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S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
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Effectivement la conversation est stérile. Je parle de plaisir de conduite, pas de vitesse de passage de rapports....

 

De la même manière, la conduite avec radar embarqué est plus précise qu'avec n'importe quel conducteur à son bord.

 

Le sujet initial concernait la conso. On évoque des chiffres de 12l aux 100. Mais quel est l'interêt de rouler à 140 sur autoroute sans même passer les vitesses ? Un V10 comme celui de la S6 est-il nécessaire ?

 

La S6 n'est déjà pas la plus amusante des autoroutières à conduire. Alors si c'est pour stagner à des vitesses aussi basses avec régulateur....

 

Soyons réalistes, pour profiter comme chacun doit le faire de cette voiture, la conso c'est entre 16 et 20l /100.

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Qu'il regarde;

-http://www.youtube.com/watch?v=lgWD1DuE5WU

 

S'il arrive a passer les vitesses aussi vite, bravo: IMPOSSIBLE

 

 

 

Pour info, il s'agit d'une vidéo de RS6.....rien à voir, ce n'est pas la même voiture.

 

La boite tiptro a de plus été largement modifiée depuis la S6. Nettement plus rapide sur la RS6. Mais ça reste une boite auto....

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Invité §Hen883vL

Le passage des rapports en Tiptronic, meme si ce n'est pas la DSG ou S-Tronic, est bien plus rapide qu'une manuelle puisqu'elle passe le rapport supérieur juste quand il le faut, et accélère donc plus fort. Regarde ca alors:

-http://www.youtube.com/watch?v=FHLwFkHinv0

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Invité §Hen883vL

Il est en Drive sur ta vidéo et meme sur cette-dernière soit disant molle je ne pense pas que tu parviennes a passer le rapport supérieur aussi vite et au bon moment...

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Invité §Hen883vL

Et encore autre chose, la boite automatique fait diminuer la consommation de facon considérable, et ne me dis pas le contraire.

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Invité §dou226Dv

Et encore autre chose, la boite automatique fait diminuer la consommation de facon considérable, et ne me dis pas le contraire.

 

 

On s'en branle, t'achète pas une S6 pour les économies de carburant.

 

Pour affirmer que l'automatique fait baisser la consommation, il faut pouvoir comparer à motorisation équivalente par rapport à la transmission manuelle...qui dans le cas de la S6 n'existe pas donc ton affirmation précédente n'a pas de sens.

 

Depuis quand des passages de vitesses plus rapides signifient un plaisir de conduite majoré ?

 

Enfin, les affirmations de ritchy reposent sur sa propre expérience, tu comprendras aisément qu'elles aient plus de valeur que les tiennes.

 

 

 

 

 

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Invité §Hen883vL

Plaisir de conduite? Surement je suis d'accord! Mais doublevanos, comment peux-tu dire que la consommation ne joue pas en fonction de la boite? On ne parle pas de "tu t'en fous quand tu as ce genre de voiture" en plus. Exemple:

-Audi S5 Tiptronic: 10.8L

-Audi S5 Manuelle: 12.1L

 

Donc c'est vrai, et pour bien d'autres modèles encore.

Ne me dites pas que vous préferez la boite manuelle a la transmission automatique S-Tronic quand meme?

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Invité §tit002Ig

 

Beaucoup de personnes préfèrent une boite manuelle à une BVA. :)

 

Je ne critique absolument pas les nouvelles BVA qui sont et je veux bien le croire très performantes mais le plaisir, le plaisir de passer les vitesses, de jouer avec l'embrayage, de choisir soi même son rapport... omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

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Invité §Lud140fn

Plaisir de conduite? Surement je suis d'accord! Mais doublevanos, comment peux-tu dire que la consommation ne joue pas en fonction de la boite? On ne parle pas de "tu t'en fous quand tu as ce genre de voiture" en plus. Exemple:

-Audi S5 Tiptronic: 10.8L

-Audi S5 Manuelle: 12.1L

 

Donc c'est vrai, et pour bien d'autres modèles encore.

