Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

Le topic photos de vos Audi


Invité §aur473lp

Messages recommandés

Invité §sly470iu

Ou ca exessif je trouve que ca passe bien sur une A3

larios_1085733033_worthersee_tour_2004__251_.jpg.f328a96c878cbdbcf4f50a8bb2cd1945.jpg

 

C'est vraiment too much surtout quand les suspensions hydroliques sont descendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 9,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pou583PA

Pareil que S, je trouve que ça fait excessif en 19P, c'est pas très joli je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VW-434Gv

C'est horrible!!!

 

 

ideux conviendrait mieux ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §706600hE

ideux conviendrait mieux ! !

Hideux plutôt non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je relance un peu ce topic, j'aime tellement :love: la marque AUDI en ce moment que j'attend d'en voir d'autre :D.

 

C'est la première fois que je roule autant avec une voiture en si peu de temps, c'est la première aussi qui me fait pas mal au dos. Je ne lui trouve pas beaucoup de points faibles et j'espère qu'elle va continuer longtemps à me satisfaire autant :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cpi236Jn

Je relance un peu ce topic, j'aime tellement :love: la marque AUDI en ce moment que j'attend d'en voir d'autre :D.

 

C'est la première fois que je roule autant avec une voiture en si peu de temps, c'est la première aussi qui me fait pas mal au dos. Je ne lui trouve pas beaucoup de points faibles et j'espère qu'elle va continuer longtemps à me satisfaire autant :bien:

 

 

Si jeune et deja mal au dos? Ca craint!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lar831ic

Bon bein si vous n'aimez pas le 19" on passe au 20" alors larios_1085244898_tt2.jpg.ffe947a9c38d50923b14d261b0baf870.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou583PA

Aujourd'hui à la casse j'ai vu 3 ou 4 TT de la même couleur... dont 2-3 qui avaient l'air neufs, seulement ils ont apparemment fini dans l'eau !! :non:

C'est dommage !

Par contre, autant le 20 que le 19P, j'aime pas vraiment. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

Récent acquéreur d'une Audi A4, je m'aperçois qu'il n'y a aucun topic des photos de vos AUDI!! (ou alors il me faut des lunettes :D)

 

Ni une ni deux, je décide de créer ce topic qui permettra d'exposer vos belles Allemandes.

 

Pour ma part j'ai une AUDI A4 1,9 TDI 115 de Janvier 2001 (une des denières).

Finition pack en jantes 15" avec autoradio symphony;

 

 

Voila les photos

 

aure013_1084538073_face_avant.jpg.d8c656e2b9c6dbfbd012b88d04d3e381.jpg

 

aure013_1084700092_img.jpg.0fc13781f746ee4d0386a0c1ddfa2ec8.jpg

 

aure013_1084537996_3_4_2eme.jpg.b0994aabd8cb35d973e2043fde6543fc.jpg

 

aure013_1084394428_int.jpg.aa128caa59f6052b9491d5cb69a25a4e.jpg

 

aure013_1084394459_volant.jpg.8a6135a7bc4f292f017806d2fda0d8a7.jpg

 

aure013_1084538097_3_4_arriere.jpg.2a07b546b18f5783fe7e872211b4d43a.jpg

 

Au besoin si des demandes sont faites je rajouterais d'autres photos :)

 

Allez les Audiistes a vos appareils :D

 

 

 

 

Mon frere possede excatement la meme ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Si jeune et deja mal au dos? Ca craint!

 

Moi si je rouler plus de 2 heures je ne sent plus mon dos, je ne sais pas pourquoi mais ça le fait dans la voiture de mes parents et dans mon ancienne voiture, et la rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Encore une fois, je relance le topic dans le but de voir d'autres belles AUDI. :D

 

Comme dit, ce topic est tout d'abord la pour afficher les belles d'Ingolstadt, mais il permet également de donner tous vos trucs et astuces par rapport à cette voiture. :)

 

J'en profite donc pour vous donner une astuce pour régler au mieux l'autoradio Symphony, excellent autoradio soit dit en passant.

