'as utilisé quelle methode?

J'ai la chance d'avoir des sièges en cuir donc il a juste suffit de passer un coup de lingette (et pis j'étais assis sur le siège donc heureusement j'en ai pris plus que lui ;)). Pour le tapis de sol je l'ai mis sous la douche et l'ai frotté avec un balais brosse et de l'ajax. Le résultat est nikel.

Par contre vous pouvez pas imaginer l'odeur du vomi sous une douche chaude beurk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Int434VE

en un mot : Merci

j'ai ri, mais ri !!

T'inquiete pas moi aussi ça m'a bien fait rire ... enfin après surtout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup054sT

J'ai la chance d'avoir des sièges en cuir donc il a juste suffit de passer un coup de lingette (et pis j'étais assis sur le siège donc heureusement j'en ai pris plus que lui ;)). Pour le tapis de sol je l'ai mis sous la douche et l'ai frotté avec un balais brosse et de l'ajax. Le résultat est nikel.

Par contre vous pouvez pas imaginer l'odeur du vomi sous une douche chaude beurk !

;) super alors si tout est de retour propre ;)

 

Pour l'odeur sous la douche chaude j'immagine tres bien, ca me rappel de bons vieux souvenirs d'etudiant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...