Ne me dites pas que vous préferez la boite manuelle a la transmission automatique S-Tronic quand meme?

 

 

Et pourquoi pas :??:

 

Bien sûr qu'on ne peut préférer une boîte manuelle à une boite auto S-Tronic (!!!) Le plaisir de conduite sera plus important avec une boite manuelle, tu sais, celle qui est pour les hommes, les vrai axelay.gif.91f6cfd09e54d0ae379b34ef77560a7e.gifaxelay.gif.74527c93472eec14e6036b62494a193f.gif

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Invité §Lud140fn

Beaucoup de personnes préfèrent une boite manuelle à une BVA. :)

 

Je ne critique absolument pas les nouvelles BVA qui sont et je veux bien le croire très performantes mais le plaisir, le plaisir de passer les vitesses, de jouer avec l'embrayage, de choisir soi même son rapport... omana.gif.4d0740f70b15910161ec5d42b7f2f411.gif

 

 

+1 :jap:

 

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Invité §Hen883vL

Pour moi les boites manuelles c'est terminé, regardez du coté des sportives les plus huppées, ce ne sont pas des boites manuelles mais des boites robotisées ultra-efficaces

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Invité §Lud140fn

@ Henri67

 

Il existe la fonction "Editer" qui te permet de changer ou d'ajouter à ton message précédent quelques mots/phares/paragraphes.

 

Ce n'est donc pas à la peine de poster 3-4 messages l'un derrière l'autre. Merci.

 

:jap:

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Invité §S4 407ay

en automatique tu remplaces plus régulièrement les embrayages... regarde chez Ferrari avec la boite F1, tu verras.

 

Moi j'avoue avoir une préférence pour la boite manuelle mais bon la S-Tronic est quand même bien plus agréable au quotidien quand tu n'es pas en train d'attaquer tout le temps.

 

Voilà !

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Ne confondons pas tout.

 

Il y a les vraies boites auto d'un côté (AMG, tiptronic, etc....). Et là c'est une horreur. Le travail du convertisseur donne l'impression d'une éternité à chaque changement de rapport (virtuel!) même si le passage est plus rapide que sur une manuelle. D'autre part, la plupart de ces boites ne permettent pas de conserver le rapport engagé. A l'approche de la zone rouge, ça passe automatiquement au rapport supérieur. Bref, ça peut plaire aux conducteurs....comment dire....plutôt cool sur la route. Je suis à 30 ans de la retraite, je n'en suis pas encore là. C'est d'ailleurs dommage pour les AMG (j'ai même eu une SLK 55 AMG pendant deux ans, que j'ai revendue, entre autres, pour cette raison), car le moteur est incroyable.

 

Il y a ensuite les boites à fonctionnement automatique, mais sur base de boite méca (F1, DSG, PDK, etc....). Et là, c'est déjà beaucoup mieux. C'est plus rapide, mais pour ma part, dans 90% des cas, ça ne me satisfait pas. La raison en est d'abord l'ergonomie (+ vers l'avant, et - vers l'arrière, dans le sens contraire de l'acceleration) mais aussi de programmation. La DSG par exemple passe au rapport supérieur sans rien demander en mode manuel; à l'approche de la zone rouge, accelerateur à fond. Et pour moi, c'est catastrophique. On subit l'automatisme, le début d'une grande frustration. Aussi rapide soit le changement de rapport.

 

Sinon, une boite auto consomme souvent moins qu'une boite manuelle (attention aux données surrealistes de conso moyenne par les constructeurs). Pour ma part, au delà de 400ch, je me fiche un peu de consommer un demi litre de plus.

 

Reste un dernier élément que souligne Henri67, il est vrai qu'au quotidien les boites auto sont bien plus agréables. Raison pour laquelle j'ai une C4 Picasso auto pour la ville ou les balades en famille.