 

Pour commencer, cette astuce fonctionne aussi bien sur les AUDI équipés d'un système BOSE, que pour celles qui en sont dépourvues

 

1. Éteindre le moteur

2. Retirer la clef de contact

3. Radio éteint, appuyer sur la touche de station "5" et la tenir enfoncée

4. Allumer la radio

 

L'autoradio affiche maintenant "55555555" s'il est dans sont état d'origine, sinon les valeurs peuvent varier. Ces chiffres correspondent aux quatre réglages de l'égaliseur pour l'avant et pour l'arrière. Ce sont de gauche à droite:

1. Avant, basses inférieures

2. Avant, basses moyennes

3. Avant, moyennes

4. Avant, aiguës

5. Arrière, basses inférieures

6. Arrière, basses moyennes

7. Arrière, moyennes

8. Arrière, aiguës

 

Pour modifier ces valeurs, il suffit de tourner le bouton du volume. Les chiffres possibles vont de 1 à 9 ( 1 étant le réglage le plus petit et 9 le plus élevé). Pour passer au chiffre suivant, il faut appuyer sur la touche "SCAN". Après le dernier chiffre, l'affichage repasse sur le premier.

 

Le réglage le plus répandu pour le système BOSE dans la S3 paraît être "88698869".

Un autre réglage efficace, notamment avec un style de musique plutôt techno, s'obtiennent avec un système réglé sur "76567656", ce qui représente beaucoup de basses et de réverbérations.

 

Pour les modèles non équipés du système BOSE, le réglage "38673867" peut être recommandé. Cela ne ressemble toujours pas au système BOSE, mais offre une nette amélioration par rapport au réglage initial.

 

Avec ces réglages comme point de départ chacun peut trouver la sonorité qui convient au mieux à son style de musique et à ses idées d'une ambiance musicale...

 

NOTA: Cette procédure n'est pas valable pour les autoradios de type CONCERT. Elle fonctionne uniquement avec les modèles SYMPHONIE, ancienne génération (chargeur dans le coffre). Pour certains modèles de cette sérié, le changement se fait par la rotation du volume et la touche TP (et non la touche SCAN).

 

 

J'ai réalisé pour ma part, le réglage pour les installations non équipés du système Bose et il est vrai que j'ai ressenti une nette amélioration du son :bien:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Je rajoute donc une photo de ma nouvelle A3 V6 3,2l Quattro DSG :)

 

http://perso.wanadoo.fr/dariv/divers/A3_04small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je rajoute donc une photo de ma nouvelle A3 V6 3,2l Quattro DSG :)

 

http://perso.wanadoo.fr/dariv/divers/A3_04small.jpg

 

Elle n'est pas mal du tout, c'est une couleur rara sur les Audi mais elle n'en est pas moins belle au contraire je trouve que cette couleur lui sied plutôt bien.

 

As tu d'autres photos, de l'intérieur par exemple :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Elle n'est pas mal du tout, c'est une couleur rara sur les Audi mais elle n'en est pas moins belle au contraire je trouve que cette couleur lui sied plutôt bien.

 

As tu d'autres photos, de l'intérieur par exemple :??:

 

Bien sûr, il s'agit de l'intèrieur S-line (vu qu'il s'agit en effet d'une V6 S-line) :

http://perso.wanadoo.fr/dariv/divers/A3_08small.jpg

http://perso.wanadoo.fr/dariv/divers/A3_09small.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, il s'agit de l'intèrieur S-line (vu qu'il s'agit en effet d'une V6 S-line) :

http://perso.wanadoo.fr/dariv/divers/A3_08small.jpg

http://perso.wanadoo.fr/dariv/divers/A3_09small.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Très belle, trop belle...j'oserais jamais aller la sortir sur Lille! La couleur est trop flash, les jantes trop flash, idem pour la sellerie...

 

C'est dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Pas mal le Bi-ton, seul defaut, ca fait ressortir les charnieres de la banquette arriere... Pas tres élégant :L

Sinon ca claque bien

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Très belle, trop belle...j'oserais jamais aller la sortir sur Lille! La couleur est trop flash, les jantes trop flash, idem pour la sellerie...

 

C'est dommage!

