Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

[Présentation] Peugeot 206 RCisée Nova project


Invité §NOV444Bm

Messages recommandés

Invité §NOV444Bm

Top comme voiture de fonction bien.gif.9977c217f36023fdb1d5aab4f087d121.gif

 

 

Oh oui lover.gif.c54c54c26150d1f53be644e60637bbe2.gif

 

 

+10000

 

C'est ce que j'allais dire ! :W

 

 

voyons.gif.60daa891ad8eecddc65d4d1bf41b9179.gif

 

Il y a un truc échange à ça où j'ai loupé un épisode ddr.gif.f4cd1ba78e26df97e3dc0aae8cfb2823.gif :W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bah je lui réserve une semaine en juillet car faut que je m'en occupe :(

 

-On l'a accroché dans un parcking donc double sortie plié et jonc décolé

-Faire réparé la jante avant droite plié

-Bon gros nettoyage intérieur

-Changement moteur de vitre droit

-Et je perds un peu d'huile mais rien au niveau du joint du culasse, rien au niveau cardans et soufflet donc je dois invertiguer mais avec la maison j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Bah écoute pas de peinture car c'est le pot qui a tout pris et en remontant il a décoller le jonc pas l'intérieur du pc.

 

Donc rien niveau couleur oufff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Non car c'est l'intérieur qui a déguster!

 

Même coté que le ressort qui a pété :(

 

Nid de poule de m.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

je sais pas, je pensais aller à Anderlue ou on fait les échappements mais je ne retrouve plus le nom ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Elle est considérée comme break ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

Elle est magnifique cette A3, un équipement de dingue rs.gif.9f06ccd68d243348e9a760f31217493a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

Pareil que Bap, pour moi c'est une 5 portes, les breaks sont des avant http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

J'adore l'exterieur, mais l'interieur j'accroche mais vraiment pas, je préfére 100x celui de la 8p http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La config en s-line est top, juste le 105cv qui est dommage mais comme tu dis en Belgique vive les taxes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr5008Lw

C'est vrai que c'est une 5P mais elle a look de petit break, c'est plus flagrant que la précédente ;) c'est la 1ère chose qui m'a frappé quand je l'ai vu oui.gif.a604928fb177ce1a265a344699253ad8.gif

 

Pour la planche de bord, elle est bien plus jolie en vraie rs.gif.63b62b16e17a1489c053e57e33948625.gif épurée, très fonctionnelle et des matériaux au top bien.gif.474a400f47bccfd58351a8dbc6579ecd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NOV444Bm

Elle n'est pas considérée comme une 5 portes car taille différentes de la 3P.

 

Elle est d'ailleurs référencée comme break chez nous.

Ce qui n'est pas le cas par exemple de la série 1 5porte ;)

 

Et géo le 150 en leasing pas du tout avantageux....

 

Merci ju rs.gif.03968e136fd32595f2d61b9487384586.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...