Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Sujet Officiel] Renault Clio S (1993-1995)


nico-clio1rn

Messages recommandés

  • Réponses 4,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cli260Sw
Rouille perforante! :bah:

Dommage, y a du boulot! :pfff:

 

Enfin, je dis ça mais s'il n'y a que cette partie qui soit attaquer, il suffit de changer l'aile arrière. Ca va vite et pas cher! :bah:

 

T'as d'autres infos sur cette clio? 300€ ne me paraissent pas cher! :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL

 

 

Genre tu veux essayé de faire croire que tu as une "S"

 

Tu es un malin toi ...

 

Mais on est des connaisseurs :lol:

 

sinon elle est joli

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
Je voulais dire pour réparer la clio ? (si c'est la tienne)

 

Croustx voyon ce n'est pas la mienne et je ne 'lachet pas elle est sur ebay le vendeur m'a envoyer des phoo, car il est du 57 comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
Genre tu veux essayé de faire croire que tu as une "S"

 

Tu es un malin toi ...

 

Mais on est des connaisseurs :lol:

 

sinon elle est joli

 

Il a demander notre autorisation poru metre des jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup405jL
Il a demander notre autorisation poru metre des jantes

 

AAh il respect le cercle des "S" malgre tout

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
AAh il respect le cercle des "S" malgre tout

 

;)

 

 

:lol:

 

Faut pas déconner non plus, c'est tellement rare ces jantes toles :sol: moi je les gardes en relique au fond de mon garage, a moitier apprété, a moitier décapé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
:lol:

 

Faut pas déconner non plus, c'est tellement rare ces jantes toles :sol: moi je les gardes en relique au fond de mon garage, a moitier apprété, a moitier décapé :ange:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Croustx voyon ce n'est pas la mienne et je ne 'lachet pas elle est sur ebay le vendeur m'a envoyer des phoo, car il est du 57 comme moi.

 

 

Nan aprce que mois ca commence, et pendant les vacances je me tapes la réparation des ailes. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

En meme temps pour mes jantes vous pouvez me dire merci !! je les ai sauver d'une mort certaine car l'ancien proprio ne les utiliser plus , elle était entrin de rouiller au fon de son jardin et il aller les mettre a la décharge .. je leur ai sauver la vie :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

La répération des ailes, ça fait 2 étés de suite que je la fait, est c'est revenu.

Réparation fibre et mastic et peinture, ça revient en hiver quand il pleut.

Même en passant le passage de roue au blackson et l'intérieur des ailes aussi.

 

Donc maintenant je vais laisser la rouille prendre place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
La répération des ailes, ça fait 2 étés de suite que je la fait, est c'est revenu.

Réparation fibre et mastic et peinture, ça revient en hiver quand il pleut.

Même en passant le passage de roue au blackson et l'intérieur des ailes aussi.

Donc maintenant je vais laisser la rouille prendre place.

 

 

:peur: nnoooonn

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
En meme temps pour mes jantes vous pouvez me dire merci !! je les ai sauver d'une mort certaine car l'ancien proprio ne les utiliser plus , elle était entrin de rouiller au fon de son jardin et il aller les mettre a la décharge .. je leur ai sauver la vie :sol::D

 

 

Merci à toi :jap:

 

On te chambre, on préfère mille fois les voir rouler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic643xa

Je crois que le seul moyenpour cette fichu rouille sur les ailes c'est de découper la partie atteinte et de la refaire.

 

Moi sur ma S avant de la repeindre on avait tout gratté, tout traité, et totu fais niquel et ça a recloqué mais à côté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
Je crois que le seul moyenpour cette fichu rouille sur les ailes c'est de découper la partie atteinte et de la refaire.

 

Moi sur ma S avant de la repeindre on avait tout gratté, tout traité, et totu fais niquel et ça a recloqué mais à côté ^^

 

Comme toi j'ai uen petite cloque de la taille d'une demi bille

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

En passant par une casse de ma ville par hazard je tombe sur deux clioS et 1 16s !!!

 

le mec a dit qu'il venait de les rentrée le matin, je m'arpoche donc des bêtes, et la le drame ! DEPOUILLLLEEEEEE!!!!!

 

En effet des conaisseurs sont déja passé ou alors pote du casseur, alors la 16s il ne reste vraiment plus rien mai rien , je parle même pas des "S" même l'ineterieur a été pris !

 

Elles avait 250 000 320 000 :jap: et la 16s 175 000, le casseur a dit lui même que ça reste pas plus de une demi jorunée c'est voiture la est que c'etait hyper rare d'en avoir! je le croi lol c'est la première fois que je vois un petit groupe comme ça.

 

Bref malgré les pilleur de clio j'ai reussi a chopé ça :

 

DSCF0024.JPG.d66763c36276b9cc828797b9ae0341ec.JPG

 

DSCF0025.JPG.1a3ff57cc1e58baaa83725c864463a78.JPG

 

15€ ! rien que le becket sur ebay 50€ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
:coucou: Tu vas le monter le becket ? Et pourquoi tu as pris les supports de répétiteur, t'en a pas ? :voyons:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
:coucou: Tu vas le monter le becket ? Et pourquoi tu as pris les supports de répétiteur, t'en a pas ? :voyons:

 

j'ai déja un becket lol j'ai une "S" , je le garde ne pièce de rechnage au cas ou d'un vol etc... et vau mieu avoir des logos de rechange, ça part vite au tournevis :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky457cU
j'ai déja un becket lol j'ai une "S" , je le garde ne pièce de rechnage au cas ou d'un vol etc... et vau mieu avoir des logos de rechange, ça part vite au tournevis :D:D

 

 

Il est pas plus long celui de la 16s ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
Il est pas plus long celui de la 16s ?

 

Il a été pris j'ai recupéré sur une des deux "S" elles ont été depuillé a l'extreme, même les parchocs y sont passé !

 

Oui celui de la 16s descent plus vers le bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW
250€ :eek: il y a les pneus mais quand même ...

 

Ouai mais niquel et c'est rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

A ouai la bleu ! mais non je le garde en pièce de rechange c'est trop rare a trouver surtout a 15€ le lot que j'ai eu alor si on divise, caclule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav182xk

salut a tous sympa le forum sur les clio s, je m'appel xavier 24 ans du 63 et ma copine a une clio s de 97, 120 000 km, en tbe, je passerai des photos tres prochainement, si ca interesse du monde pour ceux qui cherche des jantes je vend les 4 :love:, faite vos propositions, a plus. mon tel pour des renseignement 06.37.58.97.53.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
salut a tous sympa le forum sur les clio s, je m'appel xavier 24 ans du 63 et ma copine a une clio s de 97, 120 000 km, en tbe, je passerai des photos tres prochainement, si ca interesse du monde pour ceux qui cherche des jantes je vend les 4 :love:, faite vos propositions, a plus. mon tel pour des renseignement 06.37.58.97.53.

 

 

Oui poste nous des photos de la belle ;) (la clio hein :p, avec ta tendre a ses coté pourquoi pas :cyp:)

 

Pour les jantes, tu as aussi la rubrique annonce, tu auras peut etre encore plus de chance pour les vendres ;)

 

Tu en veux combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §da 765sf
je te rachète le becquet 45 euros .... ????!!!!!????? :sol:

 

 

 

J'ai cru te croiser tout à lheure :lol: , le meme bleu, mais je vien de voir que tu étais du 62...

 

Je n'ai pas eu le temp de voir les jantes, mais je crois que c'était des enjos... Bref ce n'était pas toi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bli784JZ

hé nan :D pas moi :p de toute fasson tu aurais reconnu de suite les jantes de clito "S"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...