 

J'habite à la Réunion, aucun risque. Le car jacking n'existe pas ici et ce genre de voiture n'est jamais volée car très facile à retrouver justement sur une île et il n'y a pas de marché de voitures volées vers l'étranger du fait justement qu'il s'agit d'une île. Ici au contraire ce sont les voitures plus passe partout et/ou vieilles qui se font voler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

C'est vrai que l'intérieur est carrément top :bien:

 

J'adore le bi-ton :love: et le fait de voir ressortir les Isofix ne gène pas trop je trouve.

 

Tu n'as pas les palettes au volant, ou alors on ne les vois pas bien :voyons:

 

Et, au fait quesque l'on vois sur les appuie têtes avant qui ressort :voyons:

 

En tout cas très belle voiture :bien:, en fait tu as tout, t'habite a la Réunion, tu peux plus ou moins dormir tranquille avec la voiture et tout, tu as vraiment de la chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute donc une photo de ma nouvelle A3 V6 3,2l Quattro DSG :)

 

http://perso.wanadoo.fr/dariv/divers/A3_04small.jpg

:beuh:

 

 

Superbe ! :bien::rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

:beuh:

 

 

Superbe ! :bien::rs:

 

Ca fait envie hein? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Je crois que le mot envie ne suffit, je suis sur que c'est le rêve de pas mal de "Audiistes" de posséder une voiture comme la sienne :ange:

 

En tout cas il est clair que je ne me risquerais pas avec une voiture comme ça du coté de Strasbourg :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the214RL

Pour l'avoir essayé, il faut au moins 1 permis de conduire par jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Merci à tous :bien:

 

aure013 -> Les palettes sont bien là, mais comme elles sont noires et pas très grandes one ne les voit pas bien sur la photo :)

-> Ce qui ressort sur l'appuie tête avant est le bouton qui permet de le débloquer pour le régler en hauteur.

-> En effet ici je peux rouler et dormir absolument tranquille, la rareté de cette voiture ici et le fait qu'elle soit un peu voyante fait qu'elle a des chances quasi-nulles d'être volée, à moins que je laisse traîner avec la clef dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Pour l'avoir essayé, il faut au moins 1 permis de conduire par jour :D

 

En effet c'est vraiment mission impossible de rouler avec aux allures réglementaires, il faut vraiment regarder très souvent le tachymètre pour pas dépasser...

C'est dur de rouler tranquille avec :cry:

Mais bon je fais le sacrifice, je tiens à mon permis, mais c'est pas l'envie qui me manque d'appuyer un peu plus parfois :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que le mot envie ne suffit, je suis sur que c'est le rêve de pas mal de "Audiistes" de posséder une voiture comme la sienne :ange:

 

En tout cas il est clair que je ne me risquerais pas avec une voiture comme ça du coté de Strasbourg :bah:

Ouais, enfin elle est belle, mais quand à devenir un rêve :roll:

 

Vous rêvez de bagnoles, la nuit ou quoi ? :voyons:

 

Faut que j'aille faire des photos de la mienne, tiens :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Ouais, enfin elle est belle, mais quand à devenir un rêve :roll:

 

Vous rêvez de bagnoles, la nuit ou quoi ? :voyons:

 

Faut que j'aille faire des photos de la mienne, tiens :W

 

 

Il faut dire que moi je ne rêve pas beaucoup de voitures la nuit, mais une belle voiture ça fait toujours rêver.

 

Fait seulement des photos de la tienne, ça ne fera qu'embellir le Topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que moi je ne rêve pas beaucoup de voitures la nuit, mais une belle voiture ça fait toujours rêver.

 

Fait seulement des photos de la tienne, ça ne fera qu'embellir le Topic :D

Bouarf... Vu comment elle est cradingue (dernier lavage en Août dernier :oops: ) je ne crois pas que cela soit une super idée...

 

A moins que... si quelqu'un ici veut bien venir me la nettoyer :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Finalement :

 

loloh1_1086283411_dscn0412_small.jpg.555d52e4129c707dcb3058874b442f52.jpg

 

Je veux pas en faire de plus large, parce que là, y a de quoi avoir honte de son état :ange:

 

C'est pas joli tout ça :non:

Effectivement tu devrais avoir honte :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...