Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S / RS

[Topic Officiel] Audi S & RS


Invité §for233kU
 Partager

Messages recommandés

Invité §ora185bO

Enfin la RS4 a du souci à ce faire.... la C63 AMG est sortie (en photo), 451ch, 0-100km/h: 4.5s, 443Nm

 

http://www.worldcarfans.com/news.cfm/country/gcf/newsID/2070704.001/mercedes/mercedes-benz-c63-amg-in-detail

 

 

Bah ça reste une propulsion. :o

 

T'inquiete y a pas de probleme, je sais que ma futur S5 n'est pas aussi poussive que bien d'autre mais je penses que ca m'ira dejas tres bien et que beaucoup d'autres s'en contenterait aussi :D

 

Et pourquoi Orangeroad tu les a moins chere chez toi t 'habite OU ?

 

 

Au contraire chez moi les voitures sont plus chères. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §May611Eo

Bah ça reste une propulsion. :o

 

 

 

Au contraire chez moi les voitures sont plus chères. :D

 

Où est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

OrangeRoad est du département 974 : La Réunion

D'ou les taxes vertigineuses.. :q

A ce demander si on est encore en France :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Où est le problème?

 

 

C'était de l'humour. ;)

 

C'est sûr que cette C63 est dans la même catégorie que la RS4, mais pour moi la RS4 a quelque chose qui la rend unique dans ce segment, c'est sa transmission intégrale. :oui:

 

C'est purement une question de goût mais autant avoir plus de 400cv et 40 mkg en intégrale m'intéresse, autant essayer de faire passer le tout sur le train arrière. :L

Etant amateur de petites routes et de la conduite par tout temps, le choix est vite fait pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

OrangeRoad est du département 974 : La Réunion

D'ou les taxes vertigineuses.. :q

A ce demander si on est encore en France :q

 

 

Ah qui le dit tu. :cry:

 

En plus de la TVA, qui est à 8,5%, un octroi de mer de plus de 20% touche en plus les voitures de plus de 2.0l de cylindrée.

Ce qui d'ailleurs devient très amusant, de ce fait par exemple une S3 est moins chère qu'une A3 V6, cherchez l'erreur. :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'était de l'humour. ;)

 

C'est sûr que cette C63 est dans la même catégorie que la RS4, mais pour moi la RS4 a quelque chose qui la rend unique dans ce segment, c'est sa transmission intégrale. :oui:

 

C'est purement une question de goût mais autant avoir plus de 400cv et 40 mkg en intégrale m'intéresse, autant essayer de faire passer le tout sur le train arrière. :L

Etant amateur de petites routes et de la conduite par tout temps, le choix est vite fait pour moi. :)

 

Sur circuit ou route mouillée, c'est sûr que la RS4 est plus sécurisante mais quand on est un bon pilote il y a de quoi s'amuser avec 450ch sur le train arrière! :p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Sur circuit ou route mouillée, c'est sûr que la RS4 est plus sécurisante mais quand on est un bon pilote il y a de quoi s'amuser avec 450ch sur le train arrière! :p:jap:

 

 

Pour faire du circuit c'est clair que je prendrai une propulsion, mais autrement sur route même sur du sec une intégrale est quand même beaucoup plus exploitable.

Car il est illusoire de penser qu'avec un tel couple et une telle puissance tu vas débrancher toutes les aides et passer les virages en glisse sans risquer ta peau, ou au minimum d'envoyer une voiture de 80 000€ dans un mur ou un fossé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Pour faire du circuit c'est clair que je prendrai une propulsion, mais autrement sur route même sur du sec une intégrale est quand même beaucoup plus exploitable.

Car il est illusoire de penser qu'avec un tel couple et une telle puissance tu vas débrancher toutes les aides et passer les virages en glisse sans risquer ta peau, ou au minimum d'envoyer une voiture de 80 000€ dans un mur ou un fossé. :D

 

 

Et ben çà y est, on a le prix !

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ora185bO

Et ben çà y est, on a le prix !

:lol:

 

 

Je ne parlais pas de la RS4 mais de la Mercedes, je vois mal une RS4 partir en crabe à chaque virage sans l'esp. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sic684jl

allo c'est encore moi je suis toujours à la recherche de jantes RS4 ! merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn
Invité §sic684jl
Invité §obj236JC

Bonjour,

 

ben voilà nous avons été essayé hier matin l'audi S5, quelle voiture extra, ca pousse assez fort, c'est amusant a conduire et facile. Il est aussi tres facile de rouler avec cette voiture en ville en respectant les limitations, avant de l'essayé je croyais qu'elle ne serait pas confortable au niveau suspension mais j'ai ete agreablement surpris.

