Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

[Topic Officiel] Audi TT II [8J] (2006-2014)


Invité §mer136mK
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 58,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pet548gX
Quequ'un peut-il me dire si Audi France compte un jour nous faire découvrir le configurateur???

 

La dernière fois que j'y suis allé, c'était autour du 25 août, et ils indiquaient qu'il serait dispo à partir du 1er septembre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat878HJ
Quequ'un peut-il me dire si Audi France compte un jour nous faire découvrir le configurateur???

 

 

 

Ca y est!!! elle est enfin sur audi.fr! :p:love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911861Gd
Quelqu'un peut me dire si le moteur 2.0 TFSI est le même que sur la golf V GTi ?

 

Visiblement c'est la même cylindrée, la même puissance et qui plus est, la même appélation... je pense que c'est le même moulin.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911861Gd

Sur le site Audi France, lorsqu'on est dans la rubrique concernant le TT, on découvre furtivement des photos qui représentent le coupé avec un big aileron, des lèvres pulpeuses et un extracteur arrière.

Audi exclusive à votre avis ? Option ? Accessoire tuning OEM ?

1478872004_kitTT1.jpg.a7c3f0cc1a457afb722189ebf82b2269.jpg

2067544757_kitTT2.jpg.ad9b4e1cbff55adc345b04783549851a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLM155Cu

1/2 heure pour configurer 1 TT sur le configurateur audi.fr :q :q , et encore j'ai abandonner avant.Il est lamentable qu'avec les moyens informatiques actuels la définition du rendu des couleurs des configurateurs font BD.

 

Dommage que je n'ai pas la patience d'attendre car une ligne S line ne m'aurait pas déplu :sol::sol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé chez Audi hier, pour la voir en vrai :rs:

 

Il y avait une rouge, jantes 17" et cuir/alcantara noir, placages alu... Miam :D

Et une gris/bleu en 18" dans le fond, mais je suis pas allé voir...

 

Perso j'adore :rs:

L'extérieur est agressif et ramassé, mais un peu plus "fin" que l'ancienne. L'intérieur est génial, il y a une sacrée ambiance qui se dégage avec toutes les touches d'alu, les placages alu sur la console centrale, et les multiples boutons !

Devant, il y a assez de place je pense, le volant est reglable dans tous les sens, juste un peu serré au niveau de la jambe droite (je fais presque 1m90 aussi). L'arrière est vraiment serré mais bon :D

 

J'attends qu'on me rappelle pour un essai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat878HJ

Pourquoi une si grande différence de prix avec le site allemand??? :??::??:

Pour le même model on passe de 31000 à 34000 euros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yat878HJ

à 3000 euros la différence d'équipement? j'aimerais bien savoir ce que c'est exactement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr
à 3000 euros la différence d'équipement? j'aimerais bien savoir ce que c'est exactement!

 

Sur une A3 ça correspond à l'accoudoir (absent), l'autoradio (absent), la clim automatique (absente, même pas une manuelle), les tapis de sol, et j'en passe.

 

Tu sais combien coute une option chez Audi ?

 

Fais le compte ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Abs666Hk

Pensez-vous qu'elle sortira comme ça un jour ?

 

 

C'est probable, mais il n'y a rien d'officiel à l'heure actuelle :)

 

Sinon, voilà quelques photos :

 

TTC060180.jpg

 

TTC060185.jpg

 

TTC060188.jpg.50e0bb771fceb9dc1bfddbe82dbff69a.jpg

 

TTC060190.jpg

 

TTC060191.jpg.cc7938b829630a2679ab78ccc33c970d.jpg

 

Sympa en rouge :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911861Gd
Pourquoi une si grande différence de prix avec le site allemand??? :??::??:

Pour le même model on passe de 31000 à 34000 euros??

 

Voici une petite compraraison faite avec les configurateurs allemands et français.... la différence est bien là, même en ramenant la TVA au même niveau:

 

France

 

TT Coupé

Moteur 2.0 TFSI 200 ch BV 6 34 180,00

Consommation en carburant combinée : 7,7 l/100 km

Emissions de CO2 combinées : 183 g/km

 

Couleur extérieur Blanc Ibis 0

 

Habitacle

Sièges : Siège sport

Matériaux : Alcantara/cuir

Couleurs : sellerie noir, tableau debord noir, moquette noir, pavillon noir

 

 

Equipements en option : 6 320,00

 

Audi parking system 490,00

Rétroviseurs ext. électriques, escamotables et dégivrants 340,00

Jantes aluminium 5 branches en trapèze 980,00

Pack Aluminium étendu 280,00

Volant Sport multifonctions en cuir 3 branches, partie inférieure aplatie 290,00

Alcantara/cuir 0,00

Pack Cuir étendu 840,00

Sièges avant réglables électriquement 1 230,00

Sièges avant chauffants 390,00

Régulateur de vitesse 340,00

Préparation Bluetooth 550,00

Autoradio Concert 300,00

Ordinateur de bord 290,00

 

Prix total : 40 500,00

 

Tarif client au 30.06.2006, TVA 19,6% incluse

 

 

 

Allemagne

 

TT Coupé

Motor 2.0 TFSI 147(200) kW (PS) 6-Gang 31.900,00

Kraftstoffverbrauch kombiniert: 7,7 l

CO2-Emission kombiniert: 183 g/km

 

Außenfarbe Ibisweiß 0,00

 

Innenraum

Sitze: Sportsitz

Materialien: Alcantara/Leder

Farben: Sitzbezüge schwarz, Armaturentafel schwarz, Teppich schwarz, Himmel schwarz

 

 