Mais sur une routière de plus de 400ch qui ne fait pas de ville (ce qui est mon cas), il me semble hérétique de s'emputer du plaisir d'une boite méca. Car l'extraordinaire boite F1 chez Ferrari (même si elle est fragile) n'a pas encore débarqué dans les pseudos sportives de chez Audi....Dans ce cas, nul doute que j'abandonnerai la boite méca. Mais pour l'instant, surement pas pour une saloperie de tiptronic !

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Invité §Hen883vL

Je suis presque totalement d'accord avec toi, sauf pour la Tiptronic. En effet, cette-dernière te prive totalement de la zone rouge puisque son objectif est de préserver le moteur le plus longtemps possible. Tusais que les toutes les Bentley sont équipées de boites Tiptronic 6 rapports puisque l'objectif de cette marque n'est pas la Sportivité pure. Une Bentley GT est INDESTRUCTIBLE, c'est un monstre de résistance mécanique aux kilomètres et aux années: j'en ai vu une avec 200 000km et je peux te dire que le propriétaire est toujours très satisfait. Pour moi, une manuelle c'est bien sur une RS4, M3... Conclusion:

-Automatique pour toutes les grosses berlines et GT(moteurs qui tournent à 7000)

-Manuelle (ou robotisée type F1) pour le style M3 RS4(moteurs qui tournent à 7500 ou plus

 

Une Ferrari F430 manuelle (ou F1) ne fait pas plus de 50000 bornes sans avoir remplacé la boite, l'embrayage, les courroies...

 

J'imagine que nous sommes d'accord a présent? mdr

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Invité §dou226Dv

Plaisir de conduite? Surement je suis d'accord! Mais doublevanos, comment peux-tu dire que la consommation ne joue pas en fonction de la boite? On ne parle pas de "tu t'en fous quand tu as ce genre de voiture" en plus. Exemple:

-Audi S5 Tiptronic: 10.8L

-Audi S5 Manuelle: 12.1L

 

Donc c'est vrai, et pour bien d'autres modèles encore.

Ne me dites pas que vous préferez la boite manuelle a la transmission automatique S-Tronic quand meme?

 

 

Un coup tu parles de la S6 trois posts plus loin de la S5. Faut savoir.

Et dans le même post tu mentionnes une S5 tiptro et trois lignes plus loin la Stronic qui n'a rien à voir avec la tiptro...j'ai du mal à suivre.

 

Les consos constructeurs n'ont pas de grande valeur à mes yeux, j'ai toujours fait plus.

 

Et je reste accro à la manuelle.

 

 

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Invité §ton406mR

J'ai aussi un moteur FSI sur la RS4. Effectivement on peut descendre à 10l avec le régulateur à 130-140. Dans ce cas, c'est l'accident assuré pour cause d'hypovigilance. Ces voitures (comme la S6) ne sont pas faites pour ça. En tous cas, inutile dans faire l'acquisition pour ce type de conduite.

 

La grosse difference entre la RS4 et la S6, c'est le réservoir. Pas les deux cylindres d'écart. Et l'autonomie rend le voyage plus serein.

Le problème en revenche, c'est que la S6 parrait plus molle, dû au poids d'une part, et à cet affreux automatisme d'autre part.

La RS4 n'est pas une sportive a proprement parler, mais la S6 ne l'est pas du tout. Juste une belle autoroutière.

 

 

Pour en revenir à la S6, j'ai pensé à l'éventualité RS4 mais abandonné pour les raisons suivantes : je possède déjà une A4 B7 Avant (2.0LTFSI) et j'ai pas vraiment envie d'avoir lâ même voiture (je parle design et pas moteur ;) ). Ensuite, ma femme est enceinte du 2ième et l'A4 est beaucoup trop petite à mon gout. Après, le choix se porte sur la S6 car je compte aussi refourguer mon TT² V6 et je n'ai pas envie de me retrouver avec un mazout (genre 3.0TDI) et garder toujours l'idée d'une voiture-plaisir.

 

Je parlait conso car j'adopte 2 styles de conduite : plus cool et soft pour les départs familiaux en vacances (et avec un bon besoin d'autonomie) et plus sport avec mon ami le coyote pour les déplacements professionnels (et là je me tape un peu de la conso mais pas des sensations et du bruit !!!).