Quelle sonorité ce V8, dommage que l'on ne l'entende pas un peu plus a l'interieur, comme dans les Porsche , j'ai ete il y a quelques semaines essayé la gamme Porsche(carrera 4 s, targa 4s, turbo, ...) et ils ont un bouton pour avoir une meilleure "sonorité" du moteur a l'interieur

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan343Fq

Dans ce cas hop on retire toutes les mousses isolantes et le tour est joué :ange: !

Dites voir on parle pas beaucoup de la S4 sur ce forum, y'a t'il des possesseurs ici??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Bonjour,

 

ben voilà nous avons été essayé hier matin l'audi S5, quelle voiture extra, ca pousse assez fort, c'est amusant a conduire et facile. Il est aussi tres facile de rouler avec cette voiture en ville en respectant les limitations, avant de l'essayé je croyais qu'elle ne serait pas confortable au niveau suspension mais j'ai ete agreablement surpris.

Quelle sonorité ce V8, dommage que l'on ne l'entende pas un peu plus a l'interieur, comme dans les Porsche , j'ai ete il y a quelques semaines essayé la gamme Porsche(carrera 4 s, targa 4s, turbo, ...) et ils ont un bouton pour avoir une meilleure "sonorité" du moteur a l'interieur

 

@+

 

Salut, merci pour ces infos, c'est la concession de quelle ville ca ?

Toi qui l'a essaye tu penses quoi des perf qu'Audi annonce dessus, style 0 a 100 en 5.1S t'en penses quoi maintenant ?

 

Petite question, comme vous le savait la S5 a le meme moteur que la RS4 et R8, sauf les CV :D savez vous comment elle est bridée et si on peut la pousser vers les 400cv :??: vus que c'est quand meme la meme base du V8 4.2 FSI atmo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ces infos, c'est la concession de quelle ville ca ?

Toi qui l'a essaye tu penses quoi des perf qu'Audi annonce dessus, style 0 a 100 en 5.1S t'en penses quoi maintenant ?

 

Petite question, comme vous le savait la S5 a le meme moteur que la RS4 et R8, sauf les CV :D savez vous comment elle est bridée et si on peut la pousser vers les 400cv :??: vus que c'est quand meme la meme base du V8 4.2 FSI atmo!

 

Ils ne prennent pas le même régime. Et comme il n'y a pas de turbo, ça ne doit pas être simple de lui donner 400cv...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §act760ov

Mais la RS4 a un Turbo :??:

 

 

NAN !

Tu confonds avec l'ancienne RS4 (B5) 2.7 Bi Turbo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Onc366zB

Donc c'est quoi d'apres vous la grosse difference entre ce V8 et celui de la S5 ? Est-ce un bridage electronique ou aussi materiels :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NAN !

Tu confonds avec l'ancienne RS4 (B5) 2.7 Bi Turbo

 

C'est moi qui l'ai induit en erreur.

Quand je disais que la S5 n'a pas de turbo, ce n'était pas en comparaison de la RS4 nouvelle génération qui n'en a pas non plus mais pour dire que le gain de cv ne sera pas facile.

Une voiture turbo gagne facilement des cv en reprog notamment mais pas une atmo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

ouip atmo, faux taper dans du lourd, AAC, gros ninjos .... ajout d'une suralim ou 2. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor446gT

Donc rien d'electronique d'apres vous ?

 

 

Si je pense quand même...

 

Tu regardes les 1.9TDI, pour faire la différence entres le 90, 100, 110, 115, 130, 150 ils utilisent différents turbos (Tubro géo variable) ajout d'intercooler, mais aussi la gestion electroniques...

 

edit : quoique je commence à douter du coup, corrigez moi si j'ai dis une connerie, greg le spécialiste TDI :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

Si je pense quand même...

 

Tu regardes les 1.9TDI, pour faire la différence entres le 90, 100, 110, 115, 130, 150 ils utilisent différents turbos (Tubro géo variable) ajout d'intercooler, mais aussi la gestion electroniques...

 

edit : quoique je commence à douter du coup, corrigez moi si j'ai dis une connerie, greg le spécialiste TDI :D

 

 

Injecteurs différents

AAC et soupapes différentes

Piston différents (only 150)

 

Mais ca :bah: c'est facile sur un moteur suralim, un copain qui une R32 qu'on trouve poussif souhaitaient l'optimiser, bah 700€ les AAC pour un gain de meme pas 10cv, repprog a pres de 700€ pour un gain estimé de 15cv...

 

Il a donc décidé de vendre sa R32 et d'ne reprendre une avec 2 turbal. :cyp: 450cv ca cause de suite mieux. :rs:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...