Sonderausstattungen: 5.770,00

 

Audi parking system 380,00

Außenspiegel elektrisch anklappbar, Spiegel und Scheibenwaschdüsen beheizbar 280,00

Aluminium-Gussräder 8 J x 17 im 5-Arm-Trapez- Design 800,00

Erweiterte Aluminiumoptik 210,00

Multifunktions-Sportlederlenkrad im 3-Speichen-Design 220,00

Alcantara/Leder-Kombination 980,00

Erweitertes Lederpaket 690,00

Sitzeinstellung elektrisch für die Vordersitze 920,00

Sitzheizung für die Vordersitze 320,00

Geschwindigkeitsregelanlage 250,00

Handyvorbereitung (Bluetooth) 450,00

Radioanlage concert 270,00

 

Gesamtpreis: 37.670,00

 

Preisstand vom 07.04.2006, inkl. 16% MwSt.

 

pour info, avec TVA à 19,6 % 38.840,00

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

On tombe déjà à plus "que" 1200€. C'est plus 4000.

 

Plus tout le merdier administratif (carte grise, machin des impôts pour s'affranchir de la TVA, ...).

 

Pour ma part, quand je lâche 40k dans une auto, je préfère pas m'emmerder la vie et payer 1200€ de plus. Tu y vas, tu signes un bon de commande, tu y retournes quelques mois après avec un cg, une immat, et rien à faire.

 

(ça veut pas pour autant dire que j'aime être prix pour un con, j'ai fait un gros paquet de concession avant de trouver celle qui me faisait une bonne remise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLM155Cu

Il est vrai qu'un mandataire (IES ouELITE AUTO) propose -10 à-12%.La dispo du tt est en moyenne de 22 semaines en concession.Comment font-ils pour proposer une voiture en 8 à 10 semaines. :??::??::??::??:

C'est simple,lorsque que l'on commade chez eux on s'engage à attendre le moment de la livraison.Cela peut prendre plusieurs mois selon le modèle et les options choisies qui seront difficiles à trouver chez un concessionnaire surtout pour un modéle de ce type.

Pour un modele plus courant dans une marque plus accessible les délais seront plus réalistes.

 

J'ai penser aussi à passer par un mandataire ou d'acheter en allemagne une occasion récente plutot que de l'acheter dans une concession française :D:D Alors là se pose le problème du service après vente???? 1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif1313641479_mrfyngah.gif.c58606938428a50fd9d2dbbf6f0c7ae5.gif

 

Attente pour la révision,révision = 2 jours,petits soucis et conseils pouvant devenir payants.

 

Habitant dans un département ravitaillé par les corbeaux :lol::lol: ,les petits + apportés par les concessions locales,pour moi, n'ont pas de prix.

 

Pour info j'ai eu 8% sur 1 modèle d'expo avec 2 à 3000 kms.D' habitude cette concession fait 2 à 3% sur 1véhicule neuf.(Ils sont raides en affaires, marque premium oblige comme ils disent :D:D ).

 

Je pense l'essayer dans la semaine,les photos suivront. :jap::jap::jap::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dwa212zr

8% sur un VD avec 3000 bornes ? Ils se font pas chier :o

 

(y'a des concessions où on a plus sur du neuf quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLM155Cu

L'audi TT rouge n'a pas de kit S-Line!!Preuves à l'appui la semaine prochaine.

 

Tu as raison dwarfy.Mais quand tu arrive chez eux et qu'ils voient que c'est un achat coup de coeur,que le modèle est rare dans une dispo rapide,(1 mois et demi), il en profitent,et je ne sais pas jouer au poker.Une autre personne est sur le coup (qu''ils disent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le_466TF

Une bien jolie voiture quand même cette TT qu'on aime ou qu'on aime pas Audi c'est un joli coup de crayon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLM155Cu

Milles excuses c'est la premiere fois que j'essaie d'envoyer des photos.

 

 

 

2074964025_tt5.jpg.a957fefe2310b85b26efd464220d0e91.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

872537656_tt6.jpg.71c54f8b02d2e1811382acbf637b28c6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'au été la voir hier en concession:

 

 

:lover: :lover: :lover::love: :love: :love:

 

 

Elle est superbe! Rien à voir avec les photos, allez la voir en vrai! Il y en a 2 à la concesion d'Avion 59, une en gris foncé et JA 18P 7 batons V6 Stronic full de chez full options (GPS, tél, etc.) et une gris clair en 2,0T

 

 

Elle dégage une impression de force, de sportivité, un vrai charisme quoi :sol: Le premier qui l'aura va faire tourner des têtes comme rarement une voiture peut le provoquer, succès assuré! Rien à voir avec un coupé Alfa trop terne à mon gout...

 

 

Elle est clairement un cran au dessus de l'ancienne, Audi progresse très vite sur ses nouveaux modèles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JLM155Cu

C'est une voiture de démo,c'est la meme que sur les photos que j'ai postées.

-V6 3.2,

-S-tronic,

-magnetic ride

-GPS

-prep tel blutooth

-volant sport multi-fonction+palettes au volant

-reg de vitesse

-peint metal

-isofix

-cuir étendu nappa fin(int des portes+connsole+pommeau+levier frein à main ect..)

-jantes 18''

je crois que je n'ai rien oublié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geo432hv

Je rentre tout juste de chez le concessionnaire Audi et je m'empresse de vous faire part de

mon impression. Au grand dam de décevoir les inconditionnels de l'ancien modèle, je la trouve

tout simplement "magnifique". Elle sera donc présentée au public le jeudi 14 septembre, alors à vos

chéquiers!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...