 

Après, concernant le débat sur les boites auto, je m'y connais un peu : j'ai la multitronic sur l'A4 : c'est une super boite en mode auto. Le mode sport est très sympa et le mode confort est très souple. Pour la S-tronic que j'ai sur le TT² : le mode confort est trop confort, le mode sport est trop sport, j'ai opté pour les palettes au volant qui offre beaucoup de plaisir. Pour finir, la Tiptronic, elle a beaucoup évolué par rapport aux premieres versions sur les premières A8. Sur l'A8 actuelle, je la trouve pas si mal même si elle reste toujours un peu lente. C'est celle que j'aime le moins mais je préfère toujours ça à une boite méca ! :p

 

 

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Invité §ame740JN

 

Pour en revenir à la S6, j'ai pensé à l'éventualité RS4 mais abandonné pour les raisons suivantes : je possède déjà une A4 B7 Avant (2.0LTFSI) et j'ai pas vraiment envie d'avoir lâ même voiture (je parle design et pas moteur ;) ). Ensuite, ma femme est enceinte du 2ième et l'A4 est beaucoup trop petite à mon gout. Après, le choix se porte sur la S6 car je compte aussi refourguer mon TT² V6 et je n'ai pas envie de me retrouver avec un mazout (genre 3.0TDI) et garder toujours l'idée d'une voiture-plaisir.

 

Je parlait conso car j'adopte 2 styles de conduite : plus cool et soft pour les départs familiaux en vacances (et avec un bon besoin d'autonomie) et plus sport avec mon ami le coyote pour les déplacements professionnels (et là je me tape un peu de la conso mais pas des sensations et du bruit !!!).

 

Après, concernant le débat sur les boites auto, je m'y connais un peu : j'ai la multitronic sur l'A4 : c'est une super boite en mode auto. Le mode sport est très sympa et le mode confort est très souple. Pour la S-tronic que j'ai sur le TT² : le mode confort est trop confort, le mode sport est trop sport, j'ai opté pour les palettes au volant qui offre beaucoup de plaisir. Pour finir, la Tiptronic, elle a beaucoup évolué par rapport aux premieres versions sur les premières A8. Sur l'A8 actuelle, je la trouve pas si mal même si elle reste toujours un peu lente. C'est celle que j'aime le moins mais je préfère toujours ça à une boite méca ! :p

 

 

 

A priori la S6 devrait bien te convenir alors :)

 

Tu comptes prendre un break?

 

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Invité §ton406mR

 

A priori la S6 devrait bien te convenir alors :)

 

Tu comptes prendre un break?

 

 

Non, je préfèrerai une berline. J'aime bien le break mais je voudrais une ligne plus dynamique et puis pour changer de mon A4 qui est déjà un break. Je trouve le break très beau mais un peu mastoque surtout que ma femme va souvent l'utiliser et qu'elle est pas épaisse, ça va jurer !

 

Bon après vu que je me tourne vers l'occaz et que la couleur noire et la boite auto sont 2 critères non négociables, si je trouve une bonne affaire avec un break, j'en prendrais un !

 

L'achat est prévu pour juillet - aout, j'ai un peu le temps de me retourner !

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Il m'a dit que c'était complètement stupide de commander une RS6 en ce moment, sauf pour perdre 30000 euros en 3 mois. Une bête d'autoroute sans sensation. Enfin un vendeur bien cablé !

 

Il a compris mes aspirations, et le résultat va être le suivant: je commande un TT-RS roadster (ou coupé ?) à sa sortie, et je remplace l'année prochaine la RS4 par la RS5. Si possible sans revendre le TT.

 

J'ai également abandonné mon projet Porsche. Suis trop maniaque pour prendre une occaz.

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Invité §ray210my

la s4 b8 est dispo en février c'est ça ? comment se fait-il que j'en ai vu une en decembre dernier ?

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Invité §Lud140fn

Il m'a dit que c'était complètement stupide de commander une RS6 en ce moment, sauf pour perdre 30000 euros en 3 mois. Une bête d'autoroute sans sensation. Enfin un vendeur bien cablé !

 

Il a compris mes aspirations, et le résultat va être le suivant: je commande un TT-RS roadster (ou coupé ?) à sa sortie, et je remplace l'année prochaine la RS4 par la RS5. Si possible sans revendre le TT.

 

J'ai également abandonné mon projet Porsche. Suis trop maniaque pour prendre une occaz.

 

 

Ok :jap:

 

 

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Invité §tit002Ig

Il m'a dit que c'était complètement stupide de commander une RS6 en ce moment, sauf pour perdre 30000 euros en 3 mois. Une bête d'autoroute sans sensation. Enfin un vendeur bien cablé !

 

Il a compris mes aspirations, et le résultat va être le suivant: je commande un TT-RS roadster (ou coupé ?) à sa sortie, et je remplace l'année prochaine la RS4 par la RS5. Si possible sans revendre le TT.

 

J'ai également abandonné mon projet Porsche. Suis trop maniaque pour prendre une occaz.

 

Beau programme. :jap:

 

TT-RS et RS5, sympa le garage. :sol:

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Invité §S4 407ay

la s4 b8 est dispo en février c'est ça ? comment se fait-il que j'en ai vu une en decembre dernier ?

 

 

Soit tu as eu beaucoup de chance d'en croiser une à ce moment là parce qu'elle n'était et n'est toujours pas commercialisée, soit tes yeux ont abusé de toi.

 

C'était peut-être une S-Line avec les jantes 19" et le V6, qui sait !

 

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Invité §Eng317ar

Ne confondons pas tout.

 

Reste un dernier élément que souligne Henri67, il est vrai qu'au quotidien les boites auto sont bien plus agréables. Raison pour laquelle j'ai une C4 Picasso auto pour la ville ou les balades en famille.

Mais sur une routière de plus de 400ch qui ne fait pas de ville (ce qui est mon cas), il me semble hérétique de s'emputer du plaisir d'une boite méca. Car l'extraordinaire boite F1 chez Ferrari (même si elle est fragile) n'a pas encore débarqué dans les pseudos sportives de chez Audi....Dans ce cas, nul doute que j'abandonnerai la boite méca. Mais pour l'instant, surement pas pour une saloperie de tiptronic !

 

 

100% d'accord.

 

 

 

Pour en revenir à la S6, j'ai pensé à l'éventualité RS4 mais abandonné pour les raisons suivantes : je possède déjà une A4 B7 Avant (2.0LTFSI) et j'ai pas vraiment envie d'avoir lâ même voiture (je parle design et pas moteur ;) ). Ensuite, ma femme est enceinte du 2ième et l'A4 est beaucoup trop petite à mon gout. Après, le choix se porte sur la S6 car je compte aussi refourguer mon TT² V6 et je n'ai pas envie de me retrouver avec un mazout (genre 3.0TDI) et garder toujours l'idée d'une voiture-plaisir.

 

Je parlait conso car j'adopte 2 styles de conduite : plus cool et soft pour les départs familiaux en vacances (et avec un bon besoin d'autonomie) et plus sport avec mon ami le coyote pour les déplacements professionnels (et là je me tape un peu de la conso mais pas des sensations et du bruit !!!).

 

Après, concernant le débat sur les boites auto, je m'y connais un peu : j'ai la multitronic sur l'A4 : c'est une super boite en mode auto. Le mode sport est très sympa et le mode confort est très souple. Pour la S-tronic que j'ai sur le TT² : le mode confort est trop confort, le mode sport est trop sport, j'ai opté pour les palettes au volant qui offre beaucoup de plaisir. Pour finir, la Tiptronic, elle a beaucoup évolué par rapport aux premieres versions sur les premières A8. Sur l'A8 actuelle, je la trouve pas si mal même si elle reste toujours un peu lente. C'est celle que j'aime le moins mais je préfère toujours ça à une boite méca ! :p

 

 

 

Pourquoi ne pas continuer avec 2 voitures ? Parce que la S6 c'est vraiment gros pour s'amuser ^^

Enfin c'est sur que ça dépend, si tes trajets professionnels, qui sont essentiellement de l'autobeurk je présume, sont ton principal moment de distraction je comprend. Si tu souhaite pouvoir vraiment t'amuser avec ta voiture pendant le week-end je te conseillerai plutôt 2 voitures ^^

 

Il m'a dit que c'était complètement stupide de commander une RS6 en ce moment, sauf pour perdre 30000 euros en 3 mois. Une bête d'autoroute sans sensation. Enfin un vendeur bien cablé !

 

Il a compris mes aspirations, et le résultat va être le suivant: je commande un TT-RS roadster (ou coupé ?) à sa sortie, et je remplace l'année prochaine la RS4 par la RS5. Si possible sans revendre le TT.

 

J'ai également abandonné mon projet Porsche. Suis trop maniaque pour prendre une occaz.

 

Oki, mais si j'ai bien suivis l'histoire tu as un C4 Picasso pour la famille, tu vas donc te retrouver avec 3 voitures ? Pourquoi acheter une RS5 à sa sortie, enfin tout en gardant le TT-RS je veux dire ?

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La C4 est destinée à ma chérie qui l'utilise tous les jours pour le boulot.

 

J'ai besoin d'une 4 places type RS4/RS5 pour transporter occasionnelement ma famille ou des amis. Je n'envisage pas un long parcours en C4. De plus, je transporte mon fils (avec un gros siège bébé) de temps en temps chez mes parents, à 150km de chez moi. Souvent en semaine, quant ma chérie utilise la C4.

 

Enfin, le TT RS - vraissemblablement en roaster- c'est pour le fun de rouler la tête au vent, et aller occasionnelement sur circuit.

 

Je ne suis pas encore persuadé de pouvoir tout faire. Je viens de changer de boulot, et je n'ai pas encore le recul suffisant pour budgetiser tout ça. Au pire, ça sera vente du RS4, TT RS (dans ce cas peut-être le coupé), puis RS5 à sa sortie en vendant le TT.

 

Je pense avoir beaucoup moins de mal à vendre un TT RS que ma RS4...ce qui me gêne, en dehors de la perte d'argent au bout de 2 ans, c'est que j'adore la RS4....et j'ai réussi à la maintenir dans un état strictement neuf. Et à 25000 bornes avec la prépa, ça marche sacrément fort.

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Invité §ton406mR

 

Pourquoi ne pas continuer avec 2 voitures ? Parce que la S6 c'est vraiment gros pour s'amuser ^^

Enfin c'est sur que ça dépend, si tes trajets professionnels, qui sont essentiellement de l'autobeurk je présume, sont ton principal moment de distraction je comprend. Si tu souhaite pouvoir vraiment t'amuser avec ta voiture pendant le week-end je te conseillerai plutôt 2 voitures ^^

 

 

 

En fait, ma femme ne travaillant plus, on a pas besoin de 2 voitures. Et personnellement, ça m'embète un peu de payer une voiture et une assurance et un entretien juste pour le plaisir. Je pense que la S6 a un beau potentiel plaisir tout en gardant un coté pratique et fonctionnel.

 

Après, honnetement, je vois pas d'autre voiture répondant à ces critères sachant que je n'aime pas vraiment les 4x4. Il reste éventuellement la M5 mais je la trouve hideuse...

 

 

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Invité §ray210my

 

Soit tu as eu beaucoup de chance d'en croiser une à ce moment là parce qu'elle n'était et n'est toujours pas commercialisée, soit tes yeux ont abusé de toi.

 

C'était peut-être une S-Line avec les jantes 19" et le V6, qui sait !

 

 

Non pas une Sline, c'était une S4 sûr, avec tout les logos, les jantes, les PC, l'interieur avec les logos il me semble enfin bref j'ai déjà vue une Sline elle avait quelque chose de plus...

 

Surement une allemande ouai, pourtant immatriculée dans le 